► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes. Empty
MessageSujet: gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes.   gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes. EmptyMer 10 Juil - 18:37

GAUTIER VOGUET


nom complet ▲ gautier nathan voguet. lieu de naissance ▲ beauvais, dans l'oise. âge ▲ vingt ans. nationalité ▲ français. diplômes, études ▲ étudiant en photographie. métier ▲ guichetier au cinéma. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ hétérosexuel. situation financière ▲ moyenne. idole(s) de vie ▲ michael jackson.  nombre d'amis facebook ▲ 1867 amis. moyen de déplacement ▲ voiture ou bus. groupe ▲ un autre monde. avatar ▲ harry styles. crédits ▲ gif par tumblr.

mise en situation


ton personnage marche tranquillement dans la rue quand une personne l'interpelle pour les besoins d'un sondage de Paris. elle vous demande depuis combien de temps il y est, ce qu'il y fait, ce qui lui plait dans cette ville, les lieux qu'il fréquente habituellement. et pourquoi Paris et pas une autre ville, comme Marseille. il a du temps devant lui, alors il joue le jeu. ▲

« T'as de la chance, j'ai le temps et je suis de bonne humeur aujourd'hui, sinon t'aurais été te faire foutre. Ça fait maintenant sept ans que je suis à Paris. Mon père voulait devenir acteur et pour lui, aller dans la capitale l'aiderait. Dommage pour lui, il n'a jamais réussi et maintenant, je ne sais même pas où il est. Il a fuit quand ma mère le kidnappait à moitié pour qu'il reste à la maison avec sa famille plutôt que de traîner dans Paris à faire je ne sais quoi. Les lieux que je fréquente ? Il y a le cinéma, comme j'y travaille, chez moi... Je traîne souvent aussi dans les bistrots et bars. Je vous ai déjà dit pourquoi Paris, c'est mon père qui l'a choisie pour devenir célèbre. »

ton personnage se retrouve malgré lui, bloqué dans un repas de famille qui dure plus de temps que nécessaire. comment le vit-il ? est ce que tout se passe bien ou cela vire-t-il au règlement de comptes ? si jamais il y a peu de chance que cela arrive un jour, dîtes nous pourquoi. ▲

Gautier aime bien les repas de famille. Ça lui permet de passer un moment avec sa mère, son frère et sa sœur. Il adore quand sa mère prend du temps à préparer un repas uniquement pour faire plaisir à ses enfants, il trouve ça adorable. Même si son frère, âgé de quelques années de plus que lui, ne participe presque jamais aux discutions pendant les repas, il aime ces petits moments en famille, qui souvent, finissent en bataille de nourriture, presque toujours déclenchées par Kiara, la plus jeune de la famille, âgée d'à peine deux ans.

ton personnage a la possibilité de pouvoir changer de vie, repartir à zéro ou du moins, changer quelques petites choses. serait-il prêt à faire le choix de tout recommencer ou aimes-t-il trop sa vie pour en changer ? dans les deux cas, expliquez nous son choix. ▲

Gautier ne sera jamais prêt à faire une telle chose. Pour lui, les choses sont comme elles sont et rien ne doit changer. De plus, il aime sa vie actuellement, même si elle est loin d'être parfaite. Il aime sa vie de coureur de jupons qui n'a seulement qu'un petit boulot parce qu'il n'a pas fait d'études. Il ne regrette même pas de ne pas avoir fait d'études pour avoir un gros boulot bien payé.

ton personnage se promène dans un supermarché lorsque soudainement, un homme avec une cagoule pointe son arme sur les clients en criant qu'il s'agit d'un hold-up.  sa réaction? ▲

Tout d'abord, Gautier aurait horriblement peur, n'ayant jamais vécu de hold-up. Les seuls qu'il ait vu, ce sont ceux dans les films et dedans, ça ne se finit jamais vraiment bien. Il ferait sans hésiter tout ce que le braqueur demande. Il aura sans doute l'air d'un soumis mais au moins, il s'en sortira vivant.

ton personnage se retrouve en plein milieu d'un énorme open house où il ne connait qu'une seule et unique personne.  alcool à volonté, musique beaucoup trop forte, etcétéra.  sa réaction? ▲  

Tant pis s'il ne connait qu'une personne, c'est le moment de faire de nouvelles connaissances. Surtout féminines Arrow Il va boire, danser, chauffer des filles, profiter... Bref, ce qu'il fait à toutes les soirées.

ton personnage est en couple et l'occasion de tromper son/sa partenaire -en ayant l'assurance que personne ne le découvrira un jour- se présente à lui.  sa réaction? sa décision?  ▲  

Gautier, en couple ? Haha. Il est tout, sauf prêt à être en couple. Mais le jour où il le sera, il fera tout pour sa petite-amie. Mais il ne la trompera jamais! Quand le jeune homme est en couple, il fait tout pour être fidèle et repousse toutes les filles qui veulent le draguer.

