► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ariadne ∞ bambi is a son of biche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

ariadne ∞ bambi is a son of biche. Empty
MessageSujet: ariadne ∞ bambi is a son of biche.   ariadne ∞ bambi is a son of biche. EmptyLun 26 Déc - 15:47



lüx-agoria ariadne
Âge, date et lieu de naissance ⇝ neuf janvier 1991, paris. Statut ⇝ célibataire. Nationalité ⇝ française. Métier/Études ⇝ photographe, étude de culture et média.. Sexualité ⇝ bisexuelle. Groupe ⇝ un autre monde.


je m'aime, pas toi ?

⇝ au reveil, la première chose qu'elle fait est de se laver le visage à l'eau froide.
⇝ quand elle est ivre, elle jette ses verres vides contre le mur pour éviter de les laver -ou tout simplement pour imiter bukowski.
⇝ elle lit trois à quatre livres par semaines, peu importe le genre, peu importe l'auteur.
⇝ elle a pratiqué la danse classique pendant huit ans, mais a arrêté sous ordre du médecin.
⇝ elle se drogue depuis qu'elle a treize ans, et passe son temps libre à fumer clope sur clope.
⇝ tout les samedis soir, elle va boire un verre au flore, seule ou accompagnée, puis va en boîte et rentre chez elle à six heure tapante.
⇝ elle possède une collection de chaussure impressionnante.


je suis une superstar.

Votre pseudo sur le net ⇝ elephant tusk -anciennement pray for plagues.
Où avez vous connu OLLP ⇝ je ne sais absolument plus.
Age ⇝ soon 15.
Présence sur le forum ⇝ irrégulière mais fréquente.
Votre avatar ⇝ encore indécis.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>rosie tupper </b> ◈ aridne lüx-agoria



Dernière édition par ariadne lüx-agoria le Lun 26 Déc - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ariadne ∞ bambi is a son of biche. Empty
MessageSujet: Re: ariadne ∞ bambi is a son of biche.   ariadne ∞ bambi is a son of biche. EmptyLun 26 Déc - 15:47

factotum


Quand t'es junkie, t'as qu'un seul soucis : Te fournir. Le jour où tu décroches d'un coup tu te prends la tête avec plein d'autres conneries. T'as pas de blé, tu peux pas te bourrer la gueule, t'en as tu picoles trop. Alors on décroche pas. On s'en contre fiche d’accélérer notre fin, on s'en fou de faire de la peine, de blesser les gens autours de nous. On les emmerde, ces connard qui ne comprennent rien à la vie. Ils savent pas eux, y'avait que lui qui comprenait. Y'avait que lui qui savait. Maintenant il n'est plus là. Maintenant, chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde est une putain d'épreuve qui nous pousse à nous demander intérieurement : « la vie vaut-elle vraiment la peine d'être vécue ? »

mars 2008.
Il est exquis, même de dos. De courts cheveux bruns en pagaille, une peau parfaitement lisse et mate. Il m’observe, je me sens désirée, désirable. Nos regards se captent puis se quittent, et nous détournons la tête, timide, encore inconscients de la connerie que nous nous apprêtons à faire en tombant amoureux l'un de l'autre. Il aurait suffit d'un non pour me sauver, il m'avait promis l'éternité. J'apprend par ma camarade qu'il s'appelle Maxendre, même si tout le monde l'appelle Maxel. Mais si, je sais le mec « le plus canon de boston, tu sais, celui qui s'est tapé Glory, Becky et Autee -il a une came d'enfer ». Non, conasse, je vois pas. Non je vois pas qui est cet étrange garçon qui me dévore des yeux, et dont la seule présence suffit à faire mouiller les trois pétasses citées précédemment (je les hais ces putains). On s'éclipse au toilette, lui et moi, on se défonce, il me dit son prénom, je lui dis le mien, et on va chez lui.

◇◇◇◇

Fumer, boire, baiser, se piquer, consommer, aimer, haïr, manger, boire, boire encore, se coiffer, se laver, dormir, dormir peu, écouter de la musique, photographier, aller en cour, rencontrer des gens, les apprécier, les détester, les frapper, frapper, danser, fumer, boire baiser. cercle vicieux, cercle de la vie.






