► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit. Empty
MessageSujet: Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit.   Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit. EmptyLun 20 Juin - 18:28



Jezekaël Billy Bordognac

« fiche technique »

▪️ Date de naissance : 22/05/1989
▪️ Ville natale : Billy est né sous les nuages de Paris, , en France
▪️ Surnom : Baby pour les intimes.
▪️ Emploi : Dessinateur Underground
▪️ Statut : Baby est célibataire et homosexuel.
▪️ Groupe : Un autre monde
▪️ Avatar : Ash Stymest

▪️ Pseudo : Javanaise (si si What a Face )
▪️ Note du forum : 15/20
▪️ Validation : partie pour le staff


Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit. Fde08894260535 Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit. 53610f94260451
Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit. 947f5f94260530 Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit. Efc6dd94260506



« il était une fois... Moi »


Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit. Tumblr_ln396dDUw71qk0f57o1_500

" Le bonheur est si fragile qu'on risque de le perdre rien qu'en en parlant

Ses doigts effleurèrent son visage et il retint un léger tremblement, blême, alors qu’il observait doucement le corps en face de lui, paisible, Amelia. Une jolie blonde, des yeux d’un bleu lagon derrière de fines paupières. C’est fou comme il peut la haïr. Billy laissa sa main glisser contre l’épaule de la jeune femme, retraçant la ligne de ses os apparent sous la peau fine. Un léger gémissement lui échappa et sa main se plaqua brusquement contre ses lèvres. « Vous n’êtes pas obligé de lui dire au revoir si cela est trop douloureux. » Sa Amelia, le corps vêtu d’une robe d’été, la peau glacée. Plus pâle encore que le blanc même. Il souffle doucement et se penche au dessus de son visage, les traits tirées, les yeux humides, ses lèvres s’étirent en un léger rictus. Il appose sa bouche contre son front, longuement, respirant son odeur de jasmin. « Petit amour, dors bien. » Billy se relève et s’éloigne, enfonçant profondément ses mains dans ses poches. Il inspire doucement et s’éloigne alors que le son d’une boite que l’on ferme résonne. Dehors, une petite dame pleure, son mari la serre contre lui. Il y a deux mômes, deux blonds. Comme Amelia. Son regard rencontre celui de la petite dame et il baisse les yeux, serrant la mâchoire. Ses tempes sont douloureuses, il y a comme un battement rapide, brutale. Sa main se plaque contre ses lèvres alors qu’il souffle fortement, il retint un gémissement sonore et soudain, son monde s’écroule. Il réalise. « Toutes mes condoléances Baby. » Il serre l’épaule de son meilleur ami dans sa main libre et se rapproche de lui. Billy, le mauvais, le fière, l’exécrable. Billy qui plane à rat le sol et qui se met à chialer comme un gamin. Billy l’être humain. « J’ai essayé. J’ai tenté de l’aimer comme elle, mais je n’y suis pas arrivé. C’est de ma faute, je suis né à contre-sens. Si j’étais moins con, j’aurais vu.» Son meilleur ami l’attire à lui, serrant le jeune homme dans ses bras, maladroitement. Il n’a pas l’habitude de consoler Billy. Il est toujours plus fort, plus haut que les autres. « Ce n’est pas de ta faute. » Il s’accroche à son haut, enfouissant son visage dans son cou, il ne retint ni larmes, ni gémissements, il s’en fou que tous soient surpris. C’était trop pour lui. « Petit amour, je te hais. »

