► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 # MANECH LOYD-HAMPTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

# MANECH LOYD-HAMPTON Empty
MessageSujet: # MANECH LOYD-HAMPTON   # MANECH LOYD-HAMPTON EmptyLun 16 Juil - 11:19



Ҩ ENVOYER UN MESSAGE À MANECH.





pour m'envoyer un sms :
Code:
<center><div class="lefond"><div class="lesoustitre">❝ [size=10]1 nouveau message, de <blink>[color=black]ton p'tit nom[/color][/size]</blink> ❞ </div><div class="leinterieur">
<center><div class="letexte">[justify] ton message ton message ton message ton message ton message ton message ton message ton message ton message ton message ton message ton message ton message ton message ton message ton message ton message ton message[/justify]
</div></center></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# MANECH LOYD-HAMPTON Empty
MessageSujet: Re: # MANECH LOYD-HAMPTON   # MANECH LOYD-HAMPTON EmptyLun 16 Juil - 20:24

1 nouveau message, de l'Anticons

Escroc, voilà encore, que je retrouves plus mes souvêt' roses , t'as osé t'infiltrer chez moi en douce ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# MANECH LOYD-HAMPTON Empty
MessageSujet: Re: # MANECH LOYD-HAMPTON   # MANECH LOYD-HAMPTON EmptyLun 16 Juil - 22:38

1 nouveau message, de Anticons

J'aurai pu t'inviter (surtout que j'en ai besoin ), mais tu sais entre-nous, j'ai peur de me retrouver seul à élever un gosse ( avec toute la malchance que j'ai ) ou être la malheureuse qui vide un paquet de kleenex. Ah, tiens, j'ai retrouvé mes souvêt's *0* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# MANECH LOYD-HAMPTON Empty
MessageSujet: Re: # MANECH LOYD-HAMPTON   # MANECH LOYD-HAMPTON EmptyMer 18 Juil - 15:32

1 nouveau message, de L'Antilope

Idiot, tu sais très bien de quoi je parle. Je suis malchanceuse , à l'origine tu devrais le savoir. Tout peut arriver avec moi, même avec des protections. Et bizarrement dès que tu es dans les parages, il ne m'arrive que de mauvaises choses. Comment explique-tu cela ?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# MANECH LOYD-HAMPTON Empty
MessageSujet: Re: # MANECH LOYD-HAMPTON   # MANECH LOYD-HAMPTON EmptyJeu 26 Juil - 0:28

1 nouveau message, de l'Antilope

J'me rends compte que tu n'es pas tout simplement là pour me pourrir la vie. T'arrives à parfois me faire rire, c'est une première. Ouai, j'devrais arrêter de toujours t'assigner le rôle du méchant. Peut-être un jour irons-nous boire un verre, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# MANECH LOYD-HAMPTON Empty
MessageSujet: Re: # MANECH LOYD-HAMPTON   # MANECH LOYD-HAMPTON EmptyMer 22 Aoû - 3:24

1 nouveau message, de l'Antilope

Je me sens prête idiot, oui vraiment prête. Je veux aller boire ton stupide verre, je viens bien que tu m'invites chez toi, oui, et je veux bien pleurer dans tes bras s'il le faut. Parce qu'au fond, l'antilope, on n'a bien besoin, la seule chose dont j'aurai peur c'est de ne plus te voir par après. Mais, peu m'importe, je me lance, tu me dis quand et où et je viendrais. Prends juste soin de moi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

# MANECH LOYD-HAMPTON Empty
MessageSujet: Re: # MANECH LOYD-HAMPTON   # MANECH LOYD-HAMPTON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# MANECH LOYD-HAMPTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #manech loyd-hampton
» MANECH ☞ come on babe in my comic strip
» Manech Heaven Scottfield - What the hell, bitch. - 60%
» rising abyss shadows what was once alive. Ϟ manech
» MANECH • « Ne le cherchez pas, espérez simplement que ça ne soit pas lui qui vous cherche! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-