► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 GOLDEN HAZE ◈ voir la vie à travers un rideau de brume doré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

GOLDEN HAZE ◈ voir la vie à travers un rideau de brume doré.  Empty
MessageSujet: GOLDEN HAZE ◈ voir la vie à travers un rideau de brume doré.    GOLDEN HAZE ◈ voir la vie à travers un rideau de brume doré.  EmptyJeu 21 Juin - 0:51


Golden Haze Gallery.
❝ turn off the lights, take off your clothes,
turn on the stereo. ❞


Bon, bon bon ... Je décide d'exposer mes petits trésors que je cache au fond de mon ordinateur... Soyez indulgent, je ne graphe que depuis quelques mois.. Razz D'autres devraient bientôt arriver. (:


*Carly Rae Jepsen:

*Brit Marling:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GOLDEN HAZE ◈ voir la vie à travers un rideau de brume doré.  Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN HAZE ◈ voir la vie à travers un rideau de brume doré.    GOLDEN HAZE ◈ voir la vie à travers un rideau de brume doré.  EmptyJeu 21 Juin - 8:26

J'aime beaucoup ces vavas ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

GOLDEN HAZE ◈ voir la vie à travers un rideau de brume doré.  Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN HAZE ◈ voir la vie à travers un rideau de brume doré.    GOLDEN HAZE ◈ voir la vie à travers un rideau de brume doré.  EmptySam 1 Sep - 20:08

c'est genre .. parfait. GOLDEN HAZE ◈ voir la vie à travers un rideau de brume doré.  1564138967 GOLDEN HAZE ◈ voir la vie à travers un rideau de brume doré.  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GOLDEN HAZE ◈ voir la vie à travers un rideau de brume doré.  Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN HAZE ◈ voir la vie à travers un rideau de brume doré.    GOLDEN HAZE ◈ voir la vie à travers un rideau de brume doré.  EmptySam 1 Sep - 22:20

oooh ils sont canons GOLDEN HAZE ◈ voir la vie à travers un rideau de brume doré.  3681609067 peut-être que je passerai t'en commander un un de ces quatre GOLDEN HAZE ◈ voir la vie à travers un rideau de brume doré.  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

GOLDEN HAZE ◈ voir la vie à travers un rideau de brume doré.  Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN HAZE ◈ voir la vie à travers un rideau de brume doré.    GOLDEN HAZE ◈ voir la vie à travers un rideau de brume doré.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GOLDEN HAZE ◈ voir la vie à travers un rideau de brume doré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cendre de brume.
» # JULIAN DORÉ
» golden baby (ella)
» Hero ▲ the bird in a golden cage
» Hero ▲ the bird in a golden cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-