« Maman je vais me foutre en l’air. » Il s’écrasa sur le canapé, collant sa joue contre l’épaule brûlante de sa mère. La belle Anna, la tempétueuse, son unique amour depuis la mort d’Amelia. Il avait comme un goût amer coincé entre les dents, une furieuse envie de pleurer au creux de l’estomac. Il souffla, se collant un peu plus contre sa génitrice, légère source de réconfort. Les doigts d’Anna se perdirent dans les cheveux noir de son fils, soufflant doucement tendit que ses yeux se posaient sur l’écran de télévision. « Dans ce cas, ne salis pas la salle de bain, je viens de la finir baby. » Lorsque Billy était enfant, il détestait le manque de réaction de sa mère, son manque de tendresse à son égard lorsqu’il avait les larmes aux yeux. Il n’a jamais été doué pour comprendre les femmes, tout comme Anna n’a jamais été douée pour être mère, néanmoins elle savait consoler, à sa façon et ses doigts caressant délicatement son crâne le lui prouvaient. Un léger sourire emprisonna son visage. « Comment te sens-tu ? » Lui demanda t-elle, tournant son visage vers Billy. « Détruit, seul, abandonné. Comme un chien galeux. J'irais me noyer dans la Seine. » Souffla t’il, presque immédiatement. L’absence d’Amelia est pesant, pour lui comme pour les autres. Il n’a jamais habitué son entourage à l’absence de la jolie blonde. Ensemble, quoi qu'il advienne. Leurs promesses d'avenir étaient fausse et le réaliser lui sembla d'autant plus douloureux. « Je ne sais plus ce que je dois faire. Amelia était toujours là pour me gueuler dessus quand je déconnais. Genre elle plissait le nez et me frapper avec ses petits poing de gonzesse. Ça me manque. » Sa mère passa un bras autours de ses épaule, attirant un peu plus son fils à elle, un peu maladroitement. C'est étrange d'avoir affaire à Billy aussi calme. Aussi loin qu'elle s'en souvienne, il a toujours été bruyant et impétueux. « Tu veux vraiment te jeter de la Seine? ». Il cacha son visage contre son épaule et lui souffla doucement que c'était trop fatiguant pour lui. Alors Anna se concentra sur la télévision, faisant semblant de ne pas entendre les sanglots de son gamin. Elle n'a jamais été une bonne mère de toute façon.

« Nous sommes réuni aujourd’hui pour brûler un univers tout entier, le foutre en cendre et le laisser disparaitre. Amelia, le plus con, c’est que même après 6 mois, je ne comprends toujours pas comment t’as pus te crever pour moi. Tu passais ton temps à me gueuler dessus, jamais un mot doux, jamais un geste tendre. Que des insultes, que de la rage. Mais t’es un peu comme ma mère, tu tombes amoureuses des mauvais gars. Je suis désolé, que tu sois tombé à cause de moi. Je ne te dis pas comment j’ai chialé ses derniers mois. Tu me manques. Le plus drôle, c’est que je crois bien que je t’aime. Je n’aurais jamais pus t’offrir mes draps, mais je t’aurais donné mon cœur sans hésité si tu m’avais laissé un tout petit peu plus de temps. T’es conne mon cœur, autant que moi. Alors aujourd’hui, je vais te faire disparaitre. Ce n’est pas contre toi, mais faut bien que je vive moi. Je ne peux pas rester une loque toute ma vie. J’ai un business à faire tourner, une vie à gâcher, il me reste plein de chose à voir. Alors, petit amour, je t’aime mais ton image, elle est trop lourde à porter. Bon...Julien, tu me passes le briquet ? » Son meilleur ami lui lança l’objet en question et Billy le réceptionna sans mal, s’agenouillant. Il sortira de sa poche une cigarette et se l’alluma, observant son histoire avec Amelia en trailer dans une boite. Des messages griffonnés en cours, des photos d’eux, des petites conneries offertes au fur et à mesure du temps, un tas de papier. Des choses insignifiante pour les autres mais significative pour lui. Il a toujours rêvé de se faire un petit feu de joie, comme ça, à minuit passé au bord de la Seine avec elle, pour le fun. Finalement, ils l’auront eu, leurs flammes néfastes. Il prit entre ses doigts une photo d’elle et l’alluma, l’observant se consumer entre ses doigts. Avant de la lâcher, laissant le feu se répandre tout doucement. Billy se leva et alla s’appuyer contres son meilleur ami, tirant longuement sur sa cigarette, la gorge serré. « Tu vas te remettre à chialer baby ? » Billy éclata d’un rire jaune, s’humidifiant les lèvres. « Peux être bien. » Julien lui vola sa cigarette, passant ses doigts sur sa hanche, doucement, soufflant qu’il chiale trop, en ce moment. « Je suis une vrai gonzesse, tu ne le savais pas ? Aller, fais comme si je n’avais pas le visage plein de larmes et ça passera crème. Demain sera un autre jour. Aller viens, si la police débarque on est dans la merde, j'ai pas mes papiers.».

