AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez | 
 

 BIRDS IN THE STORM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: BIRDS IN THE STORM   Jeu 19 Juil - 19:12




Avignon ⇝ vingt ans ⇝ français et italien. ⇝ fleuriste ⇝ indécis, hommes ou femmes ⇝ trop étrange pour être intéressant, avis aux intéressés.

fiche




Dernière édition par Elie Francois le Mer 1 Aoû - 4:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDS IN THE STORM   Jeu 19 Juil - 19:13




⇝ liens




Dernière édition par Elie Francois le Mer 1 Aoû - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDS IN THE STORM   Jeu 19 Juil - 22:04

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDS IN THE STORM   Ven 20 Juil - 14:51

    Moi j'veux voir l"boxer bleu à pois rouge -out-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDS IN THE STORM   Ven 20 Juil - 15:27

    un idée dorian ? :heartt:
    le boxer hein ? j'pensais que tu avais des plans encore plus... approfondis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDS IN THE STORM   Ven 20 Juil - 15:29

Tu es d'Avignon et moi de Nîmes, on aurait pu dire qu'ils étaient amis d'enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDS IN THE STORM   Ven 20 Juil - 15:50

Moi ?

Citation :
Née le 30 juin 1988 ◭ Fille unique ◭ A eu un accident de voiture en compagnie de sa mère à l'âge de 15 ans ◭ Sa mère est morte sur la table d'opération, quelques heures après l'accident ◭ Elle a vu son père sombré dans la débauche (Drogue, alcool, sexe...) ◭ A été violer par son père à ses 17 ans ◭ Son père s'est suicidé d'une balle dans la tête ◭ A avorté de l'enfant de son père ◭ A sombré dans la débauche (Drogue, alcool, sexe...) ◭ A tenté par deux fois de mettre fin à ses jours ◭ Ne supporte plus de se voir dans un miroir... ◭ Envoie boulet ceux qui la complimente, sur son physique ou autre... ◭ Briser (Moralement & Physiquement) ; Déterminer ; Droguer ; Indépendante ; Mystérieuse ; Séduisante ; Sexy ; Secrète ◭


Voici Esmé' :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDS IN THE STORM   Ven 20 Juil - 17:12

Elie Francois a écrit:
le boxer hein ? j'pensais que tu avais des plans encore plus... approfondis.
J'suis gentil, j'y vais doucement moi, vu comme il est timide ton gars
ouais genre plus sérieusement j'ai pas trop d'idées Arrow
(post inutile, je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDS IN THE STORM   Ven 20 Juil - 17:20

    Elie n'a pas beaucoup de potes et n'a aucun meilleur ami. Il sait même pas ce que c'est à vrai dire. Arrow Tu peux me parler de Dorian ? :heartt:

    Outch ça c'est de l'histoire Esme. mow de wiwe Hum... je vois que leurs caractères sont totalement différents, la seule chose qui les réunit est la mort de leur mère dans un accident de voiture. Sauf que pour Elie, c'est bien plus récent.

    Ouais, manquerait plus qu'il frôle la syncope. Arrow mow de wiwe Parle moi de ce cher Derp que je vois c'que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDS IN THE STORM   Ven 20 Juil - 17:25

J'essaie de trouver une idée de mon côté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDS IN THE STORM   Ven 20 Juil - 18:33

Il vient de Nîmes, il est monté à Paris pour devenir photographe et il tient à son rêve. Il a perdu sa soeur qui est morte d'une maladie et il est plutôt secret, mais généralement toujours souriant, blagueur, assez têtu, passionné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDS IN THE STORM   Sam 21 Juil - 8:33

Alors, Derp c'est un gars un peu étrange pour le moins qu'on puisse dire. Il a été dans un accident d'voiture à 17 piges et devenu amnésique, il conserve aucun souvenirs de tout ce qu'il a pu vivre avant. L'fait qu'il se défonce souvent à la coke principalement n'arrange en rien sa mémoire. Du coup il oublie régulièrement des soirées ou carrément des personnes. Il s'traine souvent dans des bars/discothèques l'soir alors qu'il passe souvent ses journées derrière un écran. Il est aussi bourré de phobies diverses entre la vitesse, l'fait d'être enfermé quelque part et surtout tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux médecins (il est persuadé qu'ils dirigent un complot contre l'humanité) et au domaine de la santé en général. Il est aussi parano et maniaque sur les bords
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDS IN THE STORM   Mer 1 Aoû - 20:30

Putain j'veux un lien, genre de bons potes très bons potes. A approfondir certes mais bon . tu s'rais ok ? :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDS IN THE STORM   Mer 1 Aoû - 21:45

    oups j'avais pas vu les réponses. Arrow
    j'ai trop pas d'idée derp.
    priya. moh ça me va bien ouais, enfin si priya est capable de supporter le caractère spécial d'elie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDS IN THE STORM   Jeu 2 Aoû - 10:39

après tu sais, priya est assez "spéciale" aussi, du coup j'pense que ça peut justement les rapprocher. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDS IN THE STORM   Mer 8 Aoû - 16:01

j'ai encore oublié de passer ici, j'suis trop nuuuul. faut voir depuis quand ils se connaissent et tout aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDS IN THE STORM   Mer 8 Aoû - 23:11

de fleuriste à fleuriste, une battle de jonquilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDS IN THE STORM   Dim 2 Sep - 23:59

ho ho.
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
avatar
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

MessageSujet: Re: BIRDS IN THE STORM   Mer 26 Sep - 16:25

ohmondieu, j'viens de lire ta fiche parce que ça fait genre... facilement plus d'un mois que j'veux te demander un lien et omg, tu m'as laissé mais "Ö" devant mon écran '-' 1. t'écris vraiment trop bien ; 2. l'histoire d'Elie est juste un truc de ouf !
bon bref, j'kiffe j'kiffe et j'rekiffe :o
et jor, j'sais que Elie croit que Camel est la mort :o (d'ailleurs, ce lien est génial aussi mow de wiwe) et j'pense que du coup... Anaëlle pourrait renforcer l'idée que Elie se fait de Camel, parce qu'elle a une leucémie et tout, et qu'elle est constamment chez lui :o enfin bref, j'sais pas trop si ça pourrait coller ou même si ça peut donner un truc cool et tout, mais j'tente quand même, sait-on jamais Arrow
et puis sinon, on pourra trouver tout autre chose, j'suis ouverte à toute proposition moh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIRDS IN THE STORM   Mer 26 Sep - 21:20

Je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIRDS IN THE STORM   

Revenir en haut Aller en bas
 

BIRDS IN THE STORM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-