► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jade Niels O'Brilliant ⇝ it's gotta be you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Jade Niels O'Brilliant ⇝ it's gotta be you. Empty
MessageSujet: Jade Niels O'Brilliant ⇝ it's gotta be you.   Jade Niels O'Brilliant ⇝ it's gotta be you. EmptyDim 1 Avr - 3:34


Jade Niels O'Brilliant

❝ baby you light up my world like nobody else ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né à Brighton il y a 19 ans et on m'a appelé Jade Niels O'Brillant. Je suis d'origine anglaises. Dans la vie de tout les jours, je suis en stage linguistique, accessoirement danseur au cabaret le Moulin Rouge. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis homosexuel, j'suis également en couple avec l'homme parfait ; Celestin et j’le vis bien. Je fais parti des hymne à l'amour et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Louis Tomlinson et je remercie tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

⇝ Niels déteste qu'on l'appelle par son premier prénom et a pris l'habitude de n'utiliser que son second prénom, c'est-à-dire, Niels ! Ce prénom lui vient directement de son arrière-grand-père qui est mort le jour de sa naissance. Il ne l'a donc jamais connu mais, plus tard, lorsqu'il apprend l'origine de son prénom, c'est avec une certaine fierté qu'il s'en servira.
⇝ Il est danseur depuis l'âge de 3 ans. Il a commencé par le classique, a ensuite eu la chance de pratiquer le jazz avec une sommité dans cette matière en Angleterre et puis s'est rapidement épris pour le moderne et le hip hop. Il danse depuis plusieurs années en couple, avec une partenaire, et participe à de nombreux concours. Il a notamment été vainqueur lors d'une compétition de rock acrobatique, en duo, et de jazz, en solo.
⇝ Elevé dans le respect de certaines traditions anglaises, Niels a su devenir quelqu'un de responsable et de respectable au fil des années et des expériences. Une langue bien pendue, un caractère affirmé et une façon d'appréhender la vie avec beaucoup de tact et beaucoup de douceur.
⇝ Il est né à Brighton et y toujours vécu. Il a cependant eu l'occasion de beaucoup voyager. Même s'il n'aime pas mettre en avant l'aisance avec laquelle peut vivre sa famille, il avoue sans gêne avoir eu, à de maintes occasions, l'opportunité de voyager. Manchester, Londres, Liverpool, il a énormément voyagé au sein de son pays mais a aussi souvent pu prendre l'avions pour la France, l'Espagne, l'Amérique parfois.
⇝ Il a été violenté toute son adolescence par les racailles de son lycée et a subit, à 17 ans, une agression sexuelle dont il n'a toujours pas fait le deuil. Depuis, il ne dort jamais dans la nuit complète et ferme toutes les portes, derrière lui, systématiquement. Parano, plus qu'autrefois, il se retourne constamment dans la rue et ne supporte pas qu'on l'aborde lorsque la personne en question n'est pas une connaissance. Il flippe dès qu'un numéro privé s'affiche sur son téléphone portable et a la fâcheuse tendance à se protéger de tous et de tout.
⇝ Il s'est fait tatoué une colombe sur le poignet, un tatouage qui lui a pris plus d'une demi-heure de souffrance mais dont il ne regrette pas la marque puisqu'elle signifie beaucoup à ses yeux. En effet, cette colombe était un tatouage que sa meilleure amie portait au même endroit. Un symbole pour lui puisqu'il a perdu cette amie récemment. Elle s'est suicidée. Une perte dont il ne s'est pas entièrement remis mais dont il ne souffre plus. Aujourd'hui, il reste persuadé que par bien des égards, son amie l'accompagne encore et l'aide dans toutes les décisions qu'il doit prendre. Loin d'être croyant pour autant, il est cependant assez superstitieux.
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Sunshine.kiwi. Où avez vous connu OLLP ⇝ j'y suis déjà avec Julian Guillem. Age ⇝ 22 ans. Présence sur le forum ⇝ au maximum. Votre avatar ⇝ LOUIS HOT TOMLINSON.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Louis Tomlinson</b> ◈ Jade Niels O'Brilliant





