► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un lien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pepette
Invité

Un lien ? Empty
MessageSujet: Un lien ?   Un lien ? EmptyVen 27 Juil - 14:22

Bonjour à tous,
j'avais deja tenté de m'inscrire sur ce forum mais trop de monde ne permet pas trop l'intégration. Alors je voudrais venir avec un lien.
Je jouerais une fille, si quelqu'un souhaite une soeur jumelle ou un lien ambigue/amoureux héterosexuel, je suis preneuse.
Merci pour ceux qui me répondront
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien ?   Un lien ? EmptyVen 27 Juil - 15:16

Pouah, genre, je viens, je me connecte et BAM, je tombe sur ce message Arrow

Bref, tu parles de lien ambigue/amoureux héterosexuel, je pensais à poster un scénario mais comme tu te présentes, peut être que ça pourrait se faire ( si mon avatar et l'histoire ne te rebutent pas What a Face )

Mais avant d'exposer mon vibes, j'attends que les autres fous viennent te secouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien ?   Un lien ? EmptyVen 27 Juil - 19:29

Ca serait pas une soeur jumelle qu'il me faudrait mais une soeur cachée, enfin j'ai pas trop pensé si j'allais la faire un jour ou pas en scéna, mais si jamais ça t'intéresse, je peux faire le scénario Razz
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Invité

Un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien ?   Un lien ? EmptyVen 27 Juil - 21:23

Telemaque (y m'a toujours fait kiffé ce prénom Un lien ? 1448428924 ) : J'adore ton avatar et j'ai rien compris à ton histoire. Parles moi un peu de l'histoire du perso que tu veux créer parce que ce serait bête de faire un scéna pour rien.

Fien : Soeur caché ca marche aussi. Razz Comme pour Telemaque parle moi un peu de ton idée, histoire de ne pas créer un scénario pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien ?   Un lien ? EmptyDim 29 Juil - 3:02

Telemaque est pauvre, il s'arrange toujours de vivre aux dépends des filles avec lesquelles il sort. J'avais imaginé une histoire ambiguë où, la nana qui le fait vraiment kiffer est sans l'sou. Une fille qu'il rencontre en pensant qu'elle a de l'argent mais dont il apprend vite l'identité. Il s'accroche à la meilleure amie - qui elle, à des thunes- mais, flirt outrageusement avec la sans fric. Il se joue d'elle mais, c'est parce que c'est plus fort que lui, l'amour ou l'argent, il n'arrive pas à se décider. Walaa What a Face

Pepette, si tu t'es d'jà inscrite Un lien ? 713858961
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Invité

Un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien ?   Un lien ? EmptyDim 29 Juil - 9:33

OMG j'aime ton idée Un lien ? 713858961 Si tu veux d'un boulet angel
Je vais m'inscrire mais je pense attendre un petit peu puisque je suis en vacances tout le mois d'aout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien ?   Un lien ? EmptyDim 29 Juil - 14:09

AAAAAAAAAaaaaah cool alors, écoutes, si tu es toujours intéressée au moment où tu t'inscris, fais-le moi savoir Un lien ? 3475408126
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un lien ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien ?   Un lien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande de lien/rp
» Recherche de lien
» Lien de la belle et msytérieuse Aloyssia
» ARIELLE ♥ give me a second go (fiche de lien)
» (M) Ryan Reynolds | Un lien peu professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-