► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 BIRDS FLYING HIGH YOU KNOW HOW I FEEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

BIRDS FLYING HIGH YOU KNOW HOW I FEEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIRDS FLYING HIGH YOU KNOW HOW I FEEL   BIRDS FLYING HIGH YOU KNOW HOW I FEEL - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 11:13

oué l'monde est tout petit c'est fou. ah mais ça peut exploser même si joska sait que les deux sont de nouveau amis. surtout qu'avec la pression qu'il subit en c'moment le joska ben il a besoin d'se défouler. alors il pourrait être en mode "t'es peut-être redevenu ami avec elle mais c'toi qui l'as brisée avant alors t'es un connard et t'as pas intérêt à recommencer et tiens une patate dans ton nez pour la peine". c'genre de truc. même si au fond il le détesterait pas du tout, il s'rait juste une bonne excuse pour s'défouler. mur

quant à la relation julian/jude, tokay j'vois l'truc. ben du coup j'sais pas trop comment joska il pourrait se greffer la dessus, j'ai pas trop d'idées la tout de suite. :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIRDS FLYING HIGH YOU KNOW HOW I FEEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIRDS FLYING HIGH YOU KNOW HOW I FEEL   BIRDS FLYING HIGH YOU KNOW HOW I FEEL - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 11:35

jor' mon pauvre Julian qui va encore servir de punching-ball (ouais, c'était déjà sa fonction avant... ) mais j'suis partant. Tu s'rais jor' le nouveau Jéricho, celui qui bastonnerait et amocherait Julian Evanoui mais dans l'fond, ils s'apprécieraient hein ** juste qu'ils sont sous pression et qu'ils sont sensiblement énervés.

j'vois pas trop non plus pour l'lien avec Jude, mais bon. si tu comptes avoir du positif avec ton Jude, ça va pas faciliter les choses. Joska il a l'air super jaloux lorsqu'on s'approche de trop près des siens. du coup, j'pense que s'il supporte ps de voir Julian trop près d'Ella parce qu'il lui a fait du mal, il va pas trop apprécier de l'voir trainer autour de Jude, j'pense **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BIRDS FLYING HIGH YOU KNOW HOW I FEEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIRDS FLYING HIGH YOU KNOW HOW I FEEL   BIRDS FLYING HIGH YOU KNOW HOW I FEEL - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 17:48

t'inquiète le joska il est violent mais il tape pas si fort que ça BIRDS FLYING HIGH YOU KNOW HOW I FEEL - Page 2 2684926262 donc ouais c'juste quand ils craquent qu'ils se tapent dessus. ils sont tous les deux à bout.
pour ce qui est de jude c'est vrai qu'on sait pas encore. on a pas du tout décidé si ce serait positif ou négatif alors j'peux pas te dire right now. mais on réfléchit et du coup j'te dirai ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

BIRDS FLYING HIGH YOU KNOW HOW I FEEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIRDS FLYING HIGH YOU KNOW HOW I FEEL   BIRDS FLYING HIGH YOU KNOW HOW I FEEL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BIRDS FLYING HIGH YOU KNOW HOW I FEEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» come Josephine in my flying machine, going up she goes, up she goes...
» ◮ just a small bird flying.
» BIRDS IN THE STORM
» (caetana) + the birds.
» » Three little birds - Delilah L.-R. McTaylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-