► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Loàn # Il y a des fleurs partout, a qui veut bien le voir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Loàn # Il y a des fleurs partout, a qui veut bien le voir. Empty
MessageSujet: Loàn # Il y a des fleurs partout, a qui veut bien le voir.   Loàn # Il y a des fleurs partout, a qui veut bien le voir. EmptySam 7 Jan - 12:56





Loàn # Il y a des fleurs partout, a qui veut bien le voir. 243gmly
Loàn Joy Callahan



Recherche


ᴥ ♂ Elle a rencontré une jeune homme dont elle est tombée éperdument amoureuse. Elle était prête à décrocher la lune pour lui, de tout plaquer et d'aller vivre a ses cotés. Cependant elle avait toujours une crainte envers son père, elle ne lui a plus donné signe de vie sans aucune explication.
ᴥ ♂/♀ Cette personne est au courant de toute l'histoire de Loàn, et bien sur la comprend. On peut qualifier cette amitié de " ma/mon meilleur(e) ami(e)" A développer
ᴥ ♂/♀ Je la déteste, elle me déteste. Elle me méprise mais ne dit-on pas " On répond aux imbéciles par le silence ? "
ᴥ ♂ Cet homme me plait, tellement mystérieux que je cherche toujours à en savoir plus sur son sujet. Je ressens une attirance envers lui bien qu'elle soit physique vu que je ne le connais pas vraiment.
ᴥ ♂/♀ Dit-on ami de buverie ? De droguerie ? " Chef un p'tit verre on a soiiiiif ". Let's go.
ᴥ ♂/♀ " Tu en as ? " Oui oui oui. J'ai voulu frimer devant toi, je me suis mise dans le pétrin. J'ai dis que je savais m'en procurer alors tu fais souvent ta commande et moi, je me démerde pour en trouver.
ᴥ ♂ Une rencontre dans une boite de nuit, danser collée contre lui jusqu'au levé du jour. Une fois prête à partir, il croit que je vais l'inviter à venir chez moi mais je n'en fais rien. Mes lèvres se déposent sur sa joue avant même qu'il puisse prononcer un mot. Je l'intrigue, il veut en savoir plus sur moi.
ᴥ ♂ Mon beau, vient coller ton corps contre le mien. Il n'y a pas de place pour les sentiments, j'aime juste ton lit.
ᴥ ♂ Une fois j'apporte, une fois c'est toi. De la bonne, comme on aime. Et puis, une partie de jambe en l'air, sauvage, on s'autorise tout.
ᴥ ♀ C'est une expérience comme les autres non ? On a juste voulu tester et je crois que nous nous en sommes pas mal sortie ... Tu étais beaucoup plus douce qu'un mec.
ᴥ ♂ T'es cap, pas cap de ... " Toi, moi, dans la piscine, il est minuit, tout nu, Cap ? " Des caps/pas caps, tout pour se chercher, se toucher.
ᴥ Toutes idées sont bonnes à prendre bien sur !


Dernière édition par Loàn J. Callahan le Sam 7 Jan - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Loàn # Il y a des fleurs partout, a qui veut bien le voir. Empty
MessageSujet: Re: Loàn # Il y a des fleurs partout, a qui veut bien le voir.   Loàn # Il y a des fleurs partout, a qui veut bien le voir. EmptySam 7 Jan - 12:57


Le Bon Dieu est une Femme


Dernière édition par Loàn J. Callahan le Sam 7 Jan - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Loàn # Il y a des fleurs partout, a qui veut bien le voir. Empty
MessageSujet: Re: Loàn # Il y a des fleurs partout, a qui veut bien le voir.   Loàn # Il y a des fleurs partout, a qui veut bien le voir. EmptySam 7 Jan - 12:57


Le mâle incarné



Dernière édition par Loàn J. Callahan le Sam 7 Jan - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Loàn # Il y a des fleurs partout, a qui veut bien le voir. Empty
MessageSujet: Re: Loàn # Il y a des fleurs partout, a qui veut bien le voir.   Loàn # Il y a des fleurs partout, a qui veut bien le voir. EmptySam 7 Jan - 12:58

A vous moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Loàn # Il y a des fleurs partout, a qui veut bien le voir. Empty
MessageSujet: Re: Loàn # Il y a des fleurs partout, a qui veut bien le voir.   Loàn # Il y a des fleurs partout, a qui veut bien le voir. EmptyDim 8 Jan - 14:52

Alors moi je veux bien un de tes liens, mais ca serait cool que tu me parles un peu de ton perso . Very Happy

Sinon le lien qui m’intéresse serait : "Cette personne est au courant de toute l'histoire de Loàn, et bien sur la comprend. On peut qualifier cette amitié de " ma/mon meilleur(e) ami(e)" A développer"
voilà comme tu dis "a développer" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Loàn # Il y a des fleurs partout, a qui veut bien le voir. Empty
MessageSujet: Re: Loàn # Il y a des fleurs partout, a qui veut bien le voir.   Loàn # Il y a des fleurs partout, a qui veut bien le voir. EmptyDim 8 Jan - 14:56

Alors, Loàn est une personne froide, vulgaire. Aux premiers abords. Sinon quand elle attrape confiance en la personne - vu son passé, la maltraitance, les personnes qui ont fermés les yeux - elle est une personne douce, sensible.

