► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hellow, tu veux être mon ami?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Hellow, tu veux être mon ami? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellow, tu veux être mon ami?   Hellow, tu veux être mon ami? - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 10:40

Ha oui pas bête! Ça peut donc très bien collé dit comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hellow, tu veux être mon ami? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellow, tu veux être mon ami?   Hellow, tu veux être mon ami? - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 10:44

Parfait alors. Et il est arrivé quand à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hellow, tu veux être mon ami? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellow, tu veux être mon ami?   Hellow, tu veux être mon ami? - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 11:30

Matteo est a Paris depuis 2 ans :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hellow, tu veux être mon ami? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellow, tu veux être mon ami?   Hellow, tu veux être mon ami? - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 11:34

Ok donc avant, ils auraient pu aller chez l'un, chez l'autre pour se voir et prendre quelques vacances en dehors de leur pays. Et depuis deux ans, ils sont dans la même ville et se sont encore plus rapproché, jusqu'à ce que l'ancien meilleur ami de Cass foute tout en l'air et que Mattéo soit alors le seul véritable ami pour Cassou
Ca te va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hellow, tu veux être mon ami? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellow, tu veux être mon ami?   Hellow, tu veux être mon ami? - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 11:37

Qu'ils se voient l'un chez l'autre après les études et donc avant Paris ça va coincer aussi lol car après avoir été diplomé, Matteo est parti faire son tour du monde humanitaire, donc il n'habitait nul part et passait son temps a voyager x.x doc automatiquement, si on s'est connu et somme devenu amis a Rome, il y a eut un break entre deux, le temps que Matteo se case a Paris :) car après c'est sans soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hellow, tu veux être mon ami? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellow, tu veux être mon ami?   Hellow, tu veux être mon ami? - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 11:43

Un tour du monde humanitaire... Cassou t'aurait envié xD Il aurait pu lui envoyé des cartes postales à chaque pays visité :P
Donc ok y'aurait un creux et ils se retrouvent à Paris alors. Mais ils aurait pu aller quand même chez l'un chez l'autre car je pense pas que ton tour du monde est durée 8 ans ? Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hellow, tu veux être mon ami? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellow, tu veux être mon ami?   Hellow, tu veux être mon ami? - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 11:53

Nan mdr mais ses études se sont étalés a au moins ses 25 ans. Pour être
En chirurgie il a du pas mal grater x) mais le coup des cartes postales est super sympa j'adhère! Sachant qu'a l'université il etait donc en internat la bas en periode scolaire. Tout le reste est bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hellow, tu veux être mon ami? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellow, tu veux être mon ami?   Hellow, tu veux être mon ami? - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 11:59

On fait comme ça alors Razz Hellow, tu veux être mon ami? - Page 2 713858961 Topic ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hellow, tu veux être mon ami? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellow, tu veux être mon ami?   Hellow, tu veux être mon ami? - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 16:13

Non là chouchou je dois avouer que c'est la panne sèche... mow de wiwe enfin j'aurais peut-être une idée pour Albane mais ça dépend de l'hôpital dans lequel bosse Mattéo. Et pour Fauve... je sais pas @@' t'as besoin de quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hellow, tu veux être mon ami? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellow, tu veux être mon ami?   Hellow, tu veux être mon ami? - Page 2 EmptySam 8 Sep - 10:51

Cass' ; je te dis quand on peut se faire ça (là j'en entame déjà deux lol)

Chouchou ; Il travail à l'hôpital de la pitié salpêtrière (paris centre quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hellow, tu veux être mon ami? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellow, tu veux être mon ami?   Hellow, tu veux être mon ami? - Page 2 EmptySam 8 Sep - 10:55

Haaaaan tu travailles à la Pitié en plus. Cassou aussi xD
D'accord. Je patienterais :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hellow, tu veux être mon ami? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellow, tu veux être mon ami?   Hellow, tu veux être mon ami? - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 20:40

tu m'dois un lien qui gère tout. Hellow, tu veux être mon ami? - Page 2 2684926262 :heartt: l'ancien il était déjà génial. :heartt:
bref, j'veux, j'veux, j'veux (en plus Ian quoi après Ryan Hellow, tu veux être mon ami? - Page 2 2892185779 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hellow, tu veux être mon ami? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellow, tu veux être mon ami?   Hellow, tu veux être mon ami? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hellow, tu veux être mon ami?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» SILOË → tu veux être mon prince ?
» Dis, tu veux être mon ami ?
» LEAH | Parce que quand on était petit c'était si simple : Tu veux être mon amoureux ?
» Salut, tu veux être mon ami ?
» SIHAM - Salut, tu veux être mon ami?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-