► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aaliyah ♡ « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Aaliyah ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Aaliyah ♡ « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   Aaliyah ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » EmptyJeu 22 Déc - 11:51



Johansson, Aaliyah Olympe
Âge, date et lieu de naissance ⇝ 22 ans, 04 Août 1989 à Londres Statut ⇝ Célibataire. Nationalité ⇝ Anglaise Métier/Études ⇝ Étudiante en médecine la journée, serveuse le soir. Sexualité ⇝ Hétérosexuelle Groupe ⇝ Un autre monde.


je m'aime, pas toi ?

⇝ J'ai crûs en l'amour une seule et unique fois mais mes rêves se sont envolés lorsque ma meilleure amie s'est envoyée en l'air avec mon petit ami dans mon propre lit !
⇝ Lorsque je réfléchis ou alors que je suis stressée pour diverses raisons, j'ai la fâcheuse habitude de m'arracher la peau des lèvres en les mordillant pendant des heures.
⇝ Vous avez envie de me tuer? Pour cela, vous n'avez pas besoin d'élaborer un plan diabolique, ni d'engager un tueur à gage, il vous suffit de me faire manger des fruits de mer! Je suis allergique à ces petites bêtes et si j'ai le malheur d'en manger, je gonfle de partout et je me m'étouffe. Demandez à ma mère, la peur qu'elle a eu quand cela m'est arrivée le Noël de mes 10 ans. Un allée/retour aux urgences le 24 Décembre, j'étais ravie!
⇝ Rare sont les personnes au courant de mon secret: j'ai peur de l'eau... J'adore aller à la plage, bronzer au soleil et parfaire mon teint mais jamais vous ne me verrez me baigner. Quand je vais à la piscine, je reste là où j'ai pieds. Attention, je sais nager mais seulement là où j'ai pieds.
⇝ J'ai perdu l'usage de mes jambes à cause d'un accident de voiture avec mon frère. Il m'a fallu deux ans de rééducation pour pouvoir à nouveau remarcher mais malheureusement j'ai dû dire adieu à mon rêve de devenir danseuse professionnelle...
⇝ Je retrouve souvent voir mes grands parents à Londres pendant les vacances, c'est la seule famille qu'il me reste, ayant coupé les ponts avec mes parents.
⇝ Je suis une fan inconditionnelle du gâteau aux trois chocolat! Hmm un délice.


je suis une superstar.

Votre pseudo sur le net ⇝ Katalix
Où avez vous connu OLLP ⇝ Grâce à un partenariat
Age ⇝ 20 ans
Présence sur le forum ⇝ Normalement 5 jours sur 7, plus quand je le peux et moins en période d'examens.
Votre avatar ⇝ Emma Watson
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Emma Watson</b> ◈ Aaliyah O. Johansson




Dernière édition par Aaliyah O. Johansson le Jeu 22 Déc - 13:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaliyah ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah ♡ « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   Aaliyah ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » EmptyJeu 22 Déc - 11:52