île déserte.  pas de portable, pas d'ordinateur, pas d'amis, pas d'amoureux, pas vraiment de divertissement, et le tout pendant une semaine.  sa réaction?  se plaindre, se débrouiller? ▲  

Si Gautier aurait voulu faire Koh-Lanta, il se serait inscrit. Tout d'abord, il va se plaindre du manque d'occupation pendant plusieurs heures. Après, il va s'énerver et frapper dans tout ce qui bouge. Il va ensuite se calmer et tenter de se débrouiller en cherchant à manger et en tentant de se construire un habitat.

ton personnage se promène dans la rue lorsque soudainement, un chaton abandonné et maigrichon lui fait les yeux du chat potté. (you know what i mean).  sa réaction? ▲  

« Oooooh, qu'il est mignon! » sera la première chose qu'il dira. Il aura pitié de ce petit chaton. Il brise peut-être le cœur des filles, mais personne ne peut résister à un chaton comme celui-ci, il n'est pas une exception. Il lui fera pleins de câlins et va l'emmener dans un refuge pour animaux, pour qu'il soit bien en sécurité.

aoutch, ton personnage se retrouve dans la rue.  pas de job, pas d'appartement et pas d'argent..  et le tout du jour au lendemain.  sa réaction? ▲

Tout d'abord, il va réfléchir à comment survivre. Puis, il va se souvenir qu'un vieil ami lui avait proposé de venir travailler dans son restaurant. Bien sûr, celui-ci acceptera. Pour l'habitat, ce n'est pas bien grave, Gautier ne passait presque aucune nuit chez lui, mais plutôt chez des femmes. Inutile de vous dire ce qu'ils font, à mon avis angel Après plusieurs mois de travail, il pourra de nouveau se louer un appartement et tout sera (presque) comme avant.

digne du titanic, ton personnage se trouve à bord d'un navire qui coule.  deux choix s'offrent à lui : aider la vieille dame qui galère dans l'eau avec sa jupe au risque de mettre sa vie en péril, ou la laisser tomber et avoir l'assurance de finir sain et sauf? ▲

Gautier n'est pas égoïste, alors il sauvera bien évidemment la vieille dame au risque de mourir. Et puis, s'il s'en sort avec elle, il pourrait en tirer des avantages, comme un héritage gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes. 2892185779

ton personnage se fait offrir 20 000€ .. que s'il dénonce le crime qu'a réalisé l'un de ses meilleurs potes. sa réaction? sa décision? ▲

« La confiance est la chose la plus importante dans l'amitié », comme disait sa mère. Alors, même pour tout cet argent, Gautier refusera. À contre cœur, mais il ne trahirait jamais un ami. C'est pas une balance.

l'heureux propriétaire

prénom ▲ hannah montana. pseudo ▲ madetofly. âge ▲ niark niark. Arrow  pays ▲ fraaaaance. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ mon ami jean-pierre (bazzart). suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ ex-membre d'il y a trèèèèès longtemps. l'type de lien que je préfère ▲ les liens loufoques. gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes. 2713627830  ma chanson du moment ▲ stars dance - selena gomez. ma fréquence de connexion ▲ everydaaay. et mon super mot d'la fin .. ▲ I'M A BANANA. recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris2">HARRY STYLES</span> <a href=http://www.oohlala-paris.com/t8274-m-harry-styles-prends-soin-de-moi-j-ai-un-peu-froid">▲</a> Gautier Voguet
 


Dernière édition par Gautier Voguet le Mar 6 Aoû - 13:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes. Empty
MessageSujet: Re: gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes.   gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes. EmptyMer 10 Juil - 18:43

