► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☇ you'll find us chasing the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

☇ you'll find us chasing the sun Empty
MessageSujet: ☇ you'll find us chasing the sun   ☇ you'll find us chasing the sun EmptyDim 22 Avr - 12:20


YAËL MEGARA MOREAU

❝ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis née à Paris il y a vingt-huit ans et on m'a appelé Yaël Megara Moreau. Je suis d'origine française. Dans la vie de tout les jours, je suis réalisatrice et actrice. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, j'suis également fiancé mais en ce moment c'est compliqué et j’le vis bien. Je fais parti de la javanaise et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Alexa Chung et je remercie bloodpressure.
je veux en savoir un peu plus.

elle a des origines grecs par sa mère et du coup, petite elle a apprit la langue. Aujourd'hui elle la parle couramment au même titre que l'anglais. Elle est d'ailleurs très fière de ses ses origines et adore aller passer des vacances sur les îles grecques. ⇝ si il y a bien un truc qu'elle aime pas, c'est entré dans le rang et faire comme les autres. Elle est un peu tordue, déjantée mais elle l'assume.. et d'ailleurs sa personnalité se retrouve dans ses films ⇝ elle a horreur du chocolat sous n'importe quel forme. Par contre elle pourrait se nourrir uniquement de fruits, ça la dérangerait pas. ⇝ on lui dit souvent qu'elle est chiante mais elle préfère dire qu'elle est juste un peu agaçante de temps en temps.. En fait, c'est juste que quand elle veut quelque chose, elle finit toujours par l'obtenir, même si pour ça, elle doit jouer avec les nerfs de ses amis. ⇝ elle a tout d'abord été mannequin avant de passer devant une camera. Après avoir obtenue quelques seconds rôles dans des films, elle a comprit qu'elle préférait tenir les commandes et s'est donc lancé dans la réalisation. Son premier film est sortie il y a trois ans. Elle vient de terminer le tournage du deuxième et retourne parfois jouer les actrices pour des amis. ⇝ elle est totalement accro à son iphone et passe énormément de temps sur twitter et facebook ⇝ elle tient très bien l'alcool ; quand elle boit on dirait un vrai mec ⇝ depuis qu'elle est petite elle adore les animaux, d'ailleurs jusqu'à ses quinze ans elle voulait devenir vétérinaire.. puis elle a vu un reportage à la télé qui l'a vite fait changé d'avis. Par contre, ça l'a pas empêché de prendre deux chiens qu'elle emmène de partout. ⇝ elle est extrêmement proche de son petit frère ; c'est toute sa vie ! Pour lui elle sera capable de faire n'importe quoi et elle sait que c'est réciproque. D'ailleurs le jeune homme a été l'un des seuls à comprendre qu'elle n'allait pas bien, alors qu'elle le cachait aux autres, faisant croire que sa fausse couche ne l'avait pas atteint ⇝ elle adore ce monde de strasses et de paillettes dans lequel elle vit depuis le succès de son premier film. Elle aime aller sur les plateau télé, rencontré des nouvelles personnes à chaque soirée, etc, .. par contre, elle a plus de mal avec les photographes qui la suivent et le fait que sa vie privée se retrouve dans les tabloïds
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ humdrum. Où avez vous connu OLLP ⇝ ça fait un moment que je l'ai dans mes favoris et que j'hésite à m'inscrire (a). Age ⇝ 18 ans. Présence sur le forum ⇝ je peux passer furtivement tous les jours mais pour les rp se sera pas plus de une à deux fois par semaine je pense. Votre avatar ⇝ Alexa Chung.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Alexa Chung</b> ◈ Yaël M. Moreau







Dernière édition par Yaël M. Moreau le Dim 22 Avr - 14:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☇ you'll find us chasing the sun Empty
MessageSujet: Re: ☇ you'll find us chasing the sun   ☇ you'll find us chasing the sun EmptyDim 22 Avr - 12:21