Oh la la paris


CHAPTER ONE . C’est une fille…

Neuf mois que mes parents attendaient cet événement avec une joie immense et une impatience infime, la naissance de leur deuxième enfant : ma naissance… Tout était prêt pour mon arrivée, chaque détails avaient été soignés : une chambre aux couleurs méditerranéennes, remplis de peluches et d’objets en tout genre avec au centre un berceau blanc.. La penderie contenait des vêtements de petite fille de tout âge, vêtements offerts à mes parents par nos proches et amis. C’est simple il ne manqué plus qu’une chose pour combler toute cette agitation ; que je pointe le bout de mon nez et vite. Le dernier mois de grossesse fut le plus pénible pour ma mère, au mois d'aout la chaleur était facilement forte chez nous, devenant presque insupportable pour elle. Pour son bien être, elle ne sortait plus, restant dans la pénombre toute la journée, profitant de ses vacances avec mon père et mon frère, une fois le soleil couché. Heureusement pour elle, j’avais décidé d’abréger ses souffrances inutiles en décidant de sortir voir le monde… Cela faisait quelques heures que ma mère était prise de contractions, toutes plus rapprochées les unes que les autres et devenant plus fortes à chaque instants, mes parents comprenaient que mon arrivée était proche et restés sur leur garde, prêts à partir pour l’hôpital à chaque minutes. D’ailleurs pour être plus rapide, mon père avait déjà rangé la valise contenant mes affaires et celle de ma mère dans le coffre de la voiture.. Il avait promit à sa femme de ne pas paniquer lorsque serait venu le moment pour elle d’accoucher et jusque là il remplissait son contrat à merveille, chose qui rassurée ma mère qui n’avait absolument pas peur. « Tout s'est bien passé pour Jayden, cela sera la même chose cette fois ci. » Voila la réponse qu’elle donnée aux gens qui lui demandaient si elle redoutée ce jour si particulier. Allongée sur le canapé à regarder son téléfilm préféré ma mère fut surprise quand elle sentit en dessous d’elle, quelque chose d’humide, se relevant doucement avec beaucoup de mal, elle remarqua alors que la poche des eaux venaient de se craquer ; le travail avait commencé et il était l’heure pour elle de filer à la maternité si elle ne voulait pas que je naisse dans mon salon. « Papa! Maman, elle a fait pipi sur le canapé! Faut la gronder! » Se fut à ce moment là que mon père commença à avoir peur, comme à son habitude il commença à raconter tout et n’importe quoi, voulant détendre l’atmosphère avec des plaisanteries qui ne faisaient rire que lui mais qui avaient plus ou moins le don de le calmer. « Oh non mon cœur, c’est du cuir le canapé ! » Avec la douleur, ma mère l’avait fusillé du regard, s’il savait ce qu’elle en avait à faire de son canapé, j’étais en train de lui déchirer la paroi abdominale et pour le moment sa seule préoccupation était d’en finir avec cette horrible douleur. « Je m’en fiche de ton canapé ! Je vais accoucher ! » S’excusant pour son humour, mon père attrapa doucement sa femme et son fils, les emmenant dans la voiture, direction la maternité de Londres ! Je crois que jamais il n’avait conduit aussi vite de sa vite, prenant presque des risques juste pour gagner quelques minutes de plus. En arrivant la bas, le travail avait déjà bien commencé et il ne restait à ma mère qu’à faire un petit effort pour me sortir de là, tout le monde s’était hâté autour d’elle, la conduisant en salle d’accouchement, la préparant, préparant mon père qui avait tenu à assister à ma naissance. De dehors on pouvait entendre les cris de douleur de la futur maman et de l’intérieur on pouvait voir les larmes couler le long de ses joues, la sueur perler sur son front et la grimace de mon père quand elle venait à lui broyer les os de la main…« Un dernier effort Madame Johansson, c’est bientôt fini. Poussez. » Poussant une dernière fois le plus qu’elle le pouvait, on entendit alors mes pleures, nous étions le quatre apût mille neuf cent quatre-vingt neuf à seize heures quarante-cinq et pour la première fois mes parents entendirent le son « de ma voix ». « Le papa souhaite t-il couper le cordon ? » Il ne fallut pas lui répéter deux fois, aussitôt il se leva et coupa le cordon en suivant les instructions de la sage femme qui partie ensuite dans la pièce voisine, avant que mon père ne revienne auprès de ma mère, épuisée par ces quelques heures. « Tu peux être fière mon cœur, notre petite fille est magnifique. » A ces mots la porte s’ouvrit, laissant apparaitre la sage femme avec un petit être dans ses bras, me posant sur ma mère, celle-ci fondit en larme, toute la pression qu’elle avait accumulé cette journée était enfin dissipée et la plus belle chose qu’elle attendait depuis neuf mois était enfin là. « Bienvenue sur terre, Aaliyah Olympe Johansson… Tu es magnifique mon ange.. » Voila mon prénom était enfin révélé : Aaliyah. Il n'avait pas choisi la simplicité pour l'écrire..

