► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 PRINCESSE ZELDA ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" ! Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

PRINCESSE ZELDA ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" !  Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ? Empty
MessageSujet: PRINCESSE ZELDA ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" ! Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ?   PRINCESSE ZELDA ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" !  Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ? EmptyJeu 14 Juin - 15:47


Maureen-Lyve Zelda Ackermann

❝ L’amour c’est comme une bonne cuite ; ça te fout par terre et ça te tord les boyaux. -Misfits ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Berlin - Allemagne il y a 19 ans et on m'a appelé Maureen-Lyve Ackermann. Je suis d'origine Allemande & Irlandaise. Dans la vie de tout les jours, je suis Prostitué & gardienne d'enfant à temps partiel. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis Bisexuelle, j'suis également Marié à mon chaton Rupee en garde partagé avec Nemo et j’le vis bien. Je fais parti des L'hymne à l'amour et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Hannah Murray et je remercie tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

J'ai marié mon herbe après avoir fait des enfants à ma poudre : Maureen consomme avec une légère modération même si il lui arrive de faire des crises. Il n'a jamais été question de planer sur les substances illicites pour remplacer le yoga , mais bien parce qu'elle veut découvrir ce que ça fait perdre la notion des sens. Vivre ce que son père schizophrène vivait , même si ce n'est pas une bonne comparaison
Pardonne moi je suis aussi instable qu'une feuille sur un piquet : Elle ne souffre d'aucune maladie mentale , mais elle a des façons bien particulière d'exprimer ses sentiments. Dépendant de ce que tu lui as fait et de son état actuel tu devrais rester à l'affut de ce qu'elle pourrait faire. Qui sait si elle ne rentrera pas par ta fenêtre ce soir.
Ma chérie les murs ne sont pas des feuilles papier ; Oups trop tard : Les murs de sa chambre sont remplie de dessin fait à la main ou de peinture quelconque exprimant ses pensées et son état d'âme. Elle écrit aussi de multiples phrases et quand il n'y a plus de place elle repeint la pièce.
J'ai pêché pour toutes ces mains qui m'ont touchées.
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Tweetyfruity Où avez vous connu OLLP ⇝ C'est une histoire d'amour entre moi et OLLP PRINCESSE ZELDA ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" !  Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ? 2684926262 Age ⇝ 16 ans Présence sur le forum ⇝ 7/7 Votre avatar ⇝ Hannah Murray
Pour nous aider ⇝ écrire ici. (remplir correctement avec les codes indiqués plus bas, cela nous permettra lors de votre validation, de vous inscrire dans le bottin des avatars.) Le code ⇝ Mais je sais déjà tout moi (aa)





[Je mets de l'ordre chez Mau et je refais mon histoire qui a besoin d'un bon coup de pinceau ]


Dernière édition par Maureen-Lyve Z. Ackermann le Sam 28 Juil - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PRINCESSE ZELDA ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" !  Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ? Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE ZELDA ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" ! Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ?   PRINCESSE ZELDA ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" !  Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ? EmptyJeu 14 Juin - 15:47



Slipped Away
Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps Et si ça fait mal c'est parce qu'il te voit pas Alors que ton sourire enfin s'éteindra Dors le mal est passé il te rattrapera pas Le souffle coupé tu n'es plus son appât Ta peine s'est fondue au délire des autres Qui oublieront bien vite que tu n'es plus des nôtres ❞




Et si Dieu pardonne chacun des pêchées des hommes alors je te dis ton âme est libéré de chaque pêché. Et si maman à continuer de croire , si ta photo est resté à son chevet. Et si j'ai porté ton papillon à mon cou et si aujourd'hui je tire la terre sur ta tombe , c'est que les cieux avaient raison ce n'était qu'un égarement. Et si je les entendu dire dans mon coeur les images du passé ne les oublions pas , mais nous nous s'en tardons pas sur leur couleur grise. Et si ton nom reste encore au bout de nos lèvres , et si je t'entend encore dire que tu m'aime. Et si j'ai gardé les histoires que tu me lisais. Et si je pense encore à tes baisers sur mes joues et si je pense encore quand tu as essayé de nous coiffer Franziska & Moi. Et si je me dis que tout ça n'était qu'un vieux cauchemar. C'est que je te pardonne de tout mon amour. Je t'aime Papa







