► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 rosenblum ← no way, you will never find someone like me *.*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

rosenblum ←  no way, you will never find someone like me *.* Empty
MessageSujet: rosenblum ← no way, you will never find someone like me *.*   rosenblum ←  no way, you will never find someone like me *.* EmptyDim 1 Jan - 21:56



Damien Aaron Rosenblum
Âge, date et lieu de naissance ⇝ je suis né le dix mars, à lyon, en rhone alpes. j'ai donc vingt quatre ans, bientôt vingt cinq, c'est que je me fais vieux ! Statut ⇝ je suis célibataire, avis aux amatrices. rosenblum ←  no way, you will never find someone like me *.* 2684926262 Nationalité ⇝ né & a toujours vécu en france, on peut pas se tromper. Métier/Études ⇝ fraichement sorti de la fac droit. pour le moment, chômeur, mais je suis plutôt ambitieux, je souhaite ouvrir mon propre cabinet d'avocat. Sexualité ⇝ à cent pour cent hétérosexuel. Groupe ⇝ un autre monde.


je m'aime, pas toi ?

⇝ je suis mignon comme tout, toujours près à rigoler, remonteur de moral professionnel, m'essayer c'est m'adopter rosenblum ←  no way, you will never find someone like me *.* 239769179
⇝ je suis plutôt généreux, j'aime faire des surprises à tout le monde, gâter mes amis et ma famille, c'est devenu un véritable hobbies. rosenblum ←  no way, you will never find someone like me *.* 3909417325
⇝ je passe souvent ma main dans mes cheveux en signe de stresse ou de mal être, mais attention, c'est un secret, ne le dis à personne Mad
⇝ je suis impatient, et pourtant toujours en retard, la ponctualité, ce n'est pas mon truc ! rosenblum ←  no way, you will never find someone like me *.* 1448428924
⇝ je suis bordélique, surtout depuis que je vis seul à Paris. beeh oui, elle où la maman qui faisait mon lit, ma lessive & rangeait ma chambre ? rosenblum ←  no way, you will never find someone like me *.* 2427345927
⇝ cette année commence ma carrière d'avocat ! revenez dans quelques années et vous entendrez mon nom sur toutes les bouches ! c'est ça l'ambition rosenblum ←  no way, you will never find someone like me *.* 1473895523
⇝ j'aime le rock, les films dramatiques, le chocolat, la pluie, les jolies brunes, le vert, les macaronis au fromage, trouvez l'erreur rosenblum ←  no way, you will never find someone like me *.* 4053738750
⇝ il parait que quand j'étais petit, ma mère me berçait trop près du mur.. oui ça viendrait de là en faite, la case en moins Arrow


je suis une superstar.

Votre pseudo sur le net ⇝ léah'.
Où avez vous connu OLLP ⇝ sur la page d'accueil de prd. rosenblum ←  no way, you will never find someone like me *.* 2176505670
Age ⇝ seize ans.
Présence sur le forum ⇝ sept jour sur sept, geek professionnelle. rosenblum ←  no way, you will never find someone like me *.* 4158577679
Votre avatar ⇝ adam brody. rosenblum ←  no way, you will never find someone like me *.* 891098728
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Adam Brody</b> ◈ D. Aaron Rosenblum


Dernière édition par D. Aaron Rosenblum le Dim 1 Jan - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rosenblum ←  no way, you will never find someone like me *.* Empty
MessageSujet: Re: rosenblum ← no way, you will never find someone like me *.*   rosenblum ←  no way, you will never find someone like me *.* EmptyDim 1 Jan - 21:57

