► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 22:42

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 04/10/2012 à 19h36 : si, presque tout le temps i.i
t'es sûre que t'as assez mangé, hein ? et tu te sens pas fatiguée ? ou nauséeuse ? ou fiévreuse ? tout va bien, hein ? à 200% ? j'veux juste vérifier hein, m'assurer que ça va.. euh je sais plus pourquoi on parle de ça, c'est pas important.
ouais, ça c'est la raison officielle que tu me donnes à moi, mais avoue qu'en vrai c'est une question de profit ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 22:50

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 04/10/2012 à 19h41 : ouais mais ça dépend comment t'es fatiguée aussi, hein. si t'es un peu fatiguée parce que les cours ça t'a crevée, ou si t'es fatiguée que t'as plus aucune force ni rien.. c'est pas pareil. mais oui, tu sais quoi, t'as raison, j'vais venir voir par moi-même, ça sera mieux !
mais t'es une sale profiteuse ö tu profites de moi et de mon amour pour toi parce que je peux rien te refuser (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 23:02

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 04/10/2012 à 19h44 : ouais, j'sais bien.. non mais, si tu préfères être tranquille pour te reposer je viens pas, je te crois.. ö
j'te fais peur ? comment ça ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 23:08

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 04/10/2012 à 19h48 : d'accord, je finis de manger et j'arrive alors. mais t'as intérêt à te reposer hein ! t'façon moi j'suis mort donc bon Arrow
bah non ö sinon j't'aurais jartée si j'pensais que tu te servais de moi ö à moi que je me serve moi aussi de toi.. (je déconne, hein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 23:26

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 04/10/2012 à 19h53 : oui, oui, j'finis mon assiette en quatrième vitesse là, j'fumerais ma clope en conduisant, j'fais aussi vite que je peux ! bah je sais pas, dans le sens logique des choses, tu devrais bosser tes cours, mais tu pourrais tout aussi bien, euh, j'en sais rien, ne pas te reposer ! ma journée ? euh oui oui ça a été, t'en fais pas !
j'suis pas bête, avoue que ça serait plausible ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 23:51

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 04/10/2012 à 19h57 : je fais toujours attention voyons ö mais ça fait rien que je fume en conduisant, roh, et effectivement j'vais sans doute conduire trop vite, mais c'est pour la bonne cause #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 3 3846838978 bah non, si tu veux passer un maximum de temps avec moi, je me dépêche, logique haha. bref, j'arrive bientôt #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 3 3846838978
comment ça je donne raison à Simon ? il dit quoi Simon au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 19:41

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 04/10/2012 à 20h02 : pf ça les amuse de foutre des pv je crois, ils savent rien foutre d'autre, quelle bande de cons. sérieux, comme si la clope me gênait pour conduire, hein. mais t'inquiète pas pour la vitesse, ni pour la clope d'ailleurs, il a beau pleuvoir y aura pas d'accident. il est lààà le pilote ! en plus j'ai changé les pneus récemment, t'en fais pas !
ouais non, c'est bon, pas la peine, c'est encore frais, hum.. c'était juste pour savoir s'il avait dit de nouveaux trucs, quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 20:10

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 04/10/2012 à 20h05 : oui maman.. haha. ouais je sais, je sais, du moment qu'ils peuvent nous prendre du fric encore et encore, hum.. pas de téléphone, mais, imagine tu m'appelles ou m'envoies un sms parce que c'est urgent que t'as besoin de moi et qu'il faut que je me dépêche, ben, faut bien que je réponde ! ouais, pas tout le monde, certes, mais bon, on peut pas dire à tout le monde de changer ses pneus avant que je sorte..
heureusement. 'fin c'est pour toi que ça m'emmerde surtout, mais bon. et, je t'en prie, arrête de t'excuser pour les conneries que disent les autres, t'as pas à payer pour eux.. t'y es pour rien, donc chut. je t'aime aussi #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 3 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 21:09

