► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (CESAR, hot) ▼ et le cycle infernal, insensible aux combats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

(CESAR, hot) ▼ et le cycle infernal, insensible aux combats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (CESAR, hot) ▼ et le cycle infernal, insensible aux combats.   (CESAR, hot) ▼ et le cycle infernal, insensible aux combats. - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 22:16

Je suis moi, je respire enfin un air plus pur. Prêt d'elle, je retrouve une part de moi manquante. Elle est la plus belle raison de vivre que j'ai trouvé, et la seule que j'espère avoir même si parfois Lumen me semble meilleure pour moi. Mais qui ne regarde jamais si l'herbe n'est pas plus verte à côté ? « Une part ? Et qui a l'autre part ? » Je lui caresse doucement le ventre. Ma fille est quelque part là, je suis de plus en plus impatient qu'elle arrive, ma Emma. « Tu aimes ? Vraiment ? C'est rugueux, ca pique... T'es sûr ? Sexy ? » Je ris légèrement à cette annonce « Moi j'aime pas les poils. » Lorsqu'elle se place devant, c'est avec un sourire que je vais coller mes lèvres aux siennes, bougeant tendrement mes lèvres contre les siennes. « Si, excellente idée. J'ordonne qu'on reste ici, collé l'un à l'autre, pour toujours. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(CESAR, hot) ▼ et le cycle infernal, insensible aux combats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (CESAR, hot) ▼ et le cycle infernal, insensible aux combats.   (CESAR, hot) ▼ et le cycle infernal, insensible aux combats. - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 12:29

Je souris. Je suis bien là, au chaud, protégée par ses bras... Je viens caresser sa joue piquante, doucement. « Absolument certaine, bébé. T'es juste... magnifique. » Je souris contre ses lèvres, prolonge doucement le baiser et me blottis un peu mieux contre lui. Ma tête se cale comme d'habitude au creux de son cou, j'inspire à fond, son odeur a la magnifique capacité de m'apaiser. Emma pousse doucement contre mon ventre, là où Cesar a laissé sa main. « Cette idée me plait bien. Juste toi et moi. Coupés du monde... » Oh oui. Cette idée est sans doute la meilleure qui soit. Je ferme les yeux. « J'ai hâte qu'Emma arrive... »
Revenir en haut Aller en bas
 

(CESAR, hot) ▼ et le cycle infernal, insensible aux combats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rendons à César ce qui est à César (IAGO)
» Quatuor Infernal (a) ♥
» C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel ♪♫
» ✝ all stories have an end. (cesar)
» (CESAR&ALBANE) you and i.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Terminés-