► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ANDY | ☮ Live for free & live for peace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ANDY | ☮ Live for free & live for peace Empty
MessageSujet: ANDY | ☮ Live for free & live for peace   ANDY | ☮ Live for free & live for peace EmptyVen 6 Jan - 18:20



Andy Ketho Gauthier
Âge, date et lieu de naissance ⇝ 19 ans, née un 1 août pas tout à fait à Marseille. Statut ⇝ Célibataire Nationalité ⇝ Française. Métier/Études ⇝ Vendeuse, chanteuse/musicienne. Sexualité ⇝ Bisexuel. Groupe ⇝ La javanaise.


je m'aime, pas toi ?

⇝ elle n'ai jamais sorti avec personne malgré les nombreuses occasions, elle attend toujours le bon ou la bonne.
⇝ elle a plusieurs tatouage et aimerais en faire encore pleins.
⇝ Andy fume toujours une cigarette avant d'aller se coucher mais c'est la seule de toute la journée.
⇝ elle ne bois pas ou par fois juste un verre.
⇝ il lui arrive souvent de préféré la musique à ses amis et sa famille.
⇝ elle adore envoyé balader son collège de boulot, c'est un passe temps entre eux entre deux frites et hamburger.
⇝ elle aimerait entrer dans une école d'art en musique mais hésite encore.


je suis une superstar.

Votre pseudo sur le net ⇝ Enzo ou .newgenpeace .
Où avez vous connu OLLP ⇝ Par Facebook ce faux-ami >.> .
Age ⇝ 17 ans.
Présence sur le forum ⇝ 6/7 à peu près.
Votre avatar ⇝ Valérie Poxleitner.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Valérie Poxleitner</b> ◈ Andy K. Gauthier


Dernière édition par Andy K. Gauthier le Ven 6 Jan - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANDY | ☮ Live for free & live for peace Empty
MessageSujet: Re: ANDY | ☮ Live for free & live for peace   ANDY | ☮ Live for free & live for peace EmptyVen 6 Jan - 18:20

Oh la la paris


Andy est née dans une famille plutôt aisée mais modeste, ils n'ont jamais aimé s'étaler sur leur situation financière et préfère garder leur argent pour des choses utiles. Andy est une enfant précoce, elle a très vite appris à parler, à écrire et surtout elle a très vite appris le solfège et à jouer du piano. Andy est fille unique, ses parents ont essayé mais il s'est trouvé qu'Andy était déjà à elle seule un miracle. Beaucoup de questions c'est alors posé autour de sa mère. Est-ce que le père d'Andy est vraiment son paternel ? Quelques doutes étaient déjà soulevé par rapport aux origines du père d'Andy, celui viens du pays du soleil levant, le Japon, et pourtant Andy n'héritai d'aucuns traits physiques de celui-ci...

11 février 1999

Cher journal. Papa et maman m'ont raconté beaucoup de choses aujourd'hui. Nous étions à table en train de souper (dîner) quand ils me parlèrent de papa, de mon "vrai" papa. Je n'ai pas compris tout de suite mais maman me dit quelque chose qui m'aida à comprendre "tu as deux pères l'un t'as "fait" l'autre non, tu comprends ?". Oui, je comprenais à peu près alors je demandai qui était mon père mais aucun des deux ne répondirent. Ils étaient repartis dans une dispute comme tous les soirs maintenant depuis un bout de temps. Je finis de manger dans ma chambre. AKG

