► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Clément ~ Et en plus il y a pas de titre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Clément ~ Et en plus il y a pas de titre! Empty
MessageSujet: Clément ~ Et en plus il y a pas de titre!   Clément ~ Et en plus il y a pas de titre! EmptyMar 20 Mar - 21:20


Clément Gianbanili
❝ It's better than I've even knew ❞





ye m'aime, pas toi?

Âge, date et lieu de naissance ⇝ 29 ans, né le 22 Mai 1983 en banlieue Parisienne Statut ⇝ Célibataire Nationalité ⇝ Française Métier/Études ⇝ Chirurgien Sexualité ⇝ Hétéro Groupe ⇝ Un autre monde
je veux en savoir un peu plus.

généreux, il aime aider les autres ⇝ déteste se sentir inutile ⇝ range ses chaussures par ordre de préférence dans son placard ⇝ possède une bibliothèque et une vidéothèque bien remplie ⇝ n'aime pas les yaourts à la fraise parce qu'il trouve que ça sent trop le chimique ⇝ il a eu l'occasion de voyager et a eu un coup de coeur pour l'Inde ⇝ malgré son emploi du temps chargé il aime pouvoir aller faire son footing sur les bords de la Seine ou dans un parc, c'est presque vital pour lui de se retrouver un peu seul ⇝ il a eut quelques histoires sérieuses avec des femmes mais aussi des histoires d'un soir mais il est toujours très respectueux ⇝ son humour un peu particulier parfois n'est pas toujours bien accueilli par tout le monde ⇝ son métier est très important pour lui ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ PoM Où avez vous connu OLLP ⇝ Par Ella Age ⇝ 23 ans Présence sur le forum ⇝ fréquente Votre avatar ⇝ Ian Somerhalder.
Pour nous aider
Code:
[color=#0080FF]▬▬[/color]<b>Ian Somerhalder</b> ◈ Clément Gianbanili







Dernière édition par Clément Gianbanili le Ven 30 Mar - 20:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clément ~ Et en plus il y a pas de titre! Empty
MessageSujet: Re: Clément ~ Et en plus il y a pas de titre!   Clément ~ Et en plus il y a pas de titre! EmptyMar 20 Mar - 21:21



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



La vie est à l'image de notre électrocardiogramme, des creux, des pics, un ensemble irrégulier qui est la preuve que l'on vit.
Le premier vrai creux auquel j'ai été confronté a été sûrement très déterminant de ce qu'allait être ma vie future et surtout de la manière dont j'allais me forger. Cet évènement fût le décès de ma mère lorsque j'avais 10 ans, un accident alors qu'elle était en mission humanitaire. Je n'allais plus jamais la revoir. Ce fût douloureux, très douloureux même mais je n'étais pas seul j'avais le reste de ma famille. Il y a eut des moments difficiles mais l'avantage lorsque l'on est enfant c'est que l'on encaisse bien mieux que ce qu'on pourrait le penser.
Mon père mit du temps avant de se remettre avec quelqu'un, j'avais treize ans et j'étais content de le voir à nouveau heureux, j'ai plutôt bien accepté qu'il refasse sa vie et cette femme qu'il fréquentait était très gentille. Ça dura plusieurs années entre eux avant qu'ils ne se séparent mais je suis resté en contact avec ma belle-mère avec qui je m'entends toujours très bien, c'est véritablement une deuxième mère pour moi.

J'ai toujours eu des bons résultats scolaires, très curieux de nature je m'intéressais à beaucoup de choses et j'eus mon bac avec un an d'avance. Depuis mon entrée au lycée j'avais prévu de m'orienter vers une carrière de médecin puisque définitivement je ne serais jamais tennisman professionnel, oui s'était un rêve que j'avais mais malgré un bon niveau je n'ai rien d'exceptionnel. En bref dès la seconde je savais que je voulais être médecin et c'est cet objectif qui a servit de base à ma motivation et j'en avais beaucoup... Ça s'était aussi parce que je voulais avoir cela en commun avec ma mère qui elle même était médecin.
J'avais beau être un adolescent bosseur et ambitieux j'étais aussi un jeune homme qui voulait s'amuser chose que je faisais bien volontiers avec mon groupe d'amis. J'avais un bon équilibre entre l'amusement et le travail mais en première j'ai failli me laisser un peu trop aller, les filles me faisaient tourner la tête, je voulais expérimenter là vie ce qu'on fait à 16 ans! C'est mon père et ma belle-mère qui m'ont remis sur la bonne voie et même si ça a été un peu conflictuel à cette époque je leur suis reconnaissant pour ce qu'ils ont fait et ce qu'ils ont supporté. L'année du bac fût riche d'expérience et le choix de mon avenir se précisa, je voulais être chirurgien cardiaque. La route était longue, très longue j'en étais bien conscient mais je savais qu'avec de la volonté j'y arriverais, s'était un défi que je me lançais.