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



« Dégages la crevette ! » lança Yaël en poussant son petit frère Ruben. Il n'y avait bien évidemment rien d’agressif dans ce geste et le petit brun retomba d'ailleurs doucement sur le lit. « Je suis pas une crevette ! » rétorqua t-il en lui tirant la langue. « Si t'es une crevette. C'est moi la plus grande, c'est moi qui décide » répondit à son tour la jeune femme un large sourire triomphant sur le visage. Ce genre de petite altercations avec son petit frère n'était pas rare, au contraire. La plupart du temps ils se cherchaient même un peu. Ça pouvait paraître bizarre mais c'étaient la façon qu'avait les deux Moreau pour se montrer leur amour, un amour vache. Il faut dire que leur différence d'âge de six ans les empêcher d'être aussi proche que l'un et l'autre l'aurait voulu. Ils n'avaient pas du tout les mêmes centre d’intérêt et bien que lorsqu'il était arrivé au monde Ruben c'était avéré être une bonne distraction pour Yaël, maintenant elle le trouvait un peu trop collant. « Quand je serais plus grand que toi on verra bien ... » « Si t'arrive à me dépasser » pouffa la jeune femme avant de se concentrer sur son écran d'ordinateur. Elle faisait semblant de travailler mais bien évidemment, le tchat avec ses amis étaient bien plus passionnant. Ruben qui était maintenant allongé sur le lit, pencha la tête et regarda par dessus l'épaule de sa sœur qui elle était assise par terre. « Tu parles à qui ? » La brune soupira et posa sa main devant les yeux de son petit frère. « A personne.. et ça te regarde pas microbe » « C'est ton amoureux ? » questionna t-il malgré la main de Yaël qui était toujours sur son visage. « Pfff, n'importe quoi. » « Allez dit moi.. il s'appelle comment ? » Elle soupira une nouvelle fois et se leva pour empêcher son frère de pouvoir voir quoi que se soit de plus qui concernait sa vie privée. Elle posa l'ordinateur sur son bureau et se planta au milieu de sa vaste chambre, les bras croisé sur la poitrine. Elle le regarda. « Dégage je t'ai dit ! » Lui la regardait aussi sans bronché avec même un léger sourire mesquin sur le visage. Énervé sa sœur c'est ce qu'il aimait le plus. Combien de fois elle avait dû lui courir après à travers toute la maison parce qu'il lui avait voler son journal ou d'autre truc tout aussi personnel. Ruben c'était un emmerdeur de première, doublé d'un chenapan qui avec sa tête d'ange arrivait toujours à s'en sortir. Il était celui que tout le monde trouvait ''trop mignon'' et que tout le monde adorait quoi qu'il arrive. Rien que pour ça, il était le plus énervant de tous les garçons ! Une fois de plus, il n'y avait aucune réaction de la part du petit brun. Il la regardait en souriant et attendait sans doute un geste de sa part qui lui ferait comprendre qu'il devait déguerpir à toute vitesse. Cependant, elle soupira de nouveau et finit par s'asseoir sur le lit. « T'es vraiment chiant comme gamin... » « C'est pour ça que tu m'aimes.. » « Non je t'aime parce que t'es mon frère.. c'est génétique ou un truc comme ça » Il la regarda avant de lever les yeux au ciel. Elle toujours les bras croisé, regardait droit devant elle. Si il y avait bien un truc qu'elle n'aimait pas avouer, c'était qu'elle aimait son petit frère, parce que oui, malgré tout ce qu'on pouvait penser en les voyant toujours se chamailler, Ruben et Yaël s'adoraient.. En fait, ils s'aimaient même plus que tout ; les seuls personnes qui devaient vraiment s'en rendre compte, c'était leur parents. « Un jour je te ferais payer tout ça.. » La brune reposa enfin ses yeux sur le jeune garçon et lui tira à son tour la langue. En vérité, elle était bien incapable de lui faire du mal.. en fait, elle était même la première à le défendre. Et puis, ce soir, elle aurait sûrement déjà oublier tout ça.


