► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Johan ϟ On découvrira monts & merveilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Johan ϟ On découvrira monts & merveilles Empty
MessageSujet: Johan ϟ On découvrira monts & merveilles   Johan ϟ On découvrira monts & merveilles EmptyVen 29 Juin - 14:27

Comment se retrouver bêtement assise en salle de colle ? Suffit juste de s'être littéralement endormie durant le cours de philo. Après, j'ai envie de dire avec le bac qui est imminent ça sert plus à rien de réviser. Au pire, si tu as foutu quelque chose durant l'année scolaire, c'est bon. En plus, de la philo, le truc qu'on fait au baratin. Bref !! La prof ne supportait pas vraiment de me voir piquer un roupillon - surtout alors que c'était pas la première fois - j'avais donc été envoyé en colle pendant deux bonnes heures. Comme si mes après-midi n'avaient pas plus de valeur. J'entre dans la salle et le surveillant m'indique ma place : à côté de Johan. GENRE ! C'est un blague en fait; le type qui'm'insupporte dès qu'il pose les yeux sur moi - même si en général, il fait rien, enfin c'est ce qu'il veut faire croire - "Salut " Je prononce avant de m'asseoir et de tourner mon visage pour ne plus voir sa sale tête. Le temps passe, peut être quinze minutes avec qu'un autre surveillant n'arrive dans la salle et annonce. " On a besoin de volontaire pour nettoyer la cantine ; la femme de ménage est absente. " Je lève alors juste la tête avant que le surveillant ne nous point du doigts. " Vous deux ! suivez moi ! " fait il avant de nous embarquer dans les cuisine ragoûtante du lycée avec tout un nécessaire de nettoyage. Mais FUCK quoi' J'suis pas la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Johan ϟ On découvrira monts & merveilles Empty
MessageSujet: Re: Johan ϟ On découvrira monts & merveilles   Johan ϟ On découvrira monts & merveilles EmptyJeu 5 Juil - 18:58


Etre en colle était la chose la plus terrible qui pouvait m’arriver. J’étais à vrai dire l’élève parfait, je me débrouillais pour toujours me concentrer en cours…. Mais la chose la plus difficile pour moi, suivre un cours que je connais déjà… Voilà, je ne peux pas écouter, écrire et essayer d’assimiler quelque chose que j’ai déjà assimilé, c’est vraiment débile. J’étais prêt à tout pour sortir de cette salle de classe, même à appeler en cours. Un simple appel à un ami, juste comme ça… « Allo ?! Tu vas bien ? Non… Je ne fais rien de spécial. J’appel juste pour avoir des nouvelles et tout… » Le professeur à bien sûr pété un câble, et m’a envoyé en colle. Tout ce que je voulais ! Enfin presque… Je n’avais vraiment pas envie de me retrouver dans la même salle qu’une personne que je détestais. Je parlais bien sûr de Naïs, cette Naïs, cervelle de mouche. "Salut " avait elle dit avant tourner la tête. J’étais vraiment dégouté d’être assis à côté d’elle, au point de ne pas lui répondre. Mais, encore…. C’était presque rien. Genre quinze minutes passent et un éducateur entre dans la salle. " On a besoin de volontaire pour nettoyer la cantine ; la femme de ménage est absente " Je baissais ma tête… Et puis quoi encore, des élèves sont pas censés être des femmes de ménage… Ce coin était vraiment rien que du n’importe quoi. A peine le temps même de baisser la tête " Vous deux ! Suivez-moi ! " Je relevais immédiatement la tête. Mais c’était vraiment l’pied ! Nettoyer la cuisine avec Naïs, c’était un peu l’occasion rêvée pour lui faire passer un sal moment. Je me levai, résigner à marcher jusqu’à la cuisine.



Dernière édition par Johan C. Laurent le Sam 14 Juil - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Johan ϟ On découvrira monts & merveilles Empty
MessageSujet: Re: Johan ϟ On découvrira monts & merveilles   Johan ϟ On découvrira monts & merveilles EmptySam 7 Juil - 17:51

