► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) Empty
MessageSujet: ✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk)   ✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) EmptyLun 18 Juin - 21:55


PRENOM PRENOM NOM

❝ une petite phrase significative ici. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à lieux de naissance il y a âge et on m'a appelé prénom nom. Je suis d'origine nationalité. Dans la vie de tout les jours, je suis métier ou étude. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, bisexuelle ou homosexuel , j'suis également statut (célibataire, en couple, libertin etc…) et j’le vis bien. Je fais parti des groupe et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Célébrité et je remercie crédit.
je veux en savoir un peu plus.

écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ écrire ici. Où avez vous connu OLLP ⇝ écrire ici. Age ⇝ écrire ici. Présence sur le forum ⇝ écrire ici. Votre avatar ⇝ écrire ici.
Pour nous aider ⇝ écrire ici. (remplir correctement avec les codes indiqués plus bas, cela nous permettra lors de votre validation, de vous inscrire dans le bottin des avatars.) Le code ⇝ écrire ici.





Dernière édition par Z.-J. "Jerk" Holm le Mer 4 Juil - 11:52, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) Empty
MessageSujet: Re: ✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk)   ✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) EmptyLun 18 Juin - 21:55



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire.





Dernière édition par Z.-J. "Jerk" Holm le Mer 4 Juil - 11:51, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) Empty
MessageSujet: Re: ✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk)   ✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) EmptyLun 18 Juin - 22:01

Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam Waaaaaaaaaaay !!! ✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) 2006429247 bave ✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) 2920538797 ✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) 3475408126 ✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) 891098728 ✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) 583886846 ✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) 1473895523 ✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) 4134762613 Excellent choix d'avatar ✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) 2176505670 ✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) 3692275797
Bienvenue à Paris, beau mâle (jetebaise) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) Empty
MessageSujet: Re: ✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk)   ✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) EmptyLun 18 Juin - 22:06

Bienvenue BG <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) Empty
MessageSujet: Re: ✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk)   ✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) EmptyLun 18 Juin - 22:17

lauuuuuuuuuuuuuuuuuuurie, omg, ur hot in every way ✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) 3458505197 ✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) 65185977 (re)bienvenue donc ✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) 2684926262 and break a leg avec ta fiiiiiiiche, éblouis-nous avec un personnage encore oulalasmique et tout *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) Empty
MessageSujet: Re: ✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk)   ✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) EmptyLun 18 Juin - 23:04

Bienvenue! ✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) Empty
MessageSujet: Re: ✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk)   ✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) EmptyLun 18 Juin - 23:13

ReBienvenue !
Putain il sexy lui ! ✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) 2684926262

Bon courage pour ta nouvelle fichounette en tout cas ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) Empty
MessageSujet: Re: ✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk)   ✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) EmptyLun 18 Juin - 23:14

J'veux ton corps. ✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) 2684926262
RE ✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) Empty
MessageSujet: Re: ✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk)   ✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) EmptyMar 19 Juin - 0:00

    Rebienvenue sexy guy. ✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) 583886846 Puis good luck avec ta fiche et fait nous fantasmer ✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) Empty
MessageSujet: Re: ✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk)   ✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) EmptyMar 19 Juin - 0:08

    merci tout l'monde. moh
    j'vois que l'Sam fait d'l'effet. ✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) 2684926262

    julia, j'vais essayer de pas te décevoir. moh ✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) 2684926262
    jane, aha. va falloir le convaincre l'petit. (a)
    andy, j'y compte bien ouais. ✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) Empty
MessageSujet: Re: ✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk)   ✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) EmptyMar 19 Juin - 4:00

Bienvenue; ou plutôt re-bienvenue ici. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) Empty
MessageSujet: Re: ✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk)   ✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) EmptyMar 19 Juin - 4:34

    merci. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) Empty
MessageSujet: Re: ✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk)   ✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) EmptyMar 19 Juin - 6:23

wow vivement que je me réveille pour lire ça.
rebienvenue seksy Jum. ✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) 2684926262

✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) 1616978029 (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) Empty
MessageSujet: Re: ✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk)   ✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) EmptyMar 19 Juin - 9:15

✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) Empty
MessageSujet: Re: ✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk)   ✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) EmptyMar 19 Juin - 11:30

Bienvenue parmi nous & Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) Empty
MessageSujet: Re: ✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk)   ✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) EmptyMar 19 Juin - 13:23

re-bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche. ✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) Empty
MessageSujet: Re: ✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk)   ✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) EmptyMar 19 Juin - 14:05

✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) 583886846

Re-bienvenue et j'veux un lien qui déchire sa race ✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) Empty
MessageSujet: Re: ✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk)   ✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) EmptyMar 19 Juin - 15:40

    merci tout le monde. moh :heartt:

    hailee, off course. ✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) Empty
MessageSujet: Re: ✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk)   ✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) EmptyMar 19 Juin - 21:57



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. ✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. ✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. ✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) 3909417325

Yannie, Grayson, Ella, Lumen, Glagla & Albane
hystérie



Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) Empty
MessageSujet: Re: ✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk)   ✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✗ ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (jerk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed?
» ur love is my drug.. lol jk bitch, where's my weed? (aloïs)
» Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ
» ✗ tout plaquer et partir élever des hamsters alcooliques en russie. (jerk)
» Eva --- More drink, pour it up, More weed, roll it up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-