12 février 1999

Cher journal. Ce matin, maman et moi nous étions toutes seules, Papa ou peut-être faux-Papa était parti travailler. Je décidai alors de la questionner à ce sujet. Je voulais savoir, ils avaient commencé, je voulais qu'ils finissent. Elle me dit, bien qu'avec peine, que mon Papa n'était pas celui que je croyais depuis le début, que mon vrai Papa je ne le connais pas et que lui-même il ne sait pas que j'existe. J'ai l'impression de vivre autour de gens qui ne font que mentir, après ça, je me suis enfermée dans ma chambre pendant toute la journée et j'ai pleurée. Je reviens, quelqu'un frappe à la porte. [...] C'était faux-Papa. Il m'a acheté un clavier, te souviens-tu ? J'adore le piano, j'adore la musique et depuis quelque temps je voulais un synthétiseur. Le voilà alors avec un cadeau pour essayer de se faire pardonner. Mais je n'ai pas craqué malgré que je le voulais ce cadeau, je lui dis que ce n'est pas avec des objets qu'on achète sa fille et lui fermai la porte au nez. Pour tout te dire Cher Journal, j'ai vu cette réplique dans un film... AKG

[Quelques années plus tard]

2 septembre 2006

Cher Journal. Tu ne devineras jamais ! Te souviens-tu que je fais partie d'un groupe de musique ? Hé bien, sous accord de mes parents, je vais pouvoir aller jouer sur scène ! Tu te rends compte ?! Je me réjouis tellement ! J'espère vraiment que maman va accepter, de toute manière je vais la supplier jusqu'à ce qu'elle craque, elle n'a pas le choix. C'est peut-être mon rêve qui se réalise qui sait ? J'espère ! Ohlalala je suis vraiment pressée ! AKG

23 novembre 2006

Cher Journal. CA Y EST ! Je viens de rentrer, j'ai encore les mains qui tremblent oulala ! Aujourd'hui, j'ai fais mon premier "concert" c'était génial, je suis fière on a vraiment assuré ! Tout le groupe était content, j'espère que ça durera ! Pour l'occasion, maman m'a acheté une guitare. Un cadeau de sa part, ça me fait bizarre, je vais devoir me concentrer et prendre des cours, je ne sais pas du tout utiliser une guitare mais j'ai déjà essayé de gratter un peu, ça n'a pas l'air facile. Je vais aller me faire une douche gelée ça me calmera ! AKG

[Deux ans plus tard]

1 juin 2008

Cher Journal. C'est une journée bien étrange aujourd'hui. Pourtant, elle avait bien commencée. C'est le dernier jour avant les vacances d'été, on ne fait pratiquement plus rien en cours et tout le monde est à la rigolade. Les profs nous ont laissé champ libre, on pouvait faire ce qu'on voulait, évidemment tout est limité dans "tout ce qu'on veux". On décida d'être sage et de jouer à action ou vérité. Je n'ai jamais aimé ce jeu, sûrement parce que les gens ont tendance à te donner des gages pas toujours très sympathique. Quand vint mon tour je réfléchis longuement, je savais que si je répondais "vérité" je passerai pour une poule mouillé mais Dieu sait ce qu'ils me feront faire si je réponds "action". J'optai tout de même pour la deuxième réponse. Mon gage était d'embrasser une amie et sur les lèvres. On est d'accord c'était complètement ridicule mais dans ce jeu on est obligé. Alors, je l'ai fait et j'ai adoré vraiment. J'ai déjà embrassé un garçon, mais une fille c'est encore plus spécial, je ne dis pas que c'est mieux, c'est deux choses très différentes à mon goût. De plus, la fille en question, prolongea mon baiser alors imagine un peu les réactions ! J'étais extrêmement gênée. AKG

26 août 2008

Cher Jounal. Je te le dis cash : j'aime les filles ET les hommes. Mais j'ai peur de le dire... AKG

C'est tout ce qu'on retrouva du journal intime d'Andy. Celui-ci périt dans l'incendie de la maison de ses parents, après ce drame elle prit la décision d'emménager seul dans un studio à Paris et de ne pas continuer avec ses parents. Ces derniers se séparèrent comme ils auraient dû le faire depuis longtemps déjà. Andy fait souvent des petits concerts ou anime dans des bars et travail dans un fast-food pour payer son loyer. Elle vit sans l'aide financière de ses parents et elle en est plutôt fière. En ce moment elle essaie de tout faire pour trouver une maison de disque et percer dans la musique.