Dernière édition par J. Niels O'Brilliant le Dim 1 Avr - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jade Niels O'Brilliant ⇝ it's gotta be you. Empty
MessageSujet: Re: Jade Niels O'Brilliant ⇝ it's gotta be you.   Jade Niels O'Brilliant ⇝ it's gotta be you. EmptyDim 1 Avr - 3:35



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



Jade, c'est le genre de garçon bien sous tous rapports qu'on a envie, d'emblée, de câliner et de couvrir de bisous. Le genre d'homme qui vous rend chose et qui vous fait oublier un instant la perversité abjecte des autres autour de vous, le genre de garçon que vous vous surprenez à aimer parce qu'il est simple, complètement dénué de tous sens critiques et qu'il ne se prend pas la tête, jamais. Un garçon intelligent, réservé sur certains domaines et aspects de sa vie privée, extraverti parfois et qui ne se drogue pas. Le genre d'homme qu'on rêve tous de présenter à sa mère parce que c'est le genre d'homme qui nous rend à la fois admiratif/ve ou fier/e. Jade, c'est le gendre idéal, ça saute aux yeux et parfois, c'en est dérangeant. Image un peu trop lisse du garçon qui s'assume et qui ne commet aucun faux pas mais qui, en réalité, cache à bien des égards des aspects bien plus sombres et plus tristes d'une enfance bafouée, d'une adolescence perdue et d'un règne inachevé.

IL Y A LA FAMILLE. Jade est le dernier enfant d'une fratrie composée essentiellement d'hommes. Trois grands frères et une sœur mitoyenne. Jade a 10 ans d'écart avec son frère le plus âgé et leur relation, à tous les 5, sont plutôt tendues et complexes. Dans la famille O'Brilliant, il y a certaines valeurs que l'on se doit de respecter et de véhiculer. On ne se gratte pas le nez en public et on se tient correctement à table. Le respect de certaines traditions comme le "tea-time" est évidemment requis et si les dîners de familles sont souvent ponctués par des silences pesants et increvables. L'amour règne en maître. Jade n'a jamais eu le contact facile avec ses deux plus grands frères, certainement trop vieux pour se soucier des problèmes du petit dernier. Quant à ses relations avec son père, elles sont tout bonnement inexistantes. Pourtant, Jade est un enfant précoce et très ouvert d'esprit. Danseur dès l'âge de 3 ans, il devient rapidement un espoir montant au sein de cet art et obtiendra, à 16 ans, une bourse d'étude pour étudier la danse dans une prestigieuse école de Londres. Dans la famille, on est fier du cadet O'Brilliant, même si souvent, derrière les applaudissements discrets et timides se cachent une jalousie naissante et grandissante. Dans la fratrie, il y a très peu de complicité sinon entre Jade et sa grand sœur, de deux ans plus agées seulement. Une complicité qui donne naissance à une dépendance et, petit-à-petit, à un besoin inégalable de survie. Jamais l'un sans l'autre, une promesse qu'ils se sont faites et qu'ils gardent en eux. Une équipe, voilà ce qu'ils sont. Face à l'adversité, ils se serrent les coudes. Dans la jungle familiale, elle est son seul soutien et à bien des occasions, la seule personne à véritablement remarqué sa peine et à lire à travers ses phrases inachevées. Jade reste néanmoins le petit dernier d'une famille qui règne sur Brighton comme un empereur règne sur son royaume. Directeurs d'une grande partie des nights clubs, c'est principalement pour cette raison que l'image prime, pour ces enfants surmédiatisés, dès leur plus jeune âge.

