► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 too fast to live too young to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

too fast to live too young to die  Empty
MessageSujet: too fast to live too young to die    too fast to live too young to die  EmptyMar 5 Juil - 21:12



Alexander Mattis Tran

« fiche technique »

Date de naissance : 04/02/1991
Ville natale : Lyon, France
Surnom : alex
Emploi : étudiant en stylisme
Statut : célibataire
Groupe : La javanaise
Avatar : Kwon Ji Yong -g-dragon-

Pseudo : Zuki
Note du forum : 19/20
Validation : VALIDE PAR LOKHAS


too fast to live too young to die  Iconjiyong too fast to live too young to die  Iconjiyong1
too fast to live too young to die  Iconjiyong2 too fast to live too young to die  Iconjiyong3



« il était une fois... Moi »

too fast to live too young to die  2ez6zcz
« Hé le chinois… oh le chinois … ‘tin t’es sourd ! » moi chinois ? Non pas du tout, vous croyez que c’était pourquoi si je ne m’étais pas retourné, c’est fou mais les gens de nos jours dés qu’ils voient quelqu’un avec les yeux bridés et bien c’est direct un chinois, c’est grave non ? Alors non je ne suis pas chinois bon bien évidement j’ai du sang asiatique mais c’est normal non avec une mère 100% coréenne et un père vietnamien / français, et oui je tenais à préciser cela, car les « oh le chinois » ça va quand ça vient des proches -et encore- mais quand ça vient d’une personne totalement inconnu non ça ne passe pas vraiment, mais moi comme étant un mec 100% peace and love mon frère et bien je ne dis rien et continue de marcher sans même faire attention à des personnes totalement … inutiles enfin tout ça pour dire que non je ne suis pas chinois et s’il vous plait retenez bien cela hein. Sinon vu que j’ai commencé avec le sujet de la famille je vais donc continuais , enfin peut-être que d’abord vous voulez connaitre mon nom & mon prénom hein ? D’ailleurs mes prénoms ne sont vraiment pas asiatiques ça vous choque hein -oupas- donc moi c’est Alexander Mattis Tran, quoi vous connaissez déjà ce nom Tran ? Normal j’ai une magnifique sœur jumelle mais bon je parlerais d’elle dans quelques instants ne vous inquiétez pas pour ça j’ai beaucoup de chose à dire sur ma sœur bref continuant d‘abord sur mes parents. Ma mère est une grande designeuse et une femme agréable et très gentille du moins c’est-ce que je crois en fait je ne sais pas vraiment comment est vraiment ma mère étant donné qu’elle n’est presque jamais présente à la maison et quand elle est et bien elle s’occupe de prendre ma sœur avec elle oui que ma sœur mais bon vous comprendrez ça plus tard. Mon père quant à lui il est photographe, un très grand photographe même d’ailleurs dés qu’il a du temps libre il me fait partager sa passion pour la photographie, d’ailleurs je suis moi aussi passionné de photographie, mon père est un homme drôle oui vraiment bien sûr il peut-être quelques fois étrange mais j’ai envie de dire c’est normal c’est un artiste, je dois être moi aussi étrange je pense. Oui comme vous pouvez le voir je suis entouré d’artiste alors c’était normal que moi aussi j’en sois un non ? Tout comme ma sœur je suis passionné par la mode, d’ailleurs nous étudions tous les deux le stylisme et comptons bien faire notre propre marque d’ailleurs attendez vous à entendre parler de nous dans les prochaines années, oui nous dominerons le monde de la mode un jour vous verrez. Si je n’avais pas ma sœur avec moi je crois que je ne serais rien, comme je le dis si souvent je ne peux pas vivre sans elle pour certaines personnes cela pourrait paraître bizarre pas parce que c’est ma sœur mais plutôt parce qu’elle est ma sœur jumelle , une sœur et une jumelle pour moi ce sont bien deux choses différentes oh oui, je n’ai jamais eu de sœur en dehors de ma jumelle mais je vois très bien le comportement des autres avec leur sœur et je peux vous dire que c’est totalement différent. Pour en revenir sur le fait que cela peut paraître bizarre c’est à cause de tout ce qui se dit, vous savez ces histoires qu’on entend à propos des jumeaux, leur relation et leur lien si étrange qui pourrait peut-être conduire à de l’inceste qui sait ? Ne me dites pas que vous n’avez jamais entendu parlé de cela je ne vous croirez pas~ Vous savez j’ai envie de dire ce n’est pas de notre faute si on pense que l’autre est l’être le plus important pour nous celui avec qui nous voulons finir votre vie, c’est dans des moments comme celui-ci que moi je pourrais me détester et me dire merde pourquoi c’est ma sœur pourquoi elle n’est pas ma voisine ou je ne sais pas moi mais pourquoi était-elle ma sœur, je ne peux pas me permettre ça, ouais vous voyez le genre. Quand on était enfant peut-être que ça se voyez plus, parce que nous on comprenez pas vraiment c’est surtout nos parents qui ont très vite comprit et qui d’un jour à l’autre on tout bouleversé.