« Ruben il faut absolument que je te parle des idées que j'ai pour mon prochain film ! » Le jeune homme soupira et s'enfonça dans sa chaise « Tu penses vraiment que je t'ai invité au restaurant pour que tu me parle de ton prochain film ? » Elle redressa la tête et porta sur lui son regard, caché derrière de grosse lunette de soleil. C'était bien ce qu'elle craignait.. et c'était même ce qui l'avait fait hésité à accepter cette invitation. Elle tourna la tête, posa quelques secondes son attention sur les passants qui se pressaient jusqu'à la station de métro puis passa sa main dans ses cheveux. Finalement, elle lança la gorge serrée « Et de quoi tu veux parler alors ? » « Ton truc du ''je vais super bien'' ça marche peut être devant les journalistes et devant Cyril .. mais pas avec moi Yaël. Je te connais. » Et voilà, on y étais. Pendant un instant elle avait eu un petit espoir mais non.. il avait fallut que son frère mette le doigts sur ça, sur cette chose qui la rongeait de l'intérieur. C'est vrai que devant les autres, elle faisait comme si ça ne la touchait pas mais ça faisait maintenant vingt et un ans que Ruben la fréquentait, il la connaissait mieux que personne. « J'ai pas envie de parler de ça.. » lança t-elle en replongeant le nez dans sa salade. Pourquoi est ce qu'on ne la laissait pas tout simplement tranquille avec cette histoire : tout le monde était toujours sur son dos. Bien sûr il y avait ses parents, Ruben aussi et puis les journalistes qui la suivait ou ceux qui devait l'interviewer par rapport à son travail. Tous en arrivait à cette même question de savoir comment elle allait après sa fausse couche. Bien sûr qu'elle avait mal et qu'elle en souffrait affreusement ! Qu'est ce qu'ils croyaient tous ? Qu'elle s'en fichait comme de sa première dent ? Seul Ruben semblait être assez lucide pour voir qu'elle était entrain d'exploser de l'intérieur et que c'était en partie pour ça qu'elle se réfugiait dans on travail. « Pourtant ça te ferait du bien.. » soupira t-il avant de reprendre « Et avec Cyril, ça c'est arrangé ? » Elle secoua la tête de droite à gauche. Les larmes commençaient à monter jusqu'à ses yeux mais ses lunettes de soleil cachait ce rougissement incontrôlé. Finalement, c'était ce sujet là qui la faisait le plus pleurer. Jamais en abordant le sujet de cet enfant disparu avant même d'être né elle ne versait une larme. Mais dès que le prénom de son fiancé s'incrustait dans la conversation, elle devenait une vraie fontaine. D'ailleurs, discrètement, elle passa ses doigts sur sa joue pour empêcher une larme de couler. Son absence dans cette épreuve était pire que tout.. et ses accusation, insupportable. « Il faut que tu lui expliques.. que tu lui parles. Tu peux pas rester comme ça Yaël.. Je m'inquiète vraiment pour toi » Il était sûrement le seul à s'inquiéter pour elle à ce moment là. Cyril lui devait être entrain de se bourrer la gueule et de se taper toute les filles qu'il rencontrait en hurlant de partout que son ex était qu'une pauvre fille qui avait tout fait pour perdre leur enfant.. Oui, c'est ce que lui croyait et c'était vraiment difficile à supporter pour la brune. Sans savoir comment, elle trouva la force pour afficher un léger sourire alors que Ruben posait sa main sur la sienne. Heureusement qu'il était lui pour l'aider à surpasser tous les obstacles qui se mettaient sur son chemin. Quand ils étaient plus petit, elle le protégeait tout le temps, mais il était clair que depuis deux ou trois ans, les rôles avaient été inversé. « T'en fait pas, ça va aller.. » Elle n'était pas très sûr d'elle même en disant cela, Ruben non plus n'était pas convaincu mais il lâcha l'affaire et préféra changer de sujet. Elle n'était pas prête pour en parler.







Dernière édition par Yaël M. Moreau le Ven 27 Avr - 14:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☇ you'll find us chasing the sun Empty
MessageSujet: Re: ☇ you'll find us chasing the sun   ☇ you'll find us chasing the sun EmptyDim 22 Avr - 12:33

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☇ you'll find us chasing the sun Empty
MessageSujet: Re: ☇ you'll find us chasing the sun   ☇ you'll find us chasing the sun EmptyDim 22 Avr - 13:08

Bienvenue ☇ you'll find us chasing the sun 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☇ you'll find us chasing the sun Empty
MessageSujet: Re: ☇ you'll find us chasing the sun   ☇ you'll find us chasing the sun EmptyDim 22 Avr - 13:21

Bienvenue parmi nous ! ☇ you'll find us chasing the sun 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☇ you'll find us chasing the sun Empty
MessageSujet: Re: ☇ you'll find us chasing the sun   ☇ you'll find us chasing the sun EmptyDim 22 Avr - 13:25

merci vous trois moh Benediction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☇ you'll find us chasing the sun Empty
MessageSujet: Re: ☇ you'll find us chasing the sun   ☇ you'll find us chasing the sun EmptyDim 22 Avr - 13:33

Bienvenuuuue ici ! :3
J'aime bien les prénoms que tu as choisi ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☇ you'll find us chasing the sun Empty
MessageSujet: Re: ☇ you'll find us chasing the sun   ☇ you'll find us chasing the sun EmptyDim 22 Avr - 14:00

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☇ you'll find us chasing the sun Empty
MessageSujet: Re: ☇ you'll find us chasing the sun   ☇ you'll find us chasing the sun EmptyDim 22 Avr - 14:19

merci les filles :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☇ you'll find us chasing the sun Empty
MessageSujet: Re: ☇ you'll find us chasing the sun   ☇ you'll find us chasing the sun EmptyDim 22 Avr - 14:23

Bienvenue ☇ you'll find us chasing the sun 969836949 excellent choix d'avatar ☇ you'll find us chasing the sun 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☇ you'll find us chasing the sun Empty
MessageSujet: Re: ☇ you'll find us chasing the sun   ☇ you'll find us chasing the sun EmptyDim 22 Avr - 15:31

chad bave je te retourne le compliment !
et merci moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☇ you'll find us chasing the sun Empty
MessageSujet: Re: ☇ you'll find us chasing the sun   ☇ you'll find us chasing the sun EmptyDim 22 Avr - 15:58

