► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. Empty
MessageSujet: tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort.   tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. EmptyMar 19 Juin - 11:16


DRE MATEUSZ

❝ J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né à copenhague il y a vingt-quatre ans et on m'a appelé dre mateusz. Je suis d'origine danoise mais j'ai du sang tchèque de ma mère. Dans la vie de tous les jours, je suis usé de ce monde que je comprends plus, qui continue de tourner, pendant que moi j'essaie de survivre, la gueule éclatée contre le bitume. L'âme qui danse entre les morts, tout ça pourquoi? Pour qu'une fois de plus je me plante une seringue dans le bras et m'injecte ma dose de bonheur. Je travaille à la morgue, j'maquille des corps dont les âmes ont abandonné cette vie de fous.. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis homosexuel, j'suis également en vie grâce à l'héroïne et j’le vis bien. Je fais parti des tu t'laisses aller et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à max krieger et je remercie tumblr et rutledge asylum.
je veux en savoir un peu plus.

Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme.
Je suis l'immaculée conception. Déni de grossesse total, choc psychologique immense. Je suis arrivé comme un cadeau empoisonné pour ma mère seulement âgée de seize ans. Je crois qu'elle m'a jamais vraiment aimé de ce fait. uc
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ juliette, judd. Où avez vous connu OLLP ⇝ pffiouuuuu. Age ⇝ seize ans, bac de français si tu m'entends "j't'encuuuuule" (cf pete doherty). Présence sur le forum ⇝ c'est bientôt les vacances! Votre avatar ⇝ max krieger.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Max Krieger</b> ◈ Dre Mateusz
Le code ⇝ pringles.





Dernière édition par Dre Mateusz le Jeu 21 Juin - 17:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. Empty
MessageSujet: Re: tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort.   tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. EmptyMar 19 Juin - 11:16



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. Empty
MessageSujet: Re: tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort.   tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. EmptyMar 19 Juin - 11:28

Bienvenue à toi sur OLLP & Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. Empty
MessageSujet: Re: tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort.   tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. EmptyMar 19 Juin - 11:29

bonjour, je t'aime, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. Empty
MessageSujet: Re: tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort.   tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. EmptyMar 19 Juin - 11:45

Twaggle Creawley a écrit:
bonjour, je t'aime, au revoir.

+1000. Bienvenue au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. Empty
MessageSujet: Re: tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort.   tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. EmptyMar 19 Juin - 12:00

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. Empty
MessageSujet: Re: tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort.   tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. EmptyMar 19 Juin - 12:14

Bienvenue à Paris Razz Et j'adore ta signature tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. 4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. Empty
MessageSujet: Re: tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort.   tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. EmptyMar 19 Juin - 12:23

Titre + Ash Stymest = tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. 891098728 + tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. 2006429247

Sinon, bienvenue à Paris et surtout, bon courage pour ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. Empty
MessageSujet: Re: tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort.   tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. EmptyMar 19 Juin - 12:45

Twaggle Creawley a écrit:
bonjour, je t'aime, au revoir.
< + 10 000. tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. 239769179

Melissa R. Prescott a écrit:
Titre + Ash Stymest = tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. 891098728 + tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. 2006429247
< + 1000 000.

Alors je ne m'éterniserai pas. Je te dis que t'es over méga bandant, que tu roxes du poney et que t'es le bienvenu ici, mon joli. tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. 2684926262
Bon courage pour ta fichounette ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. Empty
MessageSujet: Re: tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort.   tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. EmptyMar 19 Juin - 13:19

Ashley. ♥️

bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche. tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. Empty
MessageSujet: Re: tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort.   tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. EmptyMar 19 Juin - 13:55

nom d'une pipe. sang dieu. vingt écus. bordel. je t'aime. bave
Bienvenue chez toi. tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. 2732560352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. Empty
MessageSujet: Re: tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort.   tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. EmptyMar 19 Juin - 14:04

Vas-y j'te fais l'amour où tu veux, quand tu veux, comment tu veux tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. 583886846

Brefouille, bienvenue ici et courage pour ta fiche tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. Empty
MessageSujet: Re: tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort.   tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. EmptyMar 19 Juin - 14:37

