► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 April ♡ « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

April ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: April ♡ « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   April ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » EmptyVen 29 Juin - 23:50


APRIL KATHLEEN CALLEN

❝ ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à lieux de naissance il y a 25 ans et on m'a appelé April Kathleen Callen. Je suis d'origine américaine et hispanique. Dans la vie de tout les jours, je suis infirmière. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, j'suis également célibataire et maman d'une petite fille et j’le vis bien. Je fais parti des quatre murs et un toit et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Odette Yustman Annable et je remercie tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

Je travaille comme infirmière à l'hôpital Necker dans le service de périnatalogie et cardiologie pédiatrique depuis maintenant cinq ans. ⇝ Si vous voulez me tuer, rien de plus simple; faite moi manger des fruits de mer, vous verrez que le résultat est fulgurant: oedème, étouffement et j'en passe. ⇝ J'ai quitté Seattle à la naissance de Lilly, je me suis enfuie des Etats Unis après avoir été témoin d'un meurtre et depuis je n'ai plus jamais donné de nouvelles à ma famille. ⇝ Tous les jours, j'ai besoin de ma dose de mokaccino caramel avant de me rendre à l'hôpital. ⇝ Il m'arrive très souvent de passer mes soirées devant un dvd avec ma fille tout en mangeant chinois, elle adore ça et moi aussi. ⇝ Je suis très sportive, j'essaie tous les jours ou presque de faire un footing sur les rives de la Seine. ⇝ Personne ne sait où je me trouve, pas même mes parents ou mes frères et soeurs, ils pensent tous que j'ai disparu tout simplement après la maternité. Ma fuite était le seul moyen de les protéger et de protéger mon bébé à cette époque, je m'étais mise dans une situation délicate et je n'avais pas d'autres solutions pour m'en sortir. ⇝ J'ai une peur panique des souris, ces bestioles aux yeux rouges sont ma plus grande phobie. ⇝ Depuis que je suis maman, je n'ai jamais eu de relations amoureuses, en tout cas rien de durable et de sérieux, à vrai dire, j'ai peu confiance dans la gente masculine... ⇝ J'ai un réel problème avec l'ordre, en effet, je suis une personne assez désordonnée mais contre tout attente, j'arrive plutôt bien à me repérer dans mon désordre. ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Kat Où avez vous connu OLLP ⇝ Grâce au groupe sur facebook. Age ⇝ 20 ans. Présence sur le forum ⇝ Alors jusqu'à jeudi, ça va être peu car je suis dans mes examens mais sinon après tous les jours car c'est les vacances Razz. Votre avatar ⇝ Odette Yustman Annable
Pour nous aider
Code:
[color=#0080FF]▬▬[/color] <b>Odette Yustman Annable</b> ◈ April K. Callen
Le code ⇝ Pringles.





Dernière édition par April K. Callen le Sam 30 Juin - 11:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

April ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Re: April ♡ « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   April ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » EmptyVen 29 Juin - 23:51



