► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avatar & liens (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Avatar & liens (a) Empty
MessageSujet: Avatar & liens (a)   Avatar & liens (a) EmptyDim 5 Aoû - 20:27

Coucou :)

Bon, je vais devoir changer de personnage pour des problèmes techniques. Et donc, comme je n'aime pas être sur des city sans liens, je fais une recherche Avatar & liens (a) 713858961 C'serait donc un avatar masculin sympatoche et des liens avec plusieurs membres. =)

Sinon, beh je partirai, c'pas grave Razz'

Enfin bref, merci de m'aider. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Avatar & liens (a) Empty
MessageSujet: Re: Avatar & liens (a)   Avatar & liens (a) EmptyDim 5 Aoû - 20:37

Hello (:

Je me permet de poster. Pour l'avatar, je saurais pas trop quoi te conseiller, tout dépend si tu es plutôt acteur ou mannequin ; ou même si tu préfère blond, brun , roux. ( j'vais quand même glisser le nom de Marcus Hedbrandh - c'est ma tête du moment ♥ )

Par contre, pour ta demande de lien, j'ai encore celui ci qui n'a pas trouvé preneur & j'avoue que j'aimerais beaucoup le jouer - j'ai pas encore trop exploité le côté drame familial de Naïs. uu


A. Naïs St-James a écrit:

Beau frère/ soeur : Tu le foutu gamin(e) de ce type à cause de qui ma mère et moi ne nous parlons plus. A vrai dire, ça fait des années qu'on ne s'est pas vu - au moins trois - depuis qu'elle a préféré me rayer de sa vie & faire comme si je n'avais jamais existé. Tu es mon remplacant au sein de cette famille de fou & à vrai dire, ça marche beaucoup mieux avec toi qu'avec moi. Vous avez l'air de tous tellement vous entendre. & moi ; ça m'énerve. Toi & ton père, vous m'avez pris ma mère, & pour ça, si un jour je te croise, je te plante.

Je peux le développer par MP si tu le souhaite. Bref ; merci au moins d'avoir considéré ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Avatar & liens (a) Empty
MessageSujet: Re: Avatar & liens (a)   Avatar & liens (a) EmptyDim 5 Aoû - 20:39

Je suis ouvert à tout avatar o/ !

Et j'adore ton lien. ♥ Je prendrai en compte =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Avatar & liens (a) Empty
MessageSujet: Re: Avatar & liens (a)   Avatar & liens (a) EmptyDim 5 Aoû - 20:40

HAAAAAN ; merci * *

N'hésite pas à me mp si y'a besoin. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Avatar & liens (a) Empty
MessageSujet: Re: Avatar & liens (a)   Avatar & liens (a) EmptyDim 5 Aoû - 23:53

j'me fais un p'tit répertoire (a) :

naïs ▬ beau frère : Tu le foutu gamin(e) de ce type à cause de qui ma mère et moi ne nous parlons plus. A vrai dire, ça fait des années qu'on ne s'est pas vu - au moins trois - depuis qu'elle a préféré me rayer de sa vie & faire comme si je n'avais jamais existé. Tu es mon remplacant au sein de cette famille de fou & à vrai dire, ça marche beaucoup mieux avec toi qu'avec moi. Vous avez l'air de tous tellement vous entendre. & moi ; ça m'énerve. Toi & ton père, vous m'avez pris ma mère, & pour ça, si un jour je te croise, je te plante.

remy ▬ collègue : son meilleur pote. Il est gay, bosse avec elle dans le sexshop, se connaissent depuis des années et ils sont super complices blablabla. et au début, il est tombé amoureux d'elle, elle de lui. jor âme soeur, 'fin compliquer, mais vu qu'elle est lesbi', lui gay... et lui déplorait son manque de pénis. du coup, pour éviter toute frustration sexuelle, ils ont finis par devenir potes. Et après avoir vu gerber rémy une bonne dizaine de fois, il a finit par s'y résoudre.

bacchus ▬ ex passionel : Un avec Bacchus, donc ( si tu as lu son histoire, c'est ce type en question que je cherche. Le lien est pas bien formé dans ma tête, donc tu peux parfaitement faire du personnage ce que tu veux. Donc Solal, c'est un peu le seul et unique amour de Bacchus, bien qu'il soit trop fier pour l'avouer ou même lui montrer. Bien que rivaux parce que Solal vend plus de dessins aux journaux que Bacch', ils sont inséparables et c'l'amour passionnel blablabla. Jusqu'à ce que Solal couche avec Jamz et que Bacchus finisse par le quitter quelques semaines plus tard. Maintenant c'est une relation du genre ils veulent que ça redevienne comme avant, mais trop fiers pour faire le premier pas. donc c'est la guerre. j'expliquerais mieux si il t'intéresse un minimum. parce que c'est chaud en fait.

luka ▬ à voir.

siem ▬ attirance inavouée alors fight. et plus si affinité malsaine ->

bloko et camel ▬ à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Avatar & liens (a) Empty
MessageSujet: Re: Avatar & liens (a)   Avatar & liens (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avatar & liens (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avatar + liens
» Question avatar + histoire + liens.
» Avis avatar & liens
» aide avatar & liens ♥
» avatar et des liens s'vous plaît!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-