► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm over the moon, so watch your head cause i'm throwing rocks ❝ Alessandra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

I'm over the moon, so watch your head cause i'm throwing rocks ❝ Alessandra. Empty
MessageSujet: I'm over the moon, so watch your head cause i'm throwing rocks ❝ Alessandra.   I'm over the moon, so watch your head cause i'm throwing rocks ❝ Alessandra. EmptyLun 7 Mai - 22:53


LUXURE ALESSANDRA LAMBERT

❝ life is feeling good. ❞



ye m'aime, pas toi?

J'suis née à séoul, en corée du sud il y a dix-neuf ans et on m'a appelée luxure alessandra lambert. Je suis d'origine française (et sud-coréenne). Dans la vie de tout les jours, je suis étudiante en économie et en droit. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuelle, j'suis également célibataire mais amoureuse et j’le vis bien. Je fais parti d'un autre monde et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à kim seuk hye et je remercie tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

connue comme étant une intellectuelle complètement folle - voire même furieuse ⇝ est loin - ou presque - d'être la sainte-ni-touche à laquelle on pense en la voyant ⇝ profite un peu trop de sa majorité, sans pour autant mettre de côté ses études ⇝ n'a pas encore ruiné son corps à l'aide de tatouages ou de piercings, mais qui sait, ça pourrait ne pas tarder ⇝ masque relativement bien son côté démoniaque par un air d'ange ⇝ a été adoptée par une famille française lorsqu'elle était bébé ⇝ a longtemps été le bouc émissaire des écoles qu'elle fréquentait ⇝ ne court pas après l'amour et encore moins après son âme-soeur, mais ne crachera pas dessus lorsqu'elle pensera l'avoir trouvé - et ce par pur hasard, évidemment ⇝ ne parle pas un mot de coréen, mais maîtrise très bien l'anglais, et relativement bien l'italien et le chinois ⇝ ne connaît absolument pas sa famille biologique.
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ heybarbie. Où avez vous connu OLLP ⇝ fuuh.. dur de m'en souvenir, c'était y a bien longtemps. Age ⇝ 16 ans. Présence sur le forum ⇝ deux jours sur sept je dirais. Votre avatar ⇝ kim seuk hye.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Kim Seuk Hye</b> ◈ L. Alessandra Lambert
Le code ⇝ pringles. ö





Dernière édition par L. Alessandra Lambert le Mar 8 Mai - 13:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm over the moon, so watch your head cause i'm throwing rocks ❝ Alessandra. Empty
MessageSujet: Re: I'm over the moon, so watch your head cause i'm throwing rocks ❝ Alessandra.   I'm over the moon, so watch your head cause i'm throwing rocks ❝ Alessandra. EmptyLun 7 Mai - 22:53



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



« Il était une fois un prince qui voulait épouser une princesse, mais une vraie princesse. Il fit le tour de la Terre pour en trouver une mais il y avait toujours quelque chose qui clochait… Oh. Mon ange, tu dors déjà ? » Comme si j’avais pu, ne serait-ce même qu’une seule fois, répondre à cette stupide question. J’avais beau n’être qu’à demi endormie, je n’avais jamais, ô grand jamais, trouvé la force d’ouvrir la bouche et d’émettre ne serait-ce qu’un son pour dire qu’effectivement, je dormais déjà. Le sommeil m’emportait bien trop loin déjà à ces instants-ci ; et il me semble que cela se répétait à peu près… tous les soirs. La raison pour laquelle je suis au courant de toutes ces fois ? Ma mère, loin d’être ma génitrice – chose que je vous expliquerai dans quelques instants –, avait toujours été une grande, très grande bavarde. J’avais l’impression qu’à chaque repas, dès que le silence régnait, elle sentait ce besoin urgent, voire même vital, d’ouvrir la bouche et de troubler la sérénité qui venait tout juste de s’installer. Alors oui, mon paternel en finissait souvent exaspéré, chose que nous avions fini par partager dès que l’adolescence eut décidé de montrer le bout de son nez dans ma vie. Je comprenais mieux les soupires de mon père dès lors que ma mère ouvrait la bouche, ses paroles si familières qui lui demandaient, lui ordonnaient même de ne plus rien dire et de se taire. Et c’est dans ce genre de moment que je me sens fière de ne pas posséder les gênes de cette femme. La petite histoire caché là-derrière est plutôt commune : un couple français tout fraîchement marié composé d’un homme sans réel soucis et d’une femme qui semble ne pas réussir à tomber enceinte. Ce qu’elle en a appris ? Stérile. Elle était stérile. Alors au final, et après de nombreuses engueulades entre ceux qui allaient devenir mes nouveaux parents, l’idée de l’adoption s’était imposée. Et me voilà à arriver aussi délicatement qu’une fleur – ou presque – dans cette jeune famille aux revenus suffisamment élevés pour en rendre plus d’un jaloux.

