► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

« Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. Empty
MessageSujet: « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan.   « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. EmptyDim 3 Juin - 7:28


JOAN CALYPSO MILLIGAN

❝ Ce qui est bien quand on est fous, c'est qu'on ne comprend pas qu'on est des malades mentales. La vie semble ainsi plus facile. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis née à Londres il y a 26 ans et on m'a appelé Joan Calypso Milligan. Je suis d'origine anglaise. Dans la vie de tout les jours, je suis assistante d'édition et danseuse. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuelle, j'suis également célibataire, mais un homme m'harcèle plus que tout! Et j’le vis bien. Je fais parti des tu t'laisses aller et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Jessica Stam et je remercie (c) chupaqueen pour l'avatar..
je veux en savoir un peu plus.

souffre de troubles psychologique (hallucination, manière étrange, crises de démence, ...)(apparu à l'âge de 19 ans) ⇝ avait une soeur jumelle Lucy, mais elle est morte sans qu'elles se connaissaient (à ce moment-là, son trouble avait empiré)⇝ follement addict de son patron Matthias J.Parker ⇝ use de tout ces moyens pour conquérir Matt' (le drague,mensonges,...) ⇝ manipule Liam, le fil de Matt, en lui faisant croire que elle sa mère, pour être plus près de son patron ⇝ est née de parents très jeunes à l'époque (17 ans), elle fut donc adoptée et passa son enfance et son adolescence en Irlande ⇝ à 17 ans, elle sut qu'elle fut adoptée, et le prit normalement. Elle cherchait par diverses moyens l'existence de sa soeur jumelle, et la trouva ⇝ en 2008, elle quitte l'Irlande et vient s'intaller à Londres ⇝ elle est séductrice, manipulatrice, déterminée, têtue, jalouse, impulsive, démente, menteuse, arrogante,⇝ mais elle est également fragile, compréhensive, soigneuse, extrème(elle aime sentir l'adrénaline dans son sang, et dans ses sentiments : quand elle haît quelqu'un, elle le haït pour de bon. Quand elle aime quelqu'un, elle aime extrèment, jusqu'à l'addiction) ⇝ aime boire, et aime experimentée en tout
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ AnearlyOù avez vous connu OLLP ⇝ By partenariat Age ⇝ 15 ans et des poussières Présence sur le forum ⇝ Minimum 4/7 Votre avatar ⇝ Jessica Stam
Pour nous aider
Code:
[color=#0080FF]▬▬[/color] <b>Jessica Stam</b> ◈ Joan C. Milligan
Spoiler:
Le code ⇝ ok par ella





Dernière édition par Joan C. Milligan le Dim 3 Juin - 19:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. Empty
MessageSujet: Re: « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan.   « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. EmptyDim 3 Juin - 7:28



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



« Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. Tumblr_lwkbr2CZYQ1r22gpbo1_250



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. Empty
MessageSujet: Re: « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan.   « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. EmptyDim 3 Juin - 8:43

Bienvenue. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. Empty
MessageSujet: Re: « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan.   « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. EmptyDim 3 Juin - 10:40

Bienvenue seksy blonde. « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. 2684926262
(« Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. 891098728)

En espérant que tu te plairas sur ce fofo' de fifous, je te souhaite plein de courage pour ta fichounette ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. Empty
MessageSujet: Re: « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan.   « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. EmptyDim 3 Juin - 11:10

Bienv'nue sur ollp ! Bon courage pour ta fiche. Stam, c'qu'elle est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. Empty
MessageSujet: Re: « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan.   « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. EmptyDim 3 Juin - 11:47

Citation de Sex And The City « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. 2486224328 Excité J'adore !
Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. Empty
MessageSujet: Re: « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan.   « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. EmptyDim 3 Juin - 12:12

Bienvenue. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. Empty
MessageSujet: Re: « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan.   « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. EmptyDim 3 Juin - 13:23

JESSICAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. 675700275 bave
Bienvenue ! « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. Empty
MessageSujet: Re: « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan.   « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. EmptyDim 3 Juin - 14:32

Very Happy Razz :) Mad Wink « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. 713858961 « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. 4218649218 What a Face « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. 3397774782 « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. 811500621 « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. 72423360 « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. 4158577679 « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. 675700275 « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. 239769179 « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. 969836949 « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. 530908632 « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. 444366788 « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. 3967998059 « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. 3987303152 « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. 2944792861 « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. 3817709046 Copain Sourirered give me five yes bave cool moh « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. 1839924927 « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. 2253835432 « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. 1428253854 « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. 3475408126 « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. 3909417325 « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. 2317702173 « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. 107161247 « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. 2176505670 « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. 3458505197 « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. 1524524252 « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. 1743600346 BREF ! T'as compris, je suis aux anges ! MERCI encore une fois ! Tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir que tu aies craqué sur mon scénario ! Du peu que j'en ai vu (déjà le titre What a Face ) je suis sûre que tu feras une Joan parfaite ! Bon sang j'ai hâte ! Bon courage pour ta fiche et encore une fois: Jessica Stam est un excellent choix ! BIENVENUE ET BON COURAGE POUR TA FICHE SINON « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. Empty
MessageSujet: Re: « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan.   « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. EmptyDim 3 Juin - 15:26