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



CHAPTER ONE . C’est une fille…

Neuf mois que mes parents attendaient cet événement avec une joie immense et une impatience infime, la naissance de leur premier enfant : ma naissance… Tout était prêt pour mon arrivée, chaque détails avaient été soignés : une chambre aux couleurs méditerranéennes, remplis de peluches et d’objets en tout genre avec au centre un berceau blanc.. La penderie contenait des vêtements de petite fille de tout âge, vêtements offerts à mes parents par nos proches et amis. C’est simple il ne manqué plus qu’une chose pour combler toute cette agitation ; que je pointe le bout de mon nez et vite. Le dernier mois de grossesse fut le plus pénible pour ma mère, au mois d'aout la chaleur était facilement forte à Seattle, devenant presque insupportable pour elle. Pour son bien être, elle ne sortait plus, restant dans la pénombre toute la journée, profitant de ses vacances, une fois le soleil couché. Heureusement pour elle, j’avais décidé d’abréger ses souffrances inutiles en décidant de sortir voir le monde… Cela faisait quelques heures que ma mère était prise de contractions, toutes plus rapprochées les unes que les autres et devenant plus fortes à chaque instants, mes parents comprenaient que mon arrivée était proche et restés sur leur garde, prêts à partir pour l’hôpital à chaque minutes, d’ailleurs pour être plus rapide, mon père avait déjà rangé la valise contenant mes affaires et celle de ma mère dans le coffre de la voiture.. Il avait promit à sa femme de ne pas paniquer lorsque serait venu le moment pour elle d’accoucher et jusque là il remplissait son contrat à merveille, rassurant alors ma mère qui n’avait absolument pas peur. « Pourquoi devrais-je m’inquiéter ? Ce n’est qu’un accouchement. » Allongée sur le canapé à regarder son téléfilm préféré ma mère fut surprise lorsqu'elle sentit en dessous d’elle, quelque chose d’humide, se relevant doucement avec beaucoup de mal, elle remarqua alors que la poche des eaux venait de se rompre ; le travail avait commencé et il était l’heure pour elle de filer à la maternité si elle ne voulait pas que je naisse dans mon salon. « Chéri, j’ai perdu les eaux… » Se fut à ce moment là que mon père commença à avoir peur, comme à son habitude il commença à raconter tout et n’importe quoi, voulant détendre l’atmosphère avec des plaisanteries qui ne faisaient rire que lui mais qui avaient plus ou moins le don de le calmer. « Oh non mon cœur, c’est du cuir le canapé ! » Avec la douleur, ma mère l’avait fusillé du regard, s’il savait ce qu’elle en avait à faire de son canapé, j’étais en train de lui déchirer la paroi abdominale et pour le moment sa seule préoccupation était d’en finir avec cette horrible douleur. « Je m’en fiche de ton canapé ! Je vais accoucher ! » S’excusant pour son humour, mon père attrapa doucement sa femme l’ emmenant dans la voiture, direction la maternité de Seattle! Je crois que jamais il n’avait conduit aussi vite de sa vie, prenant presque des risques juste pour gagner quelques minutes de plus. En arrivant la bas, le travail avait déjà bien commencé et il ne restait à ma mère qu’à faire un petit effort pour me sortir de là, tout le monde s’était hâté autour d’elle, la conduisant en salle d’accouchement, la préparant, préparant mon père qui avait tenu à assister à ma naissance. De dehors on pouvait entendre les cris de douleur de la future maman et de l’intérieur on pouvait voir les larmes couler le long de ses joues, la sueur perler sur son front et la grimace de mon père au moment où elle venait à lui broyer les os de la main…« Un dernier effort Madame Callen c’est bientôt fini. Poussez. » Poussant une dernière fois le plus qu’elle le pouvait, on entendit alors mes pleures, nous étions le quatre août mille neuf cent quatre-vingt sept à seize heures quarante-cinq et pour la première fois mes parents entendirent le son « de ma voix ». « Le papa souhaite t-il couper le cordon ? » Il ne fallut pas lui répéter deux fois, aussitôt il se leva et coupa le cordon en suivant les instructions de la sage femme qui partie ensuite dans la pièce voisine, avant que mon père ne revienne auprès de ma mère, épuisée par ces quelques heures. « Tu peux être fière mon cœur, notre petite fille est magnifique. » A ces mots la porte s’ouvrit, laissant apparaitre la sage femme avec un petit être dans ses bras, me posant sur ma mère, celle-ci fondit en larme, toute la pression qu’elle avait accumulé cette journée était enfin dissipée et la plus belle chose qu’elle attendait depuis neuf mois était enfin là. « Bienvenue sur terre, April Kathleen Callen… Tu es magnifique mon ange.. » Voila mon prénom était enfin révélé : April.

CHAPTER TWO . Welcome in this world April Kathleen Callen.

