► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 # CLEMENT GIANBANILI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

# CLEMENT GIANBANILI  Empty
MessageSujet: # CLEMENT GIANBANILI    # CLEMENT GIANBANILI  EmptyMer 9 Mai - 13:37

# CLEMENT GIANBANILI  347755divers1
Téléphone de Clément Gianbanili


Code:
<center><div class="lefond"><div class="lesoustitre">❝ [size=10]Vous avez reçu un <blink>[color=#17B3A4]Nouveau Message[/color][/size]</blink> ❞ </div><div class="leinterieur">
<center><div class="letexte">[justify][b][color=#17B3A4]De (pseudo) le 00/00/0000 à ..h.. :[/b][/color] C'est ici que tu placeras ton message, ton p'tit blablabla. [/justify]
</div></center></div></div>

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# CLEMENT GIANBANILI  Empty
MessageSujet: Re: # CLEMENT GIANBANILI    # CLEMENT GIANBANILI  EmptyDim 13 Mai - 20:44

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Maëlys G. Jefferson le 13/05/2012 à 20h44 : Salut ! Sa va comme je veux, je vais bientôt être en vacance, je vais enfin me reposer, à force de travailler et de faire la fête, je dois dire que j'ai pas mes heures de sommeil... Et toi sinon ? J'ai toujours 5 minutes pour toi tu le sais très bien. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# CLEMENT GIANBANILI  Empty
MessageSujet: Re: # CLEMENT GIANBANILI    # CLEMENT GIANBANILI  EmptyMer 16 Mai - 17:08

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Maëlys G. Jefferson le 16/05/2012 à 17h08 : Tu as qu'à en prendre, ça te fera pas de mal ! Je sais que trop bien ce que c'est le boulot =) On peut faire ça demain ou encore mieux Vendredi si tu es libre bien sûr... <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# CLEMENT GIANBANILI  Empty
MessageSujet: Re: # CLEMENT GIANBANILI    # CLEMENT GIANBANILI  EmptyLun 21 Mai - 10:13

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nina le 21/05/2012 à 11h00 : J'espère que tu ne te seras pas trop fais taper dessus au boulot pour ton retard Very Happy Pressée de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# CLEMENT GIANBANILI  Empty
MessageSujet: Re: # CLEMENT GIANBANILI    # CLEMENT GIANBANILI  EmptyLun 21 Mai - 16:57

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nina le 21/05/2012 à 13h03: Bah au pire si tu ne sais pas te libérer avant longtemps je m'arrangerai pour que tu doives m'opérer (une longue opération de plusieurs heures) d'urgence. Je dois juste encore trouver un truc pour rester éveillée sans souffrir pour qu'on puisse discuter! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# CLEMENT GIANBANILI  Empty
MessageSujet: Re: # CLEMENT GIANBANILI    # CLEMENT GIANBANILI  EmptyLun 21 Mai - 17:09

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nina le 21/05/2012 à 13h33 : Je ne sais pas pourquoi, mais je préfères ton idée à la mienne! Ou je peux toujours faire semblant de m'évanouir dans ta salle d'attente et tu devras me réanimer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# CLEMENT GIANBANILI  Empty
MessageSujet: Re: # CLEMENT GIANBANILI    # CLEMENT GIANBANILI  EmptyLun 21 Mai - 18:05

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nina le 21/05/2012 à 14h15 : Dis... Tu ne regrettes rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# CLEMENT GIANBANILI  Empty
MessageSujet: Re: # CLEMENT GIANBANILI    # CLEMENT GIANBANILI  EmptyLun 21 Mai - 18:25

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nina le 21/05/2012 à 15h47 : Pas une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# CLEMENT GIANBANILI  Empty
MessageSujet: Re: # CLEMENT GIANBANILI    # CLEMENT GIANBANILI  EmptyLun 21 Mai - 18:31

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nina le 20/05/2012 à 15h53 : Je dois t'avouer que j'aurais crû aussi... Mais non :) Et tant mieux. C'est grâce à toi tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# CLEMENT GIANBANILI  Empty
MessageSujet: Re: # CLEMENT GIANBANILI    # CLEMENT GIANBANILI  EmptyLun 21 Mai - 18:39

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nina le 21/05/2012 à16h05 : Haaaa je ne te permets pas! Je ne dis pas de conneries MOI monsieur! Et je ne voudrais pas que l'on perde ce qu'on a non plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# CLEMENT GIANBANILI  Empty
MessageSujet: Re: # CLEMENT GIANBANILI    # CLEMENT GIANBANILI  EmptyLun 21 Mai - 19:11

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nina le 20/05/2012 à 17h30 : Bon... ok... j'avoue... une de temps en temps! Very Happy (Déso de te répondre une heure plus tard, mais ma cousine avait laissé Roxy s'échapper de l'apart et on a dû lui courir après pendant une heure! Ha oui, au fait, c'était ma cousine ce matin Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# CLEMENT GIANBANILI  Empty
MessageSujet: Re: # CLEMENT GIANBANILI    # CLEMENT GIANBANILI  EmptyLun 21 Mai - 19:30