CHAPTER TWO . Welcome in this world Aaliyah Olympe Johansson

« Dépêches toi de te préparer chérie, il est bientôt l’heure. » Allongée dans mon lit, je tenais dans mes bras mon ours en peluche serrant celui-ci contre moi, encore une nouvelle rentrée des classes, ma mère avait préparé mes affaires sur mon armoire et m’attendait dans le salon avec Jay'. Soupirant doucement, je décidai finalement de me lever et de me rendre dans la salle de bain afin de me préparer. J’avais beau n’avoir que six ans j’étais très autonome pour mon âge, mes parents tenaient à ce que je me débrouille par moi même, ne voulant pas d'une enfant gâtée mais d'une petite fille avec des principes et des valeurs. Je n'étais pas le genre d'enfant à avoir tout ce que je voulais d'un claquement de doigt, au contraire si je désirai quelque chose je devais le mériter… Une fois de plus ma mère, mon frère et moi étions seuls à la maison, mon père possédant une chaine d’hôtel passait énormément de temps aux quatre coins du pays pour ses affaires, nous laissant souvent seuls. Mais je ne lui en voulais absolument pas, je savais qu’il faisait ça par obligation et qu’il aurait préféré de loin être avec nous plutôt qu’à parcourir l'Angleterre seul dans son jet privé. Ma mère était infirmière à l’hôpital de la ville, essayant au maximum d’arranger ses horaires en fonction de mon père afin de ne pas nous laisser trop souvent seuls à la maison même si parfois il m’arrivait de passer la nuit avec Jayden pendant qu’eux deux travaillés… Autonome et parfois un peu trop solitaire, mon éducation se voyait dans mon caractère, parfois trop studieuse, j’étais comparée aux autres enfants de mon âge comme un peu trop mature, même trop de temps à autres. J’avais tellement l’habitude de devoir me débrouiller par moi-même que je n’avais plus besoin de l’aide des autres pour certaines choses.. Si je n’arrivais pas à faire quelque chose, je persévérai, ne lâchant rien tant que mon objectif n’était pas atteint : Têtue et déterminée, voila comment mes parents me voyaient, mais ils étaient fiers d’avoir une enfant qui se montrée ainsi. Terminant de me préparer, je rejoins vite ma mère et mon frère dans le salon, comme à son habitude elle m’attendait son thé à la main tandis que lui mangé ses céréales. « Prêtes chérie? » Je devais sans doute être la seule fille à aimer aller à l’école : lire, écrire… Cela faisait une semaine que j’étais toute excitée à l’idée de la rentrée mais aussi par l’idée de revoir mes amis.. Je pouvais les compter sur les doigts de la main mais cela ne me dérangeais pas, je savais que ces amis là étaient des vrais sur qui je pouvais compter. « Oui je suis pressée ! On y va maman ? » Avant de partir, j’étais contrainte de déjeuner, avalant un bol de céréales et un jus d’orange; ma mère était très à cheval sur certaines choses comme le petit déjeuner à ne pas sauter. « C’est le repas le plus important de la journée mon cœur. » Oui, peut être, sans doute même mais je n’y pouvais rien si je n’avais pas faim au réveil… Mangeant un peu afin de lui faire plaisir, j’enfilai ma veste avant de mettre mon sac sur le dos, direction l’école…

CHAPTER THREE . Fais un vœux.

