► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Laïs → Petite, j'étais amoureuse d'Aladdin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Laïs → Petite, j'étais amoureuse d'Aladdin.  Empty
MessageSujet: Laïs → Petite, j'étais amoureuse d'Aladdin.    Laïs → Petite, j'étais amoureuse d'Aladdin.  EmptyMar 17 Juil - 0:12


LAÏS FLEUR LENOIR

❝ une petite phrase significative ici. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à lieux de naissance il y a âge et on m'a appelé prénom nom. Je suis d'origine nationalité. Dans la vie de tout les jours, je suis métier ou étude. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, bisexuelle ou homosexuel , j'suis également statut (célibataire, en couple, libertin etc…) et j’le vis bien. Je fais parti des groupe et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Célébrité et je remercie crédit.
je veux en savoir un peu plus.

écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ écrire ici. Où avez vous connu OLLP ⇝ Ca fait des mois que je tourne autour, j'ai finis par craquer. Age ⇝ over twenty. Présence sur le forum ⇝ écrire ici. Votre avatar ⇝La jolie Leila Bekhti.
Pour nous aider ⇝ écrire ici. (remplir correctement avec les codes indiqués plus bas, cela nous permettra lors de votre validation, de vous inscrire dans le bottin des avatars.) Le code ⇝ écrire ici.







Dernière édition par Laïs F. Lenoir le Mar 17 Juil - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Laïs → Petite, j'étais amoureuse d'Aladdin.  Empty
MessageSujet: Re: Laïs → Petite, j'étais amoureuse d'Aladdin.    Laïs → Petite, j'étais amoureuse d'Aladdin.  EmptyMar 17 Juil - 0:13



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Laïs → Petite, j'étais amoureuse d'Aladdin.  Empty
MessageSujet: Re: Laïs → Petite, j'étais amoureuse d'Aladdin.    Laïs → Petite, j'étais amoureuse d'Aladdin.  EmptyMar 17 Juil - 0:20

Craquante comme une chips - sorsloin Arrow

Bref ; bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Laïs → Petite, j'étais amoureuse d'Aladdin.  Empty
MessageSujet: Re: Laïs → Petite, j'étais amoureuse d'Aladdin.    Laïs → Petite, j'étais amoureuse d'Aladdin.  EmptyMar 17 Juil - 0:41

Je m'attendais à une blague sur le prénom x)
Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Laïs → Petite, j'étais amoureuse d'Aladdin.  Empty
MessageSujet: Re: Laïs → Petite, j'étais amoureuse d'Aladdin.    Laïs → Petite, j'étais amoureuse d'Aladdin.  EmptyMar 17 Juil - 1:29

Bienvenue parmi nous ! moh
(Toute jolie cette demoiselle ! Laïs → Petite, j'étais amoureuse d'Aladdin.  3458505197)

Sinon, je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fichounette, en espérant que tu te plaises parmi nous. O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Laïs → Petite, j'étais amoureuse d'Aladdin.  Empty
MessageSujet: Re: Laïs → Petite, j'étais amoureuse d'Aladdin.    Laïs → Petite, j'étais amoureuse d'Aladdin.  EmptyMar 17 Juil - 6:30

Bienvenue moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Laïs → Petite, j'étais amoureuse d'Aladdin.  Empty
MessageSujet: Re: Laïs → Petite, j'étais amoureuse d'Aladdin.    Laïs → Petite, j'étais amoureuse d'Aladdin.  EmptyMar 17 Juil - 7:24

Bienvenue parmi nous. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Laïs → Petite, j'étais amoureuse d'Aladdin.  Empty
MessageSujet: Re: Laïs → Petite, j'étais amoureuse d'Aladdin.    Laïs → Petite, j'étais amoureuse d'Aladdin.  EmptyMar 17 Juil - 12:39

Laïs F. Lenoir a écrit:
Je m'attendais à une blague sur le prénom x)
Merci beaucoup (:

