► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 EVERYDAY I'M GEEKIN'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

EVERYDAY I'M GEEKIN' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVERYDAY I'M GEEKIN'   EVERYDAY I'M GEEKIN' - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 21:52

MAJ 30/04/12

N'hésitez pas à demander des liens si vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EVERYDAY I'M GEEKIN' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVERYDAY I'M GEEKIN'   EVERYDAY I'M GEEKIN' - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 20:41

Hello!
J'ai vu que tu étais une très bonne amie de Ella qui l'a pas mal soutenu pendant sa grossesse, donc j'ai pensé à un lien.

Clément est le demi frère d'Ella (mais elle le sait pas encore, elle le pense être son cousin) donc ils pourraient déjà s'être croisés rapidement. Il a apprit sa grossesse peu de temps avant qu'elle accouche parce qu'elle lui cachait. Ça l'a pas mal perturbé et j'ai pensé qu'il avait pu demander à Eloïse de parler avec elle pour essayer de comprendre les raisons qu'avait Ella de l'éloigner d'elle alors que lui il veut seulement l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EVERYDAY I'M GEEKIN' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVERYDAY I'M GEEKIN'   EVERYDAY I'M GEEKIN' - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 22:58

C'est une excellente idée !! Bien trouvé et tout, j'adore, j'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EVERYDAY I'M GEEKIN' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVERYDAY I'M GEEKIN'   EVERYDAY I'M GEEKIN' - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 23:36

Ok alors c'est parfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EVERYDAY I'M GEEKIN' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVERYDAY I'M GEEKIN'   EVERYDAY I'M GEEKIN' - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 14:53

Moi? EVERYDAY I'M GEEKIN' - Page 2 2944792861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EVERYDAY I'M GEEKIN' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVERYDAY I'M GEEKIN'   EVERYDAY I'M GEEKIN' - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 17:10

Parfaitement parfait :)

Oui !! Avec plaisir !
Une idée peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EVERYDAY I'M GEEKIN' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVERYDAY I'M GEEKIN'   EVERYDAY I'M GEEKIN' - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 17:15

Je viens de lire ta fiche.
De toute évidence, tu n'es pas quelqu'un qui ose vraiment aller vers les gens.
Avery est ici depuis peu et si elle est à Paris, c'est pour sa carrière et uniquement ça. Elle s'en veut beaucoup d'une chose qu'elle a commise quand elle vivait encore à Londres, et c'est pour ça qu'elle ne s'ouvre pas beaucoup aux autres.
Elle a peur de commettre d'autres erreurs et elle n'a donc pratiquement pas d'amis.
On pourrait partir d'une rencontre banale et en faire un truc sympa?

A savoir que, comme toi, Avery est trèèèèèèèèèèès maladroite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EVERYDAY I'M GEEKIN' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVERYDAY I'M GEEKIN'   EVERYDAY I'M GEEKIN' - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 17:38

Oui pourquoi pas ! Je ne sais pas vraiment comment elles auraient pu se rencontrer, peut-être dans une file d'attente ou dans la médiathèque où Éloïse travaille :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EVERYDAY I'M GEEKIN' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVERYDAY I'M GEEKIN'   EVERYDAY I'M GEEKIN' - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 17:41

La médiathèque me parait une bonne idée.
Avery serait venue faire quelques recherches sur des lieux qu'elle voudrait photographier, mais connaissant mal la ville, elle aurait besoin d'indications et elle préfère clairement chercher que de demander xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EVERYDAY I'M GEEKIN' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVERYDAY I'M GEEKIN'   EVERYDAY I'M GEEKIN' - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 18:21

Très bien, ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EVERYDAY I'M GEEKIN' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVERYDAY I'M GEEKIN'   EVERYDAY I'M GEEKIN' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVERYDAY I'M GEEKIN'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» CASSANDRE ⊰ « Everyday was a Farytale. »
» CASSANDRE ⊰ « Everyday was a Farytale. »
» Candice ♫ Live your life as if everyday was the last ♫
» gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes.
» Silena » Wake up everyday stronger than yesterday, face your fears and wipe your tears.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-