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 04/10/2012 à 20h09 : non moi j'pense pas que tout ça soit nécessaire, c'est juste d'énormes pompes à fric, mais bon t'façon on n'y peut rien. d'accord d'accord, pour une fois je vais respecter les limites de vitesse, j'fumerais pas en conduisant, je toucherais pas à mon téléphone et j'ferais bien attention, promis. pas d'accident ce soir #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 3 3846838978
bah parce que j'ai bien vu que ça te faisait chier qu'il pense ça de moi, mais bon, moi j'm'en fous personnellement tu sais, il peut bien me traiter de voleur si ça lui chante, j'ai l'habitude. t'sais, étant à moitié kabyle, j'en ai entendu des pires de préjugés. qu'il regrette, ou non, t'as pas à t'excuser pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 22:11

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 04/10/2012 à 20h13 : moi, dangereux sur la route ? que nenni ö je suis un exemple même de la conduite parfaite et non dangereuse moi (a) pfouh, malheureusement pour moi, mais heureusement pour toi j'imagine, tu pourrais me faire faire pratiquement tout ce que tu veux, j'suis faible ö
m'ouais, s'tu l'dis. je sais bien, mais.. tu peux pas faire en sorte que tout le monde s'entende, c'est pas possible Ana. ton frère m'aime pas, c'est bien dommage, mais c'est comme ça. t'y pourras rien, et c'est pas grave tu sais. j'm'en remets très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 22:35

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 04/10/2012 à 20h18 : ouais ta marionnette enfin, ça dépend à quel point hein ö
non, c'est si tu l'dis. ouais j'comprends, mais bon. te prends pas la tête avec le fait qu'on s'entende pas, c'est pas important c'qu'il peut penser de moi et inversement tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 22:50

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 04/10/2012 à 20h22 : euhhh, la façon dont je répare les voitures ? ok, en fait, là, je me rends compte que j'suis totalement ta marionnette, et c'est pas très rassurant..
m'pfouais. oui bien sûr c'normal, mais toute façon c'pas parce qu'on s'entend pas qu'on se saute dessus quand on se croise hein, on est civilisés quand même. enfin perso j'peux très bien supporter d'être dans la même pièce que lui hein, j'm'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 22:58

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 04/10/2012 à 20h24 : certes ! puis, heureusement que tu m'influences pas totalement non plus hein :roll:
ouais, on verra bien. oui oui, j'arrive à la voiture, là. bon, maintenant je sais pas combien de temps je vais mettre pour venir du coup vu que je dois rouler tranquillement et qu'il pleut ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 23:09

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 04/10/2012 à 20h27 : qui te dit que c'est pas déjà le cas ? (a)
putaaaaain, vingt minutes, c'est sérieux ? non, mais, c'est trop long, j'vais mourir moi ! j'suis vraiment obligé de respecter les limitations de vitesse ? oui oui, prends tes médocs surtout, tu les prends tous, sans en oublier un seul, sois rigoureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 23:18

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 04/10/2012 à 20h30 : bahhhh, peut-être bien que t'es un tyran ? ö (et moi j'suis un flan, ouais, ouais) nah mais, bien sûr, j'vis pas que pour toi hein, mais en grande partie on dira.
non mais ça c'est pas normal comme chantage ! toi c'est pour ta santé, alors que moi.. non. puis, j'vois pas comment tu pourrais savoir si j'ai pas respecté ? ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 23:26

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 04/10/2012 à 20h35 : ehhhhhh, si j'suis un flan, t'es un tyran ! ah bon, c'est mignon ? d'accord #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 3 3846838978
non mais, NON, c'est pas normal ! alors tu files prendre tes médicaments et tout de suite ! sinon j'viens pas.. puis, j'vais bien prendre mon temps sur la route j'crois du coup hein. j'ai le droit de mettre la musique aussi fort que je veux au moins ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 23:36

