► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sometimes, we have to face the things we want to avoid the most. HADES&PACIFIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

sometimes, we have to face the things we want to avoid the most. HADES&PACIFIC Empty
MessageSujet: sometimes, we have to face the things we want to avoid the most. HADES&PACIFIC   sometimes, we have to face the things we want to avoid the most. HADES&PACIFIC EmptyJeu 10 Mai - 8:43

Qu'est-ce que l'amour? Qu'est-ce que cette chose qui est censée nous rendre heureux? L'amour, ce sentiment indeterminable et inexplicable qui semble nous offrir tout ce que nous voulons. Alors pourquoi suis-je malheureuse? Pourquoi je ne semble pas reussir a l'atteindre ce bonheur? Pourquoi? J'ai beau etre amoureuse. J'ai beau l'aimer comme tout, ma vie ne semble pas s'arranger. L'aimer... Les aimer. Ces trois personnes. Judas... Hades... Maddox. Est-ce dont ca la raison de mon malheur? Est-ce que nous sommes incapables d'etre heureux en aimant plusieurs personnes a la fois? Est-ce dont ca? Je crois bien que oui. Je ne vois pas d'autre explications. Il ne peut pas y en avoir une autre. Et pourtant, je les aime tellement que ca me tue. Judas. Cet homme qui a tout changé dans ma vie. Je ne me vois plus vivre sans lui. Deux mois seulement et tout a changé. Puis il y a Hades. Mon frere. Cet homme qui est la depuis tant d'années, depuis le debut. Il a toujours reussi a me faire rire, sourire, me redonner la force de vivre. Et enfin Maddox... Son nom resonne dans ma tete. Il submerge la musique. Je n'entend plus rien. Il n'y a plus que lui. Le bruit du metro qui s'arrete puis que repart, disparu. Rien. Seulement, cet echo incessant de ce nom. Je semble tout oublier. Maddox... Maddox... Maddox... Cet homme qui...qui quoi? Je suis incapable d'en dire plus. Je l'ai aimé. Je l'aime toujours. Il a toujours ete la, jusqu'au jour où tout a dérapé. Puis plus rien. Finit. Et pourtant, je lui ai pardonné; plus que je n'ai pardonné Judas; plus que je me suis pardonné moi-meme. Le metro s'arrete. Gare du Nord. Je me leve sortant du metro. Je me depeche, je cours a l'interieure de la station. Il faut que je sorte d'ici. Trop de monde. J'ai peur. Je suis mal a l'aise. Je vois la sortie. Encore un peu, et c'est bon, je ne serais plus entouré de tout ce monde. Rien qu'un peu. Dehors. Je respire l'air frais. Il fait beau aujourd'hui. Cependant, c'est pas un beau jours pour moi. J'ai envie de vomir. Faut que je me calme. Je me dirige vers l'hopital. Ca va aller. Hades sera la. Il me l'a promit. J'entre. J'arrive a l'accueil. Je donne mon nom et ce dont je suis la. Avortement. La dame me regarde. Elle doit etre degoutée. J'en ai rien a faire. Ce ne sont pas ses affaires, puis si seulement elle savait qui etait le pere. Je ne dis rien. Lui repond en souriant et elle m'indique le service ou je dois aller. Je m'y rend, m'enregistre puis attend. J'attend que mon frere arrive. Je n'y rentrai pas toute seule. J'envoie vite un message a mon frere « Je suis au service gynecologie. Vient directement. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sometimes, we have to face the things we want to avoid the most. HADES&PACIFIC Empty
MessageSujet: Re: sometimes, we have to face the things we want to avoid the most. HADES&PACIFIC   sometimes, we have to face the things we want to avoid the most. HADES&PACIFIC EmptySam 12 Mai - 19:07

sometimes, we have to face the things we want to avoid the most. HADES&PACIFIC Tumblr_m395e4Pe1T1qd3478o1_500_large