Billy éclata d’un rire franc et s’accrocha à l’épaule de son meilleur ami, insistant sur son prénom alors qu’il faillit chuter en arrière. « Putain, Julien, arrête je vais me ramasser par terre. ». Ils reculèrent, pris dans un équilibre précoce alors que Billy c’était assis sur les épaules de son meilleur ami, une bombe de peinture à la main. « T’es obligé de te venger de Cassandra ? » Billy lui répondit presque immédiatement, l’air faussement sérieux. « Tu crois que je peux me mettre debout sur tes épaules ? » Et il s’écrasa brutalement sur le sol, serrant la mâchoire en poussant une longue plainte. « Bâtard, homo-killer ! Oh dieu, j’ai mal aux fesses. Tain’ mais je déconnais Ju’, tu aurais pus me tuer ! » Il se releva, les mains sur les fesse, légèrement penché dans une pose absolument ridicule et Julien ne retint pas son fou-rire. « Désolé Baby, c’est juste que…oh ce que tu es moches ! » Billy fit la moue avant de le joindre dans son fou-rire. Ca fait un paquet de temps qu’il n’a plus rit de cette façon. L’image D’Amelia le menaçait à longueur de journée de tenter d’être heureux, de tenter de sourire alors qu’elle est morte pour lui. Il pourrait presque imaginer son petit doigt tendue dans sa direction, son jolie nez plissé et ses sourcils fronçait, il pouvait imaginer son « Bâtard, t’es cap d’être heureux sans moi ?! » et il avait envie de lui souffler que oui, il en était cap, il était même cap de vivre jusqu’à 90 ans, d’avoir 30 chats, d’être impuissant et de respirer le bonheur quand même, par simple provocation, par simple désespoir. Brûler les restes de leur histoire ne l’a pas fait disparaitre mais ça l’a allégé d’un poids, c’est au moins ça de gagné. « Baby… ? » Billy se releva et s’approcha de Julien, un léger sourire au bout des lèvres. « Julien, tu as déjà embrassé un garçon ? » Son meilleur ami cessa soudainement de rire alors qu’il caressa sa mâchoire, approchant ses lèvres des siennes. « Tu veux tester pour voir ? Ferme les yeux. » Billy fut surpris de l’obéissance de Julien lorsqu’il le vit fermer les yeux et se rapprocha un peu plus, ses doigts pressant la bombe de peinture, toujours prisonnière de sa main droite, il sourit, le souffle légèrement tremblant et soudainement… « Putain non ! non ! non ! non ! Billy, t’es un gros bâtard. » Il lâcha la bombe et décida d’être un de faire ce que tout…toute femme aurait fait dans cette situation : Prendre la fuite. Tant pis pour la vengeance contre Cassandra la truie, tant pis pour la sublime caricature qu’il avait commençait à taguer sur sa porte, son meilleur ami, la tronche et le haut peinturé de bleu respirer la rage. « Ouai, bah la prochaine fois t’éviteras de me laisser tombé comme une merde ! » que nenni, courir c’est mieux, vivre encore plus.



Dernière édition par J. Billy Bordognac le Mar 21 Juin - 23:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit.   Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit. EmptyLun 20 Juin - 18:29

Bienvenue à toi sur OPPL, bonne continuation pour la suite. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit.   Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit. EmptyLun 20 Juin - 18:36

Référence à Gainsbourg, magnifique. Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit. 969836949
Bienvenue parmi nous et si tu as des questions, n'hésite pas. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit.   Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit. EmptyLun 20 Juin - 18:41

Merci bien ma poule :)

Merci Grayson ♥️
Ah oui, mais moi le Gainsbarre, j'lui fais l'amour.
Je n'hésiterais pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit.   Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit. EmptyLun 20 Juin - 18:47

Chaaaace *Q*
Welcome! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit.   Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit. EmptyLun 20 Juin - 18:53

Pourquoi tous les beaux garçons sur qui les filles craquent toutes, sont homosexuels sur ce forum ? ahaha. Enfin, c'est très bien pour moi ça. Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit. 444366788
Pis moi aussi, je lui fais l'amour. Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit. 2006429247
Sinon, pour ton groupe.. fais ta fiche, et on t'aidera si tu ne trouves toujours pas héhé. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit.   Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit. EmptyLun 20 Juin - 19:07

    TON PSEUDO + TON AVATAR + TON TITRE = ♥️
    Bienvenue sur le forum Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit. 675700275 et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit.   Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit. EmptyLun 20 Juin - 19:18

Because les gay sont tous de gros sadique refoulé. Y'a pas d'autre explication (a)
Haha on lui fait tous l'amour au Gainsbarre.

Bon, changement de cap niveau avatar - Demoiselles vous pouvez maintenant respirer chace ne sera pas gay - J'ai plus de faciliter à écrire avec Ash - et du coup, j'connais le groupe -.

