► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (M) Robert Pattinson ϟ Mentir pour fuir son reflet dans le miroir, mentir pour ne pas décevoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Robert Pattinson ϟ Mentir pour fuir son reflet dans le miroir, mentir pour ne pas décevoir.  Empty
MessageSujet: (M) Robert Pattinson ϟ Mentir pour fuir son reflet dans le miroir, mentir pour ne pas décevoir.    (M) Robert Pattinson ϟ Mentir pour fuir son reflet dans le miroir, mentir pour ne pas décevoir.  EmptyVen 28 Oct - 22:49



Neal Zane Lefebvre

DATE DE NAISSANCE : au choix 1988
LIEU : au choix, France
MÉTIER : étudiant et (métier au choix)
TYPE DE LIEN : Meilleur ami & compliqué
SECRET : Il sait qui a tué les parents de Teddy étant donné que c'est son demi-frère et ses amis qui sont dans le coup. (suite dans l'histoire)

biographie
L'histoire de Neal est plutôt libre. Sachez seulement qu'il s'est drogué durant un temps. Personne n'a rien vu jusqu'au jour où Teddy s'en est rendu compte. Il lui a alors promis d'arrêter et c'est ce qu'il a fait (avec beaucoup de difficultés d'ailleurs mais elle l'a aidé). Seulement il avait une dette envers un dealer qui lui planait au dessus de la tête jusqu'à ce que son demi-frère ne la paie. Cette dette a été payé avec l'argent que son demi-frère a tiré des objets volés aux parents de Teddy le jour où il les a tué (avec ses amis). C'est pour cela qu'il n'ose rien dire bien qu'il soit très attaché à son amie car il sait que son frère balancerait son secret. Et si l'université l'apprenait elle saurait alors que c'était à lui qu'appartenaient les drogues trouvées l'hiver dernier et serait sans doute viré et ne pourrait donc pas devenir médecin, son rêve de toujours.
AVATAR : Robert Pattinson
NÉGOCIABLE : OUI NON

P. Teddy-Jones Wilson-Sparks
Neal et Teddy se connaissent depuis toujours. Ils se sont toujours tout dit et ont toujours tout partagé ensemble. Même leur premier baiser d'ailleurs. Teddy a toujours été là pour Neal et vice et versa. Seulement depuis quelque temps une sorte de malaise se fait sentir entre les deux. Teddy ne comprend pas pourquoi, se disant qu'il ne s'est rien passé. Et Neal, eh bien Neal étant celui qui crée cette tension sait très bien pourquoi c'est bizarre entre eux. Mais il n'arrive à passer outre, se rappelant sans cesse qu'il ment à celle qu'il considère comme sa meilleure amie, sa moitié, son âme-sœur. (Il n'en est pas amoureux, attention mais c'est pour bien faire comprendre à quel point ils tiennent l'un à l'autre et à quel point ils sont fusionnels). De plus il se sent coupable et a l'impression que tout cela est de sa faute et donc que Teddy a perdu ses parents à cause de lui et de cette erreur de s'être un jour drogué. Il voudrait tout lui dire et pouvoir assumer mais a peur de la réaction de T-J et il sait très bien que s'il venait à perdre cette dernière il ne s'en remettrait pas. Pourtant le fait de se taire le fait s'éloigner d'elle un peu plus chaque jour. Au plus le fossé entre eux se creuse et au plus il se dit qu'il va tout dire... Quand cela arrivera-t'-il ? Comment réagira Teddy ? Affaire à suivre...






Dernière édition par P. Teddy-J. Wilson-Sparks le Ven 28 Oct - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Robert Pattinson ϟ Mentir pour fuir son reflet dans le miroir, mentir pour ne pas décevoir.  Empty
MessageSujet: Re: (M) Robert Pattinson ϟ Mentir pour fuir son reflet dans le miroir, mentir pour ne pas décevoir.    (M) Robert Pattinson ϟ Mentir pour fuir son reflet dans le miroir, mentir pour ne pas décevoir.  EmptyVen 28 Oct - 22:52



note de l'auteur
Bonjour toi petite personne intéressée par mon scénario et que j'aime déjà rien que pour être entré ici et m'avoir lu. (a) Alors tout d'abord il faut que tu saches que le nom ainsi que les prénoms, sont complètement négociables. Pour ce qui est de l'avatar, j'ai choisit Robinou parce que je trouve qu'il colle bien au rôle cependant tu as la possibilité d'en changer étant donné que l'avatar est négociable MAIS je garde malgré tout un droit de véto quant à celui-ci. Donc si tu veux prendre un autre avatar merci d'en faire la demande dans la partie invité ou une fois inscrit par MP ou à la suite de ce message. L'histoire est libre mais merci d'être créatif et de faire attention à ce qu'elle colle aux points donnés dans le cadre prévu à cet effet. En ce qui concerne le lien bien entendu, il n'est pas négociable sinon ce scénario n'a plus lieu d'être. Voilà pour ce qui est de l'étape négociable/non négociable.