Ton cœur s’emballe, tu pleures comme un gosse, coincé entre le mur et ton lit. Tu vois ton monde peu à peu s’effondrer. Qui aurait crus qu’un jour ta propre sœur serait enceinte de toi ? Tu dégoutes les gens. Si ils savaient, si ils savaient quand ils voient ta sœur, qu’ils voient le test de grossesse, que c’est toi qui a aidé à cette création. Elle a un être à l’intérieur d’elle avec ton ADN, avec votre ADN. C’est répugnant. Mais toi, tu ne regrettes pas de lui avoir fait l’amour, loin de là. Tu voudrais que ça recommence, encore et encore. Tu l’aimes tellement ta sœur, tu l’aimes bien plus que tu ne le devrais, c’est sur. Mais c’est de l’amour quand même et pour toi, c’est juste ce qui compte. T’es pas un sensible, sauf quand ça la concerne.T out ce qui la touche te rends faible, te fais perdre tes moyens. Tu as besoin de la protégée, mais là, c’est à cause de toi qu’elle est dans cette situation. Tu devrais peut-être te tirer une balle dans la tronche ? Oui, ça serait la réponse. Une fois disparut, tu n’aurais plus de moyens de la nuire. Elle pourrait vivre normalement. Mais tu sais qu’elle te rejoindrait. C’est votre pacte, si l’un part, l’autre le suit. C’est comme ça. C’est votre lien à vous, votre pacte, votre manière de vous prouver l’amour que vous ressentez l’un pour l’autre. Ça sera jamais mieux avec une autre. Elle ne sera jamais comme ta sœur, elle n’aurait pas tout ce qu’elle a. Elle ne t’offrirait jamais autant de bonheur qu’elle et pourtant, tu sais que c’est une relation interdite. C’est comme le fruit défendu, la pomme qu’il ne faut pas croquée. Vous avez commencé à la manger, une petite bouchée, vous vous rapprochez du tronc de la pomme, du cœur même du pêché. Tu dois la rejoindre à l’hopital, pendant ce temps, tu bois. Une bouteille, la moitié d’une autre. Tu veux juste ne pas savoir ce qui s’est passé demain. C’est peut-être la seule solution que t’as. T’espère que ça changera rien, que tu resteras son petit frère, mais toi, si tu t’en souviens, tu sais que tu ne la verras jamais comme avant. Elle porte ton enfant, c’est beaucoup trop pour toi. Tu finis par te lever au bout d’un moment, tu tangues légèrement mais c’est pas grave, tu conduiras pas, t’iras en bus de toute façon. T’as pas ton permis, t’as pas envie de le passer, t’as pas envie de bosser pour l’avoir pour finalement être déçu. Tu déçois tout le monde, tout le temps. Tu n’es qu’un loser, t’en as conscience et plus tes pas augmentent, plus tu le comprends. Tu ne mérites rien de ce que la vie a pus t’offrir. T’es juste une merde. Tu t’en es jamais remis d’être le dernier, d’être le différent. Ton père est une ordure et celui qui baise ta mère est encore pire. T’aimerais qu’ils crèvent des fois, t’aimerais qu’ils aient jamais existé. Avoir mieux comme exemple, c’est tout ce que t’as toujours souhaité. T’en serais surement pas là sinon. Tu marches, lentement sur le trottoir. T’as le visage vrillé sur le sol, les larmes coulent le long de tes joues pour aller s’explosées sur le bitume. Tu trébuches, tu bouscules des vieilles qui gueulent. Tu n’entends rien, tu es devenu sourd. Ton portable vibre dans ta poche, tu le sors, tu lis le message. « Je suis au service gynecologie. Vient directement. » Alors tu te dépêches un peu plus, t’accélères ton pas, tu chancèles légèrement, t’as pas vraiment d’équilibre. Tu passes les portes de l’hopital et voilà que tu vomis dans l’entrée. Tu t’excuses rapidement et tu tentes de rejoindre le service. Ta sœur t’attend petit con, pour une fois que tu peux faire quelque chose de bien tu vas tout foutre en l’air. Tu la vois, tu lui attrapes la main. « Je pense que l’hôpital va pas beaucoup m’aimer… » Tu grimaces et tu lui serres doucement la main en la caressant du bout des doigts. Une épreuve. Juste vous deux. Fuck the world, vous êtes forts, vous allez survivre. Mains dans la main. « On y va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sometimes, we have to face the things we want to avoid the most. HADES&PACIFIC Empty
