► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

blaise ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

blaise ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blaise ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone.   blaise ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 4:53

tu as une copine XD
c'est une question comme une autre, mais je pourrai te proposé aussi soeur de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

blaise ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blaise ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone.   blaise ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 12:41

Non Blaise n'a pas de petite amie blaise ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. - Page 2 2684926262
Ouais mais pour faudrait qu'ils se connaissent d'avant et je pense pas que c'est le cas. Enfin elle vient d'où Arielle? :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blaise ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone.   blaise ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 19:29

Elle a habité tout sa vie à Paris :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blaise ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone.   blaise ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 17:05

Alee-Allana Archdeacon a écrit:
J'aime ce genre de touristes blaise ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. - Page 2 2684926262 j'accepte un lien. ♥️

parfait alors. blaise ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. - Page 2 2684926262
    bon, j'vais aller lire ta fiche, histoire d'en savoir un peu plus.
    sinon, tu cherches quelque chose en particulier ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blaise ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone.   blaise ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone. - Page 2 Empty

blaise ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2