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 04/10/2012 à 20h40 : ouais j'sais pas, j'me suis jamais trop posé la question Arrow
gnagnagna, mais bien sûr que j'vais venir, et j'en profiterais pour m'assurer que t'as bien pris tes médicaments du coup, et aussi que tu vas dormir tôt ! bwahaha, tu comptes vraiment me frapper ? toi, avec tes bras de la taille de pics à brochette ? laisse-moi rire ! bah j'aurais l'air con et j'aurais plus de tympans, c'pas bien grave ! va pour la musique à fond ! c'est bien pour ça que j'ai installé une sono t'façon ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 23:50

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 04/10/2012 à 20h43 : sans doute, oui.
je vérifie juste pour ce soir, c'est tout ! on va voir si ils piquent les tiens de pics à brochette hahaha ! nahhh, t'inquiète, j'compte rester un minimum bien pour ton quartier très respectable, t'en fais pas, j'vais éviter de faire tâche ! même si de toute façon, ça changerait pas grand chose musique à fond ou pas pour le bleddard que je suis Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 3 EmptySam 6 Oct - 0:01

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 04/10/2012 à 20h51 : bah j'les aime bien moi tes pics à brochette #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 3 3846838978 bah quoi, tu veux pas que j'sois ton Roméo ? hahahaha, excuse-moi, on vient juste pas du même "monde". dans mon quartier, la nuisance, ça n'existe pas Arrow bah, ils ont beau venir des Emirats Arabes, ou du trou-du-cul-du-monde même si ça leur chante, ça ne change rien au fait qu'ils n'ont rien à voir avec moi non plus. mais j'm'en plains pas ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 3 EmptySam 6 Oct - 11:09

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 04/10/2012 à 21h25 : ta Kate Middleton ? eh bah, c'est le meilleur exemple que t'aies trouvé ? mdrr allez, j'viens de sortir de la voiture, j'suis là #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 3 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 3 EmptySam 6 Oct - 11:23

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 04/10/2012 à 21h27 : nah, je vois pas de quel Disney tu parles là, et vu "les grenouilles", j'préfère encore être Kate Middleton j'crois Arrow
et, dépêche-toiiiiiiii, j'suis trempé et j'me les gèles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 22:55

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 08/10/2012 à 18h10 : si épuisante que ça ? tu veux venir démonter des voitures avec moi à la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 22:58

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 08/10/2012 à 18h15 : roh ça va, c'était une proposition comme une autre hein, prends pas la mouche comme ça, t'as pas encore tes règles ! non mais, t'es fatiguée comment ? fatiguée normale ou vraiment épuisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 23:08

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 08/10/2012 à 18h23 : c'toi la bête #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 3 3846838978 bah, à force ouais, j'commence à savoir à peu près quand ça tombe, en gros, c'quand t'es chiante et que tu rentres avec moi le soir quand on sort quoi, facile à repérer tu vois #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 3 277638789 hm, je vois... bah, va directement te coucher en rentrant alors, puis au pire, envoie-moi un sms quand tu te réveilles, j'attendrais ton message pour savoir si ça va mieux, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 23:24

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 08/10/2012 à 18h30 : ouais, c'est un peu ça.. tu t'rends compte quand même, que c'limite comme si je vivais moi aussi ton abstinence des règles hein ? c'pas normal, j'vais m'révolter ! et, j'te jure que tu t'en rends pas compte, mais t'es chiante.
bah si je dors j'me réveillerais, c'est pas grave tu sais, du moment que j'ai confirmation que tout va bien. ou au contraire si ça va pas, j'veux aussi que tu me le dises..
toi aussi, tu veux qu'on s'voit demain ou bien t'as des cours à bosser ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» #anaëlle chamblas
» #anaëlle chamblas
» #anaëlle chamblas
» Daria Strahovsky ► Anaëlle Chamblas
» aliénor charpentier ► anaëlle chamblas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-