MessageSujet: Re: sometimes, we have to face the things we want to avoid the most. HADES&PACIFIC   sometimes, we have to face the things we want to avoid the most. HADES&PACIFIC EmptyVen 18 Mai - 13:40

Il est la. Je l'apercois. Il est la, je suis enfin plus seule. Hades, mon frere, mon sang. Je suis en securite maintenant. Je n'ai plus rien a craindre. Je me sens tellement plus prete a affronter cette chose. A affronter ce qu'ils vont me faire. J'en ai déjà mal au ventre. Vous savez cette sensation de culpabilité, de degout, de mepris. C'est exactement cela que je ressens en ce moment-même. Je me hais. Je me degoute. Je suis un monstre. Je n'ai jamais pu pardonner Lucifera pour avoir couché avec Hermes. Je n'ai jamais pu lu pardonner Hermes de m'avoir trompé. Je n'arrive pas a pardonner Judas de m'avoir trompé...avec un mec...ce fait la reste encore beaucoup a travers de ma gorge. Je suis incapable de leur pardonner...alors que moi j'ai commis le pire des crimes de tous... L'inceste jusqu'au bout. J'ai couché avec mon frère, mon propre sang, ma famille. Et je suis tombée enceinte. J'ai commis mille fois pire que ce que Judas a fait et pourtant lui, il semble me pardonner. Moi je n'y arrive toujours pas. Quelque chose me bloque mais je ne sais pas quoi? Et ça me frustre. Est-ce que je suis tellement froide, que je suis incapable de ressentir une quelconque sympathie pour mon mec? Cela doit surement être ça. je n'ai jamais réussi à ressentir quoique ce soit. Je suis tellement rien. Même avec mon frère, j'ai l'impression de ressentir, de vivre qu'à moitié. Il n'y a qu'avec une personne que j'ai su vivre…non, je ne dois pas. Je dois arrêter de penser à lui-même si cela fait plus que mal. Il n'y a plus rien. Rien. Le vide. Je me sens vide. Je suis vide de l'intérieur. Je ne suis qu'une silhouette sans âme, sans ressenti. Rien. Une silhouette. Une chose physique, matérielle. Rien de plus. Je souris. Mon frère arrive à mon hauteur. Il est saoulé. Je soupire. J'aurais tellement dû m'en douter. Je me sens responsable de son état. Il n'aurait pas dû faire ça. Mais au fond, je sais que je ne peux absolument rien faire pour que cela change. Je ne peux pas le retenir de boire, de se droguer, de se détruire. J'aimerais tellement qu'il arrête. J'aimerais tellement. Cependant, en vérité, je n'ai absolument rien à dire. Je me drogue, je fume. Ok je ne bois pas, mais je me détruis aussi. Je deglutis. Il me prend la main. Je lui souris. Je la serre dans la mienne. Ensemble pour toujours. On va affronter cette epreuve ensemble. On va etre fort. Je pousse doucement la porte entrant dans une petite piece. Une infirmiere m'y attend. Je commence a angoisser. Il y a déjà trop de monde pour moi. C'est trop petit. Je tremble. Elle me dit de venir avec elle. Je la suis dans une autre piece, laissant mon frère tout seul. Elle me dit de me changer et d'enfiler une de leur tenu horrible. Je m'excute. Elle me sourit. Je ne dis rien, trop mal a l'aise pour dire quelque chose. Elle m'aide a renfermer cette chose. Elle a l'air gentille. « Vous avez de la chance que quelqu'un soit venu avec elle. Rare sont les hommes qui viennent a un avortement. C'est votre