► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Loàn « L'amour est aveugle par éblouissement. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Loàn « L'amour est aveugle par éblouissement. » Empty
MessageSujet: Loàn « L'amour est aveugle par éblouissement. »   Loàn « L'amour est aveugle par éblouissement. » EmptySam 19 Mai - 16:25


Loàn Kasey Walter

❝ Si on nous donnait la chance de revenir en arrière, que changerions-nous à notre vie ? ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Seattle il y a 20 ans et on m'a appelé Loàn Kasey Walter. Je suis d'origine américaine. Dans la vie de tout les jours, je suis à la recherche de ma voie. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel , j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des la javanaise et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Hanna Beth et je remercie crédit.
je veux en savoir un peu plus.

J'adore la glace au spéculoos ⇝ Je peux rester des heures à regarder l'herbe danser au rythme du vent ⇝ Je supporte mal l'alcool ⇝ Je déteste le goût des épinards ⇝ J'aime encore bien jouer au marin dans mon bain ⇝ Si ça ne tenait qu'a moi, je m'envahirai de bougie senteur ⇝ Je m'habille avec ce que j'attrape ⇝ J'aime fumer ⇝ Je me mords souvent les lèvres et je dois d'ailleurs mettre du baume ⇝ A vous de découvrir ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Clémentine Où avez vous connu OLLP ⇝ J'y étais Age ⇝ 19 ans Présence sur le forum ⇝ Tout dépend si c'est pendant l'école Votre avatar ⇝ Hanna Beth
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Hanna Beth</b> ◈ Loàn K. Walter
Le code ⇝ Pringles





Dernière édition par Loàn K. Walter le Sam 19 Mai - 17:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Loàn « L'amour est aveugle par éblouissement. » Empty
MessageSujet: Re: Loàn « L'amour est aveugle par éblouissement. »   Loàn « L'amour est aveugle par éblouissement. » EmptySam 19 Mai - 16:25



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



Le pire ; c’est que je n’aurais même pas dû exister. Je n’étais qu’une petite cellule parmi tant d’autre.

Loàn « L'amour est aveugle par éblouissement. » 29cnjas
D’ailleurs, pour elle, j’étais inexistante. Elle ne m’a pas senti dans son ventre, moi j’ai senti ses maux. Il l’avait quitté, lâchée comme une vieille chaussette. Elle, elle avait pleuré, manger de la glace et regardé Titanic avec un paquet de mouchoir sur la table.
Moi, j’avais subit, je grandissais, petit à petit et je savais que ça j’allais être un poids, un poids de plus pour elle.

Il n’avait plus jamais donné signe de vie, il était partit en laissant les clés de l’appartement sur le buffet. Et je su que je n’allais jamais connaître mon père, pour la simple et bonne raison que ma mère est trop fière pour se mettre à genou.
Grande et mince, les longs cheveux dans retombant en cascade sur ses épaules, une odeur de jasmin flottait dans l’air. J’aurai pu reconnaitre ma mère parmi mille.

Le jour où je suis née, elle est allée à l’hôpital pour un maux de ventre. Une demi-heure après j’étais dans ses bras. J’ai lu dans ses yeux l’hésitation, elle était maladroite au début. Puis quand ses doigts ont touché ma joue, les doutes se sont envolés et là, j’ai su que j’étais sa fille.

Les années ont passé, elle me répétait que oui, j’étais le fruit d’un amour mais que maintenant c’était l’amour entre elle et moi. Je me réveillais le matin avec l’odeur du chocolat dans les narines qui m’attiraient immédiatement dans la cuisine pour y déguster mes crêpes.
Un jour, elle m’annonça qu’elle était enceinte. J’ai posé toute mes questions. Ben oui comment être enceinte si il n’y a pas de papa ? Et puis la, elle me raconta le blabla habituel de la petite graine … Seulement je ne suis pas dupe.

Les jours ont passés, les semaines. J’ai vu son visage changé. Je l’ai connue comme ça, dépitée, elle ne me le montra pas seulement je le sentais. Du jour au lendemain, le bébé n’était plus là. Son ventre avait dégonflé et lorsque je posais ma tête, je ne sentais plus les coups de pieds.

Φ C’était une fleur avec un pétale en moins

Me répondit-elle. Haute comme trois pommes, je compris que le bébé n’était pas comme les autres.

Pourtant, je l’aurai aimé moi. Avec une jambe, un bras, un pied en moins. Qu’importe. J’ai surpris une conversation au téléphone et j’ai entendu « trisomie 21 ». Je ne savais pas ce que c’était.

Mon enfant, ma douleur, mon bonheur

Loàn « L'amour est aveugle par éblouissement. » 2h7ni8j
Plus jamais elle n’a été la même. J’ai eu beau faire des bêtises, je n’avais pas de remarque. J’ai essayé en vain de la faire rire, je n’avais qu’un regard peiné qui pesait sur moi, mes épaules, j‘avais l’impression de porter le monde.

Petit à petit, je me suis construire seule. Apprenant les choses à ma manière, je travaille à l’école pour me sortir de cet enfer.

Elle, elle était dans le divan, avec un verre de Whisky à la main, elle regardait la télévision lorsque je me levais, lorsque je partais à l’école, lorsque je revenais, lorsque j’allais me coucher.

Je suis revenue, elle, elle ne bougeait plus. J’ai su à son visage qu’elle était morte. J’ai su qu’elle s’était, petit à petit, fait mourir. J’ai su qu’à cause d’elle, je ne pourrais jamais vivre correctement.

Je me suis assise, par terre, face au divan, le dos contre le mur et je suis restée là, une heure, avant d’appeler les secours. Je l’ai regardée, longtemps.

