► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 jade ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

jade ▬ Empty
MessageSujet: jade ▬   jade ▬ EmptyLun 6 Aoû - 19:09


JADE CARA ERICHSEN

❝ bad is the new good. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Paris il y a 20 ans et on m'a appelé Jade Cara. Je suis d'origine Franco-Américaine. Dans la vie de tout les jours, je suis model @IMG et en 2ème année à E-art sup Paris. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des Tu t'laisses aller et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Taylor Warren et je remercie queen g. et wild child.
je veux en savoir un peu plus.