► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 CORENTIN × chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

CORENTIN × chercheuntitre Empty
MessageSujet: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre EmptyJeu 23 Juin - 18:27



Corentin Stefan LECOMPTE

« fiche technique »

Date de naissance : 18/11/1983
Ville natale : Paris, France
Surnom : Stef
Emploi : Professeur de langues
Statut : Célibataire
Groupe : Un autre monde.
Avatar : Matthew Bomer

Pseudo : Bepsy
Note du forum : 19/20
Validation : VALIDE PAR LOKHAS


CORENTIN × chercheuntitre 34pgx1d CORENTIN × chercheuntitre 25slzjm
CORENTIN × chercheuntitre 2d0jcb8 CORENTIN × chercheuntitre 11qr091



« il était une fois... Moi »

Corentin avait passé une interview il y a deux jours, et aujourd'hui, il allait paraitre dans la revue. Ce n’était pas la première fois qu'il faisait ça mais bizarrement, à chaque fois, il stressait légèrement. Ben oui, avec les journalistes, on ne savait jamais à quoi s'attendre. Ils avaient l'art de modifier certains détails ou de vous faire passer pour une cruche rien qu'avec une phrase. Phrase dont vous ne vous souveniez même pas avoir dit d'ailleurs. Heureusement pour lui, il était plutôt douée pour la communication et savait tout à fait comment s'y prendre...enfin plus au moins.
Quoiqu'il en soit, il s'empressa d'aller chez son libraire pour acheter le magazine et une fois qu'il tomba dessus, Corentin l'ouvrit et commença à lire.

JOURNALISTE - Bonjour Corentin comment allez-vous dans ses premiers jours de lancement pour votre nouveau livre ?

CORENTIN - Et bien je dois avouer, qu'un peu stressé mais surtout très excité. Je sais que ce n'est pas mon premier livre mais, il y a toujours cette attente et cette curiosité de savoir comment ça va être reçu donc...un peu de tout !
Puis je suis surtout très heureux. Pour l'instant les critiques sont bonnes et les gens n'ont pas l'air déçu ! Je ne peux pas attendre plus pour l'instant.

JOURNALISTE - Oui, j'ai pu voir ça lors de votre promotion il y a deux jours. Les gens du métier avaient l'air vraiment surpris et fascinés. C'est bon signe, non ?
D'ailleurs est-ce que ce n'est pas difficile de gérer tout ça, après votre divorce assez…violent si puis-je dire ? C’était il y a quelques années mais bon…aujourd’hui vous travaillez dans le même milieu ! Si je me rappel bien, c’est Zeeva Iz Becker ?

CORENTIN - Oui, c'est très bon signe. J'espère vraiment que ce nouveau livre plaira à beaucoup de gens ! Puis d'un côté, ce n’est pas bien difficile de faire du bon boulot. Je travail vraiment avec des gens très compétent, donc je dois avouer que ce n’est jamais très compliqué. Pour ce qui est de mon divorce, je vous rassure, tout va bien ! Comme vous l’avez dit, c’était il y a longtemps et aujourd’hui, on est des adultes donc… Rien de bien compliqué. Il est vrai que Zeeva est connu pour son caractère féroce, et elle ne se prive pas de le montrer avec moi mais je ne prends pas ça personnellement.

JOURNALISTE - Oui, j'ai remarqué. (Rire) Sinon, dites moi en plus sur vous. Car il faut l'avouer, vous restez plutôt discret sur votre vie.

CORENTIN - C'est tout simplement parce qu'il n'y a pas grand chose à savoir (Rire). Je suis né ici même à Paris. J'ai 26ans. Je travaille en tant que professeur de littérature en ville. Endroit que j’apprécie particulièrement. Sinon qu’est ce que je pourrais encore vous dire… bah vous l’aurez deviné, j’adore écrire, sortir et bien évidemment, les langues et le bon Wiskhy ! (Rire)

JOURNALISTE - Ah oui ? Vous aussi !? (Rire) Et pour ce qui est de votre famille ? On vous voit rarement en leur compagnie.