J'ai voulu lui parler, et ma voix s'est perdue

Loàn « L'amour est aveugle par éblouissement. » 3093tdf

Je suis dans mon lit, je regarde le plafond. Bientôt le temps de se lever mais mes jambes ne veulent pas écouter mon cerveau et je reste immobile.

" Cétait mon nord, mon sud, l'orient et l'occident
Mon travail en semaine, mon repos du dimanche

Mon midi, mon minuit, ma parole, mon chant
Je pensais que jamais l'amour ne finirait ; j'avais tort "


Mon coeur bat à la chamade. Je l'aimais.

Je guéris de toi, de vous

Loàn « L'amour est aveugle par éblouissement. » Ampc1x
J'ai jeté mes valises sur le lit. J'ai regardé à travers la fenêtre. La pluie qui ruissellent sur la fenêtre, les voitures qui passent, la vie.







Dernière édition par Loàn K. Walter le Sam 19 Mai - 16:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Loàn « L'amour est aveugle par éblouissement. » Empty
MessageSujet: Re: Loàn « L'amour est aveugle par éblouissement. »   Loàn « L'amour est aveugle par éblouissement. » EmptySam 19 Mai - 16:29

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Loàn « L'amour est aveugle par éblouissement. » Empty
MessageSujet: Re: Loàn « L'amour est aveugle par éblouissement. »   Loàn « L'amour est aveugle par éblouissement. » EmptySam 19 Mai - 16:33

Bienvenue à toi sur le fo' :) Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Loàn « L'amour est aveugle par éblouissement. » Empty
MessageSujet: Re: Loàn « L'amour est aveugle par éblouissement. »   Loàn « L'amour est aveugle par éblouissement. » EmptySam 19 Mai - 16:43

Merci vous deux :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Loàn « L'amour est aveugle par éblouissement. » Empty
MessageSujet: Re: Loàn « L'amour est aveugle par éblouissement. »   Loàn « L'amour est aveugle par éblouissement. » EmptySam 19 Mai - 17:04

Désolé du DP mais j'aimerai de l'aide pour le vava s'il vous plait Loàn « L'amour est aveugle par éblouissement. » 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Loàn « L'amour est aveugle par éblouissement. » Empty
MessageSujet: Re: Loàn « L'amour est aveugle par éblouissement. »   Loàn « L'amour est aveugle par éblouissement. » EmptySam 19 Mai - 17:04

Tu hésite entre qui et qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Loàn « L'amour est aveugle par éblouissement. » Empty
MessageSujet: Re: Loàn « L'amour est aveugle par éblouissement. »   Loàn « L'amour est aveugle par éblouissement. » EmptySam 19 Mai - 17:05

Hum j'aime bien Hanna B ou Daisy Lowe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Loàn « L'amour est aveugle par éblouissement. » Empty
MessageSujet: Re: Loàn « L'amour est aveugle par éblouissement. »   Loàn « L'amour est aveugle par éblouissement. » EmptySam 19 Mai - 17:06

Hannah B ♥️ Loàn « L'amour est aveugle par éblouissement. » 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Loàn « L'amour est aveugle par éblouissement. » Empty
MessageSujet: Re: Loàn « L'amour est aveugle par éblouissement. »   Loàn « L'amour est aveugle par éblouissement. » EmptySam 19 Mai - 17:26

Je vote pour Hanna aussi

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Loàn « L'amour est aveugle par éblouissement. » Empty
MessageSujet: Re: Loàn « L'amour est aveugle par éblouissement. »   Loàn « L'amour est aveugle par éblouissement. » EmptySam 19 Mai - 18:09

Hanna aussi. ♥️

re-bienvenue à toi demoiselle à ce que je vois et bonne chance pour cette fiche. Loàn « L'amour est aveugle par éblouissement. » 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Loàn « L'amour est aveugle par éblouissement. » Empty
MessageSujet: Re: Loàn « L'amour est aveugle par éblouissement. »   Loàn « L'amour est aveugle par éblouissement. » EmptySam 19 Mai - 18:46

Merci vous deux Loàn « L'amour est aveugle par éblouissement. » 969836949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Loàn « L'amour est aveugle par éblouissement. » Empty
MessageSujet: Re: Loàn « L'amour est aveugle par éblouissement. »   Loàn « L'amour est aveugle par éblouissement. » EmptySam 19 Mai - 19:30

Rebienvenue. moh
Hanna. Loàn « L'amour est aveugle par éblouissement. » 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Loàn « L'amour est aveugle par éblouissement. » Empty
MessageSujet: Re: Loàn « L'amour est aveugle par éblouissement. »   Loàn « L'amour est aveugle par éblouissement. » EmptySam 19 Mai - 21:58



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Loàn « L'amour est aveugle par éblouissement. » 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Loàn « L'amour est aveugle par éblouissement. » 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Loàn « L'amour est aveugle par éblouissement. » 3909417325

Yannie, Ella, Lumen, Camel, Glagla, Jayden & Albane
hystérie



Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

Loàn « L'amour est aveugle par éblouissement. » Empty
MessageSujet: Re: Loàn « L'amour est aveugle par éblouissement. »   Loàn « L'amour est aveugle par éblouissement. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loàn « L'amour est aveugle par éblouissement. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence Loàn J. Callahan
» Loàn - L'enfer, c'est les autres
» Loàn - Ce qui relie les planètes, c'est l'amour
» Loàn # Il y a des fleurs partout, a qui veut bien le voir.
» Elisabeth - L'amour est aveugle et sa canne est rose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-