Mon bébé, t'es magnifique *-*
Mille meuuuuurcis de tenter mon scéna'! J'en reviens toujours pas qu'il ait été pris aussi rapidement gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes. 969836949 
Un grand bienvenue par ici, bonne chance pour ta fichette, et tu sais où me trouver gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes. 1147778360 gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes. 3681609067 

encore un p'tit coup (a):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes. Empty
MessageSujet: Re: gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes.   gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes. EmptyMer 10 Juil - 19:05

bienvenue. gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes. Empty
MessageSujet: Re: gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes.   gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes. EmptyMer 10 Juil - 19:29

bienv'nue à paname gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes. 2684926262
(l'est chou styles)
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes. Empty
MessageSujet: Re: gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes.   gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes. EmptyMer 10 Juil - 19:30

bienvenue parmi nous. gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes. 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes. Empty
MessageSujet: Re: gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes.   gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes. EmptyMer 10 Juil - 20:21

oh le mignon gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes. 2427345927 bienvenue gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes. Empty
MessageSujet: Re: gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes.   gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes. EmptyMer 10 Juil - 21:05

bienvenue parmi nous. gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes. Empty
MessageSujet: Re: gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes.   gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes. EmptyMer 10 Juil - 21:14

bienvenue sur le forum avec la choucroute gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes. 2892185779gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes. 3681609067 bonne chance pour ta fiche et si t'as un soucis, tu n'hésites pas, on est la pour ça gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes. 713858961.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes. Empty
MessageSujet: Re: gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes.   gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes. EmptyJeu 11 Juil - 8:59

bienvenue à Paris. gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes. Empty
MessageSujet: Re: gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes.   gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes. EmptyJeu 11 Juil - 10:25

bienvenue gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes. Empty
MessageSujet: Re: gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes.   gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes. EmptyJeu 11 Juil - 13:13

Bienvenue moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes. Empty
MessageSujet: Re: gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes.   gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes. EmptyJeu 11 Juil - 18:25

Merci moh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes. Empty
MessageSujet: Re: gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes.   gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes. EmptySam 13 Juil - 13:29

Bienvenue gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes. 1001256540 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes. Empty
MessageSujet: Re: gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes.   gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes. EmptyMar 16 Juil - 0:11

c'pas bien c'que tu nous fais là

Et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? C'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? C'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes. 2684926262. N'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus qu'un jour Si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. Si jamais au bout de deux jours nous n'avons pas de réponse, nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. C'est triste non ? gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes. 905474163 Alors manifestes toi. gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes. 2684926262 Allez courage, on sait que tu peux le faire. N'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes. Empty
MessageSujet: Re: gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes.   gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes. EmptyMer 17 Juil - 14:39

Désolée, j'ai eu un beug internet et j'ai pas pu prévenir. Je peux avoir un délai, please ? moh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes. Empty
MessageSujet: Re: gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes.   gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes. EmptyMer 17 Juil - 20:04

j'te mets un délai jusqu'au 21/07. gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes. Empty
MessageSujet: Re: gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes.   gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes. EmptyMer 17 Juil - 23:55

il me faut l'avis de Francie avant de te valider. gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes. Empty
MessageSujet: Re: gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes.   gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes. EmptyJeu 18 Juil - 0:00

On m'attend peut-être ? moh 
Vus pouvez valider sans souci, tout est perfect yes gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes. 1839924927 gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes. 3909417325 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes. Empty
MessageSujet: Re: gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes.   gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes. EmptyJeu 18 Juil - 0:14

BIENVENUE SUR OLLP



alors si c'est bon pour Francie, ça l'est pour nous aussi. :iloveyou:bienvenue parmi nous et amuses toi bien avec ce personnage. gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes. 3846838978 oh et tu fais gagner 50 points à ta team. gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes. 2892185779

T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent.

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
demandes de logement ► il te faut un toit man !
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
évolution du personnage ► on veut tout savoir.
demandes de rps/liens ► i have an idea.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
mises à jour ► se tenir au courant.
guide d'ollp ► ne pas se perdre.
guide de paris ► rester dans la réalité.
parrainage ► se faire aider.
mini intrigues ► mets du piment dans ta vie.
jeu des équipes ► ta team a besoin de toi !
facebook ► je facebook, tu facebook.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi.

Ella, Camel, Ana, Tiago. gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes. Empty
MessageSujet: Re: gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes.   gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

gautier + everyday is my birthday 'cause bitches love cakes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVERYDAY I'M GEEKIN'
» gautier + i just can't let her go.
» I love you once. I love you twice. I love you more than beans and rice.
» CASSANDRE ⊰ « Everyday was a Farytale. »
» CASSANDRE ⊰ « Everyday was a Farytale. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-