Autant dire que les deux années qui suivirent furent comme si je ne vivais plus pour autre chose que mes cours, mes amis ne me virent pas souvent et j'ai dû sortir 3 fois... Niveau filles ce fût le néant total mais je me suis rattrapé ensuite, j'ai d'ailleurs rencontré une fille géniale avec qui j'eus ma première histoire sérieuse. Nous sommes restés 2 ans et demi ensemble, s'était une vraie aventurière et c'est grâce à elle que j'ai pris goût au voyage et que j'ai découvert l'Inde entre autre. Nous n'étions sans doute pas faire notre vie ensemble mais je garde un bon souvenir de cette histoire même si j'ai un peu souffert de notre rupture.
Mes études se sont bien passées dans l'ensemble, j'ai fait des rencontres incroyables et j'ai eut la chance de voir des très grands chirurgiens. J'ai toujours voulu apprendre des meilleurs et m'en suit donné la peine. S'était long mais le temps à passé si vite que lorsque j'ai été enfin diplômé j'ai eu du mal à y croire!

J'ai toujours vécu en région parisienne et j'ai une bonne place dans un hôpital réputé alors ne pense pas bouger pour le moment. Je commence un nouveau tournant dans ma vie... Et certains évènements récents, certaines découvertes vont sûrement changé un peu les choses. Et oui! Apprendre que celle que l'on pensait être sa cousine est en fait sa demi sœur ce n'est pas rien d'autant plus quand elle est gravement malade et que vous voulez l'aider... La sauver!





Dernière édition par Clément Gianbanili le Ven 30 Mar - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Clément ~ Et en plus il y a pas de titre! Empty
MessageSujet: Re: Clément ~ Et en plus il y a pas de titre!   Clément ~ Et en plus il y a pas de titre! EmptyMar 20 Mar - 21:23

bienvenue parmi nous ma bichette en sucre :heartt:
Clément ~ Et en plus il y a pas de titre! 2944792861 Clément ~ Et en plus il y a pas de titre! 2944792861 Clément ~ Et en plus il y a pas de titre! 2944792861 Clément ~ Et en plus il y a pas de titre! 2944792861 Clément ~ Et en plus il y a pas de titre! 2944792861
t'es jor trop sexy en ian <3
Clément ~ Et en plus il y a pas de titre! 3041377103
l'inceste yé le droit ? moh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Clément ~ Et en plus il y a pas de titre! Empty
MessageSujet: Re: Clément ~ Et en plus il y a pas de titre!   Clément ~ Et en plus il y a pas de titre! EmptyMar 20 Mar - 21:26

Non pas d'inceste affraid

Merci Quichette!
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Clément ~ Et en plus il y a pas de titre! Empty
MessageSujet: Re: Clément ~ Et en plus il y a pas de titre!   Clément ~ Et en plus il y a pas de titre! EmptyMar 20 Mar - 21:27

t'es vilaine :roll: j'vais venir te hanté tu va voir (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Clément ~ Et en plus il y a pas de titre! Empty
MessageSujet: Re: Clément ~ Et en plus il y a pas de titre!   Clément ~ Et en plus il y a pas de titre! EmptyMar 20 Mar - 21:44

Iannnnou♥♥♥
Réserve moi un super méga lien, et si tu es sage, tu auras même le droit à une petite danse de moi presque nue :p

bienvenue en tout cas et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clément ~ Et en plus il y a pas de titre! Empty
MessageSujet: Re: Clément ~ Et en plus il y a pas de titre!   Clément ~ Et en plus il y a pas de titre! EmptyMar 20 Mar - 21:49

MONDIEEEEEU EPOUSE MOI moh moh Clément ~ Et en plus il y a pas de titre! 675700275 Somerhalder mygosh Clément ~ Et en plus il y a pas de titre! 2006429247 Clément ~ Et en plus il y a pas de titre! 583886846 Clément ~ Et en plus il y a pas de titre! 444366788
En tout cas, bienvenue à toi (a) ♥️ & bonne chance pour ta fiche :3

et il nous faudra un lien du tonerre! Clément ~ Et en plus il y a pas de titre! 1001256540 Clément ~ Et en plus il y a pas de titre! 3475408126 Clément ~ Et en plus il y a pas de titre! 3909417325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clément ~ Et en plus il y a pas de titre! Empty
MessageSujet: Re: Clément ~ Et en plus il y a pas de titre!   Clément ~ Et en plus il y a pas de titre! EmptyMar 20 Mar - 21:54

Merci pour l'accueil mesdemoiselles!
Pas de soucis je vous réserve un lien à chacune Clément ~ Et en plus il y a pas de titre! 2804136814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clément ~ Et en plus il y a pas de titre! Empty
MessageSujet: Re: Clément ~ Et en plus il y a pas de titre!   Clément ~ Et en plus il y a pas de titre! EmptyMar 20 Mar - 22:58