Ah et merci Ella ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit.   Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit. EmptyLun 20 Juin - 19:20

    OMG ♥️ Il est encore plus canon Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit.   Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit. EmptyLun 20 Juin - 19:36

- j'étais obligée de repasser, han c'est pas bien du tout.. :roll: -

TON CHANGEMENT D'AVATAR EST JUSTE EXCELLENT. bave
Parce que ASH C'EST ASSSSSH QUOI. Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit. 969836949
Je le joue sur un forum, et je te l'accorde, il est tellement inspirant comme mec. ♥️
Bref, encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit.   Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit. EmptyLun 20 Juin - 19:40

Magnifique avatar et réserve-moi un petit lien tout au chaud, car Ash quoi. ♥️

Bienvenue! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit.   Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit. EmptyLun 20 Juin - 20:01

J. Billy Bordognac a écrit:
Merci bien ma poule :)

Merci Grayson ♥️
Ah oui, mais moi le Gainsbarre, j'lui fais l'amour.
Je n'hésiterais pas (a)

Oh bordel , moi c'est à toi que je fais l'amour. bave
ASHH quoi . ASH . :O

Bienvenue, sexy petite chose. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit.   Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit. EmptyLun 20 Juin - 20:13

Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit.   Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit. EmptyLun 20 Juin - 20:28

    BIENVENUE ♥♥
    pourquoi tout les beaux mec sont gay ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit.   Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit. EmptyLun 20 Juin - 20:32

Grayson, Ash, l'avantage, c'est que tout les rôles lui vont. j'compte plus le nombre de fois où je l'aie jouer.
bah écoute, de nouveau, merci hein (a)

Alaska, ma poule, avec grand plaisir, Charlavail Effron est...wow.

Citation :
Oh bordel , moi c'est à toi que je fais l'amour. bave
Te retient surtout pas (a) ça m'gênerais pas.
Merci mon chou.

Merci Cédric

Parce qu'on est sadique Clémence.
Merci en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit.   Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit. EmptyLun 20 Juin - 20:44

    Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche. =) :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit.   Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit. EmptyLun 20 Juin - 21:35

Merci bien Juliette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit.   Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit. EmptyLun 20 Juin - 22:17

♥️ OLALALALA Ash! Homosexuel en plus! Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit. 713858961 J'adore! Bienvenue!
Bon courage pour ta fiche mon beau (=

Ps: J'aime beaucoup le début de ton histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit.   Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit. EmptyMar 21 Juin - 0:35

Haha, mais Ash, il est fait pour être gay (a)
Merci mon chou et ravis que le début te plaise.

Je terminerais ma fiche plus tard dans la "journée", j'suis sensé me lever bientôt, donc bon. :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit.   Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit. EmptyMar 21 Juin - 1:14

    Ash Stymest Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit. 713858961 Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit. 713858961 je l'adore ! Bienvenue sur le forum !
    Je me souviens à l'époque où je jouais Willa Hollande & qu'Ash était mon connard de petit ami HA HA HA HA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit.   Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit. EmptyMar 21 Juin - 22:55

j'avoue que Ash est parfait dans le rôle du connard de petit ami (a)
Merci en tout cas.

Sinon, je pense avoir fini. Bon j'ai eu un mal de chien à boucler. C'pas trop ce que je voulais faire pour Billy, mais je me rattraperais en RP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit.   Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit. EmptyMar 21 Juin - 22:59

Il n'y a pas de soucis, par contre annonce le ici : https://oohlala-paris.forum-canada.net/t18-fiche-terminee-a-annoncer-ici on est entrain de faire une animation sur la CB ( d'ailleurs tu es invité Wink ) donc comme sa, on n'oubliera pas d'aller lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit.   Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit. EmptyMar 21 Juin - 23:02

Je pensais t'avoir dit bienvenue toi O-O
Enfin Bon Bienvenuuue Razz
ASHHHHH bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit.   Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit. EmptyMar 21 Juin - 23:04

Bah non (a)
Merci Flavie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit.   Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit. EmptyMar 21 Juin - 23:36

Je te valide monsieur. ♥
N'oublie pas de passer au bottin des avatars pour que nous puissions t'y ajouter. (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit.   Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KOVA-GUILIA ★ - Chérie, pourquoi tu regarde MasterChef alors que tu ne sais même pas cuisiner. - Bah toi tu regarde bien des films pornos c'est pas pour ça que tu sais baiser ! * out *
» Dieu est un fumeur de havanes c’est lui-même qui m’a dit que la fumée envoie au paradis.
» ► Dieu est un fumeur de havanes.
» ambre ▴ dieu est un fumeur de havanes
» la nuit, tous les chats sont gris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-