    Thanksalot Dulci'(c'est le nom le plus roxxant que j'ai vu dans ma vie!) ; Aaron (gnié, gnié, sexy mais dangereuse et déjantée ! :p); Elisa (a) ; Cassandre (toi être beau « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. 4218649218 ) ; Meri' ; et enfin Flavie (L)

    mais ... je crois que j'ai oubliée quelqu'un ... « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. 2804136814 ... ah c'est bon! Je sais qui est le chanceux dans toute cette histoire What a Face

    MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. 2486224328 « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. 675700275 « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. 239769179 « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. 713858961 « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. 2113965524 « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. 3817709046 « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. 281155270 « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. 2936809016 (hihi, pour être le maximum dans le thème, j'ai lu ta fiche de prez', et j'ai un peu fouillée ... et je vais baaaatre Joooy pour avoir l'hommeeeuuuh donc je suis addict « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. 3175997132 ) Merci pour le scénario et merci pour le bienvenue, et merci pour tout beau goss (a) Je ne vais pas te décevoir !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. Empty
MessageSujet: Re: « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan.   « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. EmptyDim 3 Juin - 15:54

    Ouah tu as déjà lu ma fiche et tout ? (a) Quel enthousiasme Razz affraid « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. 969836949 Pauvre Joy quelque chose me dit qu'elle a du soucis à se faire (va falloir que je la mette en garde!). Tout va être parfait, j'en suis sûre ! « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. 3817709046 moh « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. Empty
MessageSujet: Re: « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan.   « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. EmptyDim 3 Juin - 16:15

    Bah oui j'ai tout lu, je suis le genre de personne qui aime s'informer de tout, pour ensuite créer une vrai bombe! .... à retardement Evil or Very Mad comme sa je sais tout *niark niark* (en plus j'a déjà des idées sur les rps ... la manière dont Joan va faire sa fiesta! ... « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. 3817709046 ) bon en route vers l'aventure Excité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. Empty
MessageSujet: Re: « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan.   « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. EmptyDim 3 Juin - 16:18

bienvenue à toi demoiselle et bonne chance pour ta fiche. « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. Empty
MessageSujet: Re: « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan.   « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. EmptyDim 3 Juin - 16:44

    Joan C. Milligan a écrit:
      Bah oui j'ai tout lu, je suis le genre de personne qui aime s'informer de tout, pour ensuite créer une vrai bombe! .... à retardement Evil or Very Mad comme sa je sais tout *niark niark* (en plus j'a déjà des idées sur les rps ... la manière dont Joan va faire sa fiesta! ... « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. 3817709046 ) bon en route vers l'aventure Excité
« Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. 969836949 moh cool j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. Empty
MessageSujet: Re: « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan.   « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. EmptyDim 3 Juin - 18:25

AHHHHHHH la fameuse assistante cinglée « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. 2113965524 « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. 1448428924 Bienvenue ma belle et bon courage pour ta fiche moh Et attention pas touche à Matty ... « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. 3769515625 « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. 159642275 ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. Empty
MessageSujet: Re: « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan.   « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. EmptyDim 3 Juin - 19:57

    Merci sosexyandhot Broderick moh
    Déjà fait '' dix trucs sur ton personnage'' :roll: (enfin bon, tu vas voir c'est dans l'histoire que je vais m'exprimée :p)

    Haha, voici la fameuse Jooy Evil or Very Mad Merci! (a) Hihi ... ne t'inquiète pas, je l'aurais Evil or Very Mad What a Face mur Excité bouhaha, j'ai toujours ce que je veux ! *coup de casserole sur la tête*
    What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

« Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. Empty
MessageSujet: Re: « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan.   « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. EmptyLun 4 Juin - 11:16

bienvenue par ici ma belle « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

« Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. Empty
MessageSujet: Re: « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan.   « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. EmptyMer 6 Juin - 13:10

STAAAAAAAAAAAAAM. SEXY STAM. moh « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. 891098728

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche, sexy blonde. « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. Empty
MessageSujet: Re: « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan.   « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. EmptyMer 6 Juin - 15:44

BIENVENUUUUUUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. Empty
MessageSujet: Re: « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan.   « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. EmptyMer 6 Juin - 19:21

    Meurchi Ella, Gray, et Eloïse « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. 3817709046 « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. 992622194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. Empty
MessageSujet: Re: « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan.   « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. EmptyLun 11 Juin - 21:16

Mon dieu, toi j'te fais ta fête bave

Bienvenu sur le forum belle blonde, en espérant que tu te plairas ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. Empty
MessageSujet: Re: « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan.   « Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Je ne crois ni au Partie républicain, ni au Partie démocrate. Je croix qu'aux parties génitales »joan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOAN ఏ À toutes ces âmes perdues qui ont oublié de croire en l’immensité de l’Amour.
» « Je m'appelle Pan, Peter Pan ; Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois ! »
» La bohème; Ça ne veut plus rien dire du tout ♝ SAINTE-CROIX.
» #PLUM-JOAN L.-ZWIP
» j'veux qu'on baise sur ma tombe → PLUM-JOAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-