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nina le 21/05/2012 à 18h15 :Oui elle a emménagé y a pas longtemps, mais n'était pas là hier soir :) J'avais zappé de te le dire. J'avais oublié qu'elle rentrait le matin Razz Courage! T'as bientôt fini! Moi j'ai essayé de me reposer, mais pas moyen de me rendormir après que tu sois parti :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# CLEMENT GIANBANILI  Empty
MessageSujet: Re: # CLEMENT GIANBANILI    # CLEMENT GIANBANILI  EmptyLun 21 Mai - 20:13

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nina le 21/05/2012 à 18h36 : C'est ce qu'on dit! Razz T'inquiètes :) Mon lit m'a vengée pour m'avoir réveillé aussi brusquement! T'as pas trop mal j'espère ? :) Mais si je ne m'étais pas réveillée j'aurais raté la tête de ma cousine! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# CLEMENT GIANBANILI  Empty
MessageSujet: Re: # CLEMENT GIANBANILI    # CLEMENT GIANBANILI  EmptyLun 21 Mai - 20:36

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nina le 21/05/2012 à 19h07 : Me dis pas que t'as peur d'une petite bête comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# CLEMENT GIANBANILI  Empty
MessageSujet: Re: # CLEMENT GIANBANILI    # CLEMENT GIANBANILI  EmptyLun 21 Mai - 20:45

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nina le 21/05/2012 à 19h30 : Tadaaaaaa! T'as fini! Very Happy J'adore les macarons :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# CLEMENT GIANBANILI  Empty
MessageSujet: Re: # CLEMENT GIANBANILI    # CLEMENT GIANBANILI  EmptyLun 21 Mai - 20:57

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nina le 21/05/2012 à 20h00 : :O T'as lu mon journal intime ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# CLEMENT GIANBANILI  Empty
MessageSujet: Re: # CLEMENT GIANBANILI    # CLEMENT GIANBANILI  EmptyLun 21 Mai - 21:03

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nina le 00/00/0000 à 20h02: T'as un sixième sens! Tu m'impressionnes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# CLEMENT GIANBANILI  Empty
MessageSujet: Re: # CLEMENT GIANBANILI    # CLEMENT GIANBANILI  EmptyLun 21 Mai - 21:10

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nina le 21/05/2012 à 20h11 : Nope t'as vraiment eu un sans faute! Oo J'ai peur! Que fais-tu dans ma tête? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# CLEMENT GIANBANILI  Empty
MessageSujet: Re: # CLEMENT GIANBANILI    # CLEMENT GIANBANILI  EmptyLun 21 Mai - 21:25

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nina le 21/05/2012 à 20h30 :T'es super attentif! Respect :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# CLEMENT GIANBANILI  Empty
MessageSujet: Re: # CLEMENT GIANBANILI    # CLEMENT GIANBANILI  EmptyLun 21 Mai - 22:01

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nina le 20/05/2012 à 21h00 : Very Happy C'est fou comme tu me manques déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# CLEMENT GIANBANILI  Empty
MessageSujet: Re: # CLEMENT GIANBANILI    # CLEMENT GIANBANILI  EmptyLun 21 Mai - 22:15

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nina le 21/05/2012 à 21h19 : Pour ça que ma cousine et moi on a emménagé à deux :) Je supportais pas l'apart vide. Attend attend! Vais essayer de faire le devin comme toi! Tu manges des pâtes... carbonara!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# CLEMENT GIANBANILI  Empty
MessageSujet: Re: # CLEMENT GIANBANILI    # CLEMENT GIANBANILI  EmptyLun 21 Mai - 22:30

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nina le 21/05/2012 à 21h22 :Je suis sûre que tu dis ça juste pour me faire plaisir :P

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# CLEMENT GIANBANILI  Empty
MessageSujet: Re: # CLEMENT GIANBANILI    # CLEMENT GIANBANILI  EmptyLun 21 Mai - 22:35

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nina le 21/05/2012 à 21h36 : Je suis un génie! Tu peux m'applaudir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# CLEMENT GIANBANILI  Empty
MessageSujet: Re: # CLEMENT GIANBANILI    # CLEMENT GIANBANILI  EmptyLun 21 Mai - 22:42

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Clément le 21/05/2012 à 21h38 : Je t'applaudis! Bravo tu es très forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# CLEMENT GIANBANILI  Empty
MessageSujet: Re: # CLEMENT GIANBANILI    # CLEMENT GIANBANILI  EmptyLun 21 Mai - 22:44

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nina le 21/05/2012 à 21h45 : Merci merci! :) Je tombe de fatigue... je vais me coucher :)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

# CLEMENT GIANBANILI  Empty
MessageSujet: Re: # CLEMENT GIANBANILI    # CLEMENT GIANBANILI  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# CLEMENT GIANBANILI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Clément L. JONES
» « Sms d'Ella à Clément »
» Clément ~ Et en plus il y a pas de titre!
» You and I, Close together Ft Clément
» Clément ♠ electrical storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-