► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (ft. jessica stroup) hazel-lilie ♣ la liberté ne se donne pas, on la prend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(ft. jessica stroup) hazel-lilie ♣ la liberté ne se donne pas, on la prend. Empty
MessageSujet: (ft. jessica stroup) hazel-lilie ♣ la liberté ne se donne pas, on la prend.   (ft. jessica stroup) hazel-lilie ♣ la liberté ne se donne pas, on la prend. EmptyMar 1 Mai - 23:33


HAZEL-LILIE LOVELESS

❝ La mort est un état de non-existence. Ce qui n’est pas n’existe pas. Donc la mort n’existe pas. ❞ woody allen




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Manchester il y a 20 ans et on m'a appelé Hazel-lilie. Je suis d'origine française et anglaise. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiante en Marketing. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuelle, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des Hymne à l'amour et j’en suis particulièrement fière. On m’dit que je ressemble souvent à Jessica stroup et je remercie google & tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

J'aime me retrouver seule de temps en temps pour réfléchir et me poser des questions existentielles sans réponses ⇝ j'aime cuisiner de beaux desserts ⇝ j'ai une vieille guitare que j'ai customisé moi-même, et que je garde précieusement chez moi ⇝ j'étais une sorte de fille gothique et suicidaire quand j'étais adolescente ⇝ je souffre d'un assez grand manque de confiance en moi ⇝ je suis une personne assez calme généralement ⇝ je passe beaucoup de temps à dessiner des croquis ⇝ je suis très voire trop méfiante ⇝ je suis assez rancunière ⇝ l'hypocrisie de certaines personnes qui m’entourent me donne envie de vomir ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ bluejoy. Où avez vous connu OLLP ⇝ il y'a bien longtemps, je jouais M. Fox justement. Age ⇝ 19 ans. Présence sur le forum ⇝ 5/7. Votre avatar ⇝ Jessica stroup.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Jessica Stroup</b> ◈ Hazel-lilie Loveless





Dernière édition par Hazel-lilie loveless le Lun 7 Mai - 0:06, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(ft. jessica stroup) hazel-lilie ♣ la liberté ne se donne pas, on la prend. Empty
MessageSujet: Re: (ft. jessica stroup) hazel-lilie ♣ la liberté ne se donne pas, on la prend.   (ft. jessica stroup) hazel-lilie ♣ la liberté ne se donne pas, on la prend. EmptyMer 2 Mai - 0:37



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



La solitude n’a cessé de ronger tout mon être, je ne m’en suis jamais vraiment rendu compte, j’étais sûrement trop obnubilée par mes rêves, et par tout ce qui était éphémères, comme la beauté, le désir, la gloire, le succès. Je n’ai jamais vraiment compris, pourquoi ni quand j’ai commencé à me préoccuper de mon apparence physique, sûrement depuis toujours, je ne suis qu’une pauvre marionnette parmi tant d’autres, j’aspire à être aimée, appréciée et chéri par tout le monde, mais tout ceci n’est qu’une façade que je me donne, je m’oblige des fois à être gentille, patiente et très polie devant les personnes que je ne connais pas, je commence même à m’y perdre un peu, ne sachant plus vraiment qui je suis, cette société dans laquelle je vis, me donne une identité qui n’est pas mienne, j’apprends à me forger un caractère qui n’a peut-être rien à voir avec celui que j’aurai eut si je vivais dans un autre milieu, avec une autre famille, dans un autre pays, une autre culture. Je suis fatiguée de toute cette hypocrisie, de toute cette politesse, de tous ces gens qui ne font qu’une malheureuse petite apparition dans ma vie pour disparaître ensuite à jamais. J’ai découvert depuis peu que mon père avait une double vie, en même temps cela ne m’étonne pas vraiment, j’ai toujours douté de sa fidélité envers ma pauvre mère. Si l’on oublie le fait qu’il soit marié à une autre femme et que celle-ci vit dans un pays voisin, c’est-à-dire à Manchester. Je dirais que notre famille est tout à fait normal. Mon paternel a tellement d’argent que s’occuper d’une seule famille ne lui suffit pas du tout, non, il faut qu’il y’en ait une autre. Quand je suis née mes parents n’étaient pas officiellement marié, non en fait, ils se sont mariés à Paris. Trois ans après ma venue au monde. C’est hm, assez délicat à reconter je dois dire. Déménager de Manchester à Paris, et me familiariser avec le français n’a pas du tout été difficile pour moi, c’est ma langue maternelle après tout.