Oh la la paris


Je suis né à la fin d'un rude hiver de l'année mille neuf cent quatre vingt sept. Ma mère était une jeune britannique arrivée lors de son enfance en France. Mon père lui était un pur lyonnais ! Mes parents ont soit disant eu le coup de foudre en se rencontrant, et deux années plus tard, me voilà; fruit de leur amour. Il faut avouer que j'ai été élevé dans une ambiance toute rose. Ma mère était mère au foyer, elle a eu tout le temps pour s'occuper de moi. Le salaire de mon père suffisait amplement à nourrir la petite famille, il avait son propre cabinet d'avocat. Ne nous attardons pas sur mon enfance, elle a été plutôt cool. J'étais un garçon plutôt mignon, chouchouté par sa mère poule. J'ai eu une bonne éducation de parents aimant, je sais que tout le monde n'a pas cette chance. Depuis toujours, je veux que mes parents soient fiers de moi, et je pense avoir atteint mon but. Au collège, et au lycée, je faisais partis des rares jeunes qui ne fument pas, ni ne boivent . Je n'étais pas l'intello de la classe, mais mes notes étaient correctes. Vous vous attendez surement à un "sauf que", mais non, il n'y a rien de ça. Je vous l'avez dit, ma vie n'a jamais été bien intéressante. Pour ce qui est du social, j'ai toujours était bien entouré d'amis, certains que je côtoie depuis toujours, et d'autres que je rencontre chaque année. J'ai toujours était le clown de la bande. Les gens m'apprécient souvent grâce à mon humour débile. Concernant ma vie sentimentale, je suis sortis pour la première fois avec une fille à l'age de 18 ans. Tard, hein ? Vous pouvez le dire ! En faite j'étais fou amoureux d'elle depuis la seconde, mais elle ne me remarquait pas. En terminale, on est tombé dans la même classe, et elle a commencé à me côtoyer. Lorsqu'elle s'est rendu compte de mon béguin, on est sortit ensemble. Ça a duré deux mois, puis j'ai passé le bac, et je sachant pertinemment que je n'allais plus la voir, on a mis un terme a notre relation. C'était une bonne expérience pour moi, mais ce n'était pas vraiment de l'amour ! Après ça, je n'ai pas eu d'autres relations sérieuses. J'ai quitté Lyon pour faire mes études dans la capitale ! Oui je sais, il y a de très bonnes écoles à Lyon, mais je voulais voir gros et me détacher de mes parents. J'ai fais six années de droit, c'était assez prévisible, je suis les traces de mon père. Pourtant ça me plait vraiment, je n'ai pas à me plaindre ! Je sors tout juste de l'université, et ma nouvelle vie de parisien actif débute, d'autres surprises n'attendent plus que moi rosenblum ←  no way, you will never find someone like me *.* 1001256540


Dernière édition par D. Aaron Rosenblum le Dim 1 Jan - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rosenblum ←  no way, you will never find someone like me *.* Empty
MessageSujet: Re: rosenblum ← no way, you will never find someone like me *.*   rosenblum ←  no way, you will never find someone like me *.* EmptyDim 1 Jan - 22:01

Bienvenue moh

ADAM rosenblum ←  no way, you will never find someone like me *.* 2920538797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rosenblum ←  no way, you will never find someone like me *.* Empty
MessageSujet: Re: rosenblum ← no way, you will never find someone like me *.*   rosenblum ←  no way, you will never find someone like me *.* EmptyDim 1 Jan - 22:02

BRODY ! moh T'es trop sexy, bandant, à tomber, juste... rosenblum ←  no way, you will never find someone like me *.* 891098728
Y'a qu'un seul souci avec toi mon Beau : T'es hétéro. Trop la lose ! x)

Mais sinon, bienvenue à toi, Sex Boy ! (à ne pas confondre avec Sex Toy mais si tu veux devenir mon sex toy, je ne dirai pas non ! XDDD)
En espérant que tu te plaises parmi les fous du bocal, je te souhaite plein de courage pour ta fichounette ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rosenblum ←  no way, you will never find someone like me *.* Empty
MessageSujet: Re: rosenblum ← no way, you will never find someone like me *.*   rosenblum ←  no way, you will never find someone like me *.* EmptyDim 1 Jan - 22:03

Brody rosenblum ←  no way, you will never find someone like me *.* 713858961
Bienvenue, et super choix de vava ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rosenblum ←  no way, you will never find someone like me *.* Empty
MessageSujet: Re: rosenblum ← no way, you will never find someone like me *.*   rosenblum ←  no way, you will never find someone like me *.* EmptyDim 1 Jan - 22:09



héhé merci à vous rosenblum ←  no way, you will never find someone like me *.* 3458505197
matt bomer, uumm tentant rosenblum ←  no way, you will never find someone like me *.* 2684926262 entre aaron en plus rosenblum ←  no way, you will never find someone like me *.* 4134762613 dommage What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rosenblum ←  no way, you will never find someone like me *.* Empty
MessageSujet: Re: rosenblum ← no way, you will never find someone like me *.*   rosenblum ←  no way, you will never find someone like me *.* EmptyDim 1 Jan - 22:11

BIENVENUUUU beauté rosenblum ←  no way, you will never find someone like me *.* 239769179

Bonne chance pour ta fiche rosenblum ←  no way, you will never find someone like me *.* 3987303152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rosenblum ←  no way, you will never find someone like me *.* Empty
MessageSujet: Re: rosenblum ← no way, you will never find someone like me *.*   rosenblum ←  no way, you will never find someone like me *.* EmptyDim 1 Jan - 22:13

D. Aaron Rosenblum a écrit:
matt bomer, uumm tentant rosenblum ←  no way, you will never find someone like me *.* 2684926262 entre aaron en plus rosenblum ←  no way, you will never find someone like me *.* 4134762613 dommage What a Face