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche ! Clément ~ Et en plus il y a pas de titre! 2317702173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clément ~ Et en plus il y a pas de titre! Empty
MessageSujet: Re: Clément ~ Et en plus il y a pas de titre!   Clément ~ Et en plus il y a pas de titre! EmptyMer 21 Mar - 8:40

Iaaaaan Clément ~ Et en plus il y a pas de titre! 3458505197 Welcome moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clément ~ Et en plus il y a pas de titre! Empty
MessageSujet: Re: Clément ~ Et en plus il y a pas de titre!   Clément ~ Et en plus il y a pas de titre! EmptyMer 21 Mar - 8:42

Bienvenue à Paris, mon beau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clément ~ Et en plus il y a pas de titre! Empty
MessageSujet: Re: Clément ~ Et en plus il y a pas de titre!   Clément ~ Et en plus il y a pas de titre! EmptyMer 21 Mar - 10:17

Bienvenue parmi nous, Hot Stuff ! bave
Ian... Clément ~ Et en plus il y a pas de titre! 891098728 J'te fais tout ce que tu veux, ou tu veux, comme tu veux ! moh

En espérant que tu te plairas parmi nous, je te souhaite bon courage pour ta fichounette ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Clément ~ Et en plus il y a pas de titre! Empty
MessageSujet: Re: Clément ~ Et en plus il y a pas de titre!   Clément ~ Et en plus il y a pas de titre! EmptyMer 21 Mar - 11:25

bande de dragueur Ö !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Clément ~ Et en plus il y a pas de titre! Empty
MessageSujet: Re: Clément ~ Et en plus il y a pas de titre!   Clément ~ Et en plus il y a pas de titre! EmptyMer 21 Mar - 13:44

OMG ! affraid L'un des plus beau et sexy monsieur au monde qui fait tomber toutes les filles ♥️
Bonne chance pour ta fiche et bienvenue !♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clément ~ Et en plus il y a pas de titre! Empty
MessageSujet: Re: Clément ~ Et en plus il y a pas de titre!   Clément ~ Et en plus il y a pas de titre! EmptyMer 21 Mar - 20:28

Merci pour votre accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clément ~ Et en plus il y a pas de titre! Empty
MessageSujet: Re: Clément ~ Et en plus il y a pas de titre!   Clément ~ Et en plus il y a pas de titre! EmptyJeu 22 Mar - 11:48

Bienvenuuuue beau mâle ! Clément ~ Et en plus il y a pas de titre! 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clément ~ Et en plus il y a pas de titre! Empty
MessageSujet: Re: Clément ~ Et en plus il y a pas de titre!   Clément ~ Et en plus il y a pas de titre! EmptyJeu 22 Mar - 12:35

Ian Clément ~ Et en plus il y a pas de titre! 713858961

Bienvenue parmi nous :)

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clément ~ Et en plus il y a pas de titre! Empty
MessageSujet: Re: Clément ~ Et en plus il y a pas de titre!   Clément ~ Et en plus il y a pas de titre! EmptyJeu 22 Mar - 12:42

Lana Del Rey moh et Nina Clément ~ Et en plus il y a pas de titre! 2427345927

Merci les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clément ~ Et en plus il y a pas de titre! Empty
MessageSujet: Re: Clément ~ Et en plus il y a pas de titre!   Clément ~ Et en plus il y a pas de titre! EmptyVen 30 Mar - 22:39

Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Clément ~ Et en plus il y a pas de titre! Empty
MessageSujet: Re: Clément ~ Et en plus il y a pas de titre!   Clément ~ Et en plus il y a pas de titre! EmptyVen 30 Mar - 22:41

Bienvenue mon cher monsieur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Clément ~ Et en plus il y a pas de titre! Empty
MessageSujet: Re: Clément ~ Et en plus il y a pas de titre!   Clément ~ Et en plus il y a pas de titre! EmptyVen 30 Mar - 23:02



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Clément ~ Et en plus il y a pas de titre! 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. Clément ~ Et en plus il y a pas de titre! 3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Clément ~ Et en plus il y a pas de titre! 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Clément ~ Et en plus il y a pas de titre! 3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen, Cheshire, Glagla, Jéricho & Albane
hystérie



Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

Clément ~ Et en plus il y a pas de titre! Empty
MessageSujet: Re: Clément ~ Et en plus il y a pas de titre!   Clément ~ Et en plus il y a pas de titre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clément ~ Et en plus il y a pas de titre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ohlala un titre (clément ♥)
» ASYA - Un titre ? Pourquoi faire ? La vie est tellement mieux sans titre.
» Clément L. JONES
» un titre... chérie, c'est moi le titre.
» Un titre? Là où on va il n'y a pas besoin... de titre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-