petit-ami? » Petit-ami. J'ai presque envie de rire. Si seulement elle savait ce qu'il etait et ce qu'il s'etait passé. Aurait-elle ete aussi si gentille avec moi? Je ne pense pas. Si seulement elle savait que l'enfant que j'allais tuer ete celui de mon frere. Je secoue la tete. « Non, c'est mon frere. » Elle me sourit a nouveau, attachant mes cheveux en un chignon. « Vous devez vraiment etre proche. » Oh oui, ca on l'etait. Bien trop proche même. Je n'ajoute rien. Elle ma tapotte legerement l'epaule. « Voilà. Tu es prete. Ne t'en fais pas tout va bien se passer. Tu vas peut-etre sentir des crampes au niveau du ventre mais cela ne veut rien dire. » A nouveau, je n'ajoute rien. Elle m'emmene dans une nouvelle piece. Mon frere s'y trouve déjà. Je me depeche de le prendre dans mes bras. J'ai besoin de cette securite. J'ai besoin de l'avoir dans mes bras une derniere fois. « I'm scared... lui chuchotais-je en anglais pour etre sure que personne ne nous comprenne.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sometimes, we have to face the things we want to avoid the most. HADES&PACIFIC Empty
MessageSujet: Re: sometimes, we have to face the things we want to avoid the most. HADES&PACIFIC   sometimes, we have to face the things we want to avoid the most. HADES&PACIFIC EmptySam 19 Mai - 18:41

sometimes, we have to face the things we want to avoid the most. HADES&PACIFIC Tumblr_m395e4Pe1T1qd3478o1_500_large
T’avances lentement, tu chavires. T’es comme un bateau voguant contre vents et marrées, t’avances malgré tes pas incertains. De toute ta putain de vie, t’as jamais ressenti ce stress et cette douleur au creux du cœur. T’as surement jamais ressenti autant de choses en même temps. Ton cœur il bat tellement fort que t’as l’impression qu’il va finir par se barrer de ta poitrine. Tu te mords fortement la lèvre en avançant. T’as peur. C’est pas tous les jours que tu te rends à l’hosto, t’as jamais aimer ses lieux. Toutes ses personnes en blanc qui sont censées être là pour toi et qui au final t’apportent plus de mal qu’autre chose. Tu regardes autour de toi, apeuré. T’es comme une bête qu’on a lâché en pleine ville, tu te sens tellement comme un étranger, tu sais que tu devrais pas être là, t’as envie de courir loin de ce merdier, mais y a ta sœur qui t’attend, qui compte sur toi. Ta sœur que t’as engrossé en bon battard que tu es. Tes parents diraient quoi s’ils le savaient ? Ils te tueraient surement. Ils te foutraient à la rue et ils te diraient de te démerder. T’es une putain, tu baises toutes les meufs qui te passent sous la main, même ta sœur. Tu devrais avoir honte, pourtant c’est loin d’être le cas. T’avances, tête haute. Tu te prendras bien des gifles un jour pour avoir créé un être du même sang que toi et que ta sœur. Tu es comme ça, tu attends qu’on t’en foute plein la gueule. Tu continues de marcher, t’es presque heureux parce que t’as un putain de sourire sur les lèvres. C’est comme si t’allais enfin rejoindre l’enfer que t’as toujours attendu. Enfin, tu vas pouvoir te complaire dans la souffrance générale. T’es taré mon pote. Complètement et t’en as conscience, c’est ça le pire. Bientôt, t’arrives aux côtés de ta sœur, tu lui prends doucement la main et tout le bordel, tu lui parles mais ce sont que des mots qui s’échappent de ta bouche. T ‘as même plus l’impression de vraiment parler. Un sourire de façade bien évidemment, au fond tu crèves de peur et plus encore. Vous avancez dans l’autre pièce, en silence. Ta sœur ne t’a pas encore parlé. T’as l’impression que tout est calme, tu n’entends que le pouls de ton