Quand je dis a développer c'est avoir ton point de vue niveau rencontre, comment la confiance s'est installée ... Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Loàn # Il y a des fleurs partout, a qui veut bien le voir. Empty
MessageSujet: Re: Loàn # Il y a des fleurs partout, a qui veut bien le voir.   Loàn # Il y a des fleurs partout, a qui veut bien le voir. EmptyDim 8 Jan - 16:13

J'ai tout bien compris. Razz

Je pense que ca pourrait le faire parce que Glwad a un caractère bien trempé, elle est aussi vulgaire et c'est une nerveuse quand on la fait chier. Elle est toujours là pour ses amis par contre, mais faut pas trop la coller car ça la gonfle vite.

Donc je vois bien meilleure amie, mais ayant le même caractère elles se prenent quelques fois la tête quitte à se dire les pires choses mais au fond elles s'adorent.
Dis moi ce que tu en penses. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Loàn # Il y a des fleurs partout, a qui veut bien le voir. Empty
MessageSujet: Re: Loàn # Il y a des fleurs partout, a qui veut bien le voir.   Loàn # Il y a des fleurs partout, a qui veut bien le voir. EmptyLun 9 Jan - 11:49


Moii j'peux avoir un lien ?

Étant lesbienne j'aurais pu être la demoiselle avec qui tu aurais testé :)
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Loàn # Il y a des fleurs partout, a qui veut bien le voir. Empty
MessageSujet: Re: Loàn # Il y a des fleurs partout, a qui veut bien le voir.   Loàn # Il y a des fleurs partout, a qui veut bien le voir. EmptyVen 13 Jan - 9:35

Loàn # Il y a des fleurs partout, a qui veut bien le voir. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Loàn # Il y a des fleurs partout, a qui veut bien le voir. Empty
MessageSujet: Re: Loàn # Il y a des fleurs partout, a qui veut bien le voir.   Loàn # Il y a des fleurs partout, a qui veut bien le voir. EmptyVen 13 Jan - 21:38

Glawdys : Ca me va ! Un petit lieu de rencontre ? J'avais pensé pourquoi pas dans un café ou autre, un liquide qui apparaît accidentellement sur ton sweat ?

Loëva : A croire que la prise de ce lien est fait pour toi Very Happy

Yannie : bave bave bave Beau gossssse Loàn # Il y a des fleurs partout, a qui veut bien le voir. 239769179 Agrrrh, veux tu donc un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Loàn # Il y a des fleurs partout, a qui veut bien le voir. Empty
MessageSujet: Re: Loàn # Il y a des fleurs partout, a qui veut bien le voir.   Loàn # Il y a des fleurs partout, a qui veut bien le voir. EmptyVen 13 Jan - 23:04

Loàn J. Callahan a écrit:
Glawdys : Ca me va ! Un petit lieu de rencontre ? J'avais pensé pourquoi pas dans un café ou autre, un liquide qui apparaît accidentellement sur ton sweat ?

Ca me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Loàn # Il y a des fleurs partout, a qui veut bien le voir. Empty
MessageSujet: Re: Loàn # Il y a des fleurs partout, a qui veut bien le voir.   Loàn # Il y a des fleurs partout, a qui veut bien le voir. EmptyVen 13 Jan - 23:57


Héhé cool alors ! Very Happy
Dans ton histoire c'est déjà fait ou bien c'est un RP à écrire ?
On se serait rencontrées quelque part et dans des circonstances particulières ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Loàn # Il y a des fleurs partout, a qui veut bien le voir. Empty
MessageSujet: Re: Loàn # Il y a des fleurs partout, a qui veut bien le voir.   Loàn # Il y a des fleurs partout, a qui veut bien le voir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loàn # Il y a des fleurs partout, a qui veut bien le voir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parfois on ne veut juste ne pas voir la vérité ♦ Will'
» "Celà fait vraiment du bien de te voir"
» Lulu, une amie qui vous veut du bien
» Coton veut bien écrire avec toi :P
» Loàn - Ce qui relie les planètes, c'est l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-