► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 OCEAN AVENUE ▸ we could leave this town and run forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

OCEAN AVENUE ▸ we could leave this town and run forever. Empty
MessageSujet: OCEAN AVENUE ▸ we could leave this town and run forever.   OCEAN AVENUE ▸ we could leave this town and run forever. EmptyJeu 10 Jan - 7:10


quatre-vingt-cinq. quatre-vingt-cinq, c'est le nombre d'habitant d'ojai, le village californien dans lequel je réside avec ma femme et mon fils depuis quelques mois déjà. j'suis né à riverside, une ville beaucoup plus peuplée que celle-là, même si j'crois que vous aviez capté. j'ai toujours adoré riverside et vivre à ojai n'était pas un choix. au départ, ce n'était que des petites vacances en famille. on voulait s'rendre dans l'état d'oregon, juste à côté, mais puisque mon sens de l'orientation laisse à désirer, on s'est égaré pour aboutir ici. ojai, jusqu'à ce que la mort nous sépare. personnellement, au premier regard (et au deuxième, et au troisième, et breeeef), j'ai trouvé ce panneau de bienvenue excessivement accueillant, ou pas du tout, en fait. ▸ lire la suite du contexte.


REGLEMENTANNEXEBOTTINSCENARIOSGROUPES


ocean avenue est administré par .o'wee (echo koehl-valy), backflip (dorian j. landry) et .electric damage (mila duša-snežana). la première version a été réalisé par .o'wee et le forum est optimisé pour mozilla firefox.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

OCEAN AVENUE ▸ we could leave this town and run forever. Empty
MessageSujet: Re: OCEAN AVENUE ▸ we could leave this town and run forever.   OCEAN AVENUE ▸ we could leave this town and run forever. EmptyJeu 10 Jan - 20:23

magnifique forum. OCEAN AVENUE ▸ we could leave this town and run forever. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

OCEAN AVENUE ▸ we could leave this town and run forever. Empty
MessageSujet: Re: OCEAN AVENUE ▸ we could leave this town and run forever.   OCEAN AVENUE ▸ we could leave this town and run forever. EmptyJeu 10 Jan - 22:16

OCEAN AVENUE ▸ we could leave this town and run forever. 239769179 OCEAN AVENUE ▸ we could leave this town and run forever. 239769179 OCEAN AVENUE ▸ we could leave this town and run forever. 239769179 OCEAN AVENUE ▸ we could leave this town and run forever. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

OCEAN AVENUE ▸ we could leave this town and run forever. Empty
MessageSujet: Re: OCEAN AVENUE ▸ we could leave this town and run forever.   OCEAN AVENUE ▸ we could leave this town and run forever. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OCEAN AVENUE ▸ we could leave this town and run forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Believe that love is forever & forever you'll be in love" - Mathéo Cameron Deravin
» New Town, New Life, New friends [Pv; Ziggy]
» Daphne Maryse Bressant in the town
» Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town
» 22, avenue Matignon ϟ kari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Autres-