► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Desya ⱴ chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Desya ⱴ chercheuntitre Empty
MessageSujet: Desya ⱴ chercheuntitre   Desya ⱴ chercheuntitre EmptyMar 10 Avr - 18:05


Andrej Desya Nadezhda

❝ une petite phrase significative ici. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né à Oudatchny il y a 26 ans et on m'a appelé Desya Nadezhda. Je suis d'origine Sibérienne. Dans la vie de tout les jours, je suis professeur de mathématique dans un lycée. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis homosexuel, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des un autre monde et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Travis Davenport et je remercie Allein & Tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

Desya n'a pas le permis. Il a passé plusieurs fois son permis théorique mais laisse toujours tomber lorsqu'il est derrière un volant ⇝ C'est un adepte de la marque Apple. Entre les IPhone, les IPAD et les IMac, il ne sait plus où donner de la tête et donc, les possède tous les trois ⇝ Il donne souvent des cours particuliers. Etrangement, la plupart des étudiants qui le contactent sont soit de sexe féminin soit gay ⇝ Il pratique le covoiturage quand il n'utilise pas les transports en commun ⇝ Il parle le français et le russe. Il tente d'apprendre l'anglais à présent... C'est pas gagné ! ⇝ Il adore les magasines people ⇝ Il aime sortir et il lui arrive parfois d'arriver avec la gueule de bois, le lundi matin sur son lieu de travail. Ca, c'est à force d'abuser du gold strike, de la tequila et surtout : la vodka ! ⇝ Les cigarettes c'est bien... Après tout, faut bien mourir de quelque chose ! Alors, pourquoi se priver d'une bonne chicha ou d'un petit joint de temps en temps ? ⇝ Il n'aime pas les animaux. Ne lui confiez jamais votre chien, il risque de passer par la fenêtre du cinquième... ⇝ Un tantinet colérique, mieux vaut ne pas l'énerver... Les étudiants le savent à présent. ⇝ A la base, Desya est ingénieur en biotechnologie mais par manque d'enseignant, il a été embauché dans un lycée comme professeur de mathématique ⇝ ...
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ écrire ici. Où avez vous connu OLLP ⇝ écrire ici. Age ⇝ écrire ici. Présence sur le forum ⇝ écrire ici. Votre avatar ⇝ écrire ici.
Pour nous aider ⇝ écrire ici. (remplir correctement avec les codes indiqués plus bas, cela nous permettra lors de votre validation, de vous inscrire dans le bottin des avatars.)





Dernière édition par A. Desya Nadezhda le Mer 11 Avr - 13:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Desya ⱴ chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: Desya ⱴ chercheuntitre   Desya ⱴ chercheuntitre EmptyMar 10 Avr - 18:05



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Desya ⱴ chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: Desya ⱴ chercheuntitre   Desya ⱴ chercheuntitre EmptyMar 10 Avr - 18:07

OH MY GOD TRAVIS Desya ⱴ chercheuntitre 583886846

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Desya ⱴ chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: Desya ⱴ chercheuntitre   Desya ⱴ chercheuntitre EmptyMar 10 Avr - 18:16

how, davenport n°1, c'qu'il est sexy c'type beurdel Desya ⱴ chercheuntitre 2684926262 Desya ⱴ chercheuntitre 583886846
so', bienvenue, bonne chance pour ta fiche. j'suis bien curieux d'voir ce que va donner ce p'tit desya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Desya ⱴ chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: Desya ⱴ chercheuntitre   Desya ⱴ chercheuntitre EmptyMar 10 Avr - 18:32

BIENVENUUUUE !!
Quel EXCELLENT choix d'avatar !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Desya ⱴ chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: Desya ⱴ chercheuntitre   Desya ⱴ chercheuntitre EmptyMar 10 Avr - 19:04

Merciii à vous trois ! Copain

Et oui, Travis est le plus sexy des Brothers Davenport :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Desya ⱴ chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: Desya ⱴ chercheuntitre   Desya ⱴ chercheuntitre EmptyMar 10 Avr - 19:20

Bienvenue parmi nous Desya ⱴ chercheuntitre 3681609067

Bonne chance pour ta fiche Desya ⱴ chercheuntitre 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Desya ⱴ chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: Desya ⱴ chercheuntitre   Desya ⱴ chercheuntitre EmptyMar 10 Avr - 22:09

Bienvenue ! Desya ⱴ chercheuntitre 2317702173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Desya ⱴ chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: Desya ⱴ chercheuntitre   Desya ⱴ chercheuntitre EmptyMer 11 Avr - 1:36

Bienvenue Desya ⱴ chercheuntitre 583886846
Pourquoi les profs de maths ne sont pas aussi sex irl, hein ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Desya ⱴ chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: Desya ⱴ chercheuntitre   Desya ⱴ chercheuntitre EmptyMer 11 Avr - 8:54

Bienvenue
Quel super choix Desya ⱴ chercheuntitre 4285807314 moh

J'ai droit de dire que Roxan a toujours été nul en math et voudrait des cours particuliers ? Desya ⱴ chercheuntitre 4134762613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Desya ⱴ chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: Desya ⱴ chercheuntitre   Desya ⱴ chercheuntitre EmptyMer 11 Avr - 20:35

Bienvenue à Paris Razz
Je ne connaissais pas ce petit Travis mais il est bave Desya ⱴ chercheuntitre 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Desya ⱴ chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: Desya ⱴ chercheuntitre   Desya ⱴ chercheuntitre EmptyVen 20 Avr - 15:03

Délai dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Desya ⱴ chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: Desya ⱴ chercheuntitre   Desya ⱴ chercheuntitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Desya ⱴ chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chercheuntitre.com uc
» CORENTIN × chercheuntitre
» CORENTIN × chercheuntitre
» Sephorà •• chercheuntitre
» ATHENA - Chercheuntitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-