► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Desya ⱴ chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Desya ⱴ chercheuntitre Empty
MessageSujet: Desya ⱴ chercheuntitre   Desya ⱴ chercheuntitre EmptyMar 10 Avr - 18:05


Andrej Desya Nadezhda

❝ une petite phrase significative ici. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né à Oudatchny il y a 26 ans et on m'a appelé Desya Nadezhda. Je suis d'origine Sibérienne. Dans la vie de tout les jours, je suis professeur de mathématique dans un lycée. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis homosexuel, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des un autre monde et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Travis Davenport et je remercie Allein & Tumblr.
je veux en savoir un peu plus.