► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ines - Titre à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Ines - Titre à venir Empty
MessageSujet: Ines - Titre à venir   Ines - Titre à venir EmptyLun 11 Juin - 0:53


Inès Nora Saint-James

❝ une petite phrase significative ici. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Paris il y a dix-huit ans et on m'a appelé Inès Nora St-James . Je suis d'origine Française . Dans la vie de tout les jours, je suis Lycéenne en terminale S. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis Hétérosexuel , j'suis également En couple et j’le vis bien. Je fais parti des groupe et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Alexandra Chando et je remercie Shiya & Tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ écrire ici. Où avez vous connu OLLP ⇝ Partenariat Age ⇝ 18 ans Présence sur le forum ⇝ 4-5/7 Votre avatar ⇝ Alexandra Chando
Pour nous aider
Code:
[color=#0080FF]▬▬[/color] <b>Alexandra Chando</b> ◈ Ines N. St-James
Le code ⇝ écrire ici.







Dernière édition par Inès N. St-James le Lun 11 Juin - 1:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ines - Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Ines - Titre à venir   Ines - Titre à venir EmptyLun 11 Juin - 0:54



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ines - Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Ines - Titre à venir   Ines - Titre à venir EmptyLun 11 Juin - 2:25

bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche. Ines - Titre à venir 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ines - Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Ines - Titre à venir   Ines - Titre à venir EmptyLun 11 Juin - 10:00

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Ines - Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Ines - Titre à venir   Ines - Titre à venir EmptyLun 11 Juin - 12:08

bienvenue et merci d'avoir prit mon scénario :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Ines - Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Ines - Titre à venir   Ines - Titre à venir EmptyLun 11 Juin - 12:58

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ines - Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Ines - Titre à venir   Ines - Titre à venir EmptyLun 11 Juin - 13:00

Bienvenue parmi nous, jolie petite dame ! moh

En espérant que tu te plaises parmi nous, je te souhaite tout plein de courage pour la fin de la rédaction de ta fichounette ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ines - Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Ines - Titre à venir   Ines - Titre à venir EmptyLun 11 Juin - 18:23

Bienvenue parmi nous ! Ines - Titre à venir 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ines - Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Ines - Titre à venir   Ines - Titre à venir EmptyLun 11 Juin - 21:31

Bienvenue jolie demoiselle. Ines - Titre à venir 2684926262

Et bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plairas parmi nous. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ines - Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Ines - Titre à venir   Ines - Titre à venir EmptyMar 12 Juin - 22:39

    Ines - Titre à venir 3817709046
    bienvenue sur ollp, et bonne chance pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ines - Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Ines - Titre à venir   Ines - Titre à venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ines - Titre à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ESB - Titre à venir.. Ou pas.
» Anouk ▲ titre à venir
» un titre... chérie, c'est moi le titre.
» James x titre à venir.
» ASYA - Un titre ? Pourquoi faire ? La vie est tellement mieux sans titre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-