T'arrives en même temps qu'l'automne...
Qu'elles soit Florentines ou d'Argentines,petites Françaises aux bonnes manières,qu'elles viennent des mers de Chine ou du fond des Angleterres, qu'elles aient le cheveu roux ou la peau noire, qu'elles soient indiennes ou filles d'un soir quand elles ont du christ à l'âme, quand elles sont belles à se pendre. ❞





C'est sur les bancs que tu caressais doucement ma fraîche peau immaculée et tu prenait mes doigts naissant. Un soupire de bonheur une larme au coin de tes pupilles. Parce que au doux sons de ma respiration , tu y voyais la réussite. Tu m'exposera aux grands vents , les cicatrices feront surface de leur couleur violacés , mais je te remercie encore et toujours de les faire devenir qu'une simple marque. Qu'une simple illusion déjà oublié. Je n'étais pas la seconde fleur éclose une autre avait ouverte ses pétales deux ans plutôt.







911 what’s the problem ?
Des jours qui ne ressemblent qu'à l'ombre des nuits Des silences qui résonnent à l'âme comme un cri Quand les paupières n'ont même plus la force des orages Quand, porté par les flots, je ne vois plus rivage Des amours qui sont nées aux mauvaises saisons Quand l'printemps a tardé à ouvrir ses bourgeons Des lunes toujours pleines qui ne me sourient plus Comme jouer aux échecs quand la reine est perdue ❞





raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire.





ohlala paris
❝ l y a ceux pour qui les trains sont toujours en grèves,Et leurs histoires d'amour n'existent que dans leurs rêves,Et y'a ceux qui foncent dans le premier train sans faire attention,Mais forcément ils descendront dessus à la prochaine station,Y'a celles qui flippent de s'engager parce qu'elles sont trop émotives,Pour elles c'est trop risqué de s'accrocher à la locomotive,Et y'a les aventuriers qu'enchainent voyages sur voyages,Dès qu'une histoire est terminée ils attaquent une autre page ❞





raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire.







Paris toute nue sous les étoiles, qui ressemble à rien.
❝ il était une fois ... ❞





«Il est drôlement gourmand ce oiseau ! »«C'est de la faute à la mémé Maureen ta pour idée de tous les engraisser.»«Tu veux qu'elle t’assomme avec sa canne la mémé Maureen»«Non pas ma belle canne avec des papillons!» - Papy Nemo & Mamy Mau au parc








Dernière édition par Maureen-Lyve Z. Ackermann le Sam 7 Juil - 17:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PRINCESSE ZELDA ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" !  Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ? Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE ZELDA ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" ! Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ?   PRINCESSE ZELDA ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" !  Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ? EmptyJeu 14 Juin - 18:55

Bon courage pour cette nouvelle fiche !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

PRINCESSE ZELDA ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" !  Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ? Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE ZELDA ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" ! Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ?   PRINCESSE ZELDA ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" !  Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ? EmptyJeu 14 Juin - 21:15

bon courage pour ta nouvelle fiche. moh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

PRINCESSE ZELDA ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" !  Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ? Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE ZELDA ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" ! Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ?   PRINCESSE ZELDA ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" !  Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ? EmptyVen 15 Juin - 0:18

► Marié à mon chaton Rupee en garde partagé avec Nemo.