« Les enfants, plus qu’une heure avant de nous rendre à la messe, dépêchez vous. Le dernier d’entre vous, devra mettre la table et faire la vaisselle ce midi. » Encore un dimanche où nous devions nous rendre à la messe, je n’en pouvais plus de cette éducation stricte où la bible et les croyances mes parents décidaient de tout. « April, tu ne peux pas faire ça, c’est un pêché. », « April, ceci est puni par Dieu, tu devrais le savoir. »…Après ma naissance, celles d’Adam, Mary, Quinn, Zack, James et Lynn suivèrent; oui vous avez bien compter, nous étions sept enfants dans la famille Callen et étant l’ainée de cette tribut, j’avais dû m’occuper de chacun d’entre eux pendant que mes parents travaillaient. Pour les plus jeunes, je m’étais occupée d’eux, bien plus que nos parents, Lynn était la petite dernière et je l’avais élevé, m’occupant d’elle dès sa naissance… Grandissant beaucoup trop vite, j’avais dû mettre entre parenthèse mon enfance, pour pouvoir gérer la maison durant l’absence de ma mère ou de mon père. Ce n’était pas mon rôle et pourtant je devais être celle qui était là pour rappeler à l’ordre mes frères et sœurs; «  Adam range ta chambre. », « Quinn va te laver avant le diner. » « Adam aide Lynn pour manger. » … Une situation impossible pour moi, je détestais ce rôle de méchante grande sœur, je détestais être l’ainée de la famille et surtout, je détestais les règles stupides de mes parents! Un couvre feu à vingt et une heures, interdiction formelle de me rendre à des soirées chez mes amis et pire encore d’amener un garçon à la maison! Oh mon dieu, quel sacrilège cela serait-il! Comme d’habitude, j’étais la dernière à me presser pour me rendre à la messe, enfermée dans ma chambre à écouter de la musique, c’est mon père qui vint me sortir de mon antre, frappant vigoureusement à la porte de celle-ci. « April, nous allons être en retard. Sors de ta chambre tout de suite! » Gagnant encore quelques minutes, j’étais finalement sortie de ma chambre, direction la voiture pour un énième serment.

Avec le temps, je m’étais d’avantage rebellée, commençant à défier l’autorité de mes parents, rentrant beaucoup plus tard que prévu, sortant à des soirées, buvant de l’alcool alors que cela était formellement interdit… « April Kathleen Callen! Qu’Est-ce que s’est que ça?! » Tranquillement dans la salle de main à prendre une douche, j’étais arrivée dans ma chambre avec une serviette éponge autour de moi, la regardant avant de voir un préservatif dans ses mains. « A ton âge, tu ne reconnais pas un préservatif maman? Enfin c’est vrai qu’avec sept enfants, tu ne dois pas bien connaitre.. » Jamais, nous n’aurions parlé de cette façon à nos parents et pourtant j’en avais tellement marre de leur autorité qu’à présent, cela ne me faisais plus rien. « Je t’interdis de me parler sur ce ton jeune fille! Tu sais très bien ce que nous pensons de la sexualité avant le mariage! » Levant les yeux au ciel, j’étais retournée dans la salle de bain, répondant simplement tout en marchant. « Tu peux le garder si tu veux, je t’en fais cadeau. J’en ai d’autres. » Ma mère était restée bouche bée, ne sachant quoi répondre face à mon insolence.

CHAPTER THREE . Enceinte. Pas enceinte... Enceinte ?!