IL Y A LA PASSION. La danse, l'harmonie d'un corps qui se marie à une musique, et réciproquement. Un art qui en a charmé plus d'un, un art qui fait chaque plusieurs millions d'adeptes. La danse, c'est cette communion presque indescriptible entre l'homme et la beauté. Des mouvements qui parlent d'eux-mêmes. La légèreté, la beauté, la grâce. Jade, comme beaucoup d'autres enfants, tombent littéralement sous le charme de cet art qui, presque aussitôt, semble lui ouvrir les portes d'un univers qui, plus tard, sera le sien. Il n'a que 3 ans lorsqu'il enfile ses premiers chaussons pour suivre un cours de danse en compagnie de sa sœur. Il n'a que 3 ans lorsqu'il tombe amoureux pour la première fois. Le coup de foudre opère, dès les premiers instants de la musique. Son premier véritable amour qui, jamais, ne le trahira. Il a 12 ans lorsqu'il attire le regard d'un professeur réputé de jazz et qui, aussitôt, décide de soudoyer ses parents pour qu'il fasse partie de ses cours. Jade n'a que 13 ans lorsqu'on l'engage sur la tournée d'une comédie musicale : Billy Elliot, dans laquelle il campera le premier rôle, celui de Billy jeune. Une expérience qui le changera, le transformera. Faisant passer la danse au premier plan, il en oublie de vivre et ne se concentre plus que sur cet art qui, un jour où l'autre, fera de lui quelqu'un de mondialement connu. Une chasse à la renommée plus envoûtante que la chasse à l'or, un objectif, un but. De sacrifices en sacrifices, il s'attire les mérites de plusieurs sommité de la danse devenant rapidement un espoir en Angleterre. A 15 ans, il sort vainqueur des olympiades de danse à Liverpool, à 17 ans, il est sacré champion anglais de danse jazz et à 16 ans, il obtient une bourse d'étude pour vivre de sa passion à l'école des arts de Londres. 3 années qui le pousseront à se donner corps et âmes à cet art qui, aujourd'hui, le caractérise à nul autre pareil.

IL Y A LES EMMERDES. Jade n'a jamais su comment s'intégrer à un groupe sans avoir à faire valoir ses intentions et ses revendications. Le problème lorsque le monde entier vous regarde et s'attend à ce que vous fassiez le moindre faux pas, c'est cette fichue corde raide sur laquelle vous vous devez d'avancer, en aveugle. A l'école déjà, il n'arrivait pas à se faire des amis, prétextant sa timidité maladive pour éviter les remarques de ses proches. Sa sœur a, pendant longtemps, été sa seule alliée et sa seule véritable amie. Il développe, néanmoins, grâce à la danse, un réseau social qui s'étend à plus d'une dizaine de personnalités différentes qui, petit à petit, construisent la propre personnalité de Jade. Ouvert, curieux et maladivement franc, il reste néanmoins le garçon que tout le monde apprécie parce qu'il n'est jamais au centre des disputes et qu'il garde les pieds sur terre, malgré l'engouement que peut parfois provoquer sa famille ou son talent. Mais il y a le revers de toutes les médailles, ce revers même qui attise la jalousie et l'envie. Jade avait peut-être le parfait profil pour jouer les garçons saints de corps et d'esprit, il n'en reste pas moins un homme, un mortel. Alors très jeune, on s'amuse à ses dépens. La danse étant un sport particulièrement féminin, on s'amuse à lui prêter des liaisons homosexuelles et à lui en faire voir de toutes les couleurs. Goût prononcé pour la nonchalance, Jade parviendra néanmoins à traverser sa jeune adolescence sans trop de casse. Essuyant parfois des remarques désobligeantes et des petits larcins. C'est lorsqu'il commence à se faire connaître grâce à la danse que lui arrivent les premiers ennuis, les premiers démêlés. De mauvaises fréquentations en mauvaises fréquentations, il lui arrive de boire durant certaines soirées un peu trop arrosées, il lui arrive de tirer sur un joint mais jamais rien de grave. Quelques amendes pour avoir pris le volant dans un état d'ébriété, et quelques remarques de ses parents ne viendront pas à bout de sa puberté. Oui, Jade est jeune et le revendique. A 15 ans, il décide de vivre comme tout à chacun sans se délaisser pour autant de la danse. Le problème, c'est qu'à ne jamais avoir eu de véritables amis, Jade ne sait pas correctement les choisir. Ses fréquentations sont souvent bien mauvaises et les gens l'apprécient pour ce qu'il représente bien plus que pour ce qu'il est réellement. De désillusions en désillusions, Jade accuse les coups et ferme sa gueule. A 17 ans, il vit une expérience néanmoins des plus horribles. Agression sexuelle ! Une aberration pour sa sœur, un sort mérité aux yeux de ses frères et de son père. A trop s'afficher, on finit par se faire violenter. Jade goûte pour la première fois à l'horreur de l'humanité et essuie sa première grosse tempête. Un épisode qu'il cherche à oublier en n'accordant sa confiance qu'à des personnes qu'il considère comme "solvables" et "responsables".