Venons en maintenant aux attentes. Alors comme je le disais j'attends de la créativité, j'veux pas un perso ennuyeux d'autant qu'il est important pour mon perso. J'aimerais aussi en terme d'activité une personne qui sache "m'offrir" un RP/semaine et en terme de qualité/quantité, un joueur faisant peu de fautes d'orthographe, ayant une bonne syntaxe et me pondant des RP de 20 lignes grand minimum. (Sachant que ce n'est pas la mer à boire en vue de la largeur du forum). Pour finir j'aimerais que la personne prenant ce rôle soit quelqu'un de sympathique, agréable qui a un minimum d'humour car j'suis une chieuse qui aime plaisanter. *out*

Merci de m'avoir lu et j'espère ne pas t'avoir découragé! Promis si tu prends mon bestounet, je partagerais toutes mes confiseries avec toi. (M) Robert Pattinson ϟ Mentir pour fuir son reflet dans le miroir, mentir pour ne pas décevoir.  444366788



PRIS ET TERMINÉ


Dernière édition par P. Teddy-J. Wilson-Sparks le Mar 8 Nov - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Robert Pattinson ϟ Mentir pour fuir son reflet dans le miroir, mentir pour ne pas décevoir.  Empty
MessageSujet: Re: (M) Robert Pattinson ϟ Mentir pour fuir son reflet dans le miroir, mentir pour ne pas décevoir.    (M) Robert Pattinson ϟ Mentir pour fuir son reflet dans le miroir, mentir pour ne pas décevoir.  EmptyMar 8 Nov - 2:08

HéHéHé! Je suis là (M) Robert Pattinson ϟ Mentir pour fuir son reflet dans le miroir, mentir pour ne pas décevoir.  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Robert Pattinson ϟ Mentir pour fuir son reflet dans le miroir, mentir pour ne pas décevoir.  Empty
MessageSujet: Re: (M) Robert Pattinson ϟ Mentir pour fuir son reflet dans le miroir, mentir pour ne pas décevoir.    (M) Robert Pattinson ϟ Mentir pour fuir son reflet dans le miroir, mentir pour ne pas décevoir.  EmptyMar 8 Nov - 2:13

J'ai modifié, les admins peuvent déplacer ! (M) Robert Pattinson ϟ Mentir pour fuir son reflet dans le miroir, mentir pour ne pas décevoir.  713858961

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(M) Robert Pattinson ϟ Mentir pour fuir son reflet dans le miroir, mentir pour ne pas décevoir.  Empty
MessageSujet: Re: (M) Robert Pattinson ϟ Mentir pour fuir son reflet dans le miroir, mentir pour ne pas décevoir.    (M) Robert Pattinson ϟ Mentir pour fuir son reflet dans le miroir, mentir pour ne pas décevoir.  EmptyMar 8 Nov - 2:45

SCENARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

(M) Robert Pattinson ϟ Mentir pour fuir son reflet dans le miroir, mentir pour ne pas décevoir.  Empty
MessageSujet: Re: (M) Robert Pattinson ϟ Mentir pour fuir son reflet dans le miroir, mentir pour ne pas décevoir.    (M) Robert Pattinson ϟ Mentir pour fuir son reflet dans le miroir, mentir pour ne pas décevoir.  EmptyJeu 19 Jan - 2:48

Remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Robert Pattinson ϟ Mentir pour fuir son reflet dans le miroir, mentir pour ne pas décevoir.  Empty
MessageSujet: Re: (M) Robert Pattinson ϟ Mentir pour fuir son reflet dans le miroir, mentir pour ne pas décevoir.    (M) Robert Pattinson ϟ Mentir pour fuir son reflet dans le miroir, mentir pour ne pas décevoir.  EmptyJeu 19 Jan - 7:55

Robeeeeeert! Je veuuuux!
Par contre mon problème c'est le double compte. Enfin ce que je veux dire c'est que je m'en crée un autre?
Et aussi je veux bien negocier les prénoms et le nom si tu veux bien que je te le prenne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) Robert Pattinson ϟ Mentir pour fuir son reflet dans le miroir, mentir pour ne pas décevoir.  Empty
MessageSujet: Re: (M) Robert Pattinson ϟ Mentir pour fuir son reflet dans le miroir, mentir pour ne pas décevoir.    (M) Robert Pattinson ϟ Mentir pour fuir son reflet dans le miroir, mentir pour ne pas décevoir.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Robert Pattinson ϟ Mentir pour fuir son reflet dans le miroir, mentir pour ne pas décevoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jade ❀ Et quand tu te regardes dans le miroir, tu ne vois personne. Rien que le reflet d'une petite conne.
» « Il faudra toujours entre nous ne pas tricher ni se mentir. »
» (M) Robert Pattinson ϟ I've seen lonely times when I could not find a friend
» (M) Bradley Cooper ▲ Si mentir était un crime, on serait déjà tous en prison
»  Matteo ♥ Je suis tellement beau que quand je me vois dans le miroir , j'ai un orgasme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-