► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Indrik ♠ Le reflet de l'autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Indrik ♠ Le reflet de l'autre.  Empty
MessageSujet: Indrik ♠ Le reflet de l'autre.    Indrik ♠ Le reflet de l'autre.  EmptyJeu 23 Aoû - 19:59


Andrijv Indrik Van de Zedde

❝ une petite phrase significative ici. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Amsterdam il y a 20 ans et on m'a appelé Andrijv Indrik Van de Zedde. Je suis d'origine Néerlandaise. Dans la vie de tout les jours, je suis Etudiant en Langues & Littérature. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis Bisexuel, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des un autre monde et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Joe Collier et je remercie Willy™.
je veux en savoir un peu plus.

Infrik a un frère jumeau qui lui ressemble comme deux goûtes d'eau. ⇝ Il a une relation fusionnelle avec son frère. Il s'entend également très bien avec son aînée de trois ans : Glwadys. ⇝ Il est en France pour sa deuxième année universitaire à la Fac afin d'apprendre le vieux Français et d'approfondir son cursus en littérature française. ⇝ Il parle, malgré tout, très bien français, néerlandais et anglais. ⇝ Il possède un langage propre avec son frère jumeau. Un langage de signes et de regards unique en son genre. Il est impossible de les comprendre lorsqu'ils l'utilisent. ⇝ Les jumeaux ont élu domicile chez Glwadys, à Paris. ⇝ Il est allergique aux bananes & aux cerises. ⇝ Indrik est un "Iceberg Fondu" comme il dit. Il paraît très froid à l'extérieur mais ce n'est qu'une impression. ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ écrire ici. Où avez vous connu OLLP ⇝ écrire ici. Age ⇝ écrire ici. Présence sur le forum ⇝ écrire ici. Votre avatar ⇝ écrire ici.
Pour nous aider ⇝ écrire ici. (remplir correctement avec les codes indiqués plus bas, cela nous permettra lors de votre validation, de vous inscrire dans le bottin des avatars.) Le code ⇝ écrire ici.





Dernière édition par A. Indrik Van de Zedde le Jeu 23 Aoû - 20:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Indrik ♠ Le reflet de l'autre.  Empty
MessageSujet: Re: Indrik ♠ Le reflet de l'autre.    Indrik ♠ Le reflet de l'autre.  EmptyJeu 23 Aoû - 19:59



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Indrik ♠ Le reflet de l'autre.  Empty
MessageSujet: Re: Indrik ♠ Le reflet de l'autre.    Indrik ♠ Le reflet de l'autre.  EmptyJeu 23 Aoû - 20:00

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Indrik ♠ Le reflet de l'autre.  Empty
MessageSujet: Re: Indrik ♠ Le reflet de l'autre.    Indrik ♠ Le reflet de l'autre.  EmptyJeu 23 Aoû - 20:07

t'es beau frère. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Indrik ♠ Le reflet de l'autre.  Empty
MessageSujet: Re: Indrik ♠ Le reflet de l'autre.    Indrik ♠ Le reflet de l'autre.  EmptyJeu 23 Aoû - 20:39

Je plussoie la madame du dessus, t'es beau Indrik ♠ Le reflet de l'autre.  2684926262
J'ai envie de dire, re bienvenu chez toi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Indrik ♠ Le reflet de l'autre.  Empty
MessageSujet: Re: Indrik ♠ Le reflet de l'autre.    Indrik ♠ Le reflet de l'autre.  EmptyJeu 23 Aoû - 21:06

Bienvenue parmi nous. Indrik ♠ Le reflet de l'autre.  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Indrik ♠ Le reflet de l'autre.  Empty
MessageSujet: Re: Indrik ♠ Le reflet de l'autre.    Indrik ♠ Le reflet de l'autre.  EmptyJeu 23 Aoû - 21:19

CHAT reste loin d'mon frère toi, j'te vois venir Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Indrik ♠ Le reflet de l'autre.  Empty
MessageSujet: Re: Indrik ♠ Le reflet de l'autre.    Indrik ♠ Le reflet de l'autre.  EmptyJeu 23 Aoû - 21:54

Mais euh, de suite Indrik ♠ Le reflet de l'autre.  905474163
Je ne fais que constater, d'abord Indrik ♠ Le reflet de l'autre.  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Indrik ♠ Le reflet de l'autre.  Empty
MessageSujet: Re: Indrik ♠ Le reflet de l'autre.    Indrik ♠ Le reflet de l'autre.  EmptyVen 24 Aoû - 16:58

il était pas d'ja pris, Joe C. ? ou alors j'me plante et il l'est plus.
breeef. whatever, j'te souhaite la (re?) bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Indrik ♠ Le reflet de l'autre.  Empty
MessageSujet: Re: Indrik ♠ Le reflet de l'autre.    Indrik ♠ Le reflet de l'autre.  EmptyVen 24 Aoû - 19:14

Un autre beau gosse Indrik ♠ Le reflet de l'autre.  2732560352 Bienvenue parmi nous sexy mâle ! Bon courage pour ta fiche Indrik ♠ Le reflet de l'autre.  1091028995
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Indrik ♠ Le reflet de l'autre.  Empty
MessageSujet: Re: Indrik ♠ Le reflet de l'autre.    Indrik ♠ Le reflet de l'autre.  EmptyDim 26 Aoû - 18:49

bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Indrik ♠ Le reflet de l'autre.  Empty
MessageSujet: Re: Indrik ♠ Le reflet de l'autre.    Indrik ♠ Le reflet de l'autre.  EmptyLun 27 Aoû - 12:12

bienvenue à paris ! j'aime le prénom Indrik ♠ Le reflet de l'autre.  3458505197 et pis c'vrai qu't'es beau héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Indrik ♠ Le reflet de l'autre.  Empty
MessageSujet: Re: Indrik ♠ Le reflet de l'autre.    Indrik ♠ Le reflet de l'autre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Indrik ♠ Le reflet de l'autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne suis pas narcissique, c'est mon reflet qui aime me regarder !
» écrire sa vie ne doit pas se faire comme un reflet de celle de nos pères. sinon ça s'appelle des regrets
» Jade ❀ Et quand tu te regardes dans le miroir, tu ne vois personne. Rien que le reflet d'une petite conne.
» (M) Robert Pattinson ϟ Mentir pour fuir son reflet dans le miroir, mentir pour ne pas décevoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-