► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Shannon Leto ϟ My past is here, my nightmare is in town. Please, I've nowhere left to run...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Shannon Leto ϟ My past is here, my nightmare is in town. Please, I've nowhere left to run... Empty
MessageSujet: (M) Shannon Leto ϟ My past is here, my nightmare is in town. Please, I've nowhere left to run...   (M) Shannon Leto ϟ My past is here, my nightmare is in town. Please, I've nowhere left to run... EmptyVen 27 Avr - 0:45


Dimitri Robert Hubert

❝ It’s too late to apologize❞




J'suis né(e) à Revin il y a 42 ans et on m'a appelé Dimitri Robert . Je suis d'origine Française. Dans la vie de tous les jours, je suis Batteur dans un groupe assez connu. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, j'suis également divorcé et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec Anne Penny Chevalier j'dirais Ex-professeur de lycée ; ex amant en assez mauvais termes.

avatar : Shannon Leto
négociable : oui non
Biographie

Dimitri est né à Revin dans les Ardennes, il y a 42 ans de parents assez pauvres. Issu d’une famille nombreuse, dès qu’il a pu, il s’est tiré de chez lui pour allerr vers Sedan. Vers l’âge de 25 ans, il rencontra son ex-femme Alice alors qu’il faisait l’IUFM dans le but de devenir professeur de musique. Tombés amoureux, ils se marièrent peu de temps après. Puis, il devint professeur et il ne lui manquait plus qu’une chose pour qu’il soit enfin comblé, un enfant. Mais Alice n’arrivait pas à lui en donner un et il a commencé à se délaisser d’elle. Il y a sept ans, il est tombé sous le charme d’une de ses élèves et ensemble, ils ont commencé une relation adultère. Sauf que voilà, une relation professeur/élèves demeurait interdite. Du coup, ils gardaient ça secret. Puis, Alice est finalement tombée enceinte et il a décidé de jouer sur les deux tableaux après la naissance de sa fille. Mais, après peu de temps avant que sa maitresse soit diplômée, le scandale a éclaté. Là, Dimitri a tout perdu : son boulot, sa femme, sa fille. Noir de rage, il a décidé de rejeter sa maitresse alors enceinte de lui et a commencé à boire. Ce n’est qu’après deux ou trois ans d’ombre que Dimitri s’est reconstruit grâce à son meilleur ami. Ensemble, ils ont monté un groupe qui a connu le succès. Il a donc décidé de déménager à Paris où il voit sa fille une semaine pendant les vacances.


Anne Penny Chevalier

❝ Nevermind I find someone like you.❞

Quand Dimitri accepta un poste au lycée de Charleville-Mézières, il était loin de se douter qu’il tomberait sur quelqu’un comme Anne. D’abord si fragile, si pure, il en est tombé amoureux au fur et à mesure que la première année scolaire passait. Sauf que voilà, il avait vingt ans d’écart. Et il ne pouvait pas se le permettre. Les grandes vacances ont passé et au détour d’une ruelle, Dimitri a croisé Anne en ville. Il lui a proposé d’aller boire un verre et elle accepta. Ce n’est que deux semaines plus tard alors qu’ils sortaient d’un concert qu’elle l’a embrassé et qu’il lui a rendu. Au lycée, leur relation demeurait professionnelle tandis qu’en dehors, ils étaient amants. Mais voilà, Alice est tombée enceinte et Dimitri ne savait plus sur quel pied danser. Anne a accepté la paternité de son amant, décidant quand même de rester auprès de lui. Puis, le scandale a éclaté. Quelqu’un les avait vu ensemble. Dimitri fut renvoyé, Anne considérer comme une paria, une garce, une briseuse de ménages et après le divorce de son amant, elle a appris qu’elle était enceinte de lui. Voulant garder cet enfant, elle est allée le voir pour lui dire mais il l’a rejeté, demeurant violent (sans la frapper) et la jetant dehors comme une malpropre. Le cœur brisé, elle partit boire avec sa meilleure amie de l’époque. Mais en rentrant, elles ont eu un accident qui a coûté la vie à l’une des jeunes filles. N’ayant pas suivi l’affaire de très près, Dimitri a cru que c’était Anne qui était morte et non son amie. Il a sombré dans une sorte de dépression et c’est son meilleur ami qui l’a aidé à s’en sortir. Dédiant les chansons de son groupe à Alice et Anne, il ne s’attendait pas à connaitre un tel succès et est monté à Paris. Sauf que voilà, pendant un concert, qui était présent au premier rang ? Anne. Croyant à une hallucination, il l’a cherché partout mais en vain. Alors… Anne est-elle en vie ? Ou décédée ? Dimitri ne sait plus sur quel pied danser et ne se doute pas que là, dans la capitale, son ex est belle et bien vivante… Mais ne se souvient pas de toute leur histoire et l’évite donc au possible, ne cessant de vivre dans le regret et le remord.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Shannon Leto ϟ My past is here, my nightmare is in town. Please, I've nowhere left to run... Empty
MessageSujet: Re: (M) Shannon Leto ϟ My past is here, my nightmare is in town. Please, I've nowhere left to run...   (M) Shannon Leto ϟ My past is here, my nightmare is in town. Please, I've nowhere left to run... EmptyVen 27 Avr - 0:51


Message du créateur
❝ Tu es mon héros ! ♥ ❞


Hello, alors tout d’abord j’tiens à te remercier de t’intéresser à mon scénario qui est très très important pour moi. Donc quelques précisions. Le prénom Dimitri n’est pas négociable tout comme le lien, l’histoire et tous les petits détails ajoutés. La seule chose pour laquelle j’suis assez souple, c’est l’avatar. Shannon est négociable comme je sais qu’il ne plaît pas à tout le monde. Cependant je m’autorise à poser mon droit de veto. Je peux vous donner quelques idées. Jared Leto, Robert Downey Jr… Bref, me prenez pas un trentenaire pour jouer un quarantenaire. En ce qui concerne l’activité et l’orthographe… Je n’ai pas trop de choses à signaler étant donné que tout le monde a une vie, moi la première mais je ne veux pas d’un membre fantôme. J’ai horreur de ça. Si vous n’êtes pas sûr de rester ne le prenez pas. Au niveau syntaxe, je suis capable de faire une quinzaine, vingtaine, centaine de lignes, je m’adapte. Bonjour on m’appelle Pascal mais évitez les fautes grosses comme la Tour Eiffel. Sinon si vous le prenez, je vous fais une montagne de cookies et qui sait peut être que Penny sera gentille et vous fera l’amour sur le tapis.
Ou pas ♥

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Shannon Leto ϟ My past is here, my nightmare is in town. Please, I've nowhere left to run...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nightmare.
» New Town, New Life, New friends [Pv; Ziggy]
» Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town
» Daphne Maryse Bressant in the town
» OCEAN AVENUE ▸ we could leave this town and run forever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-