Dernière édition par Andy K. Gauthier le Ven 6 Jan - 23:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANDY | ☮ Live for free & live for peace Empty
MessageSujet: Re: ANDY | ☮ Live for free & live for peace   ANDY | ☮ Live for free & live for peace EmptyVen 6 Jan - 18:25

Oh bienvenue ô toi, jolie Demoiselle ! moh

En espérant que tu te plaises parmi les fous, je te souhaite plein de courage pour ta fichounette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANDY | ☮ Live for free & live for peace Empty
MessageSujet: Re: ANDY | ☮ Live for free & live for peace   ANDY | ☮ Live for free & live for peace EmptyVen 6 Jan - 18:25

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANDY | ☮ Live for free & live for peace Empty
MessageSujet: Re: ANDY | ☮ Live for free & live for peace   ANDY | ☮ Live for free & live for peace EmptyVen 6 Jan - 18:29

Je vais me sentir chez moi si c'est le pays des fous alors ANDY | ☮ Live for free & live for peace 3769515625

Merciiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANDY | ☮ Live for free & live for peace Empty
MessageSujet: Re: ANDY | ☮ Live for free & live for peace   ANDY | ☮ Live for free & live for peace EmptyVen 6 Jan - 18:43

Bienvenue ! Very Happy
Je ne connais pas ton avatar mais elle est plutôt jolie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANDY | ☮ Live for free & live for peace Empty
MessageSujet: Re: ANDY | ☮ Live for free & live for peace   ANDY | ☮ Live for free & live for peace EmptyVen 6 Jan - 18:46

Merci Razz
Effectivement, elle n'est pas encore trop-trop connue :)
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

ANDY | ☮ Live for free & live for peace Empty
MessageSujet: Re: ANDY | ☮ Live for free & live for peace   ANDY | ☮ Live for free & live for peace EmptyVen 6 Jan - 19:32

LLLLIIIIIIIIIIGGGGGGHHHHHHHTTTTTTTTTTTTTTTSSSSSSSSS . moh

Evanoui Evanoui Evanoui Evanoui Evanoui Evanoui Evanoui
Evanoui Evanoui Evanoui Evanoui Evanoui Evanoui Evanoui
Evanoui Evanoui Evanoui Evanoui Evanoui Evanoui Evanoui

OOOOHMMMYYYYYY.

do you wanna marry me ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANDY | ☮ Live for free & live for peace Empty
MessageSujet: Re: ANDY | ☮ Live for free & live for peace   ANDY | ☮ Live for free & live for peace EmptyVen 6 Jan - 19:34

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANDY | ☮ Live for free & live for peace Empty
MessageSujet: Re: ANDY | ☮ Live for free & live for peace   ANDY | ☮ Live for free & live for peace EmptyVen 6 Jan - 19:36

BIENNNNNNNVENUEEE!!
Je ne connaissais pas ton avatar mais elle est très jolie ANDY | ☮ Live for free & live for peace 713858961
& bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANDY | ☮ Live for free & live for peace Empty
MessageSujet: Re: ANDY | ☮ Live for free & live for peace   ANDY | ☮ Live for free & live for peace EmptyVen 6 Jan - 19:36

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANDY | ☮ Live for free & live for peace Empty
MessageSujet: Re: ANDY | ☮ Live for free & live for peace   ANDY | ☮ Live for free & live for peace EmptyVen 6 Jan - 21:02

Yannie ---> OMFG Chriiiiiiis bave
Yeeeeeeeeeees !!! I... heu... (mon speak'ag d'anglais est limité o_o)

Cyprien ---> Han ouais j'aime ton prénom 8D Merci !