cœur. Pitié, qu’il se taise, t’en peux plus. Tu regardes encore une fois autour de toi et une infirmière accueille ta sœur en te laissant ici. Tu baisses les yeux. Tu te sens plus seul que jamais. Nerveusement, tu joues avec tes doigts avant qu’une autre infirmière te transfère dans une autre pièce. Tu lui souris. Tu dois puer l’alcool, en tout cas, elle s’est rendue compte que t’étais pas dans ton état normal, elle a fait une drôle de gueule en s’approchant de toi.. Tu n’es surement pas en bon état pour être avec ta sœur, mais c’est le seul état dans lequel tu es capable d’encaisser tout ça. L’état le plus pitoyable possible t’aidera à oublier. Oublier qu’au fond, tu vaux pas mieux que ses deux types que t’as toujours critiquer, ton père et le mec que baise ta mère. Tu as engrossé ta sœur, tu peux être fier de toi. C’est plutôt l’idée d’avoir eu ta sœur dans ton lit qui te plait, le reste te répugne plus qu’autre chose. Même si tu sais que ça a fait surement du mal au couple de ta sœur, tu t’en balances. T’en avais envie, elle aussi. C’est la nature, faut pas la repoussée. Ca s’est fait, ca s’est fait. Ta sœur rentre dans la pièce. Tu lèves doucement le regard vers elle et encore une fois la vision de celle-ci le ventre rond apparait dans ton esprit. Tu grimaces. T’aimerais que ça arrive, c’est surement une bonne chose, la preuve, ta mère est passée par là, mais tu veux pas que ça soit de toi. Elle te prend dans ses bras et t’esquisses un léger sourire en passant tes bras tatoués autour de sa frêle taille. « I'm scared... » Te chuchote-t-elle. Tu caresses doucement sa joue. T ‘es son petit frère, tu l’as toujours protégée, c’est pas aujourd’hui que ça s’arrêtera. « I know but everything will be okay my love? I promise you. » Tu la serres un peu plus contre elle alors que tu enfonces ton nez dans le creux de son cou pour respirer doucement l’odeur qu’elle a. Toujours la même après toutes ses années. C’est un parfum que tu n’oublieras surement jamais. « C’est nous deux, ensembles. Ca va aller. » T’as parlé français, tu veux juste la réconfortée, le reste tu t’en balances. A cet instant précis, dans cette pièce, il n’y a que vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sometimes, we have to face the things we want to avoid the most. HADES&PACIFIC Empty
MessageSujet: Re: sometimes, we have to face the things we want to avoid the most. HADES&PACIFIC   sometimes, we have to face the things we want to avoid the most. HADES&PACIFIC EmptySam 19 Mai - 20:28

« I know but everything will be okay my love? I promise you. » Je hoche document la tête. je sais que tout va bien se passer. Mais j'ai quand mime peur. Je tremble légèrement. Je n'ai aucune raison d'avoir peur en vérité. Je suis avec lui, mon frère, la personne qui me connait le plus. Et pourtant, j'ai quand même peur. J'inhale son odeur, même si elle est couverte par celle de l'alcool je la reconnais. C'est lui. C'est mon frère, c'est l'homme que j'aime plus que tout. C'est pour lui que je risque de mettre mon couple en l'air. Qu'est-ce qu'il se passerait si Judas me quittait? Je crois que je sombrerai. je sombre déjà. Ce n'est pas nouveau. Il n'y a que malheur dans ma vie. Le peu de bonheur se résulte toujours pas beaucoup trop de malheur. C'est comme cela. Ma vie est juste une séquence de malheur. Je me demande si un jour, je le serais. je ne sais pas. je ne crois pas. Vu comment c'est partit, le bonheur va venir quand je serais vieille fripée, ridée et toujours célibataire. Non parce que je doute sérieusement que mon couple avec Judas va durer. J'arrive toujours à