Il fut un temps où mes yeux bridés et ma couleur de peau un peu plus foncée que les autres ne semblaient pas plaire à grand monde. Alors, sans réelle bonne raison, je me suis retrouvée à être une sorte de bouc émissaire, tant à l’école que dans mes autres activités… Je me demandais si je ne paraissais pas un peu trop angélique, si ce n’était pas mon air docile et naïf qui amenaient les gens à me traiter ainsi ; puis j’ai fini par comprendre que tout cela était en partie « l’erreur ». Il me semble que mes parents, tout au long de ma croissance, avaient tenter de ne pas me rendre comme tous ces autres enfants de famille riche ; et j’entends par là qu’ils ne voulaient sans doute pas faire de moi la plus ignoble de toutes les pestes, sans aucun respect pour autrui, et toutes les autres caractéristiques d’enfants pourris gâtés qui s’en suivent. Je me contentais donc de ne pas réagir, de ne pas me défendre face à tout ce qu’on me faisait endurer ; jusqu’au jour où… j’en ai sérieusement eu assez. Il semblerait que je sois passée d’un parfait petit ange au plus abominable démon, que je sois devenue une personne « peu fréquentable » si l’on peut dire cela comme ça… Aujourd’hui, les gens ont beau remarquer mon intelligence quelque peu supérieure, je crois qu’ils ne mettent pas de côté l’image d’une folle, voire même un peu furieuse. Mais ce qu’ils ne savent pas, c’est que je cache parfaitement bien les traits de mon caractère que je ne veux pas dévoiler à moins qu’on ne me cherche des noises ; parce qu’évidemment, il est toujours plus amusant d’effrayer et de toucher les personnes qu’on ne peut pas voir lorsqu’elles ne savent pas qui nous sommes au fond. Alors au final, j’ai quelque peu tendance à me foutre de tout le monde, quitte à me mettre quelques fois à en manipuler certains juste par distraction lorsque je trouve le temps long, à critiquer tous les faits et gestes de mon prochain comme jamais personne d’autre ne l’aurait fait et… à être insupportable, parce que je le vaux bien. Mais évidemment, comme chaque personne normalement constituée – et j’écarte de là les cruches de service et tout ce qui s’en rapproche de près ou de loin –, il y a en moi de nombreux traits de caractères que je ne souhaite divulguer à personne, ou presque.

Aujourd’hui et depuis peu, je fais partie d’un cursus bi-disciplinaire regroupant l’économie et le droit à l’université Paris 1, ce qui ne m’empêche pas pour autant de profiter de ma majorité en sortant le soir – sans pour autant faire la fête tous les soirs, études obligent. Et au contraire de certains jeunes, je ne cours pas après l’amour et ne crois pas tant que cela en l’âme-sœur… mais si un jour elle me tombe dessus par hasard, je ne vais pas lui cracher dessus, et soyez même presque sûrs que je vais veiller à garder cette personne à mes côtés jusqu’à ce que j’en décide autrement. Et contrairement à ce que l’on pourrait croire : non, je ne vis plus avec mes parents, et ce depuis quelques mois déjà ; chose qui ne les empêche pas pour autant de subvenir à mes besoins, de payer mon loyer et de m’avoir trouver un appartement plutôt remarquable… Ah, que ferais-je sans eux ?





