► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 between us. (ella ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

between us. (ella ♥) Empty
MessageSujet: between us. (ella ♥)   between us. (ella ♥) EmptyMar 15 Mai - 1:07

between us.


Je fais des pas rapide, j'ai peur d'arriver en retard chez Ella. Je n'arrête pas de regarder mon portable rapidement pour regarder l'heure en tenant mon étui de guitare de l'autre main. Je stresse un peu en sachant ce qui m'attend, car oui, il y a un truc stressant qui va arriver et ça s'appelle jouer de la guitare devant un groupe d'enfants. Je me mange l'intérieur des lèvres juste à la penser qu'une corde casse lors d'une chanson ou qu'encore plus, les enfants deviennent des critiques de premier ordre en ce qui concerne la musique et commence à me jeter leur ours en peluche à la figure. J'imagine les pires scénarios dans ma tête. Oui, ça sera ma première fois devant un groupe de plus de cinq personnes, alors ... indulgence je vous prie. Je secoue la tête de droite à gauche en m'arrêtant deux petites secondes afin de m'allumer une clope et de la fumer en chemin. Il fait beau aujourd'hui, le temps est chaud, tout pour donner de la joie à tout le monde quoi. Je ne prends pas le temps de regarder les rues que je tourne machinalement au coin des rues, car je sais par coeur où habite Ella. Je souris à la simple passer qu'on va passer ce moment ensemble avec les petits à l'hôpital. Je suis content qu'elle m'ait demandé de l'accompagner, je ne sais pas comment ça va ce dérouler, et je sais pas comment je vais réagir devant les enfants. Sûrement que ça va me rappeler des souvenirs de mon temps passé là-bas. Je vois bientôt l'endroit où habite la demoiselle. J'écrase ma clope sur le sol et je m'avance dans l'entrée avant de faire une musique en cognant à la porte. J'affiche mon plus beau sourire et je patiente tranquillement en attendant que la porte s'ouvre. Je suis neveux et je crois que ça ce soit à ma manière de me dandiner de droite à gauche. Puis, je la vois ouvrir la porte. 'Ella l'ananas, bonjouuuur.' Je lui souris en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

between us. (ella ♥) Empty
MessageSujet: Re: between us. (ella ♥)   between us. (ella ♥) EmptyJeu 17 Mai - 17:19

C'est comme ci le monde autour de moi n'existait plus et que je me retrouver perdue dans un endroit inconnu. Depuis plusieurs jours je me sens plus seule que jamais, plus triste ou je ne sais quoi encore. Je n'arrive plus à ressentir certaines choses, j'ai comme un froid dans le cœur qui l'empêche presque de battre. Assise dans le canapé à regarder Jonah dormir contre moi je réalise doucement qu'il est le miracle que j'ai entendu pendant longtemps, cette raison de vivre qui m'est si vitale désormais. Déposant un baiser sur son crâne, je pose mon regard sur mon téléphone affichant un mot de Némo, étrangement je ne peux m'empêcher de sourire. Il me faut tout juste quelques minutes pour me préparer et un peu plus pour habiller mon petit et faire en sorte qu'il ne manque de rien. La porte résonne et je réalise qu'il est la. Je pose Jonah dans son petit berceau avant d'ouvrir la porte " Hm .. Ella l'ananas ... t'as fumé un truc ? " je lui souris surtout amusée avant de me reculer pour le laisser entrer dans l'appartement avant de refermer derrière lui " Je suis presque prête, tu veux y aller comment ? Taxi ou tu as ta voiture ? " je n'avais pas fait attention a la façon dont il était venu ici mais peut importe. Je pris le fauteuil de Jonah contre moi " Tu fais un sourire à Némo mon ange ? " je souris en le voyant regarder Némo intrigué par sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

between us. (ella ♥) Empty
MessageSujet: Re: between us. (ella ♥)   between us. (ella ♥) EmptyVen 18 Mai - 17:38

Je me mets à rire à sa remarque. Non, je n'ai rien fumé depuis des lustres, enfin depuis deux mois. Elle l'ananas, je ne sais pas, je trouvais que ça lui allait bien comme surnom, d'accord, surtout avec le fait que Ella et ananas ça rimait ensemble, mais je vais passer ce détail. Je rentre lentement dans son appartement en jetant un petit coup d'oeil rapide de curiosité et je n'avance pas plus loin. 'Non, je n'ai rien fumé, je trouve seulement que ça te va bien comme surnom.' Je dépose mon étui sur le sol le temps d'attendre que la jeune demoiselle soit prête. Je suis gêné de lui dire que non, je ne suis pas venu en voiture, car je n'ai pas de voiture et encore moins de permis et j'ai vingt-deux ans. Je ne dis pas que ce n'est pas normal, juste que ... voilà, je ne sais pas, conduire une fois et j'ai presque causé un accident avec des morts. 'On peut y aller en taxi, je vais payer.' Je rougis un peu, et puis ensuite je regarde Ella mettre un fauteuil contre elle. Mes yeux deviennent gros et je me penche légèrement vers l'avant avec un énorme sourire. Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours aimé les enfants, j'ai toujours voulu avoir des enfants et je fonds toujours devant des enfants. Je pense à Yannie sur le coup en m'imaginant lui papa et je me mets à rire. Je suis hypnotisé par son regard et je le pointe avec mon index pour le mettre dans sa minuscule main et la secouer un peu. 'Regarde comme tu es beau toi ...' Je lève mes yeux vers Ella avec un sourire. 'C'est quoi son petit nom ?' Puis, je me retourne à nouveau vers le petit être. Je me sens un peu nostalgique, je pense au bébé que Keilana a perdu, notre bébé ... Je perds mon sourire et je me relève lentement. 'Il est mignon ton bébé monsieur.' Je fais un sourire léger. Je lance un regard un peu partout et je me demande comment va se passer aujourd'hui. Passer une journée avec Ella va me faire du bien, me changer les idées quoi, enlever le stresse de ces derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

between us. (ella ♥) Empty
MessageSujet: Re: between us. (ella ♥)   between us. (ella ♥) EmptyLun 28 Mai - 12:33