" Vous serez libre de sortir quand vous aurez fini " Le surveillant parle ; je prend bien le temps de regarder sa gueule avec tout le dédain dont je suis capable. P'tain, je sais pas si c'est lui qui me fout la haine ou alors le fait d'être avec ce pauvre mec de Johan. Peut être même le fait d'avoir à nettoyer cette cuisine pleine de crasse. De quoi me rassurer de ne pas être demi-pensionnaire tiens' Je regarde l'autre type partir et choppe le premier balai qui me tombe sous la main, autant attaquer tout de suite. Aussitôt commencé, aussitôt terminé, c'est le raisonnement qu'il faut avoir. Je commence donc à donner de grand coup de balai, mieux vaut ça qu'avoir les mains dans la crasse et à voir leur pile de vaisselle, je pense que je vais continuer avec le sol. Johan, lui, ne bouge pas. Comme le grand empoté qu'il est, il reste là planté et m'agace rien que par le fait qu'il respire. " C'est bon, t'as fini ta prière ? Si tu bougeais ton cul on sortirait plus vite ? Quoique, tu peux dégager maintenant. " Ouaip , je sais pas si c'est mieux de nettoyer la pièce seule ou avec lui. Quitte à choisir, j'aurais préféré rester dans ma salle de colle. " T'as qu'à faire la vaisselle ; après tout, c'est pas différent de quand tu lèche le cul des autres. " Méchant ? Osef, il en pense pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Johan ϟ On découvrira monts & merveilles Empty
MessageSujet: Re: Johan ϟ On découvrira monts & merveilles   Johan ϟ On découvrira monts & merveilles EmptySam 14 Juil - 22:46

Non mais et puis quoi encore ? C’était une blague ? On m’enferme dans la cuisine avec une personne qui me déteste, et que je déteste encore plus. Mais c’est quoi cette école de merde, j’aurais vraiment du faire mon cours au lieu de me faire passer pour un idiot à appeler en cours. Quoique j’aimais bien être en colle, mais en colle, pas en corvée de cuisine, encore moi avec cette connasse de Naïs. Elle allait encore me pourrir les quelques temps que nous allons passer dans cette cuisine ensemble… Rien que de me dire ensemble me donnais envie de lui gerber à la figure, mais, vue les vêtements qu’elle portait, qu’elle qu’un l’avait sûrement déjà fait…
Je m’adossais machinalement sur le mur quand elle prit le balai. Que faire de plus à part attendre qu’elle finisse de faire ce qu’elle a à faire… Elle ne pensait quand même pas que j’allais me transformer en femme de ménage… Que je bouge mon cul ? Puis encore, je devais même mettre mes mains à la vaisselle.
« Je ne fais pas la vaisselle, je ne sais pas si toi tu lèches les culs, vue que tu trouves cela normal… Mais pas moi. » Puis je chuchotai comme pour me libérer : « Sale connasse »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Johan ϟ On découvrira monts & merveilles Empty
MessageSujet: Re: Johan ϟ On découvrira monts & merveilles   Johan ϟ On découvrira monts & merveilles EmptyJeu 19 Juil - 22:29

« Je ne fais pas la vaisselle, je ne sais pas si toi tu lèches les culs, vue que tu trouves cela normal… Mais pas moi. » OOOOh, mais c'est que le grand garçon a pris des cours de répartie. Tsss, rien qu'avec son sourire de plouc il m'énerve, monsieur qui se croit drôle. « Alors t'as qu'à dégager, j'ai pas eu besoin de toi pour me faire coller, j'aurais pas besoin de toi pour terminer l'heure. » Ouais, du vent, fout le camp là. C'est pas pour rien que je balaye près de lui, si il doit comprendre qu'il est temps de lever le camp. Quoique, ça me fout toujours la haine de savoir qu'il se sera barré sans avoir rien foutu. En fait, je sais même pas ce qui est pire, le faire avec lui, ou sans lui. « Mais maintenant qu'on est là, " Monsieurlemalinquifaitpaslavaisselle " si tu trouvais une solution pour te rendre utile ? Parce que si tu bouge pas ton cul très vite, je risque d'y enfoncer bien droit mon balai de sorte que tu retrouveras ta voix de puceau après ça' » dit sur un faux-air amical, je poursuis en y ajoutant un sourire. L'air de la " Naïs-faussement-aimable " ; je sais que ça énerve, et c'est fait pour ; de toute façon, j'ai aucune sympathie à montrer, si il croit que je ne l'ai pas entendu là à me traîter de connasse. Pauvre plouc ! « Sérieusement, fais quelque chose parce que si tu bouge pas je me casse. Hors, si on a des ennuis à cause de ça, moi j'ai pas de parents pour venir m'emmerde après & j'en ai rien à foutre de l'administration, alors réflechis aux ennuis que pourrait te causer une colle supplémentaire. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Johan ϟ On découvrira monts & merveilles Empty
MessageSujet: Re: Johan ϟ On découvrira monts & merveilles   Johan ϟ On découvrira monts & merveilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Johan ϟ On découvrira monts & merveilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Johan Calvin ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t
» Johan Calvin ◈ I'm the perfect boy for complet your life !
» Ca faisait longtemps que l'on avait pas passer du temps ensemble ♦ Ft. Johan
» « What started out as a simple altercation turned into a real sticky situation ! » [Johan L.]
» JOHAN ♣ Un mec, c'est comme une vidéo : avance, recule, avance, recule, stop, eject.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-