► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✝ all stories have an end. (cesar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

✝ all stories have an end. (cesar) Empty
MessageSujet: ✝ all stories have an end. (cesar)   ✝ all stories have an end. (cesar) EmptyMar 28 Fév - 21:10

destin, nom masculin ; sens 1. puissance qui réglerait le cours des choses à venir. fatalité, nom féminin ; sens 1. caractère de ce qui est inévitable.

La fin n’aurait pas pu ne pas être telle qu’elle. Tu le savais, tu en étais même persuadée. Au fond de toi, tu te l’étais dis, que cette histoire ne durerait pas. Qu’elle était vouée à l’échec. Vous étiez voué à l’échec. Parce que tu ne voulais juste pas y croire. Tu ne voulais pas croire à ses douces paroles. Tu te disais, tu lui disais même, que tu n’y avais pas le droit. Tu te disais qu’il te mentait. Qu’il faisait fausse route. Parce que pourquoi t’aimerait-il et irait voir ailleurs ?

Je ne sais pas comment j’en suis arrivée là. Ah, si. J’avais dis oui, à la seule chose que je ne voulais pas. J’avais dis oui quand Cesar m’avait demandé de revenir vers lui. Alors que dans ma tête, je criai non. Que je ne voulais pas, qu’on ne devrait pas faire ça. Qu’on se ferait du mal. Que je lui ferait du mal. Et qu’on n’irait nulle part comme ça. Et je ne m’étais pas trompée. Il m’avait trompé. Plusieurs fois même. Et ça ne m’étonnait même pas. Moi aussi, j’avais été voir ailleurs. Une fois. Avec Alicia. J’avais des doutes, j’en étais persuadée même. Alors d’une certaine façon, je voulais me venger.

Et maintenant, je voulais plus de ça. Même si lui, oui. Même si il avait fait des efforts comme il disait. Même quand il me disait qu’il avait tout stoppé avec Albane. Et que moi de mon côté, j’avais succombé une fois de plus à Twaggle. Il était là, devant moi. A me parler de ce stupide pari que tout les deux avaient fait. Comme quoi maintenant, on n’avait plus le droit d’être ensemble. Et à me redire encore qu’il n’avait touché à personne. Sauf que moi, oui. Et il fallait que je lui dise. Je le regarde alors et je souris faiblement avant de lui annoncer. « - J’ai couché avec Twaggle. » Voilà, c’était dit. Oui, j’avais couché avec la personne qui pensait le plus que tout ceci ne rimait à rien, à part moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

✝ all stories have an end. (cesar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rendons à César ce qui est à César (IAGO)
» Moira ∞ ❝ I'll let my stories be whispered when I'm gone ❞
» (CESAR, hot) ▼ et le cycle infernal, insensible aux combats.
» # CESAR C. WINSLET
» Absence de Gaël/Cesar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Terminés-