► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Rosie-Maëlys ღ You and I go hard, like each other like we going to war, throwing things and slammin' the door.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Rosie-Maëlys ღ You and I go hard, like each other like we going to war, throwing things and slammin' the door.  Empty
MessageSujet: Rosie-Maëlys ღ You and I go hard, like each other like we going to war, throwing things and slammin' the door.    Rosie-Maëlys ღ You and I go hard, like each other like we going to war, throwing things and slammin' the door.  EmptyMer 14 Nov - 1:50

ROSALIE-MAËLYS ANNABELLE OLSEN

Nom complet ▲ écrire ici. Lieu de naissance ▲ Berlin, en allemagne. âge ▲ Vingt trois ans et quelques poussières.. nationalité ▲ Allemande et irlandaise. diplômes, études ▲ Diplômé en étude touristique. Amasse de l'argent pour faire des études en gestion. métier ▲ Essaye de percer dans le domaine musical, barman pour payer les études et les coûts des mini-concerts et effeuilleuse dans un bar burlesque. statut matrimonial ▲ Célibataire, pas vraiment de temps a accorder à sa vie sentimental. orientation sexuelle ▲ Bisexuelle, jusqu'à preuve du contraire. situation financière ▲ Moyenne, elle ce débrouille comme elle le peut. idole(s) de vie ▲ écrire ici. nombre d'amis facebook ▲ écrire ici. moyen de déplacement ▲ écrire ici. groupe ▲ écrire ici. avatar ▲ écrire ici. crédits ▲ écrire ici.

l'horaire d'la journée

DE 8H00 à 12H00▲ explique-nous ici ce que ton personnage fait pendant ce temps, ses petites habitudes. s'il se lève plus tôt, mentionnez-le, s'il dort pendant tout ce temps, mentionnez-le!

DE 12H00 à 14H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.

DE 14H00 à 17H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.

DE 17H00 à 20H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.

DE 20H00 à 24H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.

DE 24H00 à 8H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.

l'heureux propriétaire

Prénom ▲ écrire ici. Pseudo ▲ écrire ici. âge ▲ écrire ici. pays ▲ écrire ici. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ écrire ici. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ écrire ici. l'type de lien que je préfère ▲ écrire ici. ma chanson du moment ▲ écrire ici. ma fréquence de connexion ▲ écrire ici. et mon super mot d'la fin .. ▲ écrire ici. recenser son avatar ▲ insérer le code correspondant ici.

Dernière édition par Rosie-Maëlys A. Olsen le Mer 14 Nov - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rosie-Maëlys ღ You and I go hard, like each other like we going to war, throwing things and slammin' the door.  Empty
MessageSujet: Re: Rosie-Maëlys ღ You and I go hard, like each other like we going to war, throwing things and slammin' the door.    Rosie-Maëlys ღ You and I go hard, like each other like we going to war, throwing things and slammin' the door.  EmptyMer 14 Nov - 2:03

deuxième posy Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosie-Maëlys ღ You and I go hard, like each other like we going to war, throwing things and slammin' the door.    Rosie-Maëlys ღ You and I go hard, like each other like we going to war, throwing things and slammin' the door.  EmptyMer 14 Nov - 2:47

Rosie-Maëlys ღ You and I go hard, like each other like we going to war, throwing things and slammin' the door.  713858961 Bienvenue sur OLLP.
* je crois que l'avatar est pris par contre *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosie-Maëlys ღ You and I go hard, like each other like we going to war, throwing things and slammin' the door.    Rosie-Maëlys ღ You and I go hard, like each other like we going to war, throwing things and slammin' the door.  EmptyMer 14 Nov - 3:21

Hannn non, caca d'autruche rouge du sud du mexique. Rosie-Maëlys ღ You and I go hard, like each other like we going to war, throwing things and slammin' the door.  1448428924
J'avais pas remarquer. Je vais trouver quelqu'un d'autre dans ce cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosie-Maëlys ღ You and I go hard, like each other like we going to war, throwing things and slammin' the door.    Rosie-Maëlys ღ You and I go hard, like each other like we going to war, throwing things and slammin' the door.  EmptyMer 14 Nov - 4:19

j'te souhaite la bienvenue sur ollp. Rosie-Maëlys ღ You and I go hard, like each other like we going to war, throwing things and slammin' the door.  3681609067
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

MessageSujet: Re: Rosie-Maëlys ღ You and I go hard, like each other like we going to war, throwing things and slammin' the door.    Rosie-Maëlys ღ You and I go hard, like each other like we going to war, throwing things and slammin' the door.  EmptyMer 14 Nov - 6:08

bienvenue. Rosie-Maëlys ღ You and I go hard, like each other like we going to war, throwing things and slammin' the door.  3681609067
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosie-Maëlys ღ You and I go hard, like each other like we going to war, throwing things and slammin' the door.    Rosie-Maëlys ღ You and I go hard, like each other like we going to war, throwing things and slammin' the door.  EmptyMer 14 Nov - 6:48

