► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les hommes prudents sont des infirmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Les hommes prudents sont des infirmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes prudents sont des infirmes.   Les hommes prudents sont des infirmes. - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 19:59

Nature, alcool, drogue, tout ce que tu veux Les hommes prudents sont des infirmes. - Page 2 2732560352 Les hommes prudents sont des infirmes. - Page 2 583886846

-bref, j'viendrais squatter dans ta fiche What a Face -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les hommes prudents sont des infirmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes prudents sont des infirmes.   Les hommes prudents sont des infirmes. - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 20:08

Cassandre D. Lefèvre a écrit:
Telemaque lefebvre a écrit:
Cassandre D. Lefèvre a écrit:

Il est quand même mieux maintenant Razz Les hommes prudents sont des infirmes. - Page 2 239769179 bave

Franchement, je sais pas, en même temps il a prit beaucoup d'muscle et, j'crois que j'aime les crevettes Arrow
Je ne parlais pas physiquement mais dans ces films xD Mais oui il a pris du muscle mow de wiwe

BOUH LA HONTE. Désolé, le jeu des acteurs j'm'en fiche un peu quand c'est des grosses productions Arrow mais le physique, hein What a Face

I. Sedlecina Rosenbach a écrit:
Nature, alcool, drogue, tout ce que tu veux Les hommes prudents sont des infirmes. - Page 2 2732560352 Les hommes prudents sont des infirmes. - Page 2 583886846

-bref, j'viendrais squatter dans ta fiche What a Face -

Je t'attends Les hommes prudents sont des infirmes. - Page 2 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les hommes prudents sont des infirmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes prudents sont des infirmes.   Les hommes prudents sont des infirmes. - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 20:20

Telemaque lefebvre a écrit:
BOUH LA HONTE. Désolé, le jeu des acteurs j'm'en fiche un peu quand c'est des grosses productions Arrow mais le physique, hein What a Face
Je ne parlais pas non plus des Captain America et compagnie (même si je les adore) xD Mais des autres films qu'il a fait ou qu'il fera comme The Losers, Sunshine, Au bout de la nuit, Push, London ou encore ces prochains The Iceman, Puncture (qui m'a l'air d'être très prometteur), The Loss of a Teardrop Diamond :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les hommes prudents sont des infirmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes prudents sont des infirmes.   Les hommes prudents sont des infirmes. - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 20:21

    bienvenue sur le forum :heartt: moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les hommes prudents sont des infirmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes prudents sont des infirmes.   Les hommes prudents sont des infirmes. - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 21:06

Cassandre : J'avais compris roo xD Push, je plussoie, j'ai adoré What a Face

Clémence : Merci Les hommes prudents sont des infirmes. - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les hommes prudents sont des infirmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes prudents sont des infirmes.   Les hommes prudents sont des infirmes. - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 23:10

Putain je viens de mourir devant ta prose finale Les hommes prudents sont des infirmes. - Page 2 3041377103 Les hommes prudents sont des infirmes. - Page 2 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les hommes prudents sont des infirmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes prudents sont des infirmes.   Les hommes prudents sont des infirmes. - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 0:20

    bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les hommes prudents sont des infirmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes prudents sont des infirmes.   Les hommes prudents sont des infirmes. - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 3:57

Pouahaha cimer frangin, tiens, Noah va mourir tout court quand Telemaque va débarquer Arrow j'dirais cause : infarctus What a Face

SANK U Siem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les hommes prudents sont des infirmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes prudents sont des infirmes.   Les hommes prudents sont des infirmes. - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 18:31



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Les hommes prudents sont des infirmes. - Page 2 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Les hommes prudents sont des infirmes. - Page 2 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Les hommes prudents sont des infirmes. - Page 2 3909417325

Yannie, Grayson, Ella, Lumen, Bloko, Priya, Albane & Llywelyn
hystérie



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les hommes prudents sont des infirmes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes prudents sont des infirmes.   Les hommes prudents sont des infirmes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les hommes prudents sont des infirmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hades ♣ Il parait que les hommes sont timides. Il parait...
» Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard
» (cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.
» les grands sont ce qu'ils veulent, les petits sont ce qu'ils peuvent. (esteban)
» Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-