► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ines - Titre à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Ines - Titre à venir Empty
MessageSujet: Ines - Titre à venir   Ines - Titre à venir EmptyLun 11 Juin - 0:53


Inès Nora Saint-James

❝ une petite phrase significative ici. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Paris il y a dix-huit ans et on m'a appelé Inès Nora St-James . Je suis d'origine Française . Dans la vie de tout les jours, je suis Lycéenne en terminale S. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis Hétérosexuel , j'suis également En couple et j’le vis bien. Je fais parti des groupe et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Alexandra Chando et je remercie Shiya & Tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ écrire ici. Où avez vous connu OLLP ⇝ Partenariat Age ⇝ 18 ans Présence sur le forum ⇝ 4-5/7 Votre avatar ⇝ Alexandra Chando
Pour nous aider
Code:
[color=#0080FF]▬▬[/color] <b>Alexandra Chando</b> ◈ Ines N. St-James
Le code ⇝ écrire ici.