Dernière édition par ariadne lüx-agoria le Lun 26 Déc - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ariadne ∞ bambi is a son of biche. Empty
MessageSujet: Re: ariadne ∞ bambi is a son of biche.   ariadne ∞ bambi is a son of biche. EmptyLun 26 Déc - 15:51

Bienvenue à toi & amuses toi bien parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ariadne ∞ bambi is a son of biche. Empty
MessageSujet: Re: ariadne ∞ bambi is a son of biche.   ariadne ∞ bambi is a son of biche. EmptyLun 26 Déc - 16:31

Bienvenue sur OLLP & Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ariadne ∞ bambi is a son of biche. Empty
MessageSujet: Re: ariadne ∞ bambi is a son of biche.   ariadne ∞ bambi is a son of biche. EmptyLun 26 Déc - 17:13

Merci. Vous pourrez peut être m'aider, je suis bloquée niveau avatar. J'hésite entre Georgia Jagger, Ruby Aldridge, Jessica Clarke ou Zippora Seven.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ariadne ∞ bambi is a son of biche. Empty
MessageSujet: Re: ariadne ∞ bambi is a son of biche.   ariadne ∞ bambi is a son of biche. EmptyLun 26 Déc - 17:21

Bienvenue à Paris Razz
Et je ne connais aucune de tes idées pour l'avatar donc je ne pourrais pas t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ariadne ∞ bambi is a son of biche. Empty
MessageSujet: Re: ariadne ∞ bambi is a son of biche.   ariadne ∞ bambi is a son of biche. EmptyLun 26 Déc - 17:32

BIENVENUE !
Personnellement je vote pour Georgia Jagger ariadne ∞ bambi is a son of biche. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ariadne ∞ bambi is a son of biche. Empty
MessageSujet: Re: ariadne ∞ bambi is a son of biche.   ariadne ∞ bambi is a son of biche. EmptyLun 26 Déc - 18:16

Bienvenue à toi ! Very Happy
En espérant que tu te plaises parmi nous !!

Pour ton souci d'avatar, est-ce que tu as une idée du personnage que tu vas faire ? Son caractère, son histoire ? Razz
Bon courage pour ta fichounette en tout cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ariadne ∞ bambi is a son of biche. Empty
MessageSujet: Re: ariadne ∞ bambi is a son of biche.   ariadne ∞ bambi is a son of biche. EmptyLun 26 Déc - 18:17

ariadne est une nymphomane, étrange, camée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ariadne ∞ bambi is a son of biche. Empty
MessageSujet: Re: ariadne ∞ bambi is a son of biche.   ariadne ∞ bambi is a son of biche. EmptyLun 26 Déc - 18:18

ariadne lüx-agoria a écrit:
ariadne est une nymphomane, étrange, camée.

Je confirme alors, Georgia Jagger, physiquement elle colle à ton idée de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ariadne ∞ bambi is a son of biche. Empty
MessageSujet: Re: ariadne ∞ bambi is a son of biche.   ariadne ∞ bambi is a son of biche. EmptyLun 26 Déc - 18:19

à la réflexion, elle fait un peu trop victoria's secret ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ariadne ∞ bambi is a son of biche. Empty
MessageSujet: Re: ariadne ∞ bambi is a son of biche.   ariadne ∞ bambi is a son of biche. EmptyLun 26 Déc - 18:21

Okii, alors j'ai fait des recherches sur mon amie Gogole (parce que je ne connaissais aucune des célébrités que tu citais XD) et vu la description que tu fais de ton personnage, j'hésite entre deux : Jessica Clarke et Zippora Seven.
La première pour le côté camé, la deuxième pour le côté nympho. Razz

Vilà vilà ! En espérant que tu trouves vite ! Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ariadne ∞ bambi is a son of biche. Empty
MessageSujet: Re: ariadne ∞ bambi is a son of biche.   ariadne ∞ bambi is a son of biche. EmptyLun 26 Déc - 18:27

Je vais prendre Clarke. Merci de vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ariadne ∞ bambi is a son of biche. Empty
MessageSujet: Re: ariadne ∞ bambi is a son of biche.   ariadne ∞ bambi is a son of biche. EmptyLun 26 Déc - 20:45

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ariadne ∞ bambi is a son of biche. Empty
MessageSujet: Re: ariadne ∞ bambi is a son of biche.   ariadne ∞ bambi is a son of biche. EmptyLun 26 Déc - 21:13

Bienvenue ariadne ∞ bambi is a son of biche. 2713627830
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

ariadne ∞ bambi is a son of biche. Empty
MessageSujet: Re: ariadne ∞ bambi is a son of biche.   ariadne ∞ bambi is a son of biche. EmptyMar 27 Déc - 14:27

Je te valide :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

ariadne ∞ bambi is a son of biche. Empty
MessageSujet: Re: ariadne ∞ bambi is a son of biche.   ariadne ∞ bambi is a son of biche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ariadne ∞ bambi is a son of biche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etape 2 : Savoir que[ Bambi is the son of the B.I.C.H.E ]
» bambi northwood-blyth
» J’ai une idée ! Et si on faisait un biche-volley ?
» le loup mangea l'agneau, puis se tapa la biche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-