tout foutre en l'air donc bon. Seulement, je sais que cette fois-ci ça sera différent. L'effet d'une rupture sera différent. Je l'aime. J'ai besoin de lui. Il m'a permis de m'ouvrir à nouveau. c'est grâce à lui que je suis moins..que je suis moins une chose. C'est peut-être pour cela que je me sens moins vivante en ce moment, parce que ça va mal avec Judas. J'ai besoin de le retrouver,j'ai besoin de lui. est-ce que je sui tellement perdue? Surement. J'ai besoin de lui. J'ai besoin de Hades… J'ai besoin de Maddox. J'ai besoin d'eux. J'ai tellement besoin d'eux que ça me tue à petit feu. Doucement, je me retire des bras de mon frère et m'assoit sur la table. Tout va commencer. Une nouvelle infirmière entre. Elle vient au près de nous et me sourit. Elle doit essayer de me rassurer. J'ai pas l'impression que ça marche. « Mademoiselle, comme vous êtes allergique à la drogue qu'on devrait vous donner normalement, on va devoir le faire par aspiration. Vous serez mis sous anesthésie locale. Donc vous avez juste à vous mettre confortable et nous allons nous occuper de tous. » Je déglutis. Aspiration. Pourquoi est-ce que j'ai mis foutu allergie? Pourquoi est-ce que je peux pas juste être comme tout le monde? Je veux pouvoir me fondre dans la masse, être comme tout le monde, mais non, en vérité je suis tout autre chose. J'ai été obligée de naitre différente, de naitre anorexique, malade; et j'ai été obligée d'être asociale. Faut croire que ça fait vraiment une belle paire. Je tourne mon regard vers mon frère et prend sa main. j'ai besoin de son confort. J'ai besoin de ce contact, même si pour nous il veut dire bien plus qu'un lien entre frère et soeur. Le fruit interdit de l'amour. Adam et Eve chassé du jardin d'Eden pour avoir gouté au fruit interdit. Je n'ai jamais compris pourquoi mes parents ont voulu nous nommer d'après la bible. Eve pour ma soeur. Eden pour moi. Et Solomon pour mon frère. Un nom différent pour chacun. Une connotation différente. Est-ce qu'ils ont voulu que nous suivons l'exemple de ceux de qui nous portons le nom? Je doute. Je en sais pas. Je sers la main de mon frère puis le souris. « Promise me, whatever happens nos, nothing will change…»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sometimes, we have to face the things we want to avoid the most. HADES&PACIFIC Empty
MessageSujet: Re: sometimes, we have to face the things we want to avoid the most. HADES&PACIFIC   sometimes, we have to face the things we want to avoid the most. HADES&PACIFIC EmptyDim 27 Mai - 19:18

sometimes, we have to face the things we want to avoid the most. HADES&PACIFIC Tumblr_m395e4Pe1T1qd3478o1_500_large
Tu ne permettras jamais que ta sœur souffre. Jamais. C’est la seule chose qui t’obsèdes. Savoir qu’elle va bien est la plus belle chose au monde. Tu souffres quand elle souffre. C’est ça le lien fraternel quand il est correctement utilisé. Au contraire, comme avec ton autre sœur, tu la hais beaucoup plus qu’autre chose. C’est tout le contraire qu’avec Blue. Si elle pouvait crevé, ça te ferais bien des vacances. Ne plus voir son visage de conne tous les jours. Heureusement qu’elle ne vit plus chez tes parents, tu survivrais pas de la voir tous les matins en te levant. Tu vois encore ce putain de rictus de pouf qu’elle t’adressait à chaque fois que tes parents t’engueulaient pour x raisons. Toujours à se ranger derrière les parents, à faire comme si elle était parfaite. Elle a fait du mal à Blue, c’est l’une des raisons qui fait qu’un jour, t’auras envie de lui en coller une. Tu touches pas aux femmes d’ordinaire, mais