CORENTIN - Et bien pourtant, je les vois très souvent ! Du moins le plus possible. Par exemple mes deux sœurs, vivent ici donc… dès qu’on peut, on se voit. Pour ce qui est de mes parents, j’ai perdu ma mère l’année passé après un cancer et mon père est partit vivre en Italie donc, ce n’est pas toujours facile, mais dès qu’on peut, mes sœurs et moi-même faisons notre possible pour aller le voir. Puis, il ya aussi les fêtes qu’on passe la plupart du temps ensemble, même si ces derniers temps, je n’ai pas eut beaucoup de temps. Enfin, tout ça pour dire, que je la vois souvent, et que d’ailleurs on est même très famille!(Rire)

JOURNALISTE - Et côté cœur ?

CORENTIN - Vous ne pouviez pas résister hein ? Non mais, côté cœur, je suis toujours célibataire mais disons que c’est compliqué !

JOURNALISTE - Comment ça ? Une possible relation pour le futur ?

CORENTIN - Je n’en sais rien, mais je ne pense pas ! Mais promis, dès que j’en sais plus, je vous appel (Rire)

JOURNALISTE - Merci, c’est vraiment gentil ! En tout cas, pour une vie normale je la trouve bien remplis moi !
Pour revenir à votre livre. Est-ce que vous pensez en faire une autre bientôt?

CORENTIN - On va dire que pas tout de suite. Pour l'instant on va se focaliser sur celui qui vient de sortir et on fait en sorte qu'il fonctionne. Après tout, il y a encore tellement de chose à faire. Promo, photos, voyages, publicités, ventes, puis mes cours aussi...Maintenant il est sûre que je réfléchis déjà à deux trois choses pour après mais pour l'instant ce n'est pas le plus important.

JOURNALISTE - Donc vous avez déjà griffonné quelques paragraphes pour le prochain ? Est-ce qu'on pourrait voir ce que ça donne pour l'instant ?

CORENTIN - Oui et non. Je griffonne toujours quoiqu'il arrive, donc c'est sûre que j'ai déjà quelques petites choses au fond de mon tiroir mais de là à les montrer,... je ne sais pas ! Après tout, on ne lit pas un livre alors qu’il n’est pas fini et même pas dans l’ordre ! Ca casse toutes les surprises ! (Rire)

JOURNALISTE - Et bien, Corentin merci de m'avoir accueillis aussi chaleureusement et pour cette charmante conversation.
J'espère vraiment vous revoir bientôt et je vous souhaite bonne chance pour la suite.

CORENTIN - De même. Et merci à vous.

Une fois la lecture terminée, Stef ne put s'empêcher de sourire. Comment il avait tout déchiré ! Parler de tout sans en parler vraiment. Enfin, dans le sens, ou le journaliste n'avait jamais vraiment demandé d'approfondir ses réponses. Comme avec l'histoire avec Ella par exemple. Histoire dont il n’avait pas très envie de parler. Après tout, si quelqu’un le découvrait, ce serait la fin pour lui ! Avoir embrassé une élève, ou encore tout simplement ressentir quelque chose pour elle, c’était…pas du tout éthique. Et ce, même s’il avait des sentiments. Quoiqu'il en soit, il n'avait pas eut l'air d'un con et c'est ce qu'il comptait. Il se dirigea ensuite vers la caisse pour acheter le magazine, puis assez content de lui, il rentra à son appart.




Dernière édition par Corentin S. Lecompte le Jeu 30 Juin - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

CORENTIN × chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre EmptyJeu 23 Juin - 18:35

    100000000 merci d'avoir pris mon scénario tu n'imagine pas comment tu me rend heureuse :)

    Spoiler:

    Bienvenue sur le forum CORENTIN × chercheuntitre 675700275
    Tu sais ou me trouver si tu a des questions :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

CORENTIN × chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre EmptyJeu 23 Juin - 18:38

Bienvenue parmi nous Corentin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CORENTIN × chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre EmptyJeu 23 Juin - 18:42

Ella × Super ! Si t'es heureuse, je le suis aussi (a) Puis tu sais que je fais ça avec plaisir ! Surtout que ton scénario est de la pur merveille Very Happy

Ambre × KBell ♥️ Merci ! Et à très vite j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

CORENTIN × chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre EmptyJeu 23 Juin - 18:43

    Tu es trop un amour ma biche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

