► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 aliénor charpentier ► anaëlle chamblas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ooh La La Paris
membre
Ooh La La Paris
✧ MESSAGES : 760
✧ HERE SINCE : 05/04/2011

aliénor charpentier ► anaëlle chamblas Empty
MessageSujet: aliénor charpentier ► anaëlle chamblas   aliénor charpentier ► anaëlle chamblas EmptyLun 24 Juin - 22:03

aliénor et anaëlle

Voilà votre sujet parrain/filleul. Un sujet où vous serez que tout les deux à avoir le droit d’interagir. Le filleul peut poser toute les questions qu'il souhaite et le parrain tachera d'y répondre le mieux possible. ö

On vous souhaite un bon parrainage. aliénor charpentier ► anaëlle chamblas 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

aliénor charpentier ► anaëlle chamblas Empty
MessageSujet: Re: aliénor charpentier ► anaëlle chamblas   aliénor charpentier ► anaëlle chamblas EmptyLun 24 Juin - 23:27

héhé aliénor charpentier ► anaëlle chamblas 3846838978
salut toi moh
moi c'est Elora, j'ai 17 ans et j'viens de sortir de mon bac L Arrow j'espère ne pas passer aux rattrapages mow de wiwe
sinon sur le forum j'ai 4 comptes ö donc tu peux m'envoyer un mp sur n'importe lequel des 4, j'suis presque toujours co avec l'un d'eux aliénor charpentier ► anaëlle chamblas 3846838978 donc j'ai Anaëlle, Tais, Eline et Lilith ö et j'suis principalement sur Lilith et Tais ces derniers temps Arrow j'sais que c'est pas bien, mais on a toujours nos préférences selon les périodes *paf*
(et pardon, il est 23 heures, j'commence déjà à dérailler (a))
et j'suis là pour répondre à vraiment touuuutes tes questions concernant ollp ö si tu veux des liens, j'suis également à ta disposition aliénor charpentier ► anaëlle chamblas 3846838978 (j'crois qu'on a de quoi faire, puisque j'ai 4 persos Arrow)
voilà voilà moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aliénor charpentier ► anaëlle chamblas Empty
MessageSujet: Re: aliénor charpentier ► anaëlle chamblas   aliénor charpentier ► anaëlle chamblas EmptyMar 25 Juin - 9:43

salut salut aliénor charpentier ► anaëlle chamblas 3681609067 merci de m'avoir acceptée comme filleule aliénor charpentier ► anaëlle chamblas 2427345927
je m'appelle Lou, j'ai dix-neuf ans, bac L en poche et actuellement étudiante paumée (càd je sais pas trop ce que je vais faire). bon courage pour le bac !! (enfin, un peu en retard, mais je croise les doigts pour toi :) )
alors voila : en fait j'ai vraiment pas l'habitude de m'inscrire sur de gros forums comme ollp du coup je suis assez impressionnée et je n'sais pas du tout comment m'y prendre, par où commencer, etc. j'ai l'impression que tout le monde se connait déjà (et c'est pas entièrement faux d'ailleurs, heureusement, logique quoi What a Face ). dooonc en gros : qui sont les gens gentils ? Sourirered (non je rigole hein)
et encore merci d'être ma marraine aliénor charpentier ► anaëlle chamblas 487882888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aliénor charpentier ► anaëlle chamblas Empty
MessageSujet: Re: aliénor charpentier ► anaëlle chamblas   aliénor charpentier ► anaëlle chamblas EmptyMar 25 Juin - 10:33

de rien, c'est tout naturel moh j'ai bien aimé ta demande et j'me suis dit que pour une fois, j'allais être une marraine utile, alors... ö
j'suis enchantée Lou moh c'est un super prénom ça, j'kiffe Evanoui en ce qui concerne tes études, j'peux pas t'aider pour le coup aliénor charpentier ► anaëlle chamblas 905474163 mais tu vas trouver aliénor charpentier ► anaëlle chamblas 3846838978 et merci pour mon bac moh

