► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▲ YOU AND I (JE & ELLA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

▲ YOU AND I (JE & ELLA) Empty
MessageSujet: ▲ YOU AND I (JE & ELLA)   ▲ YOU AND I (JE & ELLA) EmptyDim 4 Déc - 20:57

    moh pardonne mon retard mon chaton (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

▲ YOU AND I (JE & ELLA) Empty
MessageSujet: Re: ▲ YOU AND I (JE & ELLA)   ▲ YOU AND I (JE & ELLA) EmptyDim 4 Déc - 21:01

ah mais tu es toute excusée ▲ YOU AND I (JE & ELLA) 2176505670 alors voilà, j'avais longuement hésité à rejoindre la communauté de ollp, et je ne regrette vraiment pas, j'adore ce forum et les gens qui s'y trouvent ▲ YOU AND I (JE & ELLA) 239769179 simplement j'ai quelques appréhensions, notamment en ce qui concerne l'intégration des personnages asiatiques, puisque c'est mon cas, je ne voudrais pas que cela représente un blocage aux yeux des autres ▲ YOU AND I (JE & ELLA) 776298693 je n'ai pas encore eu l'occasion de rp et j'en ai vraiment très envie, j'ai fait plusieurs propositions de rp à ce jour, environ six, mais elles n'ont aboutit à rien, c'est terriblement frustrant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

▲ YOU AND I (JE & ELLA) Empty
MessageSujet: Re: ▲ YOU AND I (JE & ELLA)   ▲ YOU AND I (JE & ELLA) EmptyDim 4 Déc - 21:08

HAN MERCI TU ES ADORABLE moh ça me touche ce genre de compliment =D
Qui as pas été gentil(lle) ? Que je sors le fouet O.O NON MAIS OH !
Non je serais ravie de rp avec toi *-* on se trouve un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

▲ YOU AND I (JE & ELLA) Empty
MessageSujet: Re: ▲ YOU AND I (JE & ELLA)   ▲ YOU AND I (JE & ELLA) EmptyDim 4 Déc - 21:19

oh oui je serais vraiment ravie Very Happy il me semble que ella n'est pas parisienne de souche, tous les deux sont donc éloignés de leur pays d'origine, et puis elle est tellement adorable, ils ne pourraient que bien s'entendre ▲ YOU AND I (JE & ELLA) 239769179 je hyeon est très câlin, très protecteur, et il aime faire la fête ▲ YOU AND I (JE & ELLA) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

▲ YOU AND I (JE & ELLA) Empty
MessageSujet: Re: ▲ YOU AND I (JE & ELLA)   ▲ YOU AND I (JE & ELLA) EmptyLun 5 Déc - 18:31

Oui elle est italienne. Elle a du partir parce qu'elle était mineur et sans famille ( sa mère est partie et son père est en prison ) du coup elle a du aller chez son oncle en France. Je pense qu'ils pourraient très bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

▲ YOU AND I (JE & ELLA) Empty
MessageSujet: Re: ▲ YOU AND I (JE & ELLA)   ▲ YOU AND I (JE & ELLA) EmptyLun 5 Déc - 21:19

d'accord, en tout cas c'est vraiment adorable de ta part de te proposer ▲ YOU AND I (JE & ELLA) 239769179 si tu es disponible pour un rp, nous pourrions nous y mettre dès à présent, si non je peux attendre, j'ai tout mon temps, du moment que je ne risque pas ma place sur ollp Very Happy bon et puis je voulais te dire, si vous avez besoin de quoi que ce soit en ce qui concerne le forum, n'importe quand, je serais vraiment ravie de vous aider, je suis une habituée de forumactif depuis pas mal d'années ▲ YOU AND I (JE & ELLA) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

▲ YOU AND I (JE & ELLA) Empty
MessageSujet: Re: ▲ YOU AND I (JE & ELLA)   ▲ YOU AND I (JE & ELLA) EmptyLun 12 Déc - 21:19

C'est adorable *-* si tu te sens de commencer le sujet ça sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

▲ YOU AND I (JE & ELLA) Empty
MessageSujet: Re: ▲ YOU AND I (JE & ELLA)   ▲ YOU AND I (JE & ELLA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ YOU AND I (JE & ELLA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ella.
» just another day ► ella
» ella
» ◢ Ella ◈ bibidibabidibouu
» between us. (ella ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-