► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◢ Channing Tatum ◈ My Best Friend Or More

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

◢ Channing Tatum ◈ My Best Friend Or More Empty
MessageSujet: ◢ Channing Tatum ◈ My Best Friend Or More   ◢ Channing Tatum ◈ My Best Friend Or More EmptySam 9 Juil - 12:32



Lucas DrewCooper
28 ans ▪ Channing Tatum ▪ Métier de votre choix
Lucas Drew Cooper est né à Paris, dans cette grande capitale. Son père un médécin très reconnue et sa mère un mannequin, cette famille ne manquait absolument pas d'argent, c'est le moins que l'on puisse dire. A l'âge de cinq ans, lors d'une soirée où sont tous les gens très riche de cette ville, il rencontre pour la première fois Annabelle une petite fille de son âge qui va très vite devenir sa meilleure amie. Ils sont toujours fourrés ensemble et ce n'est pas pour déplaire à leur parent, bien au contraire. Ils rêvent d'ailleurs qu'ils soit ensemble, mais pour Annabelle c'est seulement son meilleur ami. Au lycée, ils sont dans la même classe, et Lucas se rend compte des sentiments qu'il ressent pour elle mais il sait bien qu'il n'a peu de chances. Les années passent et il se tait pour garder sa belle amitié avec elle. Lorsqu'il apprend le mariage d'Annabelle, malgré qu'il la félicité, il est brisé et part à New York pour l'oublier, mais il ne peut pas et revient à Paris avec la ferme intention de lui dire qu'elle n'aurait pas du se marier et prêt à lui déclarer sa flemme parce qu'il n'aime qu'elle et il déteste son mari. Mais il ne sait pas ce qu'il l'attend, vas-t'il tenter d'être avec elle alors qu'elle va bientôt divorcé?

Ma relation avec Lucas

Lucas et Annabelle, une longue histoire qui dure depuis 23 ans. Ils se sont connus lorsqu'ils avait cinq ans, et contre toute attente, non pas à l'école primaire mais aux fêtes hautaines de leur parents. Ils ont joués ensemble et depuis, ils ne se sont plus quittés. Venant de deux familles très riches, leur parents s'entendait très bien et cela faisait le bonheur des deux enfants. Annabelle l'a toujours considéré comme son meilleur ami, au plus grand regret de Lucas qui lui ressentait plus. Lorsqu'elle lui a annoncé son mariage, il est partit à New York mais aujourd'hui il revient et ne se doute pas une seule seconde de ce qu'il s'est passé.



Dernière édition par Annabelle C. Rimbault le Sam 9 Juil - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Channing Tatum ◈ My Best Friend Or More Empty
MessageSujet: Re: ◢ Channing Tatum ◈ My Best Friend Or More   ◢ Channing Tatum ◈ My Best Friend Or More EmptySam 9 Juil - 12:54

SCENARIO LIBRE ET TERMINE

Je serais très reconnaissante à celui qui prendra le scénario, je serais un petit ange (a). Les prénoms et le nom sont négociable , par contre l'avatar n'est pas négociable. Si vous avez des questions sur le personnage, n'hésitez pas à poster ici ou à m'envoyer des mps!

Merci d'avance ◢ Channing Tatum ◈ My Best Friend Or More 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

◢ Channing Tatum ◈ My Best Friend Or More Empty
MessageSujet: Re: ◢ Channing Tatum ◈ My Best Friend Or More   ◢ Channing Tatum ◈ My Best Friend Or More EmptyMar 6 Sep - 21:46

Bonjour (:

Un petit message pour te demander de mettre le nouveau modèle de scénario que tu peux trouver : ICI j'effacerais ce petit message quand tu aura modifier :)

Merci beaucoup ◢ Channing Tatum ◈ My Best Friend Or More 3397774782
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

◢ Channing Tatum ◈ My Best Friend Or More Empty
MessageSujet: Re: ◢ Channing Tatum ◈ My Best Friend Or More   ◢ Channing Tatum ◈ My Best Friend Or More Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◢ Channing Tatum ◈ My Best Friend Or More

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) channing tatum
» (M) Channing Tatum ▲ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
» (M) HUNTER PARRISH ϟ best-friend.
» (F) Lyndsy Fonseca ϟ Best friend
» (M) Logan Lerman ▲ Like a Best Friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-