Dernière édition par L. Alessandra Lambert le Mar 8 Mai - 11:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm over the moon, so watch your head cause i'm throwing rocks ❝ Alessandra. Empty
MessageSujet: Re: I'm over the moon, so watch your head cause i'm throwing rocks ❝ Alessandra.   I'm over the moon, so watch your head cause i'm throwing rocks ❝ Alessandra. EmptyLun 7 Mai - 22:57

Bienvenue I'm over the moon, so watch your head cause i'm throwing rocks ❝ Alessandra. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm over the moon, so watch your head cause i'm throwing rocks ❝ Alessandra. Empty
MessageSujet: Re: I'm over the moon, so watch your head cause i'm throwing rocks ❝ Alessandra.   I'm over the moon, so watch your head cause i'm throwing rocks ❝ Alessandra. EmptyLun 7 Mai - 22:59

Bienvenue I'm over the moon, so watch your head cause i'm throwing rocks ❝ Alessandra. 3397774782 moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm over the moon, so watch your head cause i'm throwing rocks ❝ Alessandra. Empty
MessageSujet: Re: I'm over the moon, so watch your head cause i'm throwing rocks ❝ Alessandra.   I'm over the moon, so watch your head cause i'm throwing rocks ❝ Alessandra. EmptyLun 7 Mai - 23:04

Quel prénom, mademoiselle... I'm over the moon, so watch your head cause i'm throwing rocks ❝ Alessandra. 2684926262

Bienvenue jolie brin de fleur de cerisier ! moh
Amuse-toi bien parmi les fous et bon courage pour ta fichounette ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm over the moon, so watch your head cause i'm throwing rocks ❝ Alessandra. Empty
MessageSujet: Re: I'm over the moon, so watch your head cause i'm throwing rocks ❝ Alessandra.   I'm over the moon, so watch your head cause i'm throwing rocks ❝ Alessandra. EmptyLun 7 Mai - 23:06

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm over the moon, so watch your head cause i'm throwing rocks ❝ Alessandra. Empty
MessageSujet: Re: I'm over the moon, so watch your head cause i'm throwing rocks ❝ Alessandra.   I'm over the moon, so watch your head cause i'm throwing rocks ❝ Alessandra. EmptyLun 7 Mai - 23:15

N. Aaron Parker a écrit:
Quel prénom, mademoiselle... I'm over the moon, so watch your head cause i'm throwing rocks ❝ Alessandra. 2684926262
AHAH. I'm over the moon, so watch your head cause i'm throwing rocks ❝ Alessandra. 277638789

Bienvenue parmi nous. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm over the moon, so watch your head cause i'm throwing rocks ❝ Alessandra. Empty
MessageSujet: Re: I'm over the moon, so watch your head cause i'm throwing rocks ❝ Alessandra.   I'm over the moon, so watch your head cause i'm throwing rocks ❝ Alessandra. EmptyLun 7 Mai - 23:24

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm over the moon, so watch your head cause i'm throwing rocks ❝ Alessandra. Empty
MessageSujet: Re: I'm over the moon, so watch your head cause i'm throwing rocks ❝ Alessandra.   I'm over the moon, so watch your head cause i'm throwing rocks ❝ Alessandra. EmptyMar 8 Mai - 5:42

Bienvenue parmi nous, j'aime le prénom. moh Bonne chance pour la suite de ta rédaction et bonne chance pour ta validation ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm over the moon, so watch your head cause i'm throwing rocks ❝ Alessandra. Empty
MessageSujet: Re: I'm over the moon, so watch your head cause i'm throwing rocks ❝ Alessandra.   I'm over the moon, so watch your head cause i'm throwing rocks ❝ Alessandra. EmptyMar 8 Mai - 10:23

Bienvenue I'm over the moon, so watch your head cause i'm throwing rocks ❝ Alessandra. 713858961
Je trouve ton choix d'avatar trop adorable I'm over the moon, so watch your head cause i'm throwing rocks ❝ Alessandra. 4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm over the moon, so watch your head cause i'm throwing rocks ❝ Alessandra. Empty
MessageSujet: Re: I'm over the moon, so watch your head cause i'm throwing rocks ❝ Alessandra.   I'm over the moon, so watch your head cause i'm throwing rocks ❝ Alessandra. EmptyMar 8 Mai - 12:50