> Haha ! Oui c'est vrai qu'on n'aurait aucun risque de se tromper de prénoms ! x) Raah allez... Je suis sûr que je peux te faire virer ta cutie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rosenblum ←  no way, you will never find someone like me *.* Empty
MessageSujet: Re: rosenblum ← no way, you will never find someone like me *.*   rosenblum ←  no way, you will never find someone like me *.* EmptyDim 1 Jan - 22:26

Welc' home ! :3 Fighting pour ta fiche ! rosenblum ←  no way, you will never find someone like me *.* 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rosenblum ←  no way, you will never find someone like me *.* Empty
MessageSujet: Re: rosenblum ← no way, you will never find someone like me *.*   rosenblum ←  no way, you will never find someone like me *.* EmptyDim 1 Jan - 22:33

Bienvenue à Paris Razz
Et pas touche à mon Ronron d'amour, Aaron. Je te surveille et toi aussi Ronron !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rosenblum ←  no way, you will never find someone like me *.* Empty
MessageSujet: Re: rosenblum ← no way, you will never find someone like me *.*   rosenblum ←  no way, you will never find someone like me *.* EmptyDim 1 Jan - 23:04



oh mais je suis innocent voyons, c'est qu'il faut le tenir en laisse rosenblum ←  no way, you will never find someone like me *.* 1304256332
& merci à vous pour l'accueil rosenblum ←  no way, you will never find someone like me *.* 2427345927
j'ai terminé ma fiche rosenblum ←  no way, you will never find someone like me *.* 4134762613

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rosenblum ←  no way, you will never find someone like me *.* Empty
MessageSujet: Re: rosenblum ← no way, you will never find someone like me *.*   rosenblum ←  no way, you will never find someone like me *.* EmptyLun 2 Jan - 0:17

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rosenblum ←  no way, you will never find someone like me *.* Empty
MessageSujet: Re: rosenblum ← no way, you will never find someone like me *.*   rosenblum ←  no way, you will never find someone like me *.* EmptyLun 2 Jan - 11:21

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rosenblum ←  no way, you will never find someone like me *.* Empty
MessageSujet: Re: rosenblum ← no way, you will never find someone like me *.*   rosenblum ←  no way, you will never find someone like me *.* EmptyLun 2 Jan - 12:07

BIENNNNNNNNVENUEEE !!!
EXCELLENT CHOIX D'AVATAR !!!! rosenblum ←  no way, you will never find someone like me *.* 713858961
réserve moi un p'tit lien moh
& amuse toi ici (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rosenblum ←  no way, you will never find someone like me *.* Empty
MessageSujet: Re: rosenblum ← no way, you will never find someone like me *.*   rosenblum ←  no way, you will never find someone like me *.* EmptyLun 2 Jan - 13:08



merci vous trois. Razz
avec grand plaisir anastasia ; ton pseudo + amanda rosenblum ←  no way, you will never find someone like me *.* 891098728 rosenblum ←  no way, you will never find someone like me *.* 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rosenblum ←  no way, you will never find someone like me *.* Empty
MessageSujet: Re: rosenblum ← no way, you will never find someone like me *.*   rosenblum ←  no way, you will never find someone like me *.* EmptyLun 2 Jan - 14:29

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fichounette ♥️. rosenblum ←  no way, you will never find someone like me *.* 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rosenblum ←  no way, you will never find someone like me *.* Empty
MessageSujet: Re: rosenblum ← no way, you will never find someone like me *.*   rosenblum ←  no way, you will never find someone like me *.* EmptyLun 2 Jan - 14:33

Adaaaaaaaaaam moh Excellent choix **

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rosenblum ←  no way, you will never find someone like me *.* Empty
MessageSujet: Re: rosenblum ← no way, you will never find someone like me *.*   rosenblum ←  no way, you will never find someone like me *.* EmptyLun 2 Jan - 17:53

Citation :
Statut ⇝ je suis célibataire, avis aux amatrices. [...] Sexualité ⇝ à cent pour cent hétérosexuel.

Rie que pour ça je t'aime ! moh Et puis, il y a Adam en plus ! bave Tu vas faire des ravages ici (aa) Je te valide donc mon chou ! Bienvenue à Paris, amuse toi bien et n'hésites pas à visiter les parties parrainage et jeu des équipes, c'est très fun ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

rosenblum ←  no way, you will never find someone like me *.* Empty
MessageSujet: Re: rosenblum ← no way, you will never find someone like me *.*   rosenblum ←  no way, you will never find someone like me *.* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rosenblum ← no way, you will never find someone like me *.*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rosenblum ← the king must have friends (a)'.
» SNQC ▬ Love is the first thing that you have to find
» ☇ you'll find us chasing the sun
» It's funny how I find myself In love with you ( MEL )
» ◢ Pixie Lott ◈ they say you'll know when you really find the one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-