Lors d’une soirée chez une amie, j’avais décidé de profiter pleinement de mon adolescence, me laissant aller à tout les interdits possible. Cette dernière, s’était terminée à l’arrière d’une voiture avec Wade, je ne le connaissais pas plus que ça mais l’alcool avait fait son effet. Mon excès allait donner à ma vie, un tournant imprévisible… Quelques semaines plus tard, j’étais souffrante, ma mère avait d’abord pensé à un virus passager, des nausées, des vertiges, un dégout profond pour la nourriture. J’avais beau n’avoir que dix neuf ans, je n’étais pas stupide au point de ne pas reconnaitre ces différents signes, après les cours, j’étais passée à la pharmacie afin de chercher un test de grossesse; je voulais être sure que ce n’était pas ça, je ne pouvais pas être enceinte, pas pour une nuit à l’arrière d’une voiture. En rentrant chez moi, je m’étais enfermée dans la salle de bain afin de pouvoir le faire, attendant deux minutes, les deux minutes les plus longues de ma vie avant de faire apparaitre « Enceinte »… Non! Il devait y avoir une erreur. « C’est pas possible… » Pourquoi fallait-il que cela m’arrive? Certaines femmes attendaient des mois voir même des années avant de tomber enceinte et je pensais que nous nous étions protégés, enfin j’en étais convaincue, persuadée… quoi que.. J’étais perdue, jamais mes parents n’allaient accepter que leur fille puisse être enceinte surtout à dix neuf ans et sans être mariée, j’avais tellement peur de leur réaction que j’avais décidé de cacher ma grossesse, de ne rien dire pour le moment, à personne, pas même à Wade… Les semaines sont passées et puis finalement les trois mois légaux pour l’avortement étaient dépassés. C’est à partir de ce moment, que je pris mon courage à deux mains pour parler au père du bébé, le retrouvant dans un endroit assez calme avec une boule au ventre, je n’y étais pas allée par quatre chemins. « Je suis enceinte Wade et tu es le père.. » Il pouvait me prendre pour une folle mais il suffisait de voir mon regard apeuré pour comprendre que j’étais sincère et sérieuse, j’avais beau espéré que tout ceci ne soit qu’un cauchemar, ce n’était pas le cas et il le comprit à son tour lorsqu’il se mit à courir.. J’étais restée là, figée, le regardant fuir à vive allure. De retour chez moi, j’avais demandé à mes parents de venir dans la cuisine et de s’assoir à la table, il fallait à présent que je leur parle. « Maman, papa.. Je.. Je suis.. Enceinte.. » Ma mère était restée muette tandis que mon père s’était mit à rire, n’en croyant pas un mot. « Drôle, très drôle April. Tu n’as rien de plus amusant à faire? » Ecarquillant les yeux, je regardai ma mère qui était encore sous le choc.  « Mais c’est la vérité! J’attends un enfant. Je suis enceinte de trois mois et demi. » Le voyant toujours convaincu que je lui mentais, j’avais retiré ma veste, laissant alors apparaitre à travers mon débardeur, le petit ventre arrondi. « Tu me crois maintenant?! » A présent, ils étaient deux sous le choc avant que mon père n’entre dans une colère noire. « Comment as-tu pus nous faire ça ?! Tu as pêché! De qui est-il?! Qui est le père?! » Voyant son mari hors de lui, ma mère s’était levée, s’interposant entre nous. « Cela n’est pas la question. Que comptes-tu faire de cet enfant April? Tu es si jeune… » Haussant les épaules, la conversation s’était terminée par un dialogue de sourd et la nuit n’avait pas du tout était de bons conseils.

La rencontre entre nous deux familles fut des plus houleuses, surtout lorsque mon père se jeta au cou de Wade pour le tuer d’avoir mit son bébé enceinte. Tout le monde s’était interposé pour les séparer, ma mère s’était chargée de calmer mon père et le calme était plus ou moins revenu. Finalement, à force de discussion nous étions parvenus à la même conclusion: nous voulions garder notre bébé et assumer nos actes. Ce n’était pas vraiment la décision attendue par nos parents mais c’était notre choix, notre vie et surtout notre enfant.

CHAPTER FOUR . Lorsque le plus beau jour de ta vie devient le plus pénible.

Le reste de ma grossesse s’était plutôt bien déroulée, nous avions apprit que nous allions avoir une fille et aussitôt, une guerre de prénom s’était déclarée. Je voulais l’appeler Lilly, il voulait l’appeler autrement. Une vie qui prenait un tournant plutôt sympathique jusqu’au jour où… J’étais presque arrivée à mon terme, je n’en pouvais plus de ressembler à une baleine et pour cela, ma mère m’avait conseillé de marcher tous les jours afin de stimuler le travail; marchant à travers les rues de Seattle, un paquet de kit-kat ball à la main, je savourai le paquet lorsque j’entendis des bruits plutôt suspect. Avançant doucement, c’est là que je vis un homme, arme à la main tirant sur ce jeune garçon, j’étais restée figée par la peur et la panique, le paquet de kit-kat tombant sur le sol et attirant l’attention de l’homme.. Reprenant mon esprit, j’avais filé sans attendre, courant comme je le pouvais avant d’entrer dans la boutique la plus proche pour me cacher. Il n’en avait pas fallu plus pour que le travail se déclenche; avec les émotions, je venais de perdre les eaux, la responsable de la boutique appelant alors sans plus tarder les pompiers qui m’emmenèrent dans un temps record à l’hôpital. Je n’avais parlé à personne de ce que j’avais vu, j’avais tellement peur des conséquences et des représailles que j’avais préféré garder le silence. Après quelques heures de travail, elle était là, ma fille était là… Cela devait être le plus beau jour de ma vie et finalement cela s’était transformé en cauchemar. « Comment s’appelle ce petit trésor? » Tout en me mettant Lilly dans les bras, je regardai ce petit être avec un large sourire, répondant à la sage femme.  « Lilly… elle s’appelle Lilly. »

