► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Etape 2 : Savoir que[ Bambi is the son of the B.I.C.H.E ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Etape 2 : Savoir que[ Bambi is the son of the B.I.C.H.E ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 : Savoir que[ Bambi is the son of the B.I.C.H.E ]   Etape 2 : Savoir que[ Bambi is the son of the B.I.C.H.E ] - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 1:49

D'accord. J'ai une petite idée ; hum juste comme ça, si j'ai bien compris ; Dylan est un peu masculine côté personnalité, non? Etape 2 : Savoir que[ Bambi is the son of the B.I.C.H.E ] - Page 2 3987303152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etape 2 : Savoir que[ Bambi is the son of the B.I.C.H.E ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 : Savoir que[ Bambi is the son of the B.I.C.H.E ]   Etape 2 : Savoir que[ Bambi is the son of the B.I.C.H.E ] - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 1:50

Ça risque d'être ardu, doooonc, faut te préparer à soufrrrriiiiirrrr Arrow Etape 2 : Savoir que[ Bambi is the son of the B.I.C.H.E ] - Page 2 3458505197


Hahahahaha. Je fais que m'imaginer et je ris. Alors on fait ça comme ça ? Etape 2 : Savoir que[ Bambi is the son of the B.I.C.H.E ] - Page 2 1564138967

Et, oui pour le rp, qui qui le commence ? (aaa) Et on a oublié un petit détail, à quand date leur rencontre ? Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etape 2 : Savoir que[ Bambi is the son of the B.I.C.H.E ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 : Savoir que[ Bambi is the son of the B.I.C.H.E ]   Etape 2 : Savoir que[ Bambi is the son of the B.I.C.H.E ] - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 1:57

Dulci ' > Ouais, enfin elle aime autant faire du shopping que les jeux vidéos. Elle fait des activités de mecs, mais elle réagit comme une fille , c'est pas un garçon manqué . Elle est mi fille mi garçon . Ahhh je veux savoir ton idée ?!!!!!!!!

Némo > Dit le tout de suite que tu veux garder ton pouvoir pour toi Sad . Moi je dis ça se paiera en Rp tout ça Evil or Very Mad .
Ahaha Vouiiii on fait ça Etape 2 : Savoir que[ Bambi is the son of the B.I.C.H.E ] - Page 2 713858961 , Pour le Rp c'est comme tu veux, petit détail ? Ahaha ben y'a un 1 ans ça te va ? Parce que avant elle s'est exilée et avant avant je pense qu'elle aurait peut être pas fait sa fifole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etape 2 : Savoir que[ Bambi is the son of the B.I.C.H.E ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 : Savoir que[ Bambi is the son of the B.I.C.H.E ]   Etape 2 : Savoir que[ Bambi is the son of the B.I.C.H.E ] - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 2:04

J'osais pas te le dire ... Evanoui C'est un bon paiement moi je dis. Ö

Oui, il y a un an ça me va parfaitement. Etape 2 : Savoir que[ Bambi is the son of the B.I.C.H.E ] - Page 2 1001256540 Alors faisons le rrrppppp Excité

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etape 2 : Savoir que[ Bambi is the son of the B.I.C.H.E ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 : Savoir que[ Bambi is the son of the B.I.C.H.E ]   Etape 2 : Savoir que[ Bambi is the son of the B.I.C.H.E ] - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 2:07

Nemo → Je retiens , je retiens . Le jour où je deviens mentaliste t'es foutu .
Bon c'est cool , tu sais quoi pour la peine tu le commences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etape 2 : Savoir que[ Bambi is the son of the B.I.C.H.E ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 : Savoir que[ Bambi is the son of the B.I.C.H.E ]   Etape 2 : Savoir que[ Bambi is the son of the B.I.C.H.E ] - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 2:09

Jaaaamais tu vas devenir mentaliste, ppffffffff. Etape 2 : Savoir que[ Bambi is the son of the B.I.C.H.E ] - Page 2 1473895523

Noooon, ne m'en veut pas. crying Et d'accord, je vais le commencer. Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etape 2 : Savoir que[ Bambi is the son of the B.I.C.H.E ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 : Savoir que[ Bambi is the son of the B.I.C.H.E ]   Etape 2 : Savoir que[ Bambi is the son of the B.I.C.H.E ] - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 2:13

Ah ouais ! Je vais jamais devenir mentaliste, Merde je serais pas la recette secrète du Nutella, Nemo fait pas le con ! Jveux devenir mentaliste oh !

Je t'en veux vraiment un tout tout petit peu, histoire que ça soit pas tout tout rose .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etape 2 : Savoir que[ Bambi is the son of the B.I.C.H.E ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 : Savoir que[ Bambi is the son of the B.I.C.H.E ]   Etape 2 : Savoir que[ Bambi is the son of the B.I.C.H.E ] - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 2:19

Ah non, mais quand même ! Si en plus tu veux avoir la recette du Nutella, c'est un double NON! Evanoui

Ouais, c'est ça, je suis sûr que tu veux ma mort. Etape 2 : Savoir que[ Bambi is the son of the B.I.C.H.E ] - Page 2 905474163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etape 2 : Savoir que[ Bambi is the son of the B.I.C.H.E ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 : Savoir que[ Bambi is the son of the B.I.C.H.E ]   Etape 2 : Savoir que[ Bambi is the son of the B.I.C.H.E ] - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 2:22