Quel rayon de soleil ce garçon, en une seconde il arrive à me faire sourire et presque me faire rire. Je m'imagine pendant quelques secondes en Ananas et je trouve ça étrange, je me retrouve presque plongé dans le monde de bob l'éponge et parle avec un garçon ayant le prénom d'un poisson je trouve ça réellement étrange. Je lui souris décidée à le taquiner " ça marche alors, Némo la noix de coco " si c'est pour avoir un surnom un peu ridicule autant qu'il en profite lui aussi. Je passe ma main dans mes cheveux tenant toujours Jonah tendrement dans mes bras en lui souriant, juste heureuse de le voir. Je ne connais pas encore tout de lui et j'ignore tout cette histoire de voiture, la conduite est aussi une histoire compliqué pour moi, avoir le permis et génial mais conduire est un peu plus compliqué, je suis condamné à restreindre à cause de ma leucémie qui pourrait provoquer des ravages, le taxi me semble être la meilleure solution après tout mais cela me gêne qu'il paye pour moi " je préféré qu'on divise " cela me semble être la meilleure solution. Je souris doucement en voyant le rouge lui monté aux joues, il est mignon pensais-je à cet instant. Le regard qu'il dépose sur Jonah ne peut que me faire sourire, il le regarde comme moi, comme une sorte de merveille même si j'ai tendance à ne jamais le quitté des yeux par peur qu'il disparaisse et que tout ceci n'est qu'un rêve " magnifique même, j'ai tendance à l’appeler ma merveille mais sinon il s'appelle jonah " je n'arrive pas à croire que cela fait déjà un peu plus d'un mois qu'il est avec moi, ça me semble fou. Gardant Jonah contre moi je prend le bras de Némo prête à partir " on s'en va mon ami ? " je souris impatiente de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

between us. (ella ♥) Empty
MessageSujet: Re: between us. (ella ♥)   between us. (ella ♥) EmptyLun 4 Juin - 3:06

Noix de coco ? Elle vient vraiment de m'appeler Nemo la noix de coco ? Je fais une grimace à ce surnom, s'il y a bien un truc horrible sur cette planète c'est bien une noix de coco en plus c'est tout poilu et ça manque de classe comme fruit. Un ananas c'est cool, ça nous fait rappeler le soleil du sud, les palmiers, la plage, mais pas la noix de coco. Pourtant, je ris à ce surnom en me disant qu'on allait être une équipe de fruits. J'acquiesce pour lui faire signe que j'étais d'accord, même si j'aurais aimé être une genre ... de banane. Arrête Nemo avec tes fruits et passent à autre chose. Suite à cette histoire de végétaux, Ella ne veut pas me laisser payer pour elle. Pourquoi les gens sont réticents à ce laisser payer des trucs ? Je veux dire, c'est comme un cadeau non ? Si ça me fait plaisir où est le problème ? D'accord, je suis pareil quand quelqu'un m'offre un truc, mais on va passer ce détail. 'D'accord, on va diviser le taxi, mais c'est moi qui paie le dîner ... en entier.' Et je lui fais signe de ne pas répliquer. C'était la phrase finale, pas de négociation, rien. Je fais une sorte de relever de sourcils en souriant. Et puis lorsqu'elle me dit finalement le prénom de sa petite carotte, Jonah. Ça lui fait bien, court, simple, Jonah, je sais pas pourquoi, ça me fait penser à un prénom de séducteur. La regardant, je me dis qu'elle doit être comblée d'avoir cet enfant. Juste à voir par ses yeux. 'Ça semble être un ange celui-là, tu as de la chance Ella, vraiment.' Je lui souris à nouveau en entourant mon bras au tour du sien, je lui ouvre la porte pour la laisser passer et je prends ma caisse où se trouve ma guitare. 'Je suis toujours prêt à partir à l'aventure avec toi cher ananas.' En sortant, je laisse Ella fermer la porte de sa maison et je me rends sur le trottoir en essayant de voir s'il n'y aurait pas un taxi qui passerait par hasard, ouais parce que j'ai oublié d'appeler un taxi pour qu'il vienne nous prendre. 'Problème, t'es prête à attendre une petite minute, parce que ... il faut attendre un taxi.' Je passe une main derrière ma tête pour agripper mes cheveux. 'Est-ce que t'aimerais qu'on marche un moment jusqu'à ce qu'on trouve un taxi ou sinon, je peux appeler tout de suite pour que quelqu'un vienne nous prendre, ce n'est pas un problème.' Je la laisse choisir, car pour moi, l'un ou l'autre ne me pose pas de trouble, c'est selon elle, c'est elle la chef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

between us. (ella ♥) Empty
MessageSujet: Re: between us. (ella ♥)   between us. (ella ♥) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

between us. (ella ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▲ YOU AND I (JE & ELLA)
» Ella ▬ Welcome'
» ella, ella et ella.
» ella.
» just another day ► ella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-