Je pensais être en sécurité à la maternité, d’ailleurs j’avais fini par me persuader que l’homme qui avait tiré n’était pas parvenu à me voir et pourtant, un matin alors que j’étais entrain de donner son biberon, un homme entra dans la chambre de la maternité. « Excusez moi mais qu’Est-ce que vous faites là? On se connait? » Très vite, son visage me frappa aux yeux, c’était l’homme de la ruelle. Tenant mon bébé fermement contre moi, je le voyais avancer, complétement pétrifiée, je le voyais poser son regard sur Lilly, les larmes montant doucement. « Quelle belle petite fille… Ca serait tellement dommage qu’il lui arrive quelque chose… » Baissant la tête, les larmes coulaient le long de mes joues.  « Je n’ai rien dis.. Je n’ai rien dis.. Je vous en supplie, laissez nous… » Me levant la tête, je détournai rapidement le regard, ne pouvant pas le regarder dans les yeux. « Quitte cette ville, ne dis rien à personne et peut être que je te laisserai tranquille. » Sans tarder, il quitta la chambre, il ne me fallu pas plus de temps pour préparer mes affaires et demander à l’infirmière pour signer une décharge afin de partir rapidement d’ici. Le temps que les papiers se fassent, je m’étais mise à écrire une lettre à Wade.

Citation :
« Wade, je suis désolée mais c’est mieux ainsi.. Ne cherches pas à nous retrouver… Je suis vraiment désolée, crois moi… J’espère que tu pourras me pardonner, un jour.. April. »


Laissant cette lettre au médecin, j’avais quitté la maternité avec mon bébé, prenant un taxi direction l’aéroport afin de partir très loin d’ici. C’est à Paris que j’avais décidé de me construire une nouvelle vie.. Aujourd’hui, les choses ont changé, je suis infirmière à l’hôpital Necker et Lilly à sept ans; je n’ai jamais donné de nouvelles à ma famille et personne n’est au courant de ma présence en Europe, j’ai tout simplement disparu de la circulation.





Dernière édition par April K. Callen le Sam 30 Juin - 13:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

April ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Re: April ♡ « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   April ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » EmptyVen 29 Juin - 23:56

    Odette Annable comme Dave Annable ? moh
    bienvenue et bonne chance avec ta fiche. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

April ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Re: April ♡ « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   April ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » EmptyVen 29 Juin - 23:59

Ouiii, ils sont mariés moh
Merci beaucoup Very Happy. April ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

April ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Re: April ♡ « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   April ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » EmptySam 30 Juin - 0:59

odeeeeeeeeeette, omg, cette fille est lbjbihqgoahnvi April ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » 65185977
bienvenuuuuuuuue parmi nous *O* et bon courage pour ta fiiiiiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

April ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Re: April ♡ « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   April ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » EmptySam 30 Juin - 1:35

Trop bon choix d'avatar et de scénaio. moh

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la rédaction de ta fichounette ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

April ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Re: April ♡ « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   April ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » EmptySam 30 Juin - 10:59

Hannah ; Léaaa April ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » 3458505197 . Elle a une voix de fou *0* . Merci beaucoup April ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » 2176505670

Aaron : Le pseudo + Matt - > April ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » 583886846 April ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » 3458505197 . Mercii, j'ai craqué pour le scénario, j'ai adoré l'histoire April ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » 65185977 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

April ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Re: April ♡ « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   April ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » EmptySam 30 Juin - 11:23

bienv'nue à paris :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

April ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Re: April ♡ « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   April ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » EmptySam 30 Juin - 13:31