Merci à vous touuuus yes

Ewai, mon prénom est juste trop bien quoi I'm over the moon, so watch your head cause i'm throwing rocks ❝ Alessandra. 2732560352 jesaisoùestlasortie. (aa)

&Roxan, merci I'm over the moon, so watch your head cause i'm throwing rocks ❝ Alessandra. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm over the moon, so watch your head cause i'm throwing rocks ❝ Alessandra. Empty
MessageSujet: Re: I'm over the moon, so watch your head cause i'm throwing rocks ❝ Alessandra.   I'm over the moon, so watch your head cause i'm throwing rocks ❝ Alessandra. EmptyMar 8 Mai - 14:31

Bienvenue parmi nous I'm over the moon, so watch your head cause i'm throwing rocks ❝ Alessandra. 3681609067 I'm over the moon, so watch your head cause i'm throwing rocks ❝ Alessandra. 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm over the moon, so watch your head cause i'm throwing rocks ❝ Alessandra. Empty
MessageSujet: Re: I'm over the moon, so watch your head cause i'm throwing rocks ❝ Alessandra.   I'm over the moon, so watch your head cause i'm throwing rocks ❝ Alessandra. EmptyMar 8 Mai - 16:18

Merci I'm over the moon, so watch your head cause i'm throwing rocks ❝ Alessandra. 4158577679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm over the moon, so watch your head cause i'm throwing rocks ❝ Alessandra. Empty
MessageSujet: Re: I'm over the moon, so watch your head cause i'm throwing rocks ❝ Alessandra.   I'm over the moon, so watch your head cause i'm throwing rocks ❝ Alessandra. EmptyMar 8 Mai - 16:29

Bienvenue =)

C'ets le nom de mon prof d'histoire de l'an dernier --' lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I'm over the moon, so watch your head cause i'm throwing rocks ❝ Alessandra. Empty
MessageSujet: Re: I'm over the moon, so watch your head cause i'm throwing rocks ❝ Alessandra.   I'm over the moon, so watch your head cause i'm throwing rocks ❝ Alessandra. EmptyMar 8 Mai - 23:07

en même temps, Lambert, c'est assez répandu... qui n'en a jamais connu ? j'avais une copine qui s'appelait comme ça aussi Arrow trêve de bavardages, le premier prénom d'ta belle est assez... audacieux, dirons-nous ! j'espère qu'elle l'assume bien I'm over the moon, so watch your head cause i'm throwing rocks ❝ Alessandra. 4285807314 bref, bienvenue et bonne chance pour la suite miss !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

I'm over the moon, so watch your head cause i'm throwing rocks ❝ Alessandra. Empty
MessageSujet: Re: I'm over the moon, so watch your head cause i'm throwing rocks ❝ Alessandra.   I'm over the moon, so watch your head cause i'm throwing rocks ❝ Alessandra. EmptyMer 9 Mai - 0:48



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. I'm over the moon, so watch your head cause i'm throwing rocks ❝ Alessandra. 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. I'm over the moon, so watch your head cause i'm throwing rocks ❝ Alessandra. 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. I'm over the moon, so watch your head cause i'm throwing rocks ❝ Alessandra. 3909417325

Yannie, Ella, Lumen, Camel, Glagla, Jayden & Albane
hystérie



Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

I'm over the moon, so watch your head cause i'm throwing rocks ❝ Alessandra. Empty
MessageSujet: Re: I'm over the moon, so watch your head cause i'm throwing rocks ❝ Alessandra.   I'm over the moon, so watch your head cause i'm throwing rocks ❝ Alessandra. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm over the moon, so watch your head cause i'm throwing rocks ❝ Alessandra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Went to sleep with superhero and woke up with villain ❝ Alessandra.
» Rosie-Maëlys ღ You and I go hard, like each other like we going to war, throwing things and slammin' the door.
» « full moon. »
» Harmony -| Always aim at the moon, If you fail you will land among stars |-
» ASTRID • talking to the moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-