Anastasia et Mia ---> Meeerci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANDY | ☮ Live for free & live for peace Empty
MessageSujet: Re: ANDY | ☮ Live for free & live for peace   ANDY | ☮ Live for free & live for peace EmptyVen 6 Jan - 21:16

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ANDY | ☮ Live for free & live for peace 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANDY | ☮ Live for free & live for peace Empty
MessageSujet: Re: ANDY | ☮ Live for free & live for peace   ANDY | ☮ Live for free & live for peace EmptyVen 6 Jan - 21:23

Bienvenue Very Happy

Je ne connais pas non plus ton avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANDY | ☮ Live for free & live for peace Empty
MessageSujet: Re: ANDY | ☮ Live for free & live for peace   ANDY | ☮ Live for free & live for peace EmptyVen 6 Jan - 21:26

Rohlalala les gens ! :O Vous allez tous me faire le plaisir de taper "Lights" dans youtube et comme ça, vous connaissez Val' :3

Et merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

ANDY | ☮ Live for free & live for peace Empty
MessageSujet: Re: ANDY | ☮ Live for free & live for peace   ANDY | ☮ Live for free & live for peace EmptyVen 6 Jan - 23:00

un 'YES' suffit tu sais. (aa)
mouahah .


J'AI UNE QUESTIONNNNN. Ö Est-ce que t'es le Enzo qui a un Chris Drew en avatar quelque part ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANDY | ☮ Live for free & live for peace Empty
MessageSujet: Re: ANDY | ☮ Live for free & live for peace   ANDY | ☮ Live for free & live for peace EmptyVen 6 Jan - 23:06

Yep, j'ai Chris sur Everything Changes et y a pas si longtemps que ça sur Niagara Evening.
Pourquoi cette question ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANDY | ☮ Live for free & live for peace Empty
MessageSujet: Re: ANDY | ☮ Live for free & live for peace   ANDY | ☮ Live for free & live for peace EmptySam 7 Jan - 1:10

Bienvenue à Paris ANDY | ☮ Live for free & live for peace 992622194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANDY | ☮ Live for free & live for peace Empty
MessageSujet: Re: ANDY | ☮ Live for free & live for peace   ANDY | ☮ Live for free & live for peace EmptySam 7 Jan - 3:15

Bienvenue & j'adore ton avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANDY | ☮ Live for free & live for peace Empty
MessageSujet: Re: ANDY | ☮ Live for free & live for peace   ANDY | ☮ Live for free & live for peace EmptySam 7 Jan - 12:05

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANDY | ☮ Live for free & live for peace Empty
MessageSujet: Re: ANDY | ☮ Live for free & live for peace   ANDY | ☮ Live for free & live for peace EmptySam 7 Jan - 12:31

Roooouh Amanda et Chico *o*
Merci, tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANDY | ☮ Live for free & live for peace Empty
MessageSujet: Re: ANDY | ☮ Live for free & live for peace   ANDY | ☮ Live for free & live for peace EmptySam 7 Jan - 17:04

LIGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHTS ANDY | ☮ Live for free & live for peace 675700275 ANDY | ☮ Live for free & live for peace 239769179 hystérie bave
Bienvenue ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANDY | ☮ Live for free & live for peace Empty
MessageSujet: Re: ANDY | ☮ Live for free & live for peace   ANDY | ☮ Live for free & live for peace EmptySam 7 Jan - 17:09

Meeerci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANDY | ☮ Live for free & live for peace Empty
MessageSujet: Re: ANDY | ☮ Live for free & live for peace   ANDY | ☮ Live for free & live for peace EmptySam 7 Jan - 18:29

Bienvenue parmis nous! ANDY | ☮ Live for free & live for peace 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANDY | ☮ Live for free & live for peace Empty
MessageSujet: Re: ANDY | ☮ Live for free & live for peace   ANDY | ☮ Live for free & live for peace EmptySam 7 Jan - 19:33

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ANDY | ☮ Live for free & live for peace Empty
MessageSujet: Re: ANDY | ☮ Live for free & live for peace   ANDY | ☮ Live for free & live for peace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANDY | ☮ Live for free & live for peace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ANGE ∞ if you wanna live your life, live it all the way and don't you waste it
» (+) i can live without money, but I cannot live without love.
» cha ★ i just wanna live.
» you only live once (birdie)
» ◢ we live in a mad mad world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-