Les années passèrent, aujourd’hui j’avais seize ans et mon avenir allait se jouer grâce à une audition ; en effet depuis l’âge de six ans, j’étais passionnée de danse, voulant en faire mon métier. Mes parents et mon frère m’avaient poussé dans cette voie et ce jour là j’avais rendez vous pour une audition afin d’entrer au conservatoire de danse. Jamais je n’avais été aussi stressée et en bon grand frère, Jayden avait décidé de m’y conduire. Il n’avait jamais manqué une de mes représentations et avait tenu à être celui qui m’accompagnerai pour ce jour spécial. Malheureusement, je ne savais pas que monter dans cette voiture serait la plus grande erreur de ma vie… Comme tous les jeunes conducteurs, Jay’ n’avait pas conscience du danger et ne faisait guère attention aux limitations de vitesse. La musique à fond et le pied sur l’accélérateur, il conduisait tout en faisant abstraction du reste tandis que je m’accrochai au siège, commençant vraiment à me dire que je n’arriverai pas en un seul morceau à mon audition. « Jay, bordel ! Ralentis ! » Bien sur, il se fichait complètement de ce que je venais de dire et continué sur sa lancée, le feu rouge qu’il grilla nous fut fatal. Un camion nous percuta de plein fouet, nous envoyant dans le décor ; la voiture fit plusieurs tonneaux avant de s’écraser contre un arbre. Je ne me souviens de rien du tout, juste de la peur que j’ai pu ressentir à cet instant. Jayden s’en est tiré avec l’arcade sourcilière ouverte et quelques contusions, cependant je n’ai pas eu cette chance… Sept jours, je suis restée sept jours dans le coma avant d’ouvrir les yeux sans savoir ce que l’avenir m’avait réservé. A mon réveil, les médecins me firent passer plusieurs examens avant de m’apprendre une nouvelle qui vint à m’anéantir. « Je suis désolée Aaliyah mais tu as les membres inférieurs paralysés… » Une future danseuse qui n’a plus l’usage de ses jambes ? C’était une blague ? J’en voulais à la terre entière, j’avais perdu toute confiance en moi et pire encore je n’avais plus du tout envie de continuer. Mes parents me voyaient de jour en jour perdre pieds, ne sachant plus quoi faire pour me rebooster jusqu’au jour où ma mère essaya une nouvelle fois de me remettre les pieds sur terre. « Tu dois te battre chérie ! Tu ne peux pas abandonner comme ça, tu es jeune et tu as la vie devant toi ! Ressaisis-toi s’il te plait. » Pour elle s’était facile, ce n’était pas elle qui était en chaise roulante et qui n’avait plus aucunes sensations après le bassin… Toutefois elle n’avait pas fait ça pour rien car se fut après ce jour que j’ai commencé à faire de la rééducation partant dans un centre afin de retrouver mes capacités physiques. Deux ans… Il m’a fallu deux ans pour sortir de là sur mes deux jambes même si les médecins avaient été clairs : le sport à haut niveau c’était terminé mon moi, la danse y comprit. Après cette période, je fis un trait sur ma famille, je ne voulais plus revoir ma mère et surtout mon frère, que je tenais responsable de mon accident, j’avais dix huit ans et plus aucunes perspectives d’avenir.

CHAPTER FOUR . Un jour, on finit par sortir la tête de l'eau... ou pas.

Je ne savais pas ce que je voulais faire de ma vie, il fallait à tout prix que je trouve quelque chose qui pimenterai ma vie et qui me donnerai toute l’adrénaline que la danse m’avait procuré jusque là. Un nouveau défi à relever et à surmonter ? Prenant mon indépendance et ma liberté, j'avais quitté Londres, direction Paris! Ma mère était française d'origine et cette ville m'avait toujours fasciné. Par chance, ma tante m'hébergea quelques mois, elle savait exactement ce qu'il m'était arrivée et m'avait gardé chez elle, le temps que je puisse trouver un appartement. Afin de financer mes études et de payer mon loyer, j'étais devenue serveuse dans un bar, ce n'était pas le boulot rêvé mais il me permettait d'être indépendante et d'avoir un logement.
Après des mois de réflexion, c'est en fac de médecin que je me suis inscrite, je savais que dans ce domaine, je trouverai toute l'adrénaline dont j'avais besoin et cela ne manqua pas! Aujourd'hui cela fait 3 ans que je suis étudiante et que je vis à Paris; la journée je vais en cours et le soir je continue mon travail de serveuse. Une petite vie tranquille même si j'ai mon passé qui me hante souvent.


Dernière édition par Aaliyah O. Johansson le Jeu 22 Déc - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaliyah ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah ♡ « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   Aaliyah ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » EmptyJeu 22 Déc - 11:54

Emma Watson hein. Aaliyah ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » 3681609067
Très bon choix d'avatar, j'l'aime bien cette petite.
Bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fiche.
ps: j'adore le choix du prénom. Je dis respect Aaliyah ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » 3041377103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaliyah ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah ♡ « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   Aaliyah ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » EmptyJeu 22 Déc - 11:56

Emmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Excellent choix ! Il nous faudra un lien delamortquitue Aaliyah ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » 2486224328 Aaliyah ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » 713858961
Bienvenue à Paris, jeune et belle demoiselle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaliyah ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah ♡ « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   Aaliyah ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » EmptyJeu 22 Déc - 12:08