C'était plus fort que moi :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Laïs → Petite, j'étais amoureuse d'Aladdin.  Empty
MessageSujet: Re: Laïs → Petite, j'étais amoureuse d'Aladdin.    Laïs → Petite, j'étais amoureuse d'Aladdin.  EmptyMar 17 Juil - 12:56

Bienvenue à Paris Razz
Et choix très original d'avatar. J'aiiiiime ! Laïs → Petite, j'étais amoureuse d'Aladdin.  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Laïs → Petite, j'étais amoureuse d'Aladdin.  Empty
MessageSujet: Re: Laïs → Petite, j'étais amoureuse d'Aladdin.    Laïs → Petite, j'étais amoureuse d'Aladdin.  EmptyMar 17 Juil - 14:35

bienvenue parmi nous. :heartt:
leila leila leila moh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Laïs → Petite, j'étais amoureuse d'Aladdin.  Empty
MessageSujet: Re: Laïs → Petite, j'étais amoureuse d'Aladdin.    Laïs → Petite, j'étais amoureuse d'Aladdin.  EmptyMar 17 Juil - 14:57

Merci à tous :heartt: moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Laïs → Petite, j'étais amoureuse d'Aladdin.  Empty
MessageSujet: Re: Laïs → Petite, j'étais amoureuse d'Aladdin.    Laïs → Petite, j'étais amoureuse d'Aladdin.  EmptyMar 17 Juil - 23:17

ah c'est super que Leïla soit prise sur un forum (:
bienvenue & bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

Laïs → Petite, j'étais amoureuse d'Aladdin.  Empty
MessageSujet: Re: Laïs → Petite, j'étais amoureuse d'Aladdin.    Laïs → Petite, j'étais amoureuse d'Aladdin.  EmptyMer 18 Juil - 18:36

j'ai cru que c'était Aurore au début (n-dia Arrow) mais en fait non ! Laïs → Petite, j'étais amoureuse d'Aladdin.  3846838978
bon courage pour ta fiche et surtout, si t'as un soucis, n'hésite pas à nous contacter moh
ah et, bienvenue moh
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

Laïs → Petite, j'étais amoureuse d'Aladdin.  Empty
MessageSujet: Re: Laïs → Petite, j'étais amoureuse d'Aladdin.    Laïs → Petite, j'étais amoureuse d'Aladdin.  EmptyMer 18 Juil - 20:25

je n'aime pas les acteurs/actrices français(e) d'ordinaire mais j'aime beaucoup leïla, qui plus est, elle n'est presque pas prise, so, très bon choix d'avatar, je t'aime déjà Laïs → Petite, j'étais amoureuse d'Aladdin.  2684926262 bienvenue sur ollp et bonne chance pour ta fiche. moh
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Laïs → Petite, j'étais amoureuse d'Aladdin.  Empty
MessageSujet: Re: Laïs → Petite, j'étais amoureuse d'Aladdin.    Laïs → Petite, j'étais amoureuse d'Aladdin.  EmptyLun 23 Juil - 1:19

rrr, ton avatar. Laïs → Petite, j'étais amoureuse d'Aladdin.  3681609067
bienvenuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Laïs → Petite, j'étais amoureuse d'Aladdin.  Empty
MessageSujet: Re: Laïs → Petite, j'étais amoureuse d'Aladdin.    Laïs → Petite, j'étais amoureuse d'Aladdin.  EmptyLun 23 Juil - 11:09

Merci à vous :heartt: C'est vrai que Leila est rare, c'est dommage elle est super moh

Je préviens que j'aurai un retard pour ma fiche, je suis en vacances actuellement, mais please ne me supprimez pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Laïs → Petite, j'étais amoureuse d'Aladdin.  Empty
MessageSujet: Re: Laïs → Petite, j'étais amoureuse d'Aladdin.    Laïs → Petite, j'étais amoureuse d'Aladdin.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laïs → Petite, j'étais amoureuse d'Aladdin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse
» (f) Au choix - Future amoureuse
» (F) ▬ AU CHOIX • Future amoureuse
» Petite Absence 8D
» Petite question =).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-