elle, tu ne pourras plus t’en passer au bout d’un moment. Elle te gave au plus haut point. Tu te demandes pourquoi vous êtes de la même famille, c’est limite impossible qu’un tel être soit du même sang que toi. Remarque, parfois, tu te demandes si t’aurais pas été adopté, toi le mec le plus chiant que la famille ai été donnée de voir. Après tout, c’est toi qui t’attires le plus d’emmerdes. Tu es le vilain petit canard. C’est que t’aimerais presque cette situation. Ta mère ne te craint pas, loin de là, tu la respectes elle. Pas ce con qui la baise tous les soirs. Lui aussi, si tu pouvais lui coller une balle entre les deux yeux, tu serais pire qu’heureux. Ta sœur se porterait bien mieux, elle reviendrait avec toi, chez vous, chez ta mère. T’es plus vraiment chez elle. T’es ailleurs, tu squattes chez tes potes. Il t’a foutu dehors, la came dans ta piaule ne lui a pas plus, pas du tout même. A croire qu’il faisait tout pour te choper et te foutres dehors. Il ne t’aime pas, très bien, toi non plus. Tu le hais. Il a touché à ta sœur, et ça, c’est la seule chose qu’il faut jamais faire. S’en prendre à cette grande sœur que tu t’amuses à protéger même si t’es incapable de te protéger seul. T’es un gosse qui veut se prendre pour Dieu et qui, au final, se prend un mur en pleine gueule. Ne jamais se prendre pour plus fort que soit, c’est mauvais pour la santé. T’es bien placé pour le savoir. C’est toi qui est bourré à l’hosto. Ta sœur s’extirpe de tes bras et viens s’assoir sur la table à côté de vous alors que ton regard balaye la salle dans laquelle vous êtes. Tu hais les hôpitaux. Tous ses gens en blancs ne t’inspirent pas confiance. A croire que tu serais plus effrayé que ta sœur qui elle, subit beaucoup plus que toi. Toi, t’es juste le témoin, t’es juste là pour la soutenir moralement. T’aurais bien besoin qu’on te soutienne aussi. « Mademoiselle, comme vous êtes allergique à la drogue qu'on devrait vous donner normalement, on va devoir le faire par aspiration. Vous serez mis sous anesthésie locale. Donc vous avez juste à vous mettre confortable et nous allons nous occuper de tous. » Tout se charabia médical est pas franchement pour toi, tu comprends juste que ta sœur se fera pas enlever le gosse de la façon la plus ordinaire qu’il soit. T’imagines un énorme aspirateur qu’on lui branche pour retirer le gosse et étrangement tu te fous à rire en imaginant la scène. Tu te calmes assez vite quand tous les regards se braquent sur toi. La situation est pas drôle, soit sérieux un peu. La main de ta sœur vient rencontrer la tienne et tu souris légèrement. Tu sens qu’elle a peur mais tu es là. C’est peu comme réconfort mais c’est déjà ça. Tu serres doucement ses doigts autour des siens. T’aurais aimé que cette nuit n’arrive pas, t’aurais aimé penser à cette putain de capote au lieu de foutre ta sœur en cloque. T’es un abrutit finit. T’aimes ça en plus. Bastard. Tu ne mérites pas une sœur comme elle. Tu soupires lentement. Tu dois être adopté. Ils sont pas si idiots les autres. T’es le seul qu’est capable de faire ça. T’es assez con pour faire ça. « Promise me, whatever happens nos, nothing will change…» Tu t’approches d’elle et tu l’entoures tendrement de tes bras protecteurs. Tu veux pas que ça change, ça serait la pire des choses. Que tout change. Que rien ne soit comme avant. Un cauchemar. Tu perdrais la seule personne qui n’a jamais cru en toi, qui ne t’as jamais apprécier pour ce que tu es. « I promise … » Tu caresses doucement son visage en plongeant ton regard dans le sien. « C’est toi et moi, à jamais. » Tu l’embrasses juste au creux des lèvres avant de te reculer. Tu dois pas en afficher plus, même si tes sentiments sont là. T’es bourré, t’es à bout. Elle est là, tu cèdes trop facilement à la tentation. T’as les mains moites, t’as peur. Oh putain ouais, t’as peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sometimes, we have to face the things we want to avoid the most. HADES&PACIFIC Empty