Bienvenue parmi nous ma jolie ☇ you'll find us chasing the sun 969836949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☇ you'll find us chasing the sun Empty
MessageSujet: Re: ☇ you'll find us chasing the sun   ☇ you'll find us chasing the sun EmptyDim 22 Avr - 18:17

Alexa est juste sublime ! très bon choix ♥ Bienvenue et bon courage pour ta fiche (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☇ you'll find us chasing the sun Empty
MessageSujet: Re: ☇ you'll find us chasing the sun   ☇ you'll find us chasing the sun EmptyDim 22 Avr - 22:15

Welcome & good luck ! ☇ you'll find us chasing the sun 3817709046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☇ you'll find us chasing the sun Empty
MessageSujet: Re: ☇ you'll find us chasing the sun   ☇ you'll find us chasing the sun EmptyLun 23 Avr - 17:31

Bienvenuuue ! moh
J'adore le deuxième prénom de personnage. Il me fait penser à Hercule ! O/ O/ O/

Sinon, je te souhaite plein de courage pour la fin de ta fiche et espère que tu prendras du bon temps sur ce forum de fous. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☇ you'll find us chasing the sun Empty
MessageSujet: Re: ☇ you'll find us chasing the sun   ☇ you'll find us chasing the sun EmptyLun 23 Avr - 18:01

merci à vous tous :heartt:
vous êtes tous trop sex ☇ you'll find us chasing the sun 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☇ you'll find us chasing the sun Empty
MessageSujet: Re: ☇ you'll find us chasing the sun   ☇ you'll find us chasing the sun EmptyLun 23 Avr - 18:10

Bienvenue! ☇ you'll find us chasing the sun 2317702173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☇ you'll find us chasing the sun Empty
MessageSujet: Re: ☇ you'll find us chasing the sun   ☇ you'll find us chasing the sun EmptyLun 23 Avr - 21:14

Bienvenue parmi nous ☇ you'll find us chasing the sun 3681609067

Bonne chance pour ta fiche ☇ you'll find us chasing the sun 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☇ you'll find us chasing the sun Empty
MessageSujet: Re: ☇ you'll find us chasing the sun   ☇ you'll find us chasing the sun EmptyMar 24 Avr - 11:36

bienvenue à Paris !
Très bon choix d'avatar, Alexa est splendifique ! ☇ you'll find us chasing the sun 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☇ you'll find us chasing the sun Empty
MessageSujet: Re: ☇ you'll find us chasing the sun   ☇ you'll find us chasing the sun EmptyMar 24 Avr - 15:19

ALEXA, effectivement excellent choix. ☇ you'll find us chasing the sun 583886846 ☇ you'll find us chasing the sun 2176505670

bienvenue à toi demoiselle et bonne chance pour ta fiche. ☇ you'll find us chasing the sun 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

☇ you'll find us chasing the sun Empty
MessageSujet: Re: ☇ you'll find us chasing the sun   ☇ you'll find us chasing the sun EmptyMer 25 Avr - 13:27

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

☇ you'll find us chasing the sun Empty
MessageSujet: Re: ☇ you'll find us chasing the sun   ☇ you'll find us chasing the sun EmptyMer 25 Avr - 20:16

    J'aime ton avatar ☇ you'll find us chasing the sun 2176505670
    Bienvenue à Paris la Miss, bon courage pour ta fiche ! ☇ you'll find us chasing the sun 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☇ you'll find us chasing the sun Empty
MessageSujet: Re: ☇ you'll find us chasing the sun   ☇ you'll find us chasing the sun EmptyMer 25 Avr - 23:08

merci :heartt: ☇ you'll find us chasing the sun 3041377103
vous aussi vous êtes tous trop canon ☇ you'll find us chasing the sun 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

☇ you'll find us chasing the sun Empty
MessageSujet: Re: ☇ you'll find us chasing the sun   ☇ you'll find us chasing the sun EmptyVen 27 Avr - 15:40



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. ☇ you'll find us chasing the sun 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. ☇ you'll find us chasing the sun 3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. ☇ you'll find us chasing the sun 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. ☇ you'll find us chasing the sun 3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen, Cheshire, Glagla, Jayden & Albane
hystérie





Note perso: SEXY TOI ☇ you'll find us chasing the sun 2684926262 Déjà un super choix d'avatar. Et bordel ce que j'aime tes prénom moh. Par contre, pense à faire attention à tes fautes d'ortho, surtout au niveau de la conjugaison Wink Brefouille. Un admin passera te mettre ta jolie couleur puis à toi les demandes de lien **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

☇ you'll find us chasing the sun Empty
MessageSujet: Re: ☇ you'll find us chasing the sun   ☇ you'll find us chasing the sun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☇ you'll find us chasing the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✝ should i give up or should i just keep chasing pavements.
» (samuel) and if you go chasing rabbits
» SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find
» rosenblum ← no way, you will never find someone like me *.*
» It's funny how I find myself In love with you ( MEL )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-