alors, j'comprends parfaitement que tu puisses être un peu perdue parce que j'l'ai été moi-même ö effectivement, c'est vrai que je connais assez personnellement certains membres ö après on essaye de faire en sorte que l'intégration soit facile, mais c'est pas toujours facile, j'en conçois... surtout après deux ans d'existence en fait ö
alors par où commencer ? j'pense que dans un premier temps, la partie des fiches de liens peut servir (ouais, rien d'original là dedans mow de wiwe), j'viens de lire la fiche d'Aliénor et ton personnage est trop intéressant moh (du coup, j'comprends pas pourquoi les gens sont pas venus poster dans ta fiche de lien et j'vais faire ça -histoire d'attirer la foule- juste après t'avoir répondu ici !) et j'pense que... par exemple Paul (qui est aussi un nouveau) pourrait supposément être assez compatible avec Aliénor pour un lien ö après y'a aussi Leho (mais j'pense que tu devrais le contacter par mp) qui peut être pas mal dans l'genre !
ensuite, j'pense que les mini intrigues peuvent également t'aider ö mais j'ai vu que tu t'étais inscrite donc c'est une bonne chose et ça va te permettre de commencer le rp aliénor charpentier ► anaëlle chamblas 3846838978 (j'vais pas tarder à lancer tout ça, j'ai un peu de mal en ce moment Arrow faut juste que j'trouve une idée (a))
alors après sur ollp en ce moment y'a deux événements... le drive-in et la fête de la musique. alors j'reconnais que pour le drive-in, vaut mieux y aller accompagné Arrow mais la fête de la musique, tu peux poster comme ça et paf, interagir avec des gens et ça peut franchement être cool ! (alors par contre, faut pas avoir peur.. on a fait un action/vérité inrp l'autre soir, alors y'a des rps c'est du grand n'importe quoi - et du coup, ça continue sur cette lancée mow de wiwe) mais franchement, quand tu te mets dans le wtf général, ça peut être vachement marrant à jouer ö
ensuite, y'a également ces deux parties qui pourront peut-être te permettre de trouver des liens et des rps ö les recherches de liens et les demandes de rps et de liens (j'ai vu que t'avais posté dedans d'ailleurs, c'est bien !) aliénor charpentier ► anaëlle chamblas 3846838978 faut vraiment pas hésiter à s'incruster là dedans ! t'as également un sujet qui découle des fameuses demandes de sujets/liens et qui est celui-ci, où ton personnage pourrait supposément se lâcher (comme c'est son désir au fond) aliénor charpentier ► anaëlle chamblas 3846838978 et là c'est pareil, ça s'barre un peu en couille parce que bah.. spacecakes Arrow mais c'est marrant ö
et surtout, faut pas hésiter à aller sur la cb aliénor charpentier ► anaëlle chamblas 3846838978 en particulier le week-end après 20 heures parce que y'a des soirées cbs (planning) et franchement, ça peut être franchement marrant ö c'est pendant ces soirées cb qu'on s'incruste le mieux j'pense.. parce que y'avait par exemple des petits nouveaux pendant la soirée cb de samedi et ils se sont plutôt bien intégrés dans l'action, on a pas mal rigolé et tout aliénor charpentier ► anaëlle chamblas 3846838978 donc franchement faut pas hésiter, et quand y'a un peu de monde, faut s'accrocher et essayer de suivre et après ça marche comme sur des roulettes ö t'façon le staff essaye de mettre tout le monde à l'aise (par exemple en demandant les prénoms de tout le monde, comme ça c'est plus convivial) c'genre de choses aliénor charpentier ► anaëlle chamblas 3846838978

pardon, j'vais t'avoir fait un pavé Arrow j'espère que ça va te servir moh
(et j'avais posté avec ollp Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aliénor charpentier ► anaëlle chamblas Empty
MessageSujet: Re: aliénor charpentier ► anaëlle chamblas   aliénor charpentier ► anaëlle chamblas EmptyMer 26 Juin - 15:18

je vais aller me renseigner 1) sur lilith, 2) sur paul et 3) sur leho. le truc compliqué c'est que j'ai peur de m'imposer (suis un peu timide hein Arrow ) et que je n'aime pas arriver sans idée au moins vague, donc ça ralentit mes demandes de liens haha Sourirered comme en plus j'me paie des migraines insupportables en ce moment, ça n'aide pas. Suspect

les mini-intrigues ça m'impressione toujours, les admins semblent avoir des idées à revendre, c'est fou. bon courage What a Face mais généralement ça donne des trucs sympas aliénor charpentier ► anaëlle chamblas 2684926262