Merci Elisa Very Happy

Ma fiche est enfin terminée, j'espère que tout est bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

April ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Re: April ♡ « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   April ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » EmptySam 30 Juin - 17:19

Toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! On va pas s'aimer tous les deux ! Evil or Very Mad Et je veux pas tous les bébés qu'il t'a promis. Wade, c'est mon mien et personne n'y touche. Namého ! 8)
Mais Bienvenue sur Paris quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

April ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Re: April ♡ « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   April ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » EmptySam 30 Juin - 18:14

Héhé s'il m'a promit des bébés c'est qu'il en a envie avec moi Evil or Very Mad . Allez, comme je suis gentille, tu pourras être le parrain si tu veux - siffle - . On va adooorer se détester angel .
Mercii April ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » 2253835432


Dernière édition par April K. Callen le Sam 30 Juin - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

April ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Re: April ♡ « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   April ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » EmptySam 30 Juin - 18:25

Surtout que l'idée de prendre Odette vient de moi en partie Razz On avait eu la même idée sans se parler xD DU coup c'est elle qu'il a pris. ET elle est infirmière comme Cassou. J'avais même pensé que Cass étant plus vieux, il aurait pu avoir April comme stagiaire à un moment. Du coup, il la connaîtrait déjà sans le savoir.

Mais oui, je vais adorer te détester Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

April ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Re: April ♡ « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   April ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » EmptySam 30 Juin - 21:10


Omg April ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » 713858961 moh
Epouses moi ! April ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » 583886846 Merci beaucoup d'avoir pris mon scenario ! ( J'avais prevu de te faire le roman du siecle mais malheureusementn internet m a lache et je te repond avec mon portable :/ ) Quoiqu il en soit, j'adore ta facon t ecrire, je surkiffe ton histoire moh
Y a rien a redire si ce n'est : VIVEMENT qu'on RP !!!!! Enfin, April va se prendre le savon du siecle :P

Ps : Pour les bebes, faudra qu'on soit discret parce que Cassou va pas etre d'accord Razz
Si tu as la moindre question, hesites pas a me MP, je te repondrais même si je suis sur mon port Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

April ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Re: April ♡ « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   April ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » EmptySam 30 Juin - 23:26

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

April ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Re: April ♡ « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   April ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » EmptyDim 1 Juil - 4:51

Odette. (aa)

bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche. April ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

April ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Re: April ♡ « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   April ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » EmptyDim 1 Juil - 10:30

Cassandre ; Oh ouiii c'est une bonne idée ça *0* .

Wade ; Haaan oui marions nous! On s'envole pour Vegas et on revient comme si de rien n'était angel April ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » 891098728 . Merci à toi d'avoir fait cette merveille de scénario. Je suis contente que tu aimes l'histoire et le reste April ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » 3909417325 April ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » 2176505670 . Ouii mais quand il verra son petit regard choupi et sa fille, il ne criera plus (aa). Surtout qu'elle avait une bonne raison :p . J'ai hâte que l'on RP ensemble April ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » 3458505197

Pas de problème, nous resterons discret, il ne sera au courant de rien Wink

Cyprien ; Jensen *0* Merci beaucoup Razz

Nemo-Oke ; Robbie bave . Merciiiii April ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

April ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Re: April ♡ « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   April ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » EmptyDim 1 Juil - 10:32

Wade K. Eastwood a écrit:
Ps : Pour les bebes, faudra qu'on soit discret parce que Cassou va pas etre d'accord Razz
Je vous surveille tous les deux April ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » 120776312 Et je suis pas pas d'accord 8)

April > On fait comme ça alors April ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

April ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Re: April ♡ « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   April ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » EmptyDim 1 Juil - 20:18



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. April ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. April ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. April ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » 3909417325

Yannie, Grayson, Ella, Lumen, Glagla & Albane
hystérie



Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

April ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Re: April ♡ « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   April ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

April ♡ « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aaliyah ♡ « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »
» Chrystal C. Sorprendente • Somebody make a move ♫ ♪ ♥
» RAPHAËL ♕ When you walk my way hope it gives you hell
» 05. Dark hope
» LEO ○ " Hope well, and have well. " ft. A. BRODY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-