Mon enfance fut des plus heureuses, et ce grâce à ma chère mère, qui s’est extrêmement bien occupé de moi. Mon père, lui n’était pas aussi présent que je le voulais, il fallait qu’il visite son autre famille presque chaque mois et ce qui est encore plus bizarre c’est que ses autres enfants et son autre femme, ne savent même pas qu’on existe. Je n’ai donc pas le droit de voir mes demi-frères. Je dois avouer que ça me blesse légèrement. En fait je ne sais même plus quoi ressentir. J’en suis devenue froide. Oui je crois bien que je suis quelqu’un de froid. à l’adolescence, ça avait bien sûr empiré. Mes parents ont commencé à me chouchouter, à me dire des mots doux, peut-être pour compenser leur malheur. Je devenais de plus en plus allergique à ça, oui je crois bien que je suis allergique à toute marque d'affection. Bizarre non? Enfin qu'importe. J’étais au collège à l’époque, j’avais quinze ans, et il y’avait ce garçon, pour qui j’avais un petit faible. On a finit par sortir ensemble, il avait quelque chose de spécial, enfin à l’époque j’avais un look assez… sombre on va dire. J’étais d’un pessimisme incroyable, mais je suis quand même arrivée à l’aimer, je lui plaisais aussi, mais je ne crois pas qu’il était sincèrement amoureux de moi, je crois que c’était juste une question d’apparence pour lui. Physiquement j’étais son type de filles, mais ça s’arrête là. Il n’y avait rien de passionnant entre nous, j’étais la seule à ressentir cette alchimie. On va donc dire que j’ai pu expérimenter pour la première fois, l’amour à sens unique. Il ne m’a pas trompé, mais je le sentais lassé, et j’ai finis par l’être moi aussi, alors on s’est séparés.

Après avoir eu mon baccalauréat, j’ai décidé de m’inscrire dans une école de commerce, sans grand espoir d’être acceptée. Mais à ma grande surprise, j’ai été prise. Je ne saurai vous décrire la fierté qui se lisait dans les yeux de mes parents, je ne tenais pas vraiment à étudier ce domaine, je me voyais plus dans un métier artistique, mais je me suis dis qu’il fallait essayer avant de juger. J’ai ensuite décidé de vivre seule et d’être au maximum indépendante, même si, c'est mon père qui paie mon loyer, mais j'y arriverai un jour, j'y arriverai. Il m’arrive de faire la fête de temps en temps, mais je n’aime pas vraiment sortir, j’aime être seule, je le suis la plupart du temps d’ailleurs. L’hypocrisie des gens m’a toujours rendue malade, je préfère donc me retrouver avec moi-même, au moins là, je n’aurai plus droit à de faux sourires, de faux comportement, j’ai pensé qu’en quittant mon foyer familial, j’allais enfin vivre dans l’honnêteté, mais en fait non, l’hypocrisie est partout dans notre société, et c’est bien triste. Je crois que je comprends un peu ces jeunes délurés qui ne pensent qu’à boire, se saouler, faire du sexe, et ne penser à rien. Ça leur évite de voir toute cette hypocrisie, je me demande si je ne devrais pas en faire autant, mais je cherche un autre moyen pour fuir tout ça.





Dernière édition par Hazel-lilie loveless le Dim 6 Mai - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(ft. jessica stroup) hazel-lilie ♣ la liberté ne se donne pas, on la prend. Empty
MessageSujet: Re: (ft. jessica stroup) hazel-lilie ♣ la liberté ne se donne pas, on la prend.   (ft. jessica stroup) hazel-lilie ♣ la liberté ne se donne pas, on la prend. EmptyMer 2 Mai - 6:20

Megan. (ft. jessica stroup) hazel-lilie ♣ la liberté ne se donne pas, on la prend. 3458505197 Rebienvenue ! (ft. jessica stroup) hazel-lilie ♣ la liberté ne se donne pas, on la prend. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(ft. jessica stroup) hazel-lilie ♣ la liberté ne se donne pas, on la prend. Empty
MessageSujet: Re: (ft. jessica stroup) hazel-lilie ♣ la liberté ne se donne pas, on la prend.   (ft. jessica stroup) hazel-lilie ♣ la liberté ne se donne pas, on la prend. EmptyMer 2 Mai - 10:33

Bienvenuuue Bombasse de folie ! bave
(Par contre 20 ans pour Megan, c'est pas un peu jeune... ? angel)

Sinon, j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras bien sur ce fofo', en attendant je te souhaite bon courage pour ta fichounette ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(ft. jessica stroup) hazel-lilie ♣ la liberté ne se donne pas, on la prend. Empty
MessageSujet: Re: (ft. jessica stroup) hazel-lilie ♣ la liberté ne se donne pas, on la prend.   (ft. jessica stroup) hazel-lilie ♣ la liberté ne se donne pas, on la prend. EmptyMer 2 Mai - 12:59

Bienvenue (ft. jessica stroup) hazel-lilie ♣ la liberté ne se donne pas, on la prend. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(ft. jessica stroup) hazel-lilie ♣ la liberté ne se donne pas, on la prend. Empty
MessageSujet: Re: (ft. jessica stroup) hazel-lilie ♣ la liberté ne se donne pas, on la prend.   (ft. jessica stroup) hazel-lilie ♣ la liberté ne se donne pas, on la prend. EmptyMer 2 Mai - 13:04

    bienvenue parmi nous :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

(ft. jessica stroup) hazel-lilie ♣ la liberté ne se donne pas, on la prend. Empty
MessageSujet: Re: (ft. jessica stroup) hazel-lilie ♣ la liberté ne se donne pas, on la prend.   (ft. jessica stroup) hazel-lilie ♣ la liberté ne se donne pas, on la prend. EmptyMer 2 Mai - 18:23

Megaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!! Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(ft. jessica stroup) hazel-lilie ♣ la liberté ne se donne pas, on la prend. Empty
MessageSujet: Re: (ft. jessica stroup) hazel-lilie ♣ la liberté ne se donne pas, on la prend.   (ft. jessica stroup) hazel-lilie ♣ la liberté ne se donne pas, on la prend. EmptyMer 2 Mai - 21:34

Je te souhaite à nouveau la bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(ft. jessica stroup) hazel-lilie ♣ la liberté ne se donne pas, on la prend. Empty
MessageSujet: Re: (ft. jessica stroup) hazel-lilie ♣ la liberté ne se donne pas, on la prend.   (ft. jessica stroup) hazel-lilie ♣ la liberté ne se donne pas, on la prend. EmptyMer 2 Mai - 23:46

Stroup (ft. jessica stroup) hazel-lilie ♣ la liberté ne se donne pas, on la prend. 3846838978 (ft. jessica stroup) hazel-lilie ♣ la liberté ne se donne pas, on la prend. 3475408126

Bienvenue parmi nous (ft. jessica stroup) hazel-lilie ♣ la liberté ne se donne pas, on la prend. 3681609067

Bonne chance pour ta fiche (ft. jessica stroup) hazel-lilie ♣ la liberté ne se donne pas, on la prend. 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(ft. jessica stroup) hazel-lilie ♣ la liberté ne se donne pas, on la prend. Empty
MessageSujet: Re: (ft. jessica stroup) hazel-lilie ♣ la liberté ne se donne pas, on la prend.   (ft. jessica stroup) hazel-lilie ♣ la liberté ne se donne pas, on la prend. EmptyJeu 3 Mai - 1:03

J'ai tout modifié ♥
&& mercii à vous tous, j'espère que Jessica stroup vous plaît tout autant que M. fox. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(ft. jessica stroup) hazel-lilie ♣ la liberté ne se donne pas, on la prend. Empty
MessageSujet: Re: (ft. jessica stroup) hazel-lilie ♣ la liberté ne se donne pas, on la prend.   (ft. jessica stroup) hazel-lilie ♣ la liberté ne se donne pas, on la prend. EmptyLun 7 Mai - 0:10

terminé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(ft. jessica stroup) hazel-lilie ♣ la liberté ne se donne pas, on la prend. Empty
MessageSujet: Re: (ft. jessica stroup) hazel-lilie ♣ la liberté ne se donne pas, on la prend.   (ft. jessica stroup) hazel-lilie ♣ la liberté ne se donne pas, on la prend. EmptyLun 7 Mai - 0:55

StroupStroupStroup (ft. jessica stroup) hazel-lilie ♣ la liberté ne se donne pas, on la prend. 891098728 Sur ton gif elle est juste bave
Welcomeee **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(ft. jessica stroup) hazel-lilie ♣ la liberté ne se donne pas, on la prend. Empty
MessageSujet: Re: (ft. jessica stroup) hazel-lilie ♣ la liberté ne se donne pas, on la prend.   (ft. jessica stroup) hazel-lilie ♣ la liberté ne se donne pas, on la prend. EmptyLun 7 Mai - 1:01

haha merci de remarquer le gif moh
& merci pour ton accueil :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(ft. jessica stroup) hazel-lilie ♣ la liberté ne se donne pas, on la prend. Empty
MessageSujet: Re: (ft. jessica stroup) hazel-lilie ♣ la liberté ne se donne pas, on la prend.   (ft. jessica stroup) hazel-lilie ♣ la liberté ne se donne pas, on la prend. EmptyLun 7 Mai - 11:04



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. (ft. jessica stroup) hazel-lilie ♣ la liberté ne se donne pas, on la prend. 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. (ft. jessica stroup) hazel-lilie ♣ la liberté ne se donne pas, on la prend. 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. (ft. jessica stroup) hazel-lilie ♣ la liberté ne se donne pas, on la prend. 3909417325

Yannie, Ella, Lumen, Camel, Glagla, Jayden & Albane
hystérie



Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

(ft. jessica stroup) hazel-lilie ♣ la liberté ne se donne pas, on la prend. Empty
MessageSujet: Re: (ft. jessica stroup) hazel-lilie ♣ la liberté ne se donne pas, on la prend.   (ft. jessica stroup) hazel-lilie ♣ la liberté ne se donne pas, on la prend. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ft. jessica stroup) hazel-lilie ♣ la liberté ne se donne pas, on la prend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♣ je ne peux imaginer une vie sans amis. «« Hazel-Lilie
» Aliénor ♪ Un esprit libre prend des libertés même à l'égard de la liberté [Terminée]
» (F) Jessica Stroup | My first love...My only love. | PEU NEGOCIABLE
» ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté
» Sasha •• « Et on se prend la main, et on se prend la main Une fille au masculin, un garçon au féminin »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-