pour la fête de la musique j'osais pas trop sachant que je vais arriver toute seule et incruster Aliénor, mais puisque tu m'la dis, eh ben j'vais essayer de me lancer. quand j'aurais fait deux-trois trucs urgents aliénor charpentier ► anaëlle chamblas 3073926290

pour les demandes et tout j'ai peur de m'imposer Arrow bon d'accord je suis une vraiiie quiche Sourirered je vais faire un effort What a Face pareil pour les sujets communs déjà commencé depuis un moment. Arrow d'autant que j'suis pas forcément une rapide-rapide donc j'ai parfois du mal à suivre...

et la cb... mon éternel ennemi hahaha Arrow Sourirered je sais bien que c'est le moyen number one de rentrer dans la secte mais je n'ai jamais le temps d'y aller. généralement les seuls moments où je peux ya personne aliénor charpentier ► anaëlle chamblas 905474163 jor le week-end je peux pas, et encore moins le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aliénor charpentier ► anaëlle chamblas Empty
MessageSujet: Re: aliénor charpentier ► anaëlle chamblas   aliénor charpentier ► anaëlle chamblas EmptyDim 30 Juin - 23:43

pardon, j'étais un peu occupée ces derniers jours mais j'ai vu que t'étais vachement active, alors j'suis contente moh
mais pour répondre de façon globale à ton message, faut surtout oser aliénor charpentier ► anaëlle chamblas 3846838978 tu passeras pas pour une lourde si t'essaye de t'inclure dans un rp avec d'autres gens, au contraire moh après j'comprends que t'aimes pas arriver sans idée pour les liens, parce que j'suis pareille ö mais des fois j'me force et rien qu'en écrivant un truc vite fait sur leurs points communs, j'trouve des liens coolos dans ma tête... bon après, c'vrai que c'est vachement personnel comme façon de procéder ö mais c'est juste pour te dire que j'comprends aliénor charpentier ► anaëlle chamblas 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aliénor charpentier ► anaëlle chamblas Empty
MessageSujet: Re: aliénor charpentier ► anaëlle chamblas   aliénor charpentier ► anaëlle chamblas EmptyLun 1 Juil - 10:24

no soucis moh 

faut qu'on trouve notre lien lilith/aliénor aliénor charpentier ► anaëlle chamblas 3846838978 j'suis sure qu'aliénor serait fan de lilith mow de wiwe (en mode stalkeuse Arrow)

par contre je suis jamais là le week-end et il se passe pleins de trucs du coup là j'suis larguée mow de wiwe

mais oui j'essaie de m'incruster un peu partout si possible avec une idée quand même Sourirered 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aliénor charpentier ► anaëlle chamblas Empty
MessageSujet: Re: aliénor charpentier ► anaëlle chamblas   aliénor charpentier ► anaëlle chamblas EmptyMar 2 Juil - 0:22

oui, faut que je réponde à ton message dans ta fiche Evanoui j'oublie tout le temps, c'est trop chiant Arrow mais j'aime trop l'idée qu'Aliénor soit fan de Lilith aliénor charpentier ► anaëlle chamblas 2684926262

oh bah ce week-end, j'suis pas sûre qu'il se soit passé grand chose, tu peux être rassurée ö mais le we prochain, j'pourrai te faire un résumé si tu veux aliénor charpentier ► anaëlle chamblas 3846838978

eh bah t'es la membre parfaite aliénor charpentier ► anaëlle chamblas 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aliénor charpentier ► anaëlle chamblas Empty
MessageSujet: Re: aliénor charpentier ► anaëlle chamblas   aliénor charpentier ► anaëlle chamblas EmptyDim 14 Juil - 13:23

t'as changé de tête ! ö
au pire on peut préciser notre lien ici plutôt que là-bas mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

aliénor charpentier ► anaëlle chamblas Empty
MessageSujet: Re: aliénor charpentier ► anaëlle chamblas   aliénor charpentier ► anaëlle chamblas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aliénor charpentier ► anaëlle chamblas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # aliénor charpentier
» #anaëlle chamblas
» #anaëlle chamblas
» #anaëlle chamblas
» #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: flood-