« BEN papa il est passé où mon lit ? Pourquoi j’ai plus aucunes affaires dans la chambre ? » Parce qu’a partir d’aujourd’hui t’aura ta chambre à toi c’est bien non ? Voila ce qu’il m’avait dit, mais non c’est pas bien je peux pas être séparer de ma sœur c’est quoi ce bordel, ouais j’avais eu une réaction de ce genre on avait quoi onze ans et nos parents nous séparais ils avaient peur des rumeurs de la part des autres et puis ça casserait un peu leur réputation si on entendais que leurs enfants entretenaient une relation plus que fraternelle enfin voila ce qui explique cela, à partir de ce jour tout à changer vraiment tout, nos parents s’occuper de nous, nous sortais chacun de notre côté bien sûr, ma mère partait avec ma sœur et moi je partais avec mon père, le soir ils venaient nous voir dans nos chambres au moins toutes les heures pour voir qu’on était bien dans notre chambre et non dans celle de l’autre, ils étaient un peu devenu parano, pensaient-ils vraiment qu’en faisant cela ils allaient empêcher le fait que j’aille dormir avec ma sœur ou l’inverse ? On attendais simplement qu’ils aillent se coucher pour par la suite partir dans la chambre de l’autre et tous les soirs se répéter la même chose. Je ne sais pas si ils se rendaient compte que ce qu’ils faisaient servait à rien peut-être qu’au final ils ont fermés les yeux sur le fait qu’on dorme l’un avec l’autre mais ils n’avaient pas lâchés l’affaire pour nous séparer dés qu’ils le pouvaient. Et maintenant comme ça se passe ? Maintenant et bien je suis sûr que vous devez déjà savoir, j’aime ma sœur, je me déteste toujours autant mais c’est comme ça je ne peux rien y faire, je peux pas changer cela et même si je le pouvais je ne le ferais pas parce que c’est comme ça. Comment ça se passe à la maison ? Et bien nos parents sont froid oh oui même très froid avec nous… faut dire que ma sœur elle fait un peu trop savoir que c’est plus que de l’amour fraternel à nos parents heureusement ce n’est qu’à nos parents parce que sinon… et d’ailleurs en dehors de la maison ça se passe comment et bien ma sœur me saute dessus je suis son poney puis je le prend un peu beaucoup dans mes bras mais c’est tout, on a passé un ‘pacte’ on ne fait rien qui pourrait faire que paf les gens comprennent ce qui se passe, elle ça ne la dérange pas mais moi si un peu, ce n’est pas que j’ai honte mais voila… enfin sachez que dés que l’ont est à l’abris des regards on ne va pas s’empêcher d’agir tel un couple ben quoi ce n’est pas notre faute.


Dernière édition par Alexander M. Tran le Mer 6 Juil - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

too fast to live too young to die  Empty
MessageSujet: Re: too fast to live too young to die    too fast to live too young to die  EmptyMar 5 Juil - 21:20

Bienvenue =) ,♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

too fast to live too young to die  Empty
MessageSujet: Re: too fast to live too young to die    too fast to live too young to die  EmptyMar 5 Juil - 21:29



    BIENVENUUUE ! yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

too fast to live too young to die  Empty
MessageSujet: Re: too fast to live too young to die    too fast to live too young to die  EmptyMar 5 Juil - 21:30

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

too fast to live too young to die  Empty
MessageSujet: Re: too fast to live too young to die    too fast to live too young to die  EmptyMar 5 Juil - 21:41

Bienvenue ! Razz
Jolie jeune homme Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

too fast to live too young to die  Empty
MessageSujet: Re: too fast to live too young to die    too fast to live too young to die  EmptyMar 5 Juil - 22:06

    Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

too fast to live too young to die  Empty
MessageSujet: Re: too fast to live too young to die    too fast to live too young to die  EmptyMar 5 Juil - 22:33

Bienvenue à Paris ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

too fast to live too young to die  Empty
MessageSujet: Re: too fast to live too young to die    too fast to live too young to die  EmptyMar 5 Juil - 23:46

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

too fast to live too young to die  Empty
MessageSujet: Re: too fast to live too young to die    too fast to live too young to die  EmptyMer 6 Juil - 0:02

Zuki....ton pseudo me dis trop un truc c'est impressionnant!
Fin' G-D, bienvenue quoi!
J'aime bien ce petit arrivage de K-popiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

too fast to live too young to die  Empty
MessageSujet: Re: too fast to live too young to die    too fast to live too young to die  EmptyMer 6 Juil - 1:15

    Merci tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

too fast to live too young to die  Empty
MessageSujet: Re: too fast to live too young to die    too fast to live too young to die  EmptyMer 6 Juil - 1:49

    Bienvenue sur le forum ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

too fast to live too young to die  Empty
MessageSujet: Re: too fast to live too young to die    too fast to live too young to die  EmptyMer 6 Juil - 4:15

Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

too fast to live too young to die  Empty
MessageSujet: Re: too fast to live too young to die    too fast to live too young to die  EmptyMer 6 Juil - 6:59

Bienvenuue 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

too fast to live too young to die  Empty
MessageSujet: Re: too fast to live too young to die    too fast to live too young to die  EmptyMer 6 Juil - 8:41

Bienvenue sur le forum =D too fast to live too young to die  3817709046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

too fast to live too young to die  Empty
MessageSujet: Re: too fast to live too young to die    too fast to live too young to die  EmptyMer 6 Juil - 12:37

    Bienvenue !
    Je te valide, t'ajoute à ton groupe, te souhaite un bon jeu et te prie d'aller recenser ton avatar. Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

too fast to live too young to die  Empty
MessageSujet: Re: too fast to live too young to die    too fast to live too young to die  EmptyDim 10 Juil - 19:59

Canon ton avatar. **
Bienvenue parmi nous et bon jeu.
Oui je suis en retard, je sais. :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

too fast to live too young to die  Empty
MessageSujet: Re: too fast to live too young to die    too fast to live too young to die  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

too fast to live too young to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» live fast. die young. (derp)
» ANDY | ☮ Live for free & live for peace
» (∻) live fast, die young, bad girls do it well.
» FIEN MELISENDE ENGUERRAND ❝ Live young, die fast ❞
» HEART BEATS FAST, COLORS AND PROMISES. (chanel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-