CORENTIN × chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre EmptyJeu 23 Juin - 18:46

Hihi (a) Je sais CORENTIN × chercheuntitre 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CORENTIN × chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre EmptyJeu 23 Juin - 18:56

QUEL HOMME *o*
Bienvenuuuuuuuue! CORENTIN × chercheuntitre 3817709046 bonne chance pour ta fiche ! Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CORENTIN × chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre EmptyJeu 23 Juin - 19:02

Ah, j'allais te faire un jeu de mot bien pourris avec le "Professeur de langues"
Mais finalement j'me retient (a)
Bienvenue en tout cas & good luck pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CORENTIN × chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre EmptyJeu 23 Juin - 19:21

Bienvenue. CORENTIN × chercheuntitre 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CORENTIN × chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre EmptyJeu 23 Juin - 19:25

Bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CORENTIN × chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre EmptyJeu 23 Juin - 19:34

Merci à tous pour cet accueil (a)
Et Billy ! Ne te retiens pas Razz Je t'en pris ! J'aime les jeux de mots yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CORENTIN × chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre EmptyJeu 23 Juin - 20:02

    Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CORENTIN × chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre EmptyJeu 23 Juin - 20:42

    SANDRAAA. <3 Bienvenue parmi nous, puis bonne continuation pour ta fiche. Very Happy CORENTIN × chercheuntitre 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CORENTIN × chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre EmptyJeu 23 Juin - 20:46

AAAAh Bienvenue!
Professeur de langue...Bref, je ne vais pas faire peur au nouveau!
Bon courage pour ta fiche (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CORENTIN × chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre EmptyJeu 23 Juin - 22:43

Oh God Matthew ! CORENTIN × chercheuntitre 3967998059

Welcome & Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CORENTIN × chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre EmptyJeu 23 Juin - 23:23

Que j'aime les accueils de ce genre ! CORENTIN × chercheuntitre 197842979
En tout cas merci à tous ! Et à très vite sur le forum !

Sinon c'est moi ou professeur de langue ça fait beaucoup d'effet ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CORENTIN × chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre EmptyJeu 23 Juin - 23:27

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. ♥️
Si tu as des questions, le staff est là (:
Pis oh, j'adore ton prénom, il me rappelle tellement quelqu'un. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CORENTIN × chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre EmptyJeu 23 Juin - 23:51

Merci (a)
Et promis, je n'y manquerais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CORENTIN × chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre EmptyJeu 23 Juin - 23:59


    oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu BOMER !

    :) 8) CORENTIN × chercheuntitre 4218649218 Suspect CORENTIN × chercheuntitre 713858961 CORENTIN × chercheuntitre 239769179 CORENTIN × chercheuntitre 675700275 CORENTIN × chercheuntitre 2006429247 CORENTIN × chercheuntitre 530908632 CORENTIN × chercheuntitre 969836949 CORENTIN × chercheuntitre 444366788 CORENTIN × chercheuntitre 3967998059 CORENTIN × chercheuntitre 3987303152 Excité bave yes Copain

    bienvenue, bon courage pour ta fiche et pis et pis et pis il nous faudra un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

CORENTIN × chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre EmptyVen 24 Juin - 0:58

Bienvenue ici monsieur. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CORENTIN × chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre EmptyVen 24 Juin - 11:35

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CORENTIN × chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre EmptyVen 24 Juin - 12:42

Bienvenue chez les fous :hystérie: haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CORENTIN × chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre EmptyVen 24 Juin - 13:44

Que de belles gueules ! ♥
En tout cas merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CORENTIN × chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre EmptyVen 24 Juin - 14:05

Encore un beau gosse Razz
Bienvenue sur le forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CORENTIN × chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre EmptySam 25 Juin - 13:04

Welcome. CORENTIN × chercheuntitre 3817709046
& bon courage pour le reste de ta fiche CORENTIN × chercheuntitre 3987303152
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CORENTIN × chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: CORENTIN × chercheuntitre   CORENTIN × chercheuntitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CORENTIN × chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CORENTIN × chercheuntitre
» Desya ⱴ chercheuntitre
» ATHENA - Chercheuntitre
» CLELIA → Chercheuntitre
» ATHENA - chercheuntitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-