MessageSujet: Re: sometimes, we have to face the things we want to avoid the most. HADES&PACIFIC   sometimes, we have to face the things we want to avoid the most. HADES&PACIFIC EmptyDim 17 Juin - 15:50

J'ai peur, je tremble, je suffoque. J'ai tellement peur que quelque chose tourne pas rond et que quelque chose arrive. Je ne devrais pas. Hades est la. Je ne suis pas seule. Il est la. Mon frere, mon ame soeur. J'en ai honte. J'ai honte de l'aimer autant, d'etre amoureuse de lui. Et la, je regrette de lui avoir demander de venir. J'aurai pas du. Celui dont j'ai besoin c'est Judas et pas Hades. Pourtant, c'est bien lui que j'ai voulu qu'il soit la. J'ai besoin de mon frere, j'ai besoin de ce lui et moi. Ca fait mal de m'imaginer sans lui dans ma vie. Je ne sais pas comment je ferais si n'avait pas ete la toutes ses années. Cependant, il n'etait pas la lorsqu'il m'a attaqué, ni lorsqu'il a essayé de s'en prendre a toi la premiere fois, ni lorsqu'il a enfin reussi a te descendre. Non, ce n'etait pas lui qui etait la pour me soutenir, pour m'aider, me reconforter, me faire oublier. C'etait Judas, qui avait reussi a me redonner confiance en moi, a me proteger, a me rassurer, a me faire oublier. C'est lui mon sauveur en quelque sorte. Ouais en quelque sorte. Je peux pas m'empecher de vouloir pleurer. Je veux disparaître a jamais. Je ne sais pas comment je vais faire pour le regarder en face maintenant. Comment je vais faire pour lui regarder dans les yeux après ce que j'ai fait? Je ne sais pas. Je ne veux même pas m'imaginer ce que ca va etre. Hades vient deposer un baiser au coin de mes levres. Je lui souris. J'ai pas envie que ca se termine. Je veux garder ce contact, mais je ne dois pas. Je ne veux pas faire encore plus mal a l'homme qui est mon copain. Je caresser doucement la joue de mon frere. « A jamais... » je lui chuchotte. Une infirmiere revient et me dit qu'ils vont commencer la procedure. J'hoche la tete. Je ne sais pas quoi dire. Il n'y a rien a dire. Je me remets correctement sur leur table et ferme les yeux. Je commence a ressentir plus rien dans le bas de mon ventre. L'anesthesian, cette chose magique qui fait que je ne ressens plus rien. C'est quand même un miracle. Je ne regarde pas. Je garde les yeux fermes. Je veux pas voir ca. J'agripe la main de mon frere, je ne veux plus jamais la lacher. Je tremble plus fort. J'ai tellement peur c'est fou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sometimes, we have to face the things we want to avoid the most. HADES&PACIFIC Empty
MessageSujet: Re: sometimes, we have to face the things we want to avoid the most. HADES&PACIFIC   sometimes, we have to face the things we want to avoid the most. HADES&PACIFIC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sometimes, we have to face the things we want to avoid the most. HADES&PACIFIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PACIFIC "BLUE" EDEN SEARL ❝ the things that hurt the most are not always what destroys you the most ❞
» [TERMINE]Hadès ϟ On a plus rien à désirer.
» Appel de Hades à Blue.
» # Hadryin "Hades" S. Searl
» Could ths be a new start? PACIFIC&MADDOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Terminés-