Quoiiii, un double Non . Je m'étais jamais reçu de double non ! Méchant ex petit ami , très très méchant.
Ben bien sur que non que je veux pas ta mort , j'espère toujours connaitre la recette voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etape 2 : Savoir que[ Bambi is the son of the B.I.C.H.E ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 : Savoir que[ Bambi is the son of the B.I.C.H.E ]   Etape 2 : Savoir que[ Bambi is the son of the B.I.C.H.E ] - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 17:23

Etape 2 : Savoir que[ Bambi is the son of the B.I.C.H.E ] - Page 2 239769179 Coupine de flood, jpeux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etape 2 : Savoir que[ Bambi is the son of the B.I.C.H.E ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 : Savoir que[ Bambi is the son of the B.I.C.H.E ]   Etape 2 : Savoir que[ Bambi is the son of the B.I.C.H.E ] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 13:03

Vouiiiiiiiiiiiiii bien sûr que tu peux ♥
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etape 2 : Savoir que[ Bambi is the son of the B.I.C.H.E ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 : Savoir que[ Bambi is the son of the B.I.C.H.E ]   Etape 2 : Savoir que[ Bambi is the son of the B.I.C.H.E ] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 13:23

En fait, jsais pas trop xD
Présentation d'Avery et on en cause? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etape 2 : Savoir que[ Bambi is the son of the B.I.C.H.E ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 : Savoir que[ Bambi is the son of the B.I.C.H.E ]   Etape 2 : Savoir que[ Bambi is the son of the B.I.C.H.E ] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 17:54

Vouiii , si tu me présente Avery ça sera plus simple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etape 2 : Savoir que[ Bambi is the son of the B.I.C.H.E ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 : Savoir que[ Bambi is the son of the B.I.C.H.E ]   Etape 2 : Savoir que[ Bambi is the son of the B.I.C.H.E ] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 18:04

Avery est anglaise. Elle a vécu à Londres jusqu'à il y a deux mois. Son père est un homme d'affaires riche et réputé qui faisait affaires avec son meilleur ami. Son meilleur ami avait un fils deux ans plus vieux que Avery.
Avery est fille unique et son père veut s'assurer que la société reste dans la famille alors il force sa fille à épouser Lowell et à faire des études de droit, alors qu'elle est passionnée de photographie.
Elle accepte, mais évidemment elle n'est pas amoureuse de lui. Elle s'attache quand même à lui parce qu'elle a des valeurs, notamment la fidélité. Seulement voila, elle ne va pas respecter ça puisque cinq ans après leur mariage, elle le trompe, une fois.
Elle s'en veut tellement qu'elle rentre, fait ses valises et quitte tout pour venir à Paris. Mais elle se rend compte qu'en fait, elle est amoureuse de son mari et qu'elle cachait ça pour emmerder son monde.
Depuis qu'elle est à Paris, elle ne cherche pas vraiment à se faire des amis, elle est assez solitaire, maladroite, passionnée et gourmande.
Elle traine dans tous les coins de Paris pour faire ses photos et elle espère être engagée par un grand studio.

Voila en gros. Au niveau du caractère, elle peut avoir un sale caractère, assez froide. Mais elle est aussi très gentille et calme.
Faut pas la chercher quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etape 2 : Savoir que[ Bambi is the son of the B.I.C.H.E ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 : Savoir que[ Bambi is the son of the B.I.C.H.E ]   Etape 2 : Savoir que[ Bambi is the son of the B.I.C.H.E ] - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 15:48

Dylan est aussi un peu comme ça pour le caractère, elle cherche pas vraiment à avoir des amies, elle est aussi maladroite à un sale caractère. J'ai vu que tu cherchais un personne qui lui aurait ouvert les yeux à propos de son mari. C'est pas trop le genre de Dylan , mais voyant tout ça , elle se serai dit que ça crève l'écran . D'un autre côté Avery, connaissant que Dylan, vit nécessairement que pour la musique , elle lui aurait dit que si elle a trouvé quelqu'un de bien , elle trouva aussi . Avery est déterminée, Dylan n'y croit pas trop .
Donc en fait elle s'aimerait bien =)

Sinon pour la rencontre, comme Avery est photographe , j'avais pensé qu'elle aurait pu se connaitre au conservatoire de musique et de danse où est Dylan , y'aurait une exposition sur les danseuses étoiles par ex : et Dylan aurait vu le travail d'Avery , elle lui aurait dit que ses photos sont superbes , sans savoir au début que c'est elle qui les a faite ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etape 2 : Savoir que[ Bambi is the son of the B.I.C.H.E ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 : Savoir que[ Bambi is the son of the B.I.C.H.E ]   Etape 2 : Savoir que[ Bambi is the son of the B.I.C.H.E ] - Page 2 EmptySam 23 Juin - 18:41

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Etape 2 : Savoir que[ Bambi is the son of the B.I.C.H.E ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 2 : Savoir que[ Bambi is the son of the B.I.C.H.E ]   Etape 2 : Savoir que[ Bambi is the son of the B.I.C.H.E ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etape 2 : Savoir que[ Bambi is the son of the B.I.C.H.E ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ariadne ∞ bambi is a son of biche.
» bambi northwood-blyth
» Etape 1 : Ne jamais jouer à saute-mouton avec une licorne.
» ► j'aimerai savoir
» ► j'aimerais savoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-