Bienvenue! Rosie-Maëlys ღ You and I go hard, like each other like we going to war, throwing things and slammin' the door.  735617255
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosie-Maëlys ღ You and I go hard, like each other like we going to war, throwing things and slammin' the door.    Rosie-Maëlys ღ You and I go hard, like each other like we going to war, throwing things and slammin' the door.  EmptyMer 14 Nov - 11:32

Bienvenue parmi nous ! Rosie-Maëlys ღ You and I go hard, like each other like we going to war, throwing things and slammin' the door.  3681609067
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosie-Maëlys ღ You and I go hard, like each other like we going to war, throwing things and slammin' the door.    Rosie-Maëlys ღ You and I go hard, like each other like we going to war, throwing things and slammin' the door.  EmptyMer 14 Nov - 11:40

Bienvenue à Paris Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosie-Maëlys ღ You and I go hard, like each other like we going to war, throwing things and slammin' the door.    Rosie-Maëlys ღ You and I go hard, like each other like we going to war, throwing things and slammin' the door.  EmptyMer 14 Nov - 13:48

Bienvenu sur le forum Rosie-Maëlys ღ You and I go hard, like each other like we going to war, throwing things and slammin' the door.  713858961
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosie-Maëlys ღ You and I go hard, like each other like we going to war, throwing things and slammin' the door.    Rosie-Maëlys ღ You and I go hard, like each other like we going to war, throwing things and slammin' the door.  EmptyMer 14 Nov - 15:52

Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosie-Maëlys ღ You and I go hard, like each other like we going to war, throwing things and slammin' the door.    Rosie-Maëlys ღ You and I go hard, like each other like we going to war, throwing things and slammin' the door.  EmptyMer 14 Nov - 17:01

bienvenue Razz
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

MessageSujet: Re: Rosie-Maëlys ღ You and I go hard, like each other like we going to war, throwing things and slammin' the door.    Rosie-Maëlys ღ You and I go hard, like each other like we going to war, throwing things and slammin' the door.  EmptyMer 14 Nov - 19:56

bienvenue parmi nous :heartt:
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosie-Maëlys ღ You and I go hard, like each other like we going to war, throwing things and slammin' the door.    Rosie-Maëlys ღ You and I go hard, like each other like we going to war, throwing things and slammin' the door.  EmptyJeu 15 Nov - 11:17

Bienvenuuuuuue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosie-Maëlys ღ You and I go hard, like each other like we going to war, throwing things and slammin' the door.    Rosie-Maëlys ღ You and I go hard, like each other like we going to war, throwing things and slammin' the door.  EmptyJeu 15 Nov - 17:37

Bienvenue, bon courage pour ton new vava et ta fiche Rosie-Maëlys ღ You and I go hard, like each other like we going to war, throwing things and slammin' the door.  3681609067
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosie-Maëlys ღ You and I go hard, like each other like we going to war, throwing things and slammin' the door.    Rosie-Maëlys ღ You and I go hard, like each other like we going to war, throwing things and slammin' the door.  EmptyJeu 15 Nov - 21:30

Rosie-Maëlys A. Olsen a écrit:
Hannn non, caca d'autruche rouge du sud du mexique. Rosie-Maëlys ღ You and I go hard, like each other like we going to war, throwing things and slammin' the door.  1448428924

Tu m'as tuée mow de wiwe
Bienvenue ! Rosie-Maëlys ღ You and I go hard, like each other like we going to war, throwing things and slammin' the door.  239769179
En effet, Béatrice est déjà prise, si jamais tu as besoin d'aide pour faire ton choix, n'hésite surtout pas à demander ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosie-Maëlys ღ You and I go hard, like each other like we going to war, throwing things and slammin' the door.    Rosie-Maëlys ღ You and I go hard, like each other like we going to war, throwing things and slammin' the door.  EmptyMar 20 Nov - 22:26

Bienvenue sur OLLP ! Rosie-Maëlys ღ You and I go hard, like each other like we going to war, throwing things and slammin' the door.  713858961
Bonne chance pour ta fiche et ta recherche d'avatar. Razz
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

MessageSujet: Re: Rosie-Maëlys ღ You and I go hard, like each other like we going to war, throwing things and slammin' the door.    Rosie-Maëlys ღ You and I go hard, like each other like we going to war, throwing things and slammin' the door.  EmptyDim 25 Nov - 11:27

RIP L'AMI

c'est bientôt la fin, ça fait dix jours que tu as commencée ta fiche et celle-ci n'est toujours pas terminé. nous sommes donc obligé de la déplacer dans les fiches en danger. sache qu'à partir de maintenant, il te reste seulement deux jours pour te manifester, si on n'a pas de nouvelle de toi d'ici là, après quelques larmes et une belle cérémonie, on mettra ta fiche à la corbeille. n'oublies pas, tu peux toujours nous demander un délais supplémentaire. aller, on prie pour toi. Rosie-Maëlys ღ You and I go hard, like each other like we going to war, throwing things and slammin' the door.  3681609067
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rosie-Maëlys ღ You and I go hard, like each other like we going to war, throwing things and slammin' the door.    Rosie-Maëlys ღ You and I go hard, like each other like we going to war, throwing things and slammin' the door.  Empty

Rosie-Maëlys ღ You and I go hard, like each other like we going to war, throwing things and slammin' the door.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1