Woaah, merci de cet accueil, ça fait plaisir tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. 3823931141
Luka; je peux dire la même chose que toi, j'ai découvert ton avatar ce matin sur un tumblr model homme, ce rider est juste.. graaaaourr. tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. 891098728
Je suis quand même super étonnée que Ash ne soit pas prit, j'ai sauté sur l'occasion, ça fait super longtemps que je l'ai pas joué, et Dieu sait que c'est une source sûre héhé. Bref, j'espère ne pas vous décevoir ♥️
(Sinon, je suis ouvert à toutes vos propositions tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. 2684926262 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. Empty
MessageSujet: Re: tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort.   tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. EmptyMar 19 Juin - 15:01

OH GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSH tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. 2684926262

Je crise ça y'est Ash c'est juste L'HOMME DE MA VIE tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. 891098728 viole moi. Arrow

(bienvenue BTW mow de wiwe )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. Empty
MessageSujet: Re: tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort.   tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. EmptyMar 19 Juin - 18:02

Bonjourj, je souhaiterais dire que je te voudrais bien dans mon bed -ce qui est vrai- mais j'risquerais de me faire taper dessus tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. 277638789
So welcome beau et magnifique et bandant jeune homme. J'espère qu'on fera très vite des gosses What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. Empty
MessageSujet: Re: tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort.   tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. EmptyMar 19 Juin - 20:50

Bande de petites choses en rut. Arrow
Bienvenue par ici. tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. Empty
MessageSujet: Re: tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort.   tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. EmptyMer 20 Juin - 22:02

Vous m'défoncez si j'vous dis que j'ai une bien meilleure idée de personnage mais avec un autre mec aussi bandant que Ash?
Promis j'vous en met pleins les fesses yeux :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. Empty
MessageSujet: Re: tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort.   tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. EmptyMer 20 Juin - 22:05

KRIEGER AAAH tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. Empty
MessageSujet: Re: tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort.   tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. EmptyMer 20 Juin - 23:17

    Mon dieu t'as éveillé les hormones du peuple. Puis Krieger + le nom, c't'un appel au crime. tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. 2684926262
    Bref, j'te baise et j'te séquestre. tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. Empty
MessageSujet: Re: tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort.   tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. EmptyJeu 21 Juin - 16:24

canon l'ava tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. 675700275
bienvenue sur OLLP en tout cas, et bonne chance pour ta fiche. ♥️ j'ai hâte de voir ce que le perso va donner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. Empty
MessageSujet: Re: tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort.   tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. EmptyJeu 21 Juin - 17:52

Hadryin "Hades" S. Searl a écrit:
Bonjourj, je souhaiterais dire que je te voudrais bien dans mon bed -ce qui est vrai- mais j'risquerais de me faire taper dessus tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. 277638789

*le tape*

sinon toi et moi c'est quand tu veux tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. 583886846

Bienvenue parmi nous, enfin c'est con je l'ai déjà dit avec mon autre compte mais quand j'ai vu krieger, c'est juste tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. Empty
MessageSujet: Re: tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort.   tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. EmptyJeu 21 Juin - 19:35

....mon dieu, comment je t'aime toi. t'es genre swagg, quoi :heartt: (mais bordel, fallait pas qu'tu files son nom, max est tellement mouillant, rha.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. Empty
MessageSujet: Re: tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort.   tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. EmptyVen 22 Juin - 21:36

PUTAIN , Qu'est ce que tes canon . Je te baise quand tu veux ou tu veux .
Bref je t'aime et bienvenue . bave tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. 583886846

Je vais me prostituer pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. Empty
MessageSujet: Re: tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort.   tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. EmptySam 23 Juin - 14:13

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :heartt: What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. Empty
MessageSujet: Re: tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort.   tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. EmptySam 23 Juin - 22:43

    la punchline d'1995, le pseudo, max, j'te baise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. Empty
MessageSujet: Re: tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort.   tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tout est gris au dehors moi j'préfère attendre la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (louise) j'ai eu deux crises cardiaques, en dehors de ça, tout va bien.
» Et danser encore. Avancer toute voile dehors. Et danser encore. Envoyer valser la mort, dans le décor. • Cappie
» Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit.
» « Tu pourras toujours me jurer que tout va bien, je vois dans tes yeux tout le contraire »
» la nuit, tous les chats sont gris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-