IL Y A L'AMOUR. Jade n'est pas un garçon qui aime facilement, il a pourtant le coeur sur la main. Mais son vécu, ses expériences, lui ont appris avec douleur qu'il valait parfois mieux se concentrer sur son bien-être plutôt que sur celui de quelqu'un d'autre. Toujours très introverti, il peinait à l'époque de son adolescence à se faire des camarades et aujourd'hui, rien ne change. Jade est quelqu'un de trop timide et sûrement trop exigeant pour trouver chaussure à son pied. Il a cependant vécu quelques romances, la dernière en date remonte à l'été passé. Cet été durant lequel il a décidé de prendre une pause bien méritée et de venir vivre en France le temps d'affiner la langue. Oui, Jade a aimé, aimé comme un fou, aimé comme jamais. Difficile cependant de rencontrer l'âme soeur quand on a déjà trouvé le grand Amour ailleurs. Bisexuel, homosexuel, hétérosexuel, Jade n'a jamais cherché à se rentrer dans une case, à se coller l'une de ses étiquettes. Aussi faut-il avouer qu'on parle de sexualité lorsqu'on a eu la chance d'y goûter... ce qui n'est toujours pas le cas de Jade ! Puceau, c'est cette particularité qui le freine bien souvent dans ses histoires. Il a tendance à placer la barre trop haute, cherchant celui ou celle qui le rendra véritablement heureux et qui sera capable de composer avec la danse, avec sa passion.

Après avoir lu cette fiche, vous vous douterez bien que Jade n'est pas forcément l'homme que vous croirez connaître. L'image est quelque chose qu'il fignole avec élégance et harmonie, vous faisant croire qu'il pourrait être le genre d'homme qu'il vous faut et puis, en grattant la carapace, en plongeant sous cette surface lisse et presque parfaite, vous découvrirez un homme déchiré entre une passion qui l'enflamme depuis toujours, une famille qui ne juge que trop sur les apparences et qui ignore jusqu'à ses souffrances et un coeur complètement anéanti par les expériences lourdes. A l'agonie, c'est suffoquant qu'il a posé, il y a déjà 7 mois, le pied sur le sol français, espérant y trouver le salut ! Aujourd'hui, il maitrise plus ou moins bien la langue, conservant son accent british tout de même. Il a été engagé dans un cabaret où il se produit assez souvent et grâce auquel il peut se permettre certaines folies. Adepte des boutiques de Paris, Jade est là pour se construire une vie, un avenir. Difficile pour lui de tirer cependant un trait sur son passé. Si vous voulez de lui, il faudra apprendre à composer avec ses bagages et sa partition, déjà bien remplie...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jade Niels O'Brilliant ⇝ it's gotta be you. Empty
MessageSujet: Re: Jade Niels O'Brilliant ⇝ it's gotta be you.   Jade Niels O'Brilliant ⇝ it's gotta be you. EmptyDim 1 Avr - 4:05

    moh Jade Niels O'Brilliant ⇝ it's gotta be you. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jade Niels O'Brilliant ⇝ it's gotta be you. Empty
MessageSujet: Re: Jade Niels O'Brilliant ⇝ it's gotta be you.   Jade Niels O'Brilliant ⇝ it's gotta be you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jade Niels O'Brilliant ⇝ it's gotta be you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jade Niels O'Brilliant ⇝ pudding, french fries, fish & chips. (TERMINEE)
» jade ▬
» (M) Parker Hurley ϟ Sorry little sister but I gotta go.
» ❝ i gotta make you mine ❞ ft. alexander m. tran;
» « t'as vu ce poisson? on dirait ta tête. » Ϟ pv Niels.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-