WATSON Aaliyah ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » 4218649218 Bon choix d'avatar, bienvenue parmis nous et bon courage pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaliyah ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah ♡ « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   Aaliyah ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » EmptyJeu 22 Déc - 12:28

Bienvenue à toi Very Happy
J'adore Emma Watson Copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaliyah ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah ♡ « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   Aaliyah ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » EmptyJeu 22 Déc - 12:35

    Hann moh merci beaucoup Aaliyah ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » 713858961

    Cheshire : J'adore le prénom Aaliyah ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » 3458505197 Merci beaucoup Very Happy

    Cassandre : Chris Evan + ton prénom = Aaliyah ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » 3475408126 moh . Pour le lien c'est avec plaisiiir angel . Merciii beaucoup Razz

    Solène : Merci beaucoup à toi. Brit est un très bon choix d'avatar aussi *0* .

    Mathias : Chaaaaad *0* . Merciiiii ♥️ . J'adore ton avatar aussi Aaliyah ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaliyah ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah ♡ « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   Aaliyah ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » EmptyJeu 22 Déc - 12:46

moh Watson ! Bon je suis pas fan mais elle est très jolie !

Bienvenue parmi nous !
(J'adore ton prénom ! <3)

Bon courage pour ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaliyah ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah ♡ « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   Aaliyah ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » EmptyJeu 22 Déc - 13:08

    Bomer Aaliyah ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » 891098728 . Il est trop bave .
    Merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaliyah ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah ♡ « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   Aaliyah ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » EmptyJeu 22 Déc - 14:02

Bienvenue demoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaliyah ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah ♡ « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   Aaliyah ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » EmptyJeu 22 Déc - 14:48

Welcome to Paris !

J'adore, que dis-je, je surkiffe ce prénom ! (Puis j'adore la défunte chanteuse qui à mon sens a éét une grosse perte) et Johanson est aussi une actrice que j'adore. Bref, t'accumules les bons points là ! xD

Enfin en tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien ici ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaliyah ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah ♡ « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   Aaliyah ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » EmptyJeu 22 Déc - 17:21

    Cyprien : Merci beaucoup charmant jeune homme Very Happy

    Melissa : Dunst est un très bon choix d'avatar *0* ♥️ . Merci beaucoup Razz


    J'ai terminé ma fiche, j'espère que tout est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaliyah ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah ♡ « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   Aaliyah ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » EmptyJeu 22 Déc - 17:25

Bienvenue à toi ravissante demoiselle =)

Pour ta fiche tu as un petit sujet pour prévenir qu'elle est fini :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaliyah ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah ♡ « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   Aaliyah ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » EmptyJeu 22 Déc - 17:34

    Skarsgard Aaliyah ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » 3458505197 . Merci beaucoup Brian Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Aaliyah ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah ♡ « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   Aaliyah ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » EmptyJeu 22 Déc - 17:35

bienvenue mademoiselle. <3

Aaliyah ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaliyah ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah ♡ « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   Aaliyah ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » EmptyJeu 22 Déc - 17:42

    Merci beaucoup charmant jeune homme :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Aaliyah ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah ♡ « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   Aaliyah ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » EmptyJeu 22 Déc - 17:54

mais de rien (aa) Aaliyah ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » 713858961

C'est avec plaisir que je te valide. Je t'ajoute par la même occasion à ton groupe et au bottin . (: N'oublie pas que nous disposons d'un système de parrainage et que le système des équipes peut vraiment aider à s'intégrer. (: Les liens utiles se retrouvent sur la PA et si tu as des questions, faut pas hésiter à me contacter via MP. <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aaliyah ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah ♡ « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   Aaliyah ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » EmptyJeu 22 Déc - 18:00


Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aaliyah ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah ♡ « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »   Aaliyah ♡  « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaliyah ♡ « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» April ♡ « and even when your hope is gone, move along, move along just to make it through. »
» Flavie ♠I hope you like me as I am ♫ [COMPLET]
» Aaliyah ♡ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »
» RAPHAËL ♕ When you walk my way hope it gives you hell
» 05. Dark hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-