PRINCESSE ZELDA ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" !  Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ? 1564138967 PRINCESSE ZELDA ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" !  Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ? 1564138967 PRINCESSE ZELDA ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" !  Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ? 1564138967


GABULLLEEEEEEE. ♥️
bonne chance dans ton roman avec ta petite maumau. PRINCESSE ZELDA ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" !  Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ? 3987303152 Evanoui hystérie PRINCESSE ZELDA ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" !  Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ? 675700275 PRINCESSE ZELDA ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" !  Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ? 239769179 PRINCESSE ZELDA ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" !  Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ? 969836949 PRINCESSE ZELDA ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" !  Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ? 713858961 PRINCESSE ZELDA ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" !  Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ? 4218649218 PRINCESSE ZELDA ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" !  Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ? 1564138967 PRINCESSE ZELDA ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" !  Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ? 2427345927 Benediction Super Moutmout PRINCESSE ZELDA ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" !  Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ? 3823931141 PRINCESSE ZELDA ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" !  Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ? 2684926262 PRINCESSE ZELDA ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" !  Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ? 3041377103 :heartt: PRINCESSE ZELDA ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" !  Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ? 3597338277 PRINCESSE ZELDA ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" !  Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ? 1743600346 PRINCESSE ZELDA ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" !  Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ? 3458505197 PRINCESSE ZELDA ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" !  Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ? 1473895523 PRINCESSE ZELDA ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" !  Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ? 65185977 PRINCESSE ZELDA ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" !  Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ? 2176505670 PRINCESSE ZELDA ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" !  Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ? 2936809016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PRINCESSE ZELDA ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" !  Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ? Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE ZELDA ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" ! Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ?   PRINCESSE ZELDA ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" !  Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ? EmptyVen 15 Juin - 0:33

Merci vous trois :Olee: PRINCESSE ZELDA ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" !  Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ? 3681609067
Éleveuse de patates ta vu petite attention toute particulière PRINCESSE ZELDA ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" !  Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ? 2684926262 PRINCESSE ZELDA ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" !  Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ? 3823931141 PRINCESSE ZELDA ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" !  Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ? 3458505197 PRINCESSE ZELDA ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" !  Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ? 2176505670 moh
Comme si j'avais oublié Rupee Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PRINCESSE ZELDA ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" !  Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ? Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE ZELDA ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" ! Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ?   PRINCESSE ZELDA ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" !  Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ? EmptyVen 15 Juin - 15:45

bonne chance pour ta fiche PRINCESSE ZELDA ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" !  Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ? 2684926262
en souvenir d'hier soir :
PRINCESSE ZELDA ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" !  Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ? Tumblr_m0zztsqQZF1r0b0npo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PRINCESSE ZELDA ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" !  Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ? Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE ZELDA ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" ! Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ?   PRINCESSE ZELDA ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" !  Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ? EmptyVen 15 Juin - 21:44

Rebienvenue moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PRINCESSE ZELDA ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" !  Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ? Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE ZELDA ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" ! Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ?   PRINCESSE ZELDA ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" !  Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ? EmptySam 16 Juin - 0:33

HAHAHA ALEE PRINCESSE ZELDA ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" !  Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ? 65185977
Merci vous deux PRINCESSE ZELDA ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" !  Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ? 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PRINCESSE ZELDA ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" !  Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ? Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE ZELDA ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" ! Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ?   PRINCESSE ZELDA ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" !  Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ? EmptyDim 8 Juil - 22:20

meuf, j'te l'ai jamais dit, mais hannah murray est xfgdshfjkilsn, j'lui fais l'amour tous les soirs jusqu'à hurler à la mort, tellement qu'les voisins en auront marre t'sais PRINCESSE ZELDA ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" !  Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ? 583886846
courage pour ta fichette PRINCESSE ZELDA ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" !  Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ? 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PRINCESSE ZELDA ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" !  Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ? Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE ZELDA ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" ! Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ?   PRINCESSE ZELDA ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" !  Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRINCESSE ZELDA ✗ Sur les paquets de clopes, y'a bien marqué : "Fumé provoque le cancer" ! Alors pourquoi sur les pots de Nutella y'a pas marqué: "En manger nuit gravement a ton cul" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KOVA-GUILIA ★ - Chérie, pourquoi tu regarde MasterChef alors que tu ne sais même pas cuisiner. - Bah toi tu regarde bien des films pornos c'est pas pour ça que tu sais baiser ! * out *
» Dieu est un fumeur de havanes. Je vois ses nuages gris. Je sais qu'il fume même la nuit.
» Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant..
» — pourquoi tu dis qu'tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ?
» Silena » En Chine, le Lotus, c'est une jolie fleur. En Angleterre, c'est